Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

La Wickmayer qui se signe en rentrant sur le court, deja, ca m'enerve....... Rolling Eyes
Par contre elle joue pas mal.

mais les Americains qui nous bassinent avec sa mere morte a 9 ans alors elle s'est jetee corps et ame dans le tennis pour oublier sa peine, ca va 5 minutes, ils aiment bien faire dans le larmoyant........

En attendant Kateryna est en train de se faire battre, elle fait chier, Wickmayer est la seule joueuse restante du tableau a n'avoir elimine aucune Top 15!!! elle n'a fait que ramasser les miettes depuis le debut du tournoi, et celles qui ont fait les exploits (Kvitova, Shvedova, peut-etre kateryna) se font toutes cueillir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:04

Cool, j'espère qu'ils la donneront a Sharapova, enfin bon je veux pas quelle aille avec ce service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

ca m'etonnerait qu'ils donnent la WC a une joueuse qui n'a pas de victoire de l'annee!!! meme si moi aussi j'aimerais avoir Sharapova et Clijsters aux Masters, faut pas deconner, ce serait vraiment injuste, certaines se bougent le cul toute l'annee et ce serait une autre qui serait recompensee uniquement pour ses gloires passees???.....

Seule Kim meriterait cette WC UNIQUEMENT si elle gagne l'USO, sinon c'est les 8 premieres qui doivent y aller, point.
La regle de l'ATP recompensant un vainqueur de GC ne finissant pas dans les 8 est bien, d'ailleurs Gaudio en avait profite en 2004 (au detriment d'AGassi..... finalement je me demande si elle est si bien que ca Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

zoelafee a écrit:
ca m'etonnerait qu'ils donnent la WC a une joueuse qui n'a pas de victoire de l'annee!!! meme si moi aussi j'aimerais avoir Sharapova et Clijsters aux Masters, faut pas deconner, ce serait vraiment injuste, certaines se bougent le cul toute l'annee et ce serait une autre qui serait recompensee uniquement pour ses gloires passees???.....

Seule Kim meriterait cette WC UNIQUEMENT si elle gagne l'USO, sinon c'est les 8 premieres qui doivent y aller, point.
La regle de l'ATP recompensant un vainqueur de GC ne finissant pas dans les 8 est bien, d'ailleurs Gaudio en avait profite en 2004 (au detriment d'AGassi..... finalement je me demande si elle est si bien que ca Laughing Laughing )

Tu parles comme si Sharapova a voulu être sur la touche volontairement, et puis le règlement fait ce qu'il veut, a Wimbledon, elle a bien piqué la place de Bondarenko en tant que TDS24, c'est comme ca, les résultats passés ont une importance et surtout au moins il y en a, ce qui n'est pas le cas pour 98% du reste du circuit.
Franchement voir Wozniacki aux Masters, non merci, j'ai pas encore regardé les 7 autres qualifiées mais il doit y avoir bcp de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:05

NOn, là, c'est Zoé qui a raison, Chuck. Seule Kim mériterait cette WC en cas de victoire. Maria est out, c'est déjà fini pour elle. Elle n'a pas de titre. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

tedlesurfeur a écrit:
NOn, là, c'est Zoé qui a raison, Chuck. Seule Kim mériterait cette WC en cas de victoire. Maria est out, c'est déjà fini pour elle. Elle n'a pas de titre. Point final.

Mais comme tu l'as dit, ca n'a aucune importance, ils la donnent à qui ils veulent, titre ou pas titre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:19

Franchement chuck, la c'est vraiment la chose la + bete que tu aies dite.
Vraiment, je vois pas en quoi Sharapova meriterait + que Wozniacki d'aller aux Masters CETTE ANNEE, meme si MOI AUSSI je prefere voir Masha jouer que Wozniacki, il faut la gagner cette place c'est tout! et ca n'a rien a voir avec le fait qu'elle l'ait voulu ou non Laughing evidemment qu'elle n'a pas voulu etre blessee, mais elle l'a ete, on y peut rien.......

Tu reves pour que Sharapova ait une WC, ce serait la + grosse injustice jamais vue!


Bon sinon Kateryna est une andouille, elle menait 4/1, a 2 doigts de prendre le large 5/1, et elle perd 6/4............. grrrrrr..........

Wickmayer en 1/2 finale donc, la Belgique doit rever!!!!!! Laughing C'est comme si on avait Mauresmo et Cornet en demi!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:22

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
NOn, là, c'est Zoé qui a raison, Chuck. Seule Kim mériterait cette WC en cas de victoire. Maria est out, c'est déjà fini pour elle. Elle n'a pas de titre. Point final.

Mais comme tu l'as dit, ca n'a aucune importance, ils la donnent à qui ils veulent, titre ou pas titre.

Non mais ils sont pas debiles non plus Laughing
ils se basent sur des resultas, des chiffres!!!! Sinon autant la donner a une gamine de la famille de l'organisateur!!!! Laughing

Meme si Clijsters l'avait en perdant demain contre Serena ce serait un vol. Malgre son super mega genial trop de la balle come back dont on nous rebat les oreilles.......
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
NOn, là, c'est Zoé qui a raison, Chuck. Seule Kim mériterait cette WC en cas de victoire. Maria est out, c'est déjà fini pour elle. Elle n'a pas de titre. Point final.

Mais comme tu l'as dit, ca n'a aucune importance, ils la donnent à qui ils veulent, titre ou pas titre.

Non mais ils sont pas debiles non plus Laughing
ils se basent sur des resultas, des chiffres!!!! Sinon autant la donner a une gamine de la famille de l'organisateur!!!! Laughing

Meme si Clijsters l'avait en perdant demain contre Serena ce serait un vol. Malgre son super mega genial trop de la balle come back dont on nous rebat les oreilles.......

Moi je pense que si ils comptaient faire de la sorte(en se basant sur les résultats), ils n'auraient pas inventer ce truc de donner une WC, ca aurait été les 8 meilleures qualifiées directes comme les années passées, j'espere que la WC ira à Sharapova ou à Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
NOn, là, c'est Zoé qui a raison, Chuck. Seule Kim mériterait cette WC en cas de victoire. Maria est out, c'est déjà fini pour elle. Elle n'a pas de titre. Point final.

Mais comme tu l'as dit, ca n'a aucune importance, ils la donnent à qui ils veulent, titre ou pas titre.

Non mais ils sont pas debiles non plus Laughing
ils se basent sur des resultas, des chiffres!!!! Sinon autant la donner a une gamine de la famille de l'organisateur!!!! Laughing

Meme si Clijsters l'avait en perdant demain contre Serena ce serait un vol. Malgre son super mega genial trop de la balle come back dont on nous rebat les oreilles.......

Moi je pense que si ils comptaient faire de la sorte(en se basant sur les résultats), ils n'auraient pas inventer ce truc de donner une WC, ca aurait été les 8 meilleures qualifiées directes comme les années passées, j'espere que la WC ira à Sharapova ou à Clijsters.

Chuck, on parle dans le vide là. Fais marcher ton cerveau 30 secondes STP et écoute ce qu'on te dit là : Ils ne vont pas choisir Maria car c'est du BON SENS.

Ils peuvent donner une WC, mais ils la donneront que si, pour eux (et certainement pour l'avis général), c'est JUSTIFIE. Donc la WC ira seulement à Kim si elle gagne l'uso, c'est tout. (et c'est même pas fait de toute façon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:05

tedlesurfeur a écrit:
Ils peuvent donner une WC, mais ils la donneront que si, pour eux (et certainement pour l'avis général), c'est JUSTIFIE. Donc la WC ira seulement à Kim si elle gagne l'uso, c'est tout. (et c'est même pas fait de toute façon Laughing )

Mon cerveau marche très bien, tu as dit et je te cite :"Par contre rien à avoir avec une victoire en GC, et aucune référence au classement n'est mentionné. En gros, ils font ce qu'ils veulent. Même si Kim ne gagne pas le tournoi, ils peuvent l'inviter".
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

J'ai dit "aucune référence" certes, mais ils ne sont pas débiles !!!! Ils ne vont pas accorder de WC à deux filles qui n'auraient pas de titres et auraient joué que quelques mois Laughing

Ce que tu dis est ridicule Laughing reprends toi, et ARRETE d'être DEG pour ta Masha Rolling Eyes Elle a raté son uso et n'ira pas aux masters, c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

tedlesurfeur a écrit:
J'ai dit "aucune référence" certes, mais ils ne sont pas débiles !!!! Ils ne vont pas accorder de WC à deux filles qui n'auraient pas de titres et auraient joué que quelques mois Laughing

Ce que tu dis est ridicule Laughing reprends toi, et ARRETE d'être DEG pour ta Masha Rolling Eyes Elle a raté son uso et n'ira pas aux masters, c'est comme ça !!

Mais ce qui est débile ce serait justement d' remettre cette WC a la huitième qualifiée, pkoi utiliser une WC et non pas faire comme les règles précédentes et qualifier les 8 meilleures, enfin bref on verra bien mais je vous aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31635
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:04

zoelafee a écrit:


Meme si Clijsters l'avait en perdant demain contre Serena ce serait un vol. Malgre son super mega genial trop de la balle come back dont on nous rebat les oreilles.......

Quand même, Zoé, faut admettre que c'est énorme ce qu'elle fait Kim Cool

Sinon sur WTAWORLD, j'avais aussi posé la question, qqn m'a repondu :

They do have a rule they can offer that 8th spot as a WC in truly exceptional situstions. They won't to do it unless it's truly exceptional and they haven't done so for a long time. Can't be bothered to show up or try at WTA events after winning a slam isn't a good enough reason. The last time I think they used this rule was when Seles came back and won her 1st tournament in Toronto and was a finalist at the USO.

Donc faut vraiment avoir fait un comeback exceptionnel et garder un bon niveau après l'USO au lieu de rien foutre après....

Non je trouve ça aprfaitement normal, celle qui est 8eme a joué pour obtenir cette place, et si elle se la fait voler par Sharapova uniquement par popularité et anciens résultats, y a de quoi gueuler ... Déjà à Wimbledon, c'était injuste. Cependant, si Kim remporte l'USO, ça me semble normal uniquement dans ce cas, car a-t-on déjà vu des vainqueurs de GC pas qualifiés pour les Masters ? Très très rarement. De plus, Kim est clairement en meilleure forme que Sharapova avec son service, donc bien plus capable d'honorer sa WC aux Masters (comme à l'USO) ....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31526
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:50

Te toute façon il vont la donner à Oudin la puisque c'est elle qui va gagner l'USO :biggrin:

Sinon j'en connais un qui doit être bien triste ce soir avec la retraite annoncée de Sugiyama Sad Liam une grosse pensée pour toi :flower: J'espère que Patty ne nous réserve pas la même chose pale
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:35

Ha ouais Sugiyama vient d'annoncer sa retraite??? Sans rien dire avant????

C'est Hantuchova qui va etre triste surtout, avec qui elle va jouer maintenant??!!!!

Bon sinon je vais pas pouvoir suivre Wozniacki/Oudin, fait chier, celle-la c'est pas la finale avant la lettre mais c'est la demi avant la lettre, celle qui gagne ce match sera a 99% en finale.
Wickmayer n'a vraiment rien fait de genial depuis le debut du tournoi, cela dit elle peut etre vraiment fiere d'elle, une demi en GC a 17 ans, mais je pense pas qu'on la reverra de sitot elle est franchement pas impressionante. A l'inverse de l'Americaine qui a sorti Dementieva, Sharapova, Petrova, et qui sortirais une Top 10 de + pour acceder a la demi.

Cela dit, ALLEZ CAROLINE!!!!!!!! "pusheuse" ou pas, elle me plait la petite, elle joue pas comme une bourrine, elle construit ses points, ses rares coups gagnants elle les place ou il faut quand il faut, et elle merite d'acceder a la demi! ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:53

Bon les ricains me soule avec leur Oudin là, j'espère qu'elle va se prendre une taule.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

Allez Oudin, j'aime bien son jeu et surtout je n'aime pas du tout Wozniaki, j'aimerais une finale contre Séréna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:23

Allez Oudini c'est fini pour toi. T'as eu ton heure de gloire. Je sais pas pourquoi, je la supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:08

Ouais en fait Wozniacki, c'est une Murray au féminim...elle contre juste et attend que l'autre face la faute. Si elle tombe contre une attaquante d'un meilleur calibre, elle est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:15

Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien Laughing

Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:18

blas a écrit:
Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien Laughing

Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Laughing Laughing

Nan mais elle a vraiment rien de particulier. Je comprends pas. Bon de toute façon, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:23

Pour info pour les 2 joueuses, 16 coups gagnants pour 63 fautes directes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:24

Janou a écrit:
blas a écrit:
Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien Laughing

Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Laughing Laughing

Nan mais elle a vraiment rien de particulier. Je comprends pas. Bon de toute façon, on s'en fout.
Ouai je crois que t'as bien résumé la situation, on s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: