| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 13:55 | |
| Ben elle savait juste pas quoi faire faut pas pousser non plus, son attitude est normale ni plus ni moins | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 14:29 | |
| Bah si tu trouves normal de regarder bêtement quelqu'un se tordre de douleur devant toi sans réagir bien à toi mais perso je trouve que demander à la personne si tu peux l'aider ou dire un petit mot réconfortant etc c'est quand même la moindre des choses. Je ne lui demande pas non plus d'être aussi efficace que Vera faut pas pousser | |
|
| |
Dexter N.C
Nombre de messages : 9 Age : 40 Points : 30178 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 14:44 | |
| J'ai lu les dernières pages de ce sujet et je voudrais revenir à Safina. Quoiqu'elle fasse, on la critiquera. Faut arrêter d'en parler, ça ne fait que de lui rajouter de la pression, et je pense que S. Williams a bien compris ça, elle ne fait que d'en parler pour que Safina se sente à chaque fois plus obligée de justifier sa place de numéro 1, bien sûr derrière Safina se plante. Et maintenant l'américaine souhaite cesser d'en parler, sous-entendu pour éviter de ridiculiser Safina, ça me fout hors de moi cette attitude. Elle veut qu'on arrête d'en parler mais ça fait justement une occasion d'en reparler! C'est ce qu'on appelle la psychologie inversée (comme les mecs qui font "non mais je ve veux aps t'influencer" en sachant très bien que ce qu'ils vont dire va influencer l'autre - ceci dit Secret Story me tape un peu sur le système ) La nana a beau être la meilleure, mais seulement quand elle le veut et elle ne peut pas vouloir être classée n°1 seulement les GC alors que le calendrier est composé de 4 GC + 15 autres tournois. Si elle daignait faire un petit effort pour battre Bammer à Cincinnatti ou Stosur à Stanford elle serait n°1 aujourd'hui. Elle peut s'en prendre à elle-même, seulement à elle-même. Toutes les gagnantes de l'été (Bartoli, Dementieva, Jankovic) sont out (reste Pennetta, mais je la vois pas battre S.Williams). Safina devrait aller crescendo à mon avis jusqu'à la finale, ça me fait penser à son parcours de Cincinnati où elle monte en régime pour battre Clijsters et Pennetta et s'effondrer sur Jankovic. Après en finale:Vénus, Serena, Clijsters, Zvonareva, une autre paire de manches. Mais je préférerais la voir perdre en demie contre Sharapova ou Kuznetsova, ce serait une autodestruction que de perdre la finale. | |
|
| |
Dexter N.C
Nombre de messages : 9 Age : 40 Points : 30178 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 14:48 | |
| Sur eurosport ils s'enflamment un peu vite Ivanovic a parlé d'un break de 2 à 3 semaines (si on compte bien, elle n'avait pas prévu dejouer de tournoi durant cette phase) avant Tokyo, et sur leur site internet ils parlent de retraite Toujours aussi professionnels et au courant ces journalistes J'aimerais bien voir si Wozniacki va encore buter sur Cirstea. Ca me plairait bien. Je trouve que la roumaine a un vrai charisme (qui n'est pas que physique) et elle semble bien savoir manoeuvrer Wozniacjavascript:emoticonp(' ')ki (elle l'a battu à Roland Garros et aussi pendant l'été en revenant d'un set et break je crois). | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 16:13 | |
| - Sig a écrit:
- Petit HS
Le jeu des 7 différences :biggrin:
https://www.youtube.com/watch?v=6lTX2frhoUc
https://www.youtube.com/watch?v=vOUBQ-rn1Sk
Radio Nova est vraiment à :vomir: alors que Vera est un C'est vrai que rester sur ta chaise et faire ton interview pendant que ton adversaire se tord de douleur derriere toi, c'est un peu nase, mais bon, elle y va quand meme et on voit bien qu'elle sait pas quoi faire, alors elle appelle l'arbitre, au moins elle lui tourne pas le dos comme Masha Trop bizarre elle se fait ca sur la balle de match Lisicki, je suis decue aussi qu'elle ait pas gagne ce match, en + elle fait de la peine a pleurer par terre... Bon par contre ton 2e lien je suppose que c'est Vera contre Pierce, j'ai pas trop envie de revoir ces hurlements dechirants qui te rentrent partout dans le corps, je les ai deja assez vus, merci :biggrin: | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 16:25 | |
| - Sig a écrit:
- Bah si tu trouves normal de regarder bêtement quelqu'un se tordre de douleur devant toi sans réagir bien à toi mais perso je trouve que demander à la personne si tu peux l'aider ou dire un petit mot réconfortant etc c'est quand même la moindre des choses. Je ne lui demande pas non plus d'être aussi efficace que Vera faut pas pousser
Je suis tout d'accord avec cela !! A la limite, tu restes à côté, par respect, et tu ne vas pas signer des autographes pendant que l'autre souffre. C'est du savoir-vivre. Véra est vraiment bien pour le coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 16:30 | |
| - Dexter a écrit:
- J'ai lu les dernières pages de ce sujet et je voudrais revenir à Safina. Quoiqu'elle fasse, on la critiquera. Faut arrêter d'en parler, ça ne fait que de lui rajouter de la pression, et je pense que S. Williams a bien compris ça, elle ne fait que d'en parler pour que Safina se sente à chaque fois plus obligée de justifier sa place de numéro 1, bien sûr derrière Safina se plante. Et maintenant l'américaine souhaite cesser d'en parler, sous-entendu pour éviter de ridiculiser Safina, ça me fout hors de moi cette attitude. Elle veut qu'on arrête d'en parler mais ça fait justement une occasion d'en reparler!.
Euh, en attendant, c'est plutôt malin de la part de Serena. Peut-être moyen, mais malin. Après, faut que Safina aprenne à mieux gérer la pression, Jankovic, pour le coup, n'en faisait pas tout un plat d'être No.1 sans GC... | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 16:32 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Sig a écrit:
- Bah si tu trouves normal de regarder bêtement quelqu'un se tordre de douleur devant toi sans réagir bien à toi mais perso je trouve que demander à la personne si tu peux l'aider ou dire un petit mot réconfortant etc c'est quand même la moindre des choses. Je ne lui demande pas non plus d'être aussi efficace que Vera faut pas pousser
Je suis tout d'accord avec cela !! A la limite, tu restes à côté, par respect, et tu ne vas pas signer des autographes pendant que l'autre souffre. C'est du savoir-vivre.
Véra est vraiment bien pour le coup. Erreur, Vera est toujours bien :biggrin: D'ailleurs dès qu'elle sera éliminée (le plus tard possible j'espère) tu pourras m'inscrire dans le collectif des supporters de Kim :hello: Et Flavia qui continue d'atomiser tous ses adversaires! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 16:34 | |
| - blas a écrit:
- Ben elle savait juste pas quoi faire faut pas pousser non plus, son attitude est normale ni plus ni moins
Je suis assez d'accord avec ça. On voit bien qu'elle sait pas trop comment agir meme si c'st vrai que cela peut etre ambigu comme réaction. Je me souviens notemment l'attitude de Pova lorsque groenefeld c'est bléssée contre elle a moscou en 2004 ou 2005 je sais plus alors que cette dernière menait 6/1 4/2 je crois. Pova 'tait retourné en fond de court, regardant la bache pendant 10 minutes. pas un regard, pas une attention envers groenefeld alors que l'autre se tordait de douleur et qu'on voyait bien que le match était terminé. Elle m'avait bien énervé ce jour la d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 17:04 | |
| - Sig a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Sig a écrit:
Je suis tout d'accord avec cela !! A la limite, tu restes à côté, par respect, et tu ne vas pas signer des autographes pendant que l'autre souffre. C'est du savoir-vivre.
Véra est vraiment bien pour le coup. Erreur, Vera est toujours bien :biggrin:
D'ailleurs dès qu'elle sera éliminée (le plus tard possible j'espère) tu pourras m'inscrire dans le collectif des supporters de Kim :hello:
Et Flavia qui continue d'atomiser tous ses adversaires! Non je voulais "ce jour là" même si je sais que Véra est toujours bien D'accord, je t'inscrirai tout à l'heure :hello: :biggrin: Sinon, pour les blessures et les réactions face à celles-ci, il n'y a pas à tortiller, il y a des joueuses fines et d'autres moins. C'est comme les gens, on sort de la sphère tennistique à ce moment là. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 19:14 | |
| Pennetta à l'air vraimen impressionnante. J'aimerais bien qu'elle vienne fouttre le bordel en bas de tableau. Elle a vraiment le jeu pour atteindre au moins une demie de GC. Et si elle est épargnée par les blessures, elle devrait forcément arriver tot ou tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 19:28 | |
| La vieille Schiavone qui va sortir Azarenka, elle a réussit une série de passing et de volées vraiment pas mal, et vous connaissez l'autre peste, elle s'énerve, se frustre et cherche à tapper fort Alors, là, à 2-5, elle n'ose plus tapper et fait une vilaine double faute, suivi d'un let EDIT : bras tendu, elle sort la balle de 1 m Winner de l'italienne : 0-40, trois balles de match Double faute No.356 pour Azarenka Match | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 19:39 | |
| Pfff c'est pathétique toutes ces défaites des meilleures joueuses...C'est au tour d"Azarenka de craquer. A un moment j'ai cru que Séréna allait y passer Le haut du tableau est désert j'espère que Masha ou Dinara vont limiter les dégâts car ça me ferait chier de voir une radionova Bondarenko Wickmayer ou Peer en 1/4...J'avais pas vu que Masha pourrait affronter Petrova en 1/8 ème elles ne se lâchent jamais ces deux là | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 19:43 | |
| - anis91 a écrit:
- Pfff c'est pathétique toutes ces défaites des meilleures joueuses...C'est au tour d"Azarenka de craquer. A un moment j'ai cru que Séréna allait y passer Le haut du tableau est désert j'espère que Masha ou Dinara vont limiter les dégâts car ça me ferait chier de voir une radionova Bondarenko Wickmayer ou Peer en 1/4...J'avais pas vu que Masha pourrait affronter Petrova en 1/8 ème elles ne se lâchent jamais ces deux là
Grave, mine de rien, Maria a un tableau difficile, mais c'est tjs mieux je trouve, surtout quand je vois que bcp se font piéger, la elle doit etre prete à chaque match. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 19:56 | |
| - anis91 a écrit:
- Pfff c'est pathétique toutes ces défaites des meilleures joueuses...C'est au tour d"Azarenka de craquer. A un moment j'ai cru que Séréna allait y passer Le haut du tableau est désert j'espère que Masha ou Dinara vont limiter les dégâts car ça me ferait chier de voir une radionova Bondarenko Wickmayer ou Peer en 1/4...J'avais pas vu que Masha pourrait affronter Petrova en 1/8 ème elles ne se lâchent jamais ces deux là
Masha a un tel ascendant sur Trova de toute façon Non mais à ce rythme là, on aurait les DF suivantes : Safina (qui s'en sort car il n'y a plus personne) vs Masha Kim vs Pennetta. Masha vs Kim en finale ! ah, ça peut être pas mal du tout en fait, t'en penses quoi Chuck? | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 20:04 | |
- anis91 a écrit:
Masha a un tel ascendant sur Trova de toute façon Non mais à ce rythme là, on aurait les DF suivantes : Safina (qui s'en sort car il n'y a plus personne) vs Masha
Kim vs Pennetta.
Masha vs Kim en finale ! ah, ça peut être pas mal du tout en fait, t'en penses quoi Chuck? Vous voyez Pennetta sortir Serena, je l'ai pas encore vu jouer, mais bon contre Serena, on sait que ca n'aura pas bcp d'importance, mais qu'elle me prouve le contraire, je demande rien que ca. Je vois des demies Maria vs Safina et Kim vs Serena, Venus semble à la ramasse. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 20:45 | |
| - chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- anis91 a écrit:
Masha a un tel ascendant sur Trova de toute façon Non mais à ce rythme là, on aurait les DF suivantes : Safina (qui s'en sort car il n'y a plus personne) vs Masha
Kim vs Pennetta.
Masha vs Kim en finale ! ah, ça peut être pas mal du tout en fait, t'en penses quoi Chuck? Vous voyez Pennetta sortir Serena, je l'ai pas encore vu jouer, mais bon contre Serena, on sait que ca n'aura pas bcp d'importance, mais qu'elle me prouve le contraire, je demande rien que ca. Je vois des demies Maria vs Safina et Kim vs Serena, Venus semble à la ramasse. Avec son jeu de contre et l'extraordinaire confiance qu'elle a en ce moment, Pennetta peut battre Serena. Elle sera pas favorite, faut pas pousser mémé dans les orties, mais c'est faisable. 55/45 je dirai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 20:47 | |
| Je suis d'accord, je n'ai JAMAIS vu Pennetta jouer comme ça, même contre Vénus | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 22:37 | |
| Mon dieu mais j'ai pris quoi le jour ou j'ai fait mes pronos ? (Dementieva -Azarenka en finale) En plus sur le coup, ca me paraissait tout a fait possible. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 22:56 | |
D'accord, je t'inscrirai tout à l'heure :hello: :biggrin:
Raté, il faudra encore attendre un peu J'espère qu'au prochain tour elle fera meilleure figure que les autres adversaires de Pennetta | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 4 Sep - 23:45 | |
| Bizarrement c'est presque le match qui me faisait le plus peur pour Séréna, l'espagnole a un jeu sur lequel il est difficile de s'appuyer Vénus elle joue pas si mal surtout pour un début de tournoi, si elle monte en régime il faudra la surveiller de près. Clijsters joue bien par contre contre Bartoli je l'ai pas trouvé formidable, j'attend avec impatience l'affrontement entre Vénus et Kim. En haut Sharapova devrait tirer son epingle du jeu attention a Oudin quand meme qui était impressionante contre Démentieva, Safina elle peut sauter a tout moment je n'y crois pas une seconde. Donc en haut je pense ca se passera plutot entre Sharapova et Kuznetsova, avec avantage Sharapova. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Sam 5 Sep - 14:11 | |
| J'espere VRAIMENT que Venus va DESARTICULER Kim et Serena CASSER LES PATTES de Hantuchova. Pour Hantuchova, ça sera tres simple, comme toujours. Par contre Venus et son genou ça va etre difficile. Mais je suis sur que Venus a VRAIMENT envie de la démolir et de se venger pour leur quart d'il y a quatre ans qu'elle aurait du gagner. Et puis si elle arrive a la battre avec une déchirure abdominale a Wimbledon, peut-etre qu'elle peut bisser ici a Flushing. | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32608 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Sam 5 Sep - 16:49 | |
| - Franck. a écrit:
- J'espere VRAIMENT que Venus va DESARTICULER Kim et Serena CASSER LES PATTES de Hantuchova.
Pour Hantuchova, ça sera tres simple, comme toujours. Par contre Venus et son genou ça va etre difficile. Mais je suis sur que Venus a VRAIMENT envie de la démolir et de se venger pour leur quart d'il y a quatre ans qu'elle aurait du gagner. Et puis si elle arrive a la battre avec une déchirure abdominale a Wimbledon, peut-etre qu'elle peut bisser ici a Flushing. Longtemps que j'étais pas venu dis donc. Je me rappelle de ce match. C'est dingue comme la belge n'avait pas su profiter de la situation, alors que Venus semblait sur le point de lâcher. Finalement demain, comme en 2003, tout va dépendre de l'américaine. Si elle tient physiquement (ce qui n'avait pas été le cas en 2005), elle devrait passer sans souci. Je pense que pour gêner Venus, Kim devra essayer de jouer le plus possible en long de ligne, surtout en coup droit (pour "agresser" ainsi le revers adverse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
|
| |
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|