Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:58

J'ai juste vu le premier set du Dent-Lopez, mais c'était un match sympa de la vieille école.

J'essaierais de le trouver en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:19

Janou a écrit:
J'arrive pas à dormir donc je regarde les résultats et là surprise: Wawrinka et Karlovic éliminés...

Bon bah je vais regarder Murray/Gulbis!

La surprise c'est surtout Karlovic car Wawrinka fait que de la merde depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'ai juste vu le premier set du Dent-Lopez, mais c'était un match sympa de la vieille école.

J'essaierais de le trouver en téléchargement.




J attends un Dent/Murray au trosième tour! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:43

vdd a écrit:
Janou a écrit:
J'arrive pas à dormir donc je regarde les résultats et là surprise: Wawrinka et Karlovic éliminés...

Bon bah je vais regarder Murray/Gulbis!

La surprise c'est surtout Karlovic car Wawrinka fait que de la merde depuis pas mal de temps.

Navarro qui mets trois sets a Karlo en gagnant deux tie break.Et Andreev qui prends un fanni sur un set.

C'est bien.Des mecs comme Karlovic et Andreev ça permet aux russes de faire de l'argent sans bain de sang.Ca fait tourner le business.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:57

Faut pas aller si loin. Les surprises y en a toujours eu en tennis. Quand Becker perd sur Reneberg ou sur Pat McEnroe dans des 1er tour de GC, ça fait jaser personne. Ce qui est surprenant dans l' époque tennistique contemporaines, c'est cette constance des meilleurs a toujours honorer leur place dans les tableaux. Moi j'y vois 3 raisons principales: Professionnalisme en hausse, homogénéité des styles de jeu et les 32 tête de séries qui évitent pas mal de piège.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:25

vdd a écrit:
Faut pas aller si loin. Les surprises y en a toujours eu en tennis. Quand Becker perd sur Reneberg ou sur Pat McEnroe dans des 1er tour de GC, ça fait jaser personne. Ce qui est surprenant dans l' époque tennistique contemporaines, c'est cette constance des meilleurs a toujours honorer leur place dans les tableaux. Moi j'y vois 3 raisons principales: Professionnalisme en hausse, homogénéité des styles de jeu et les 32 tête de séries qui évitent pas mal de piège.

On voit bien de toute façon que ces TS 17 à 32 ne sont pas de vrais TS dans le sens ou elle tienne plutot rarement leur rang. Wawrinka (19), Andreev (29), Karlovic (27), PHM (26), Hansecu(28) out sur le seul 1er tour. C'est, pour moi, pas des joueurs dont le classement, le niveau, mérite une protection.

Le fait d'avoir mis 32 TS n'a pas empeché le fait que sur quasiment chaque GC il y ai une surprise. Cela facilite juste encore un peu le fait que les tout meilleurs passent 2 tours normalement encore plus tranquille ! Bof !!! Moi j'aime pas !

Merde, Vdd va encore dire que je suis old school :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:59

Non mais je suis d'accord avec toi sur ce système de TDS à 32. Moi j'aimerais pouvoir voir un Federer-Berdych d'entrée par exemple. Ca réhausserait l'intérêt des tableaux et ça rendrait les GC plus difficiles car les meilleurs, une fois qu'ils ont passé 2-3 tours ils sont plus difficilement prenables.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:01

Au fait vous saviez qu'on pouvait revoir tous les matches sur ce site?
http://www.tennis-channel.tv/tennis/ (dans US Open archives)


Dernière édition par Leinahtan le Mer 2 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:02

mes impressions sur les matchs de cette nuit (enfin ceux que j'ai pu voir) :
- Djokovic solide mais bon Ljubicic ca sent la maison de retraite Sad donc plutôt rassurant pour Djokovic mais on ne peut pas vraiment dire que c'était un test pour lui.
- Cilic je l'ai trouvé solide. Il fera pas un exploit sur cet USOPEN car on lm impression qu il manque de kerozene mais je ne pense pas non plus qu il sortira sur un nobody.
- Murray-Gulbis : que dire .... Gulbis n a aucun plan de jeu de rechange, il joue toujours de la meme facon tout au long du match ... PHM a fait toute sa carrière comme-ca mais bon ... Murray solide, il a fait ce qu il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:11

Toto_2 a écrit:
mes impressions sur les matchs de cette nuit (enfin ceux que j'ai pu voir) :
- Djokovic solide mais bon Ljubicic ca sent la maison de retraite Sad donc plutôt rassurant pour Djokovic mais on ne peut pas vraiment dire que c'était un test pour lui.
- Cilic je l'ai trouvé solide. Il fera pas un exploit sur cet USOPEN car on lm impression qu il manque de kerozene mais je ne pense pas non plus qu il sortira sur un nobody.
- Murray-Gulbis : que dire .... Gulbis n a aucun plan de jeu de rechange, il joue toujours de la meme facon tout au long du match ... PHM a fait toute sa carrière comme-ca mais bon ... Murray solide, il a fait ce qu il avait à faire.

Ah tu as trouvé? Ca n'a pas été mon impression, il a du talent ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:15

Gulbis il va faire un Berdych, rien d'autre...
son parcours à Wimbly avait laissé entrevoir quelque chose mais depuis ça, il est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:19

Hangri a écrit:
Gulbis il va faire un Berdych, rien d'autre...
son parcours à Wimbly avait laissé entrevoir quelque chose mais depuis ça, il est à la ramasse.


A Roland plutôt.
ça fait 1 ans qu'il n'arrive plus a gagner 2 matchs d'affilée.

Je crois qu'en plus, il s'était fait larguer par son coach qui ne le trouvait pas assez professionel.
Y a pas grand chose a attendre de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:21

Hangri a écrit:
Gulbis il va faire un Berdych, rien d'autre...
son parcours à Wimbly avait laissé entrevoir quelque chose mais depuis ça, il est à la ramasse.

T'es pas fini à 20 ans. Bien exploité, il peut sortir quelquechose de son jeu. Et puis Berdych c'est pareil. On peut pas parler de mauvaise carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:25

Janou a écrit:
Toto_2 a écrit:
mes impressions sur les matchs de cette nuit (enfin ceux que j'ai pu voir) :
- Djokovic solide mais bon Ljubicic ca sent la maison de retraite Sad donc plutôt rassurant pour Djokovic mais on ne peut pas vraiment dire que c'était un test pour lui.
- Cilic je l'ai trouvé solide. Il fera pas un exploit sur cet USOPEN car on lm impression qu il manque de kerozene mais je ne pense pas non plus qu il sortira sur un nobody.
- Murray-Gulbis : que dire .... Gulbis n a aucun plan de jeu de rechange, il joue toujours de la meme facon tout au long du match ... PHM a fait toute sa carrière comme-ca mais bon ... Murray solide, il a fait ce qu il avait à faire.

Ah tu as trouvé? Ca n'a pas été mon impression, il a du talent ce petit.

tout dépend ce qu on appelle du talent.
OK il peut te mettre à 3m de la balle mais de ce que j ai encore vu hier il n a aucune solution de rechange en cours d échange.(combien de fois il met dans le filet sur des balles jouables ?).
Je lui trouve des lacunes également sur le petit jeu de jambes.
Des choses qui peuvent peut-etre encore se corriger ...
Mais dans l'état actuel des choses, je dirais que c'est un gars qui fera peut etre quelques belles sorties mais sans solution de rechange, il fera une carrière à la phm pas mieux (avec 2-3 coups d éclats en +...)
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:26

vdd a écrit:
Hangri a écrit:
Gulbis il va faire un Berdych, rien d'autre...
son parcours à Wimbly avait laissé entrevoir quelque chose mais depuis ça, il est à la ramasse.

T'es pas fini à 20 ans. Bien exploité, il peut sortir quelquechose de son jeu. Et puis Berdych c'est pareil. On peut pas parler de mauvaise carrière.

Moi je pense qu'il peut faire quelque chose. Le problème de Gulbis, c'est qu'une fois qu'il a perdu le premier set, souvent il lâche mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:40

Janou a écrit:
vdd a écrit:
Hangri a écrit:
Gulbis il va faire un Berdych, rien d'autre...
son parcours à Wimbly avait laissé entrevoir quelque chose mais depuis ça, il est à la ramasse.

T'es pas fini à 20 ans. Bien exploité, il peut sortir quelquechose de son jeu. Et puis Berdych c'est pareil. On peut pas parler de mauvaise carrière.

Moi je pense qu'il peut faire quelque chose. Le problème de Gulbis, c'est qu'une fois qu'il a perdu le premier set, souvent il lâche mentalement.

bah non justement , je ne pense pas qu il lache mentalement ... t as l impression qu il joue tous les points de la même façon mais sans plan de jeu.
ca passe --> cool
ca passe pas --> tant pis

peu de variation ou de solution de rechange.
Mais effectivement il est encore jeune et a un potentiel évident.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:44

vdd a écrit:
Ce qui est surprenant dans l' époque tennistique contemporaines, c'est cette constance des meilleurs a toujours honorer leur place dans les tableaux. Moi j'y vois 3 raisons principales: Professionnalisme en hausse, homogénéité des styles de jeu et les 32 tête de séries qui évitent pas mal de piège.

4eme raison : sang tout neuf tout les 4 mois? silent

Sinon je suis d'accord. D'ailleur j'ai toujours pensé que pour les tout tout meilleurs (genre Federer ces dernieres années et Nadal à RG) ça pouvait être plus facile de gagner un GC à la limite qu'un MS.

Ils ont 3 tours pour se chauffer. Et à partir des 8eme, ils doivent faire (en 3 set certe) en 8 jours ce qu'ils faut faire en 4 jours en MS.
Et j'ajoute que les 3 sets sont plutot un avantage pour eux. Leur prendre 3 set ça doit parraitre insurmontable à la plupart des joueurs. Alors qu'en MS il suffit d'un coup de mou pendant 15 min pour se retrouver à 1 set partout et là l'adversaire y croit plus. En GC il faut gagner 3 set, je suis persuader que dans la plupart des cascontre Federer ou Nadal les match étaient perdu avant d'entrer sur le terrain, ou alors au bout de deux sets.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:05

tango a écrit:

En GC il faut gagner 3 set, je suis persuader que dans la plupart des cascontre Federer ou Nadal les match étaient perdu avant d'entrer sur le terrain, ou alors au bout de deux sets.

Ca j'y crois de moins en moins. Quand Nadal est pas au top, Ferrer (qui l'avait jamais battu) lui casse la bouche en GC. Quand Federer est moins fort, certains le poussent au 5ème set alors qu'ils existaient pas contre lui du temps de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:14

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Hangri a écrit:
Gulbis il va faire un Berdych, rien d'autre...
son parcours à Wimbly avait laissé entrevoir quelque chose mais depuis ça, il est à la ramasse.


A Roland plutôt.
ça fait 1 ans qu'il n'arrive plus a gagner 2 matchs d'affilée.

Je crois qu'en plus, il s'était fait larguer par son coach qui ne le trouvait pas assez professionel.
Y a pas grand chose a attendre de ce joueur.
AH c'était à Roland, j'étais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

Et ben Monfils fait un super match la, quel retour, un gros niveau de jeu, pourtant a la base j'avais plutot tendance a voir un match très compliqué avec une éventuelle victoire de Chardy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:43

oh putain ca fait tellement longtemps que j'avais pas vu Marat jouer, depuis RG en fait ( je compte pas sa parodie de match a Wimbledon dont je n;avais vu que quelques jeux), j'ai l'impression d'etre dans un autre monde!!!!
En fait je l'ai tellement, tellement enterre que j;ai l'impression de retourner quelques annees en arriere, sereieux ca me fait vraiment tout bizarre de le voir sur le court Laughing

Allez Marat, fais-moi plaisir drunken

Melzer est gaucher, j'aime pas ca, Marat deteste, meme s'il a l'air plutot bien parti Laughing
Il fait pas dans la dentelle pour remporter le 1er set, 61 et 3 aces dans le dernier jeu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27598
Date d'inscription : 31/08/2009

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:44

Putain Safin est en forme pour son dernier GC, 6/1 dans le premier set contre Melzer !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:50

Il nous refait le coup de Rg. Personne ne savait ou il en était et il arrive sur ses premiers tours en montrant un bon niveau et tout ça, en étant hyper serein. Je suis content qu'il écarte Chardy en 3 sets assez facile. Niveau français, j'espère que lui et Tsonga iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

j'aime pas du tout la direction que prend ce 2e set......... (je parle de Marat, parce-que j;ai pas trop compris la remarque d'Aldous au debut avant de realiser qu'elle concernait Monfils.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:18

blas a écrit:
Et ben Monfils fait un super match la, quel retour, un gros niveau de jeu, pourtant a la base j'avais plutot tendance a voir un match très compliqué avec une éventuelle victoire de Chardy
Pareil, je suis tres content de cette victoire.
J'espere qu'il fera un bon parcours, même si à la base j'avais pas franchement pensé qu'il irait loin, on verra bien.

Sinon, moi j'attends toujours Del Potro/Monaco, c'est vraiment une affiche sympa ça bounce
Ah et puis le Nadal/Gasquet aussi...pour rigoler :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: