|
|
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| | | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 12:48 | |
| - David a écrit:
- chuck a écrit:
- Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- chuck a écrit:
- De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis. T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr: Ald, tu sais tout autant que moi que le tennis qu'elle joue lui permettra de se placer, encore mieux quand tout le monde fait nawak, mais en aucun cas, elle ne gagnera un GC avec un tennis de la sorte, les pusheuses ne gagneront JAMAIS de GC.
Rune, faut arrêter tout le foin avec Oudin, y'a vraiment aucune comparaison entre Oudin et Hénin, Sharapova a été choqué lorsqu'on lui a posé la question, franchement, ca y'est elle est ptite et moche, vous voyez des resemblances sérieusement, Sharapova a fait 21DF et 63FD, et elle perd 7/5 dans le dernier set, faut juste ouvrir les yeux, Maria a perdu, ce n'est pas vraiment Oudin qu'a gagné le match.
Je suis d'accord a 100% avec Aldous.
Principe N°1 du jeu de tennis : "Le vainqueur est le joueur(euse) qui met la balle dans le terrain une fois de plus que son adversaire" Si sharapova est trop conne pour se dire qu'elle a peut etre interet a frapper moins fort ou passer plus de 1ere/seconde si elle commet trop d'erreur, et bien sa defaite est méritée. Chacun joue avec ces armes, peut etre que sharapova, visiblement, est plus limitée que tu ne le coyais. On sait tous les deux ce que vaut Maria, et puis Maria a dit en conf. qu'elle n'arrivait pas à passer un second service en dessous de 95mph, je sais pas ce qu'il se passe avec son bras, mais apparemment, elle ne le controlait plus | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 12:52 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 13:26 | |
| - debby a écrit:
- rune a écrit:
- Le truc de ouf serait que(je sais,je reve trop)hénin prenne oudin sous son aile,genre une passation de pouvoir,mais alors là........
C'est son idole et modèle en plus, elle lui a prouvé qu'on n'avait pas besoin d'être grande et de taper très fort pour gagner des GC (c'est aussi pour ça que je l'aime bien ), un journaliste lui a demandé si Hénin regardait le match (quelle question à la con, c'est pas la pote d'Oudin ) , elle avait rétorqué que ce serait énorme et inespéré.
Sinon vous avez oublié Pavlyuenckova que Oudin a battue aussi, ce qui fait 4 russes d'affilée C'est vraiment une Russian killa cette fille.
Très déçue par la défaite de Kuznetsova sur Wozniacki. J'adore Kuznetsova et je n'aime vraiment pas la Danoise, elle prend vraiment peu de risques, elle aime bien rester campée sur sa ligne de fond à tout ramener... c'est assez agaçant. Certes, c'est différent du tennis boum-boum mais à leur meilleur, y a pas photo, c'est plus soporifique. Kuznetsova a dû très mal gérer les points gagnants, elle menait 3-1 au troisieme set d'ailleurs... 60 winners contre 59 fautes directes tandis que Woz avait 16 winners contre 21 fautes Quand je vois le score, je me dis AU SECOURS. 16 winners en 34 jeux en dit assez long sur son jeu....
Je préfère nettement le jeu de Kim Clijsters, sa capacité à couvrir tout le court et à attaquer juste après est juste impressionnante. Wozniacki en est incapable, elle attaque rarement, c'est dommage. Même Jankovic à qui on reprochait d'être trop défensive ne l'était pas autant. C'est juste mon avis, je ne critique pas le vôtre si vous l'appréciez D'accord avec toi sur toute la ligne concernant Wozniacki, son jeu est ennuyant au possible, elle renvoit la balle au centre pour ne pas donner d'angle. Après elle a raison de faire ca, ca marche mais je rejoins quelque personnes ici qui disent que son tennis est ennuyant | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 13:30 | |
| - chuck a écrit:
On sait tous les deux ce que vaut Maria, et puis Maria a dit en conf. qu'elle n'arrivait pas à passer un second service en dessous de 95mph, je sais pas ce qu'il se passe avec son bras, mais apparemment, elle ne le controlait plus J'ai dis maria mais ça vaut pour les autres aussi de toute façon. Le truc c'est que Sharapova n'est pas une victoire isolée pour Oudin, Jankovic a wimbledon, et la enchainement Dementieva, Sharapova, Petrova c'est quand meme pas rien. Bon, de toute façon, l'avenir nous dira ce qu'il va advenir d'elle et de wozniacki. La ou personnellement je suis pas d'accord aec toi c'est quand tu dis qu'une fille qui tappe pas aussi fort que Serena ou pova ne peut pas faire peter un GC. Que son tennis soit chiant, ennuyeux, soporifique, ininterréssant je veux bien c'est une question de gout, mais force et de constater qu'il a une certaine éfficacité | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 13:48 | |
| - David a écrit:
- chuck a écrit:
On sait tous les deux ce que vaut Maria, et puis Maria a dit en conf. qu'elle n'arrivait pas à passer un second service en dessous de 95mph, je sais pas ce qu'il se passe avec son bras, mais apparemment, elle ne le controlait plus J'ai dis maria mais ça vaut pour les autres aussi de toute façon. Le truc c'est que Sharapova n'est pas une victoire isolée pour Oudin, Jankovic a wimbledon, et la enchainement Dementieva, Sharapova, Petrova c'est quand meme pas rien. Bon, de toute façon, l'avenir nous dira ce qu'il va advenir d'elle et de wozniacki. La ou personnellement je suis pas d'accord aec toi c'est quand tu dis qu'une fille qui tappe pas aussi fort que Serena ou pova ne peut pas faire peter un GC. Que son tennis soit chiant, ennuyeux, soporifique, ininterréssant je veux bien c'est une question de gout, mais force et de constater qu'il a une certaine éfficacité C'est pas exactement ce que je veux dire, Hénin a bien gagné et dominé en ne jouant pas le mm tennis que Maria ou Serena, mais Hénin en envoyait tout de mm en coup droit, elle avait des capacités à la volée, un excellent revers slicé, de toute facon, elles sont encore jeunes, elles peuvent surement gagner en puissance, en technique et au service aussi, mais actuellement, y'a rien d'extraordinaire. Elles profient juste des énormes largesses de certaines joueuses, autant contre Dementieva, Oudin a dominé, j'ai bien aimé le match, autant contre Sharapova et Petrova, c'était nawak, Maria ne mettaint pas un service de l'autre coté, et Petrova ba elle a fait sa Petrova, ele menait 6143(40/15) puis bizarrement plus rien ou presque. | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 16:31 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 16:43 | |
| N'importe quoi le commentateur "Kim Clijsters revient très fort, alors que Maria a lutté" Heu, Maria a fait QF en GC pour son retour, elle aussi donc bon | |
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 16:52 | |
| i*\o/ **ll * /\ allez Kim !!
Li va être dépassée par l'événement. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 17:09 | |
| - debby a écrit:
- Elle n'a pas eu à affronter Venus Williams, et c'est pas fini le parcours de Kim Oui Chuck, argumente
Euh, Debby. Maria revient de blessure, Kim revient bien et je suis content pour elle, mais compare pas l'incomparable, pendant 1 an Kim a pu taffer son tennis, Maria, elle, n'a pas pu toucher sa raquette. Mais encore une fois, ça fait plaisir de voir Kim à ce level.
Dernière édition par chuck le Mar 8 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 17:51 | |
| qu'est qu'elle est forte Kim !!! en demies ! jss partagée, j'aimerais qu'elle batte serena en demies mais si serena perd contre pennetta ca me plairait aussi ! surtout que la gagnante du tournoi sera forcément surprise si serena perd par contre si serena bat kim en demi, jserais deg | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 20:28 | |
| moi comme toi Lys ^^ J;aimerais un Kim/Seerna en demi plutot que Kim/Pennetta, deja que y'a plus aucune star dans le tableau........ mais si Penneta bat Serena ca me derangerait pas Et je veux juste pas que Serena gagne encore une fois, y'en a marre de la voir prendre tous les GC sans bouger son cul le reste du temps. Meme si je l'aime bien, jai envie de changement!!! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 0:55 | |
| Bon et bien finalement victoire relativement facile pour Séréna, elle a bien jouée les moments importants, elle a jouée sérieux du début a la fin. Il faudra qu'elle hausse un peu son niveau de jeu et notament son revers court croisé qu'elle a souvent raté, si elle fait ca je pense que le titre ne devrait pas lui échapper. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 2:50 | |
| bon ben le beau parcours de Pennetta prend fin, je comprends pas pourquoi elle commence juste a bien jouer elle Et puis est-ce que ca va durer ou est-ce que c'etait juste cet ete????..... En tout cas Serena ne s'est pas laissee avoir, c'est bien, on aurait pas ete en GC elle se serait surement fait eliminer..... Bref, la finale se jouera donc en demi!!!!! Celle qui gagne cette demi va gagner le titre, normalement. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 11:45 | |
| - zoelafee a écrit:
- Bref, la finale se jouera donc en demi!!!!!
Celle qui gagne cette demi va gagner le titre, normalement. Non, à coup sûr. Les petites du haut du tableau vont mouiller. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 12:14 | |
| J'espère vraiment que l'US Open 2009 nous laissera une impression de déjà-vu par rapport à 2007... :ange: | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 12:20 | |
| - debby a écrit:
- J'espère vraiment que l'US Open 2009 nous laissera une impression de déjà-vu par rapport à 2007... :ange:
Y'a eu quoi en 2007? Je me rapelle plus? Faut que Séréna gagne la c'est la seule joueuse que j'apprécie (dans le tableau homme il n'y a plus personne que j'aime bien) | |
| | | krouxy N.C
Nombre de messages : 2 Age : 39 Points : 27742 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 12:49 | |
| Kim Clisjters va tout déchirer dans cet US Open.
Ca c'est un retour réussi pour la belge qui montre l'exemple à Justine qui ne devrait certainement pas tarder à revenir aussi.
Ceux qui en doutent ou qui supportent les Williams vont mal le vivre.
ALLEZ la Belgique | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 14:22 | |
| - blas a écrit:
- debby a écrit:
- J'espère vraiment que l'US Open 2009 nous laissera une impression de déjà-vu par rapport à 2007... :ange:
Y'a eu quoi en 2007? Je me rapelle plus? Faut que Séréna gagne la c'est la seule joueuse que j'apprécie (dans le tableau homme il n'y a plus personne que j'aime bien) Une belge blonde (pas une bière )qui bat les soeurs Williams chez elles, à l'US Open pour finalement soulever le trophée quelques jours après Roh Serena gagne souvent, j'espère que les dieux du tennis vont me faire plaisir cette fois ! Ce serait énorme que Kim remporte un GC dès son retour, et je me demandais si en cas de victoire finale samedi, elle serait invitée aux Masters ? Elle ne peut pas finir dans le top 8, mais il me semble qu'une règle (jamais appliquée) stipule qu'en cas de victoire à un GC, on est automatiquement qualifié pour les Masters. :study: | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 14:24 | |
| Finale avant l'heure!Ce sera super interessant d'autant plus que c'est deux joueuses qui s'aprréçient sur et en dehors du terrain,que la meileure gagne meme si je préfèrerais que ce soit serena. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 16:16 | |
| - debby a écrit:
- blas a écrit:
- debby a écrit:
Y'a eu quoi en 2007? Je me rapelle plus? Faut que Séréna gagne la c'est la seule joueuse que j'apprécie (dans le tableau homme il n'y a plus personne que j'aime bien) Une belge blonde (pas une bière )qui bat les soeurs Williams chez elles, à l'US Open pour finalement soulever le trophée quelques jours après
Roh Serena gagne souvent, j'espère que les dieux du tennis vont me faire plaisir cette fois ! Ce serait énorme que Kim remporte un GC dès son retour, et je me demandais si en cas de victoire finale samedi, elle serait invitée aux Masters ? Elle ne peut pas finir dans le top 8, mais il me semble qu'une règle (jamais appliquée) stipule qu'en cas de victoire à un GC, on est automatiquement qualifié pour les Masters. :study: On est pas chez les mecs là. :biggrin: Cette règle est valable en ATP, seulement, et seulement si le vainqueur de GC finit dans le top 20. Pour la WTA, tu oublies. Seule la course aux points compte. C'est pour ça que les filles classées de 6 à 10 font toutes les tournois de fin d'années. Là encore, l'ATP a une longueur d'avance, car au final, prendre les 8 par rapport aux résultat en gros tournois (+ 5 tournois à côté), c'est logique : qualité over quantité. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 16:48 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- debby a écrit:
- blas a écrit:
- debby a écrit:
Y'a eu quoi en 2007? Je me rapelle plus? Faut que Séréna gagne la c'est la seule joueuse que j'apprécie (dans le tableau homme il n'y a plus personne que j'aime bien) Une belge blonde (pas une bière )qui bat les soeurs Williams chez elles, à l'US Open pour finalement soulever le trophée quelques jours après
Roh Serena gagne souvent, j'espère que les dieux du tennis vont me faire plaisir cette fois ! Ce serait énorme que Kim remporte un GC dès son retour, et je me demandais si en cas de victoire finale samedi, elle serait invitée aux Masters ? Elle ne peut pas finir dans le top 8, mais il me semble qu'une règle (jamais appliquée) stipule qu'en cas de victoire à un GC, on est automatiquement qualifié pour les Masters. :study: On est pas chez les mecs là. :biggrin:
Cette règle est valable en ATP, seulement, et seulement si le vainqueur de GC finit dans le top 20. Pour la WTA, tu oublies. Seule la course aux points compte. C'est pour ça que les filles classées de 6 à 10 font toutes les tournois de fin d'années.
Là encore, l'ATP a une longueur d'avance, car au final, prendre les 8 par rapport aux résultat en gros tournois (+ 5 tournois à côté), c'est logique : qualité over quantité. Ba j'ai lu sur TF que cette année, c'était applicable pour les filles, mais bon y'a tellement de changements a mon avis ils devraient donner deux WC, une à Maria et une à Kim, puis Wozniacki et chaipaki, une autre fausse top 10 devraient jouer les masters de chaiplukoi, mais pas ceux de Doha | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 17:28 | |
| Bon, je vais aller voir dans le Rule Book | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 9 Sep - 17:33 | |
| - Citation :
- 1. Qualification and Attendance
a. Qualified Players - Singles The Tournament shall consist of a singles draw of eight ( players (including one (1) Wild Card, if applicable) in a round robin format to be determined by the WTA. The top seven (7) players using the best of 16 ranking system, starting with the beginning of the Tour Year, shall qualify for the Sony Ericsson Championships. The qualification method will count the 51 weeks of events, dropping off the ranking points earned in the previous Sony Ericsson Championships the week prior to the current Sony Ericsson Championships. At its sole discretion and taking into account extraordinary circumstances, the WTA may select the 8th player for participation in the singles draw. If the WTA does not exercise its option to select the 8th player, the 8th spot in the draw will be awarded to the player who is in the 8th position using the method described above. Alors, effectivement il peut y avoir une WC (datant de cette année). Par contre rien à avoir avec une victoire en GC, et aucune référence au classement n'est mentionné. En gros, ils font ce qu'ils veulent. Même si Kim ne gagne pas le tournoi, ils peuvent l'inviter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
| | | | US OPEN 2009 (WTA) | |
|