|
|
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 8:29 | |
| | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 8:30 | |
| De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir: Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 8:36 | |
| Effectivement c'est étrange de ne pas avoir de russe en QF. Je n'arrive pas à croire qu'une fille du haut du tableau va accéder à une finale de Grand Chelem. J'espère sincèrement que ce sera Oudin ! Car si elle passe Wozniacki, ça lui fera un parcours digne de ce nom Lena Masha Trova et Woz (qui est top 10). Si c'est Wickmayer qui accède à la finale... | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 8:41 | |
| Au passage, même si Serena gagne l'uso (et gagne son troisième GC de l'année) elle restera No.2 J'en rajoute une couche, je sais, mais que c'est bon de pointer du doigt ce système à la con !
Dernière édition par tedlesurfeur le Mar 8 Sep - 8:41, édité 1 fois | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 8:41 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Effectivement c'est étrange de ne pas avoir de russe en QF. Je n'arrive pas à croire qu'une fille du haut du tableau va accéder à une finale de Grand Chelem.
J'espère sincèrement que ce sera Oudin ! Car si elle passe Wozniacki, ça lui fera un parcours digne de ce nom Lena Masha Trova et Woz (qui est top 10).
Si c'est Wickmayer qui accède à la finale... Y'a aucune chance que Pusniacki passe à coté de son tableau de rêve maintenant, le plus dur est fait pour elle maintenant qu'elle a battu Kuz, enfin maintenant que Kuz a perdu. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 8:42 | |
| - chuck a écrit:
- De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Elle est bonne. Le reste on s'en fout. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 9:42 | |
| - chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! - Lucien de Samosate a écrit:
- chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Elle est bonne. Le reste on s'en fout. Shocking ! | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 10:23 | |
| RUSSIE 0-OUDIN 4 quel mental cette fille,quel culot,elle ne renonçe pas ç'est la première jeune américaine à se qualifier pour les quarts de finale d'un grand chelem depuis serena en 1999,la relève est assurrée.Franchement,j'aimerai beaucoup que serena gagne,çà va me faire beaucoup de bien avec tout ce que je traverse ces temps çi.Eh mais y a un truc que je captes pas,safina a perdu ses points de los angeles,toronto,et de sa demi finale à l'us open mais malgré cela,elle reste numéro un et prend encore de l'avançe sur serena? Avec au moins 1600 points d'avance autant dire qu'elle reste à la tete du classement jusque à la fin de l'année,je comprends vraiment pas comment çà fonctionne
Dernière édition par rune le Mar 8 Sep - 10:31, édité 1 fois | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 10:24 | |
| - Leinahtan a écrit:
- chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 10:31 | |
| - rune a écrit:
- RUSSIE 0-OUDIN 4 quel mental cette fille,quel culot,elle ne renonçe pas ç'est la première jeune américaine à se qualifier pour les quarts de finale d'un grand chelem depuis serena en 1999,la relève est assurrée.Franchement,j'aimerai beaucoup que serena gagne,çà va me faire beaucoup de bien avec tout ce que je traverse ces temps çi.
Oui, extra cette petite de 17 ans.. et 70è.....elle a vraiment un mental de béton... perdre le 1er set 6-1..... elle zappe et se bat de plus belle.... J'espère qu'elle viendra à bout de Wozniacki... Elle peut le faire....Elle a le fight spirit..... | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 10:33 | |
| - chuck a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis. T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr: | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 10:35 | |
| Le truc de ouf serait que(je sais,je reve trop)hénin prenne oudin sous son aile,genre une passation de pouvoir,mais alors là........ | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 10:44 | |
| - Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis. T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr: Ald, tu sais tout autant que moi que le tennis qu'elle joue lui permettra de se placer, encore mieux quand tout le monde fait nawak, mais en aucun cas, elle ne gagnera un GC avec un tennis de la sorte, les pusheuses ne gagneront JAMAIS de GC. Rune, faut arrêter tout le foin avec Oudin, y'a vraiment aucune comparaison entre Oudin et Hénin, Sharapova a été choqué lorsqu'on lui a posé la question, franchement, ca y'est elle est ptite et moche, vous voyez des resemblances sérieusement, Sharapova a fait 21DF et 63FD, et elle perd 7/5 dans le dernier set, faut juste ouvrir les yeux, Maria a perdu, ce n'est pas vraiment Oudin qu'a gagné le match.
Dernière édition par chuck le Mar 8 Sep - 10:51, édité 1 fois | |
| | | rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 10:51 | |
| Chuck,je ne les ai pas comparées,j'ai dit que ce serait bien que hénin la prenne sous son aile,tu vois,l'encadre,un genre de coach,à aucun moment j'ai dit qu'elles étaient similaires,meme si toutes les deux,ç'est vrai je trouve, ressemblent à cinock dans "les goonies" mais faut dire les choses telles qu'elles sont,cette petite à un avenir,le mental est déjà là faut juste que le reste suive,est qu'est ce que çà va donner dans cas là?wait and see..... | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 11:07 | |
| | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 11:18 | |
| Moi j'attends de voir Rune, j'ai entendu des choses similaires sur Ivanovic et VaidiSova, ou sont elles aujourd'hui. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 11:22 | |
| - chuck a écrit:
- Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis. T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr: Ald, tu sais tout autant que le tennis qu'elle joue lui permettra de se placer, encore mieux quand tout le monde fait nawak, mais en aucun cas, elle ne gagnera un GC avec un tennis de la sorte, les pusheuses ne gagneront JAMAIS de GC.
Rune, faut arrêter tout le foin avec Oudin, y'a vraiment aucune comparaison entre Oudin et Hénin, Sharapova a été choqué lorsqu'on lui a posé la question, franchement, ca y'est elle est ptite et moche, vous voyez des resemblances sérieusement, Sharapova a fait 21DF et 63FD, et elle perd 7/5 dans le dernier set, faut juste ouvrir les yeux, Maria a perdu, ce n'est pas vraiment Oudin qu'a gagné le match. Et pourquoi pas ? Wozniacki peut très gagner un Gc dans le futur et je n'en serais même pas surpris. Elle défend beaucoup, elle sait faire déjouer l'adversaire mais elle aussi être agressive quand il le faut . Ya qu'a revoir son match contre Serena en début d'année ou elle perd de justesse. Et puis je rappelle qu'elle n'a que 18 balais, elle a largement le temps de s'améliorer surtout qu'elle n'a pas vraiment de grosse faiblesses dans son jeu pour son âge. J'y crois dur comme fer, personne ne me fera changer d'avis. Et d'ailleurs, elle est pas encore en finale. C'est maintenant qu'elle va devoir faire le métier face a des joueuses moins bien classés et perso, je pense que ca va être dur. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 11:25 | |
| - chuck a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis. Tu as du mal à digérer l'élimination de ta chérie..... :biggrin: | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 11:44 | |
| Ok Ald, je pense effectivement quelle peut en gagner un, mais il faudra ajouter des armes a son jeu, et puis oui elle a failli battre Serena, on sai tous commet Serena joue hors GC, excepte contre Sharapova. Sinon Shalimar, non j'ai pas la haine, enfin plus | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 11:52 | |
| - chuck a écrit:
- Aldous a écrit:
- chuck a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- chuck a écrit:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment ! En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis. T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr: Ald, tu sais tout autant que moi que le tennis qu'elle joue lui permettra de se placer, encore mieux quand tout le monde fait nawak, mais en aucun cas, elle ne gagnera un GC avec un tennis de la sorte, les pusheuses ne gagneront JAMAIS de GC.
Rune, faut arrêter tout le foin avec Oudin, y'a vraiment aucune comparaison entre Oudin et Hénin, Sharapova a été choqué lorsqu'on lui a posé la question, franchement, ca y'est elle est ptite et moche, vous voyez des resemblances sérieusement, Sharapova a fait 21DF et 63FD, et elle perd 7/5 dans le dernier set, faut juste ouvrir les yeux, Maria a perdu, ce n'est pas vraiment Oudin qu'a gagné le match. Je suis d'accord a 100% avec Aldous. Principe N°1 du jeu de tennis : "Le vainqueur est le joueur(euse) qui met la balle dans le terrain une fois de plus que son adversaire" Si sharapova est trop conne pour se dire qu'elle a peut etre interet a frapper moins fort ou passer plus de 1ere/seconde si elle commet trop d'erreur, et bien sa defaite est méritée. Chacun joue avec ces armes, peut etre que sharapova, visiblement, est plus limitée que tu ne le coyais. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 12:27 | |
| - chuck a écrit:
- Ok Ald, je pense effectivement quelle peut en gagner un, mais il faudra ajouter des armes a son jeu, et puis oui elle a failli battre Serena, on sai tous commet Serena joue hors GC, excepte contre Sharapova.
Sinon Shalimar, non j'ai pas la haine, enfin plus Il était bien ce match je trouve. Je demande a toi vu que tu m'as déjà filé d'autres matchs, t'aurais pas Wozniacki - Kuz et Oudin -Petrova ??? :ange: J'ai essayé sur un site russe mais alors là, c'est pire que le japonais ce truc. | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 12:33 | |
| Je te déconseille Oudin-Petrova, du moins les deux derniers sets, j'aimerais vraiment qu'Oudin gagne le tournoi, c'est énorme ce qu'elle fait, et une fille de 17 ans sortie de nulle part qui gagne un GC c'est énorme (non Sharapova etait TDS à Wimbledon, j'anticipe Chuck )mais voilà, y a eu bcp de fautes de la part de Petrova. Je tiens à souligner tout de même l'incroyable combativité dont elle fait preuve, chose qui se fait rare parmi la nouvelle génération. J'espère que Kim et Pennetta gagneront ce soir. Ce serait drôle que Serena se fasse éliminer, n'importe qui pourra alors gagner | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 12:40 | |
| | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 12:46 | |
| - rune a écrit:
- Le truc de ouf serait que(je sais,je reve trop)hénin prenne oudin sous son aile,genre une passation de pouvoir,mais alors là........
C'est son idole et modèle en plus, elle lui a prouvé qu'on n'avait pas besoin d'être grande et de taper très fort pour gagner des GC (c'est aussi pour ça que je l'aime bien ), un journaliste lui a demandé si Hénin regardait le match (quelle question à la con, c'est pas la pote d'Oudin ) , elle avait rétorqué que ce serait énorme et inespéré. Sinon vous avez oublié Pavlyuenckova que Oudin a battue aussi, ce qui fait 4 russes d'affilée C'est vraiment une Russian killa cette fille. Très déçue par la défaite de Kuznetsova sur Wozniacki. J'adore Kuznetsova et je n'aime vraiment pas la Danoise, elle prend vraiment peu de risques, elle aime bien rester campée sur sa ligne de fond à tout ramener... c'est assez agaçant. Certes, c'est différent du tennis boum-boum mais à leur meilleur, y a pas photo, c'est plus soporifique. Kuznetsova a dû très mal gérer les points gagnants, elle menait 3-1 au troisieme set d'ailleurs... 60 winners contre 59 fautes directes tandis que Woz avait 16 winners contre 21 fautes Quand je vois le score, je me dis AU SECOURS. 16 winners en 34 jeux en dit assez long sur son jeu.... Je préfère nettement le jeu de Kim Clijsters, sa capacité à couvrir tout le court et à attaquer juste après est juste impressionnante. Wozniacki en est incapable, elle attaque rarement, c'est dommage. Même Jankovic à qui on reprochait d'être trop défensive ne l'était pas autant. C'est juste mon avis, je ne critique pas le vôtre si vous l'appréciez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
| | | | US OPEN 2009 (WTA) | |
|