Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30910
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:20

J'ai envie de tout casser là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Jelena me déçoit...Putain 6/4 au TB et même pas fichu de finir la rencontre ahhh la haine.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31619
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:25

Franck. a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Franck. a écrit:
Yaroslava est vraiment interessante! Elle me rappelle Srebotnik dans le genre. Dommage pour Jankovic..... La saison de Jankovic en GC est pathétique.

Oui c'est sûr, Yaroslava adore le revers slicé et la volée, d'ailleurs ça s'est vu pendant tout le match Laughing

Il est collector ton message.

Je parlais de l'allure, de la démarche et de sa façon de se tenir.....

Oui j'avais compris ca moi. Laughing c'était un bon match, qu'est ce qu'elle cogne l'autre, Jankovic a bcp fait l'essui glace et je pensais que ca lui serait profitable mais l'autre a géré, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30910
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:27

chuck a écrit:
Franck. a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Franck. a écrit:
Yaroslava est vraiment interessante! Elle me rappelle Srebotnik dans le genre. Dommage pour Jankovic..... La saison de Jankovic en GC est pathétique.

Oui c'est sûr, Yaroslava adore le revers slicé et la volée, d'ailleurs ça s'est vu pendant tout le match Laughing

Il est collector ton message.

Je parlais de l'allure, de la démarche et de sa façon de se tenir.....

Oui j'avais compris ca moi. Laughing c'était un bon match, qu'est ce qu'elle cogne l'autre, Jankovic a bcp fait l'essui glace et je pensais que ca lui serait profitable mais l'autre a géré, bravo.
Bon chuck n'en rajoute pas là j'ai la haine en moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Putain 2 balles de match ratées
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:28

David a écrit:
Franck. a écrit:
David a écrit:
Franck. a écrit:


En quoi l'adversaire qu'elle joue a avoir avec son PROPRE niveau de jeu? .

J'ai lu votre debat en diagonale donc je vais peut etre intervenir de travers mais de maniere générale, le jeu de l'adversaire peut avoir une importance capitale avec son propre niveau. Il est certains mariage de jeux qui influent considérablement sur l'issue d'un match. Quand on voit qu'un santoro mene aussi largement face a un Safin ... et on peut quand meme pas dire que santoro soit un meilleur joueur que safin.

Oui bien sur mais dans le contexte, je disais que Safina a joué en finale avec le niveau de jeu qu'elle a montré pour arriver en finale. Contrairement a Kim. C'est plus le marriage des jeux (Sveta et Serena) ou la fatigue (Ana) qui l'ont tué. Pas tellement ses nerfs. On ne peut pas en dire autant de Kim.

Ok je comprends. A la décharge de Clijsters, elle joue 3 finales contre hénin qui avait un ascendant certain sur elle, aussi bien tennistique que mental. C'est pas comme si elle avait perdue contre des filles moins fortes en s'écroulant lamentablement.

Justement. L'ascendant de Hénin a commencé sans raison valable. Kim la dominait largement au H2H avant leur premiere finale de GC. Et meme j'ai toujours trouvé Hénin un poil meilleur que Kim sur TB (jusqu'en 2003), elle s'était jouées en finale de Berlin quelques semaines auparavant et Hénin avait gagné a l'arraché en sauvant des balles de match. Et hors TB, Kim fessait CORRECTEMENT et REGULIEREMENT Hénin. Et en finale de GC, pouff elle perd 60 64. C'est vériatblement a partir de là qu'a commencé l'ascendant et il n'avait pas vraiment lieu d'etre si tu veux mon avis. Hénin n'était pas considérablement meilleur que Kim, encore moins sur dur (enfin jusqu'en 2004 parce qu'apres c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31619
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

Franck. a écrit:
David a écrit:
Franck. a écrit:
David a écrit:
Franck. a écrit:


En quoi l'adversaire qu'elle joue a avoir avec son PROPRE niveau de jeu? .

J'ai lu votre debat en diagonale donc je vais peut etre intervenir de travers mais de maniere générale, le jeu de l'adversaire peut avoir une importance capitale avec son propre niveau. Il est certains mariage de jeux qui influent considérablement sur l'issue d'un match. Quand on voit qu'un santoro mene aussi largement face a un Safin ... et on peut quand meme pas dire que santoro soit un meilleur joueur que safin.

Oui bien sur mais dans le contexte, je disais que Safina a joué en finale avec le niveau de jeu qu'elle a montré pour arriver en finale. Contrairement a Kim. C'est plus le marriage des jeux (Sveta et Serena) ou la fatigue (Ana) qui l'ont tué. Pas tellement ses nerfs. On ne peut pas en dire autant de Kim.

Ok je comprends. A la décharge de Clijsters, elle joue 3 finales contre hénin qui avait un ascendant certain sur elle, aussi bien tennistique que mental. C'est pas comme si elle avait perdue contre des filles moins fortes en s'écroulant lamentablement.

Justement. L'ascendant de Hénin a commencé sans raison valable. Kim la dominait largement au H2H avant leur premiere finale de GC. Et meme j'ai toujours trouvé Hénin un poil meilleur que Kim sur TB (jusqu'en 2003), elle s'était jouées en finale de Berlin quelques semaines auparavant et Hénin avait gagné a l'arraché en sauvant des balles de match. Et hors TB, Kim fessait CORRECTEMENT et REGULIEREMENT Hénin. Et en finale de GC, pouff elle perd 60 64. C'est vériatblement a partir de là qu'a commencé l'ascendant et il n'avait pas vraiment lieu d'etre si tu veux mon avis. Hénin n'était pas considérablement meilleur que Kim, encore moins sur dur (enfin jusqu'en 2004 parce qu'apres c'est une autre histoire)

Yep, c'est ce que Hénin avait dit après sa retraite ou un peu avant, elle a dit que quand elle jouait Kim en finale des GC, Kim était bcp prise par l'évènement. Je veux pas descendre Hénin, loin de là, mais elle a beaucoup eu à faire à des joueuses faible mentalement en finale de GC(Ivanovic, Kuz, Clijsters) mais bon je lui accorde bcp de crédit pour avoir battu Serena 3 fois de suite en GC, ca c'est qqch.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34575
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:41

Vous y croyez à cette rumeur de retour?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31619
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:47

Ba Hénin ne dément toujours pas apparemment, moi j'y crois. Faut dire que son départ était suspect, je me demande si elle est pas partie pour des raisons de dopage.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34575
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

chuck a écrit:
Ba Hénin ne dément toujours pas apparemment, moi j'y crois. Faut dire que son départ était suspect, je me demande si elle est pas partie pour des raisons de dopage.

C'est ce qu'on a dit avec Franck.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34632
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:15

JE FAIS PAS PARTIE DES SUPPORTERS DE KIM POUR L'USO GODDAMMIT!!!!!

Tu pourrais me demander mon avis quand meme Laughing

Perso, la, je suis pour qu'elles crevent toutes, d'ailleurs samedi je survole New York, si l'avion s'ecrase sur le Central vous saurez pourquoi.......
Mais si je dois vraiment choisir, je suis supportrice de Masha et Dina moi, depuis quand je suis fan de Kim???!!!!!


Dernière édition par zoelafee le Jeu 3 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31853
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:15

Perso, l'histoire de dopage, je n'y crois pas du tout. Les dirigeants de la Wta n'aurait aucun intérêt de retirer du circuit la numéro une qui proposait un vrai spectacle a l'époque pour laisser un circuit en piteux état. Je crois plutôt que son égo surdimensionné n'a pas supporté les échecs du début d'année. Et que si elle devait envisager une opération pour ses genoux (ce qu'elle a fait après son départ) , quitter le circuit pendant un moment, perdre sa place de leadeuse et souffrir pour revenir ne la satisferait pas après ce qu'elle avait accomplit. Partir au top, c'était mieux pour sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34632
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:17

anis91 a écrit:
J'ai envie de tout casser là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Jelena me déçoit...Putain 6/4 au TB et même pas fichu de finir la rencontre ahhh la haine.

au moins une personne qui partage ma peine aujourd'hui.....
Bah faut s'y faire mon ami, Elena et Jelena n'inscriront JAMAIS leurs noms au palmares des grands chelems, pourtant, vu certains noms (a commencer par la compatriote de la derniere) y'a vraiment de quoi faire la gueule........
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31853
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20

zoelafee a écrit:
JE FAIS PAS PARTIE DES SUPPORTERS DE KIM POUR L'USO GODDAMMIT!!!!!

Tu pourrais me demander mon avis quand meme Laughing

Perso, la, je suis pour qu'elles crevent toutes, d'ailleurs samedi je survole New York, si l'avion s'ecrase sur le Central vous saurez pouroui.......
Mais si je dois vraiment choisir, je suis supportrice de Masha et Dina moi, depuis quand je suis fan de Kim???!!!!!

Moi aussi, je la supporte. Ca serait drôle si elle gagnait quand même, et en plus comme je l'aime bien, ca serait cool a la fois . Cool (bon la liste, je m'en tape)

Wozniacky est passé facilement mais face a une adversaire très modeste. Cirstea au prochain, ca va être un vrai test !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34632
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:21

tedlesurfeur a écrit:

alors, petit bilan de mes joueuses :

Ivanovic
Schnyder
Jankovic

Clijsters
Chakvetadze
Dulko
Bartoli (je l'aime bien malgré tout :biggrin: )
Zvonareva
Pin
Radwanska

Mmm... je vais pas aller loin sauf si Kim va loin. En même temps, Zoé est morte là, donc c'est pas grave. Laughing

Pourquoi t'as besoin de moi pour aller loin???.... Question scratch

Tu vois je suis pas si morte que ca, je reste jamais morte bien longtemps, il me faut juste une heure ou 2 pour me remettre, je suis + rapide que Mohamed Laughing Laughing
Enfin j'en suis pas remise, mais au moins assez pour poster....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34632
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:42

Quelle connasse cette Oudin, elle est meme pas sure de jouer son prochain match contre Sharapova a cause de sa cuisse douloureuse, elle dit que les medecins lui conseillent de pas jouer si elle a mal, mais "elle pense que ca va aller".....

J'te jure si elle pleurniche au 3e tour, je vais lui demonter moi-meme sa cuisse a cette morue!!!!!!!!!!

(sinon a part ca son mental m'a bien plu pendant le match Laughing )
(enfin sur le coup ca m'a pas plu du tout, disons que j'etais admirative...)
(petite conne..... pig )
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28696
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

zoelafee a écrit:
Quelle connasse cette Oudin, elle est meme pas sure de jouer son prochain match contre Sharapova a cause de sa cuisse douloureuse, elle dit que les medecins lui conseillent de pas jouer si elle a mal, mais "elle pense que ca va aller".....

J'te jure si elle pleurniche au 3e tour, je vais lui demonter moi-meme sa cuisse a cette morue!!!!!!!!!!

(sinon a part ca son mental m'a bien plu pendant le match Laughing )
(enfin sur le coup ca m'a pas plu du tout, disons que j'etais admirative...)
(petite conne..... pig )

C'est pas ce qui l'empêche de jouer en double en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34575
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 4:53

zoelafee a écrit:
JE FAIS PAS PARTIE DES SUPPORTERS DE KIM POUR L'USO GODDAMMIT!!!!!

Oops, je croyais !!!! Laughing Je vais t'enlever :biggrin:

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

alors, petit bilan de mes joueuses :

Ivanovic
Schnyder
Jankovic

Clijsters
Chakvetadze
Dulko
Bartoli (je l'aime bien malgré tout :biggrin: )
Zvonareva
Pin
Radwanska


Zoé est morte là

Pourquoi t'as besoin de moi pour aller loin???.... Question scratch

Tu vois je suis pas si morte que ca, je reste jamais morte bien longtemps, il me faut juste une heure ou 2 pour me remettre, je suis + rapide que Mohamed Laughing Laughing
Enfin j'en suis pas remise, mais au moins assez pour poster....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non, je voulais dire, il ne te reste plus de joueuses, mais en fait, j'avais oublié que tu aimais Safina.. :biggrin:

Citation :
(Q) Anastasia Rodionova (AUS) d. (23) Sabine Lisicki (GER) 63 36 75

Shocked Shocked Shocked Euh, alors là c'est le bouquet !! Lisicki était dans la partie de Ivanovic et Jankovic : il n'y a donc plus personne pour accéder au QF contre Safina !!

La russe va avoir un QF du genre Rodionova, vous allez voir... Rolling Eyes ça m'énerve, mais ça m'énerve. Safina joue encore plus mal que Jankovic et Dementieva qui sont tombées sur des joueuses en feu, faut l'admettre Rolling Eyes les résultats (et donc les points) ne sont pas du tout représentatifs au final.

Bref, moi je crois qu'on va se faire notre petit classement à nous, et exit le classement WTA :biggrin: on procédera par un vote (qui pour la place de No.1.. une fois que ce sera décidé, qui pour la place de No.2... Laughing )

j/k of course. quoique... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31076
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:43

tedlesurfeur a écrit:

Citation :
(Q) Anastasia Rodionova (AUS) d. (23) Sabine Lisicki (GER) 63 36 75

Shocked Shocked Shocked Euh, alors là c'est le bouquet !! Lisicki était dans la partie de Ivanovic et Jankovic : il n'y a donc plus personne pour accéder au QF contre Safina !!

La russe va avoir un QF du genre Rodionova, vous allez voir... Rolling Eyes ça m'énerve, mais ça m'énerve. Safina joue encore plus mal que Jankovic et Dementieva qui sont tombées sur des joueuses en feu, faut l'admettre Rolling Eyes les résultats (et donc les points) ne sont pas du tout représentatifs au final.

Il paraît que Sabine s'est fait volé le match sur une balle de match en sa faveur jugée faute mais qui était bonne sur les ralentis. Donc si ce match avait été joué sur un des courts principaux, il est plus que probable que l'allemande aurait gagné. Je trouve vraiment nul cette inégalité de traitement entre les matchs No De plus Radio Nova a fait sa pute à la fin du match Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31619
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:04

Sharapova bat l'autre 6261, je comprends pas tout le foin sur le service à Sharapova, vraiment pas Rolling Eyes
Elle a passé 50% de premiers services, bon OK c'est limite(faudra augmenter cela dans les prochains tours) mais n'a perdu que 5 points sur sa première sur 24 points joués, et elle a perdu 12 points sur 24 sur sa seconde(7 DF incluses) Pitkowski etait choquée par le secondes de Maria, ca allait trop vite Laughing Laughing Laughing nan vraiment y'a du bon au service, et en retour, c'est un régal, qu'est ce qu'elle punit affraid Cool Cool
Et sa vitesse au service est aussi excellente que Serena.
Average 1st Serve Speed 105 mph pour Serena et Sharapova
Average 2nd Serve Speed 94 mph pour Maria, et c'est bien mieux que Serena qui 84 mph.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31853
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:05

chuck a écrit:

Average 1st Serve Speed 105 mph pour Serena et Sharapova
Average 2nd Serve Speed 94 mph pour Maria, et c'est bien mieux que Serena qui 84 mph.

Oui, enfin, dit comme ça, ca ne veut pas dire grand chose. Tout dépend si Serena varie plus sa seconde, difficile de dire qui est la plus efficace sur seconde en ne regardant que les statistiques.

Pour l'instant, j'ai pas vu un match de Sharapova, j'espère qu'il diffuseront ses matchs plus tôt parce que j'ai bien envie de voir comme elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31619
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:14

Aldous a écrit:
chuck a écrit:

Average 1st Serve Speed 105 mph pour Serena et Sharapova
Average 2nd Serve Speed 94 mph pour Maria, et c'est bien mieux que Serena qui 84 mph.

Oui, enfin, dit comme ça, ca ne veut pas dire grand chose. Tout dépend si Serena varie plus sa seconde, difficile de dire qui est la plus efficace sur seconde en ne regardant que les statistiques.

Pour l'instant, j'ai pas vu un match de Sharapova, j'espère qu'il diffuseront ses matchs plus tôt parce que j'ai bien envie de voir comme elle se débrouille.

C'est vrai, mais j'ai vu les deux jouer, et je pense que Maria y va bcp plus que Serena en seconde, et sa balle est bien plus difficile à lire, y'a quand mm 10mph de plus, c'est pas rien et puis quelle longueur, c'est fou. Mais bon Serena peut très bien s'améliorer aussi si elle doit le faire.
Moi personnellement, je ne regarde QUE la vitesse du service de Maria et ses retours, je sais que contre Serena, ca se joue en grande partie sur cela.
Tiens qques matches si tu veux :

Sharapova vs Pir
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=VZUE2AF0
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=K79LKP8N

Ivanovic vs bon (3eme set)
SET 3 (Part 1): http://www.megaupload.com/?d=MSWTI5IO
SET 3 (Part 2): http://www.megaupload.com/?d=IYVD829C

Clijsters vs Bartoli
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=6PHFTMY5
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=MDF2I8KJ
SET 3: http://www.megaupload.com/?d=JFB7YZ25
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31853
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:25

chuck a écrit:


C'est vrai, mais j'ai vu les deux jouer, et je pense que Maria y va bcp plus que Serena en seconde, et sa balle est bien plus difficile à lire, y'a quand mm 10mph de plus, c'est pas rien. Mais bon Serena peut très bien s'améliorer aussi si elle doit le faire.
Moi personnellement, je ne regarde QUE la vitesse du service de Maria et ses retours, je sais que contre Serena, ca se joue en grande partie sur cela.
Tiens qques matches si tu veux :

Sharapova vs Pir
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=VZUE2AF0
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=K79LKP8N

Ivanovic vs bon (3eme set)
SET 3 (Part 1): http://www.megaupload.com/?d=MSWTI5IO
SET 3 (Part 2): http://www.megaupload.com/?d=IYVD829C

Clijsters vs Bartoli
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=6PHFTMY5
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=MDF2I8KJ
SET 3: http://www.megaupload.com/?d=JFB7YZ25

Ca ne dot pas se jouer qu'a la vitesse puisqu'à chaque fois, Sharapova perd contre Serena. Surtout si on prend en compte sa finale a l'Ao ou Serena l'a ridiculisé en réussissant un match parfait en retour. Et Sharapova, au lieu d'essayer de tenter des premières secondes ou de varier, insister pour passer des gros services. On pourrait dire que même avec ça, Serena l'aurait atomisé mais c'est surtout le fait que la Russe n'a clairement pas essayé de changer son plan. Un exemple parmi d'autres.


Merci pour les matches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31619
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:47

L'OA 2007 restera l'OA 2007, et si ça se joue a la vitesse, je ne sais pas si tu a remarque mais Maria était bien en dessous de ses possibilités au service a l'OA, et puis sa seconde était bien moins percutante que maintenant, elle imprimait un kick qui ne derangeait pas Serena, je suis persuadé quelle doit tenter comme elle le fait, c est a dire ne pas laisser Serena retourner et ce mm sur seconde, j sais c'est fou mais c'est comme ça, vu comment Serena retourne contre Maria c'est la seule solution.
Et je vais te dire, je ne vois plus Serena exécuter Maria comme elle l'a fait en 2007, ya vraiment une revanche a pendre et quand je pense a leur dernier affrontement sur TB, qu était de toute beauté, je me dis que Maria donnera tout désormais pour la battre, je rappelle que sur Tb, Maria avait les deux premier sets dans sa raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31853
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:01

chuck a écrit:
L'OA 2007 restera l'OA 2007, et si ça se joue a la vitesse, je ne sais pas si tu a remarque mais Maria était bien en dessous de ses possibilités au service a l'OA, et puis sa seconde était bien moins percutante que maintenant, elle imprimait un kick qui ne derangeait pas Serena, je suis persuadé quelle doit tenter comme elle le fait, c est a dire ne pas laisser Serena retourner et ce mm sur seconde, j sais c'est fou mais c'est comme ça, vu comment Serena retourne contre Maria c'est la seule solution.
Et je vais te dire, je ne vois plus Serena exécuter Maria comme elle l'a fait en 2007, ya vraiment une revanche a pendre et quand je pense a leur dernier affrontement sur TB, qu était de toute beauté, je me dis que Maria donnera tout désormais pour la battre, je rappelle que sur Tb, Maria avait les deux premier sets dans sa raquette.

C'était juste pour dire qu'elle n'a pas voulu changer de plan et qu'au service vouloir a tout prix faire des grosses premières, même quand elle n'est pas au meilleur de sa forme, c'est forcer pour un résultat pas très concluant alors qu'avec des services mieux gérés mais moins fort, qui sait ??
Sinon, je suis d'accord, si Sharapova veut gagner contre Serena, elle doit tenter sa chance au maximum cad jouer son tennis a fond avec pas mal de prise de risque (comme elle aime) et essayer de la prendre a son propre jeu mais comme Serena est globalement meilleur, ça va être très dur. Une confrontation sur dur, ce serait vraiment intéressant.

J'ai téléchargé le match de Sharapova histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28347
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:38

En meme temps ted,les discussions sur le forum depuis 3ans n'ont pas bien évolué non plus,donç......Quel carnage quand meme dans le haut du tableau Shocked Shocked ,dementieva qui se plante sur oudin scratch ,il n'y a plus de marge entre les meilleures et le reste du classement,ç'est fou,la logique n'est plus respectée,tout bénef pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34632
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:25

C'est vrai que c'est l'horreur le haut du tableau, elles sont toutes tombees, moi qui voyait Janko et lena en demi, Lisicki en huitiemes (je l'aime bien en + l'allemande)......

Je suis catastrophee quand meme par ce faux pas d'Elena, j'arrete pas d'y penser.... je suis vraiment compulsivement obsedee par ce sport moi...... Laughing Non mais serieux qu'est-ce que ca m'a fait de la peine......

Bref, Wozniacki par contre pour le moment se ballade, Safina galere et c'est vrai qu'elle a un bol, mais UN BOL grave de chez grave sur le tirage la et les meilleures qui tombent.....

Je vois bien a present des demis Safina/Sharapova, je pense que Oudin va se faire massacrer car 1) elle sera crevee, 2)elle aura mal a la cuisse 3) elle va abandonner a 6-2 3-1 en chialant 4) c'est une petite conne pig
Ou alors une demi Safina/Wozniacki. On verra.

en fait je verrais bien (vu que je me plante depuis le debut je ferais mieux de me taire mais bon....) en quarts:
Safina/K Bondarenko
Sharapova/Wozniacki
Azarenka/Venus
Pennetta/Serena (en bas pour le moment je change rien de ce que j'avais prevu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: