Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:29

zoelafee a écrit:
Dites, c'est ou deja, sur quel forum, qu'on peut voir le classement mis a jour quotidiennement???
Je voudrais voir ce qui va changer dans le Top 5, maintenant qu'elles ont toutes perdu sauf Serena.

Je vous l'ai remis là : https://agassi.1fr1.net/liens-f21/classements-atp-et-wta-actualises-jour-apres-jour-t1847.htm#105959
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:30

De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:36

Effectivement c'est étrange de ne pas avoir de russe en QF. Je n'arrive pas à croire qu'une fille du haut du tableau va accéder à une finale de Grand Chelem.

J'espère sincèrement que ce sera Oudin ! Car si elle passe Wozniacki, ça lui fera un parcours digne de ce nom Lena Masha Trova et Woz (qui est top 10).

Si c'est Wickmayer qui accède à la finale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:41

Au passage, même si Serena gagne l'uso (et gagne son troisième GC de l'année) elle restera No.2 Laughing

J'en rajoute une couche, je sais, mais que c'est bon de pointer du doigt ce système à la con !


Dernière édition par tedlesurfeur le Mar 8 Sep - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:41

tedlesurfeur a écrit:
Effectivement c'est étrange de ne pas avoir de russe en QF. Je n'arrive pas à croire qu'une fille du haut du tableau va accéder à une finale de Grand Chelem.

J'espère sincèrement que ce sera Oudin ! Car si elle passe Wozniacki, ça lui fera un parcours digne de ce nom Lena Masha Trova et Woz (qui est top 10).

Si c'est Wickmayer qui accède à la finale... Rolling Eyes

Y'a aucune chance que Pusniacki passe à coté de son tableau de rêve maintenant, le plus dur est fait pour elle maintenant qu'elle a battu Kuz, enfin maintenant que Kuz a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31213
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:42

chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

Elle est bonne. Le reste on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:49

Lucien de Samosate a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

Elle est bonne. Le reste on s'en fout.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31576
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:42

chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment !


Lucien de Samosate a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

Elle est bonne. Le reste on s'en fout.

Shocking !
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:23

RUSSIE 0-OUDIN 4 lol! quel mental cette fille,quel culot,elle ne renonçe pas ç'est la première jeune américaine à se qualifier pour les quarts de finale d'un grand chelem depuis serena en 1999,la relève est assurrée.Franchement,j'aimerai beaucoup que serena gagne,çà va me faire beaucoup de bien avec tout ce que je traverse ces temps çi.Eh mais y a un truc que je captes pas,safina a perdu ses points de los angeles,toronto,et de sa demi finale à l'us open mais malgré cela,elle reste numéro un et prend encore de l'avançe sur serena? Shocked Avec au moins 1600 points d'avance autant dire qu'elle reste à la tete du classement jusque à la fin de l'année,je comprends vraiment pas comment çà fonctionne scratch scratch


Dernière édition par rune le Mar 8 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:24

Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment !

En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36725
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:31

rune a écrit:
RUSSIE 0-OUDIN 4 lol! quel mental cette fille,quel culot,elle ne renonçe pas ç'est la première jeune américaine à se qualifier pour les quarts de finale d'un grand chelem depuis serena en 1999,la relève est assurrée.Franchement,j'aimerai beaucoup que serena gagne,çà va me faire beaucoup de bien avec tout ce que je traverse ces temps çi.

Oui, extra cette petite de 17 ans.. et 70è.....elle a vraiment un mental de béton... perdre le 1er set 6-1..... elle zappe et se bat de plus belle....
J'espère qu'elle viendra à bout de Wozniacki... Elle peut le faire....Elle a le fight spirit.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:33

chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment !

En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis.

T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:35

Le truc de ouf serait que(je sais,je reve trop)hénin prenne oudin sous son aile,genre une passation de pouvoir,mais alors là........
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:44

Aldous a écrit:
chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment !

En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis.

T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr:

Ald, tu sais tout autant que moi que le tennis qu'elle joue lui permettra de se placer, encore mieux quand tout le monde fait nawak, mais en aucun cas, elle ne gagnera un GC avec un tennis de la sorte, les pusheuses ne gagneront JAMAIS de GC.

Rune, faut arrêter tout le foin avec Oudin, y'a vraiment aucune comparaison entre Oudin et Hénin, Sharapova a été choqué lorsqu'on lui a posé la question, franchement, ca y'est elle est ptite et moche, vous voyez des resemblances lol! sérieusement, Sharapova a fait 21DF et 63FD, et elle perd 7/5 dans le dernier set, faut juste ouvrir les yeux, Maria a perdu, ce n'est pas vraiment Oudin qu'a gagné le match.


Dernière édition par chuck le Mar 8 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:51

Chuck,je ne les ai pas comparées,j'ai dit que ce serait bien que hénin la prenne sous son aile,tu vois,l'encadre,un genre de coach,à aucun moment j'ai dit qu'elles étaient similaires,meme si toutes les deux,ç'est vrai je trouve, ressemblent à cinock dans "les goonies" lol! mais faut dire les choses telles qu'elles sont,cette petite à un avenir,le mental est déjà là faut juste que le reste suive,est qu'est ce que çà va donner dans cas là?wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

rune a écrit:
Eh mais y a un truc que je captes pas,safina a perdu ses points de los angeles,toronto,et de sa demi finale à l'us open mais malgré cela,elle reste numéro un et prend encore de l'avançe sur serena? Shocked Avec au moins 1600 points d'avance autant dire qu'elle reste à la tete du classement jusque à la fin de l'année,je comprends vraiment pas comment çà fonctionne scratch scratch

Ne dis pas n'importe quoi... Safina va se retrouver avec 100 ou 200 points d'avance, je ne sais plus, mais pas 1600 points Rolling Eyes Donc, Safina va perdre sa place tôt ou tard. Et ce serait mieux pour elle de toute façon. Elle n'aurait plus la pression. C'est en tant que TOUT sauf No.1 qu'elle pourra gagner un GC.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:18

Moi j'attends de voir Rune, j'ai entendu des choses similaires sur Ivanovic et VaidiSova, ou sont elles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:22

chuck a écrit:
Aldous a écrit:
chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment !

En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis.

T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr:

Ald, tu sais tout autant que le tennis qu'elle joue lui permettra de se placer, encore mieux quand tout le monde fait nawak, mais en aucun cas, elle ne gagnera un GC avec un tennis de la sorte, les pusheuses ne gagneront JAMAIS de GC.

Rune, faut arrêter tout le foin avec Oudin, y'a vraiment aucune comparaison entre Oudin et Hénin, Sharapova a été choqué lorsqu'on lui a posé la question, franchement, ca y'est elle est ptite et moche, vous voyez des resemblances lol! sérieusement, Sharapova a fait 21DF et 63FD, et elle perd 7/5 dans le dernier set, faut juste ouvrir les yeux, Maria a perdu, ce n'est pas vraiment Oudin qu'a gagné le match.

Et pourquoi pas ? Wozniacki peut très gagner un Gc dans le futur et je n'en serais même pas surpris. Elle défend beaucoup, elle sait faire déjouer l'adversaire mais elle aussi être agressive quand il le faut . Ya qu'a revoir son match contre Serena en début d'année ou elle perd de justesse. Et puis je rappelle qu'elle n'a que 18 balais, elle a largement le temps de s'améliorer surtout qu'elle n'a pas vraiment de grosse faiblesses dans son jeu pour son âge. J'y crois dur comme fer, personne ne me fera changer d'avis. Razz

Et d'ailleurs, elle est pas encore en finale. C'est maintenant qu'elle va devoir faire le métier face a des joueuses moins bien classés et perso, je pense que ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36725
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:25

chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment !

En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis.

Tu as du mal à digérer l'élimination de ta chérie..... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:44

Ok Ald, je pense effectivement quelle peut en gagner un, mais il faudra ajouter des armes a son jeu, et puis oui elle a failli battre Serena, on sai tous commet Serena joue hors GC, excepte contre Sharapova.
Sinon Shalimar, non j'ai pas la haine, enfin plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:52

chuck a écrit:
Aldous a écrit:
chuck a écrit:
Leinahtan a écrit:
chuck a écrit:
De plus en plus pourri ce tournoi, la pusheuse en finale :vomir:
Pushniacki a mis 16 coups gagnants en 3 sets, nan mais franchement, c'est une honte pour la WTA cette gamine. Rolling Eyes

C'est vrai, quelle horreur, une fille qui joue un peu différemment !

En ce qui me concerne, elle ne joue pas au tennis.

T'aimes pas c'est tout mais dis pas qu'elle ne sait pas jouer au tennis. Et puis "la pusheuse", mon dieu, ce franglais ne veut vraiment rien dire, faut arrêter avec ça. :mdr:

Ald, tu sais tout autant que moi que le tennis qu'elle joue lui permettra de se placer, encore mieux quand tout le monde fait nawak, mais en aucun cas, elle ne gagnera un GC avec un tennis de la sorte, les pusheuses ne gagneront JAMAIS de GC.

Rune, faut arrêter tout le foin avec Oudin, y'a vraiment aucune comparaison entre Oudin et Hénin, Sharapova a été choqué lorsqu'on lui a posé la question, franchement, ca y'est elle est ptite et moche, vous voyez des resemblances lol! sérieusement, Sharapova a fait 21DF et 63FD, et elle perd 7/5 dans le dernier set, faut juste ouvrir les yeux, Maria a perdu, ce n'est pas vraiment Oudin qu'a gagné le match.


Je suis d'accord a 100% avec Aldous.

Principe N°1 du jeu de tennis : "Le vainqueur est le joueur(euse) qui met la balle dans le terrain une fois de plus que son adversaire"
Si sharapova est trop conne pour se dire qu'elle a peut etre interet a frapper moins fort ou passer plus de 1ere/seconde si elle commet trop d'erreur, et bien sa defaite est méritée. Chacun joue avec ces armes, peut etre que sharapova, visiblement, est plus limitée que tu ne le coyais.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:27

chuck a écrit:
Ok Ald, je pense effectivement quelle peut en gagner un, mais il faudra ajouter des armes a son jeu, et puis oui elle a failli battre Serena, on sai tous commet Serena joue hors GC, excepte contre Sharapova.
Sinon Shalimar, non j'ai pas la haine, enfin plus Laughing

Il était bien ce match je trouve. Wink

Je demande a toi vu que tu m'as déjà filé d'autres matchs, t'aurais pas Wozniacki - Kuz et Oudin -Petrova ??? :ange:
J'ai essayé sur un site russe mais alors là, c'est pire que le japonais ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:33

Je te déconseille Oudin-Petrova, du moins les deux derniers sets, j'aimerais vraiment qu'Oudin gagne le tournoi, c'est énorme ce qu'elle fait, et une fille de 17 ans sortie de nulle part qui gagne un GC c'est énorme Laughing (non Sharapova etait TDS à Wimbledon, j'anticipe Chuck Laughing )mais voilà, y a eu bcp de fautes de la part de Petrova. Je tiens à souligner tout de même l'incroyable combativité dont elle fait preuve, chose qui se fait rare parmi la nouvelle génération.

J'espère que Kim et Pennetta gagneront ce soir. Ce serait drôle que Serena se fasse éliminer, n'importe qui pourra alors gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:40

Laughing Debby, Serena a retenu la leçon, je me fais pas de soucis pour elle contre Oudin, et puis c'est pas le mm tennis que Sharapova, je doute qu'elle puisse étouffer Serena en puissance.
Matches :
US Open R3: Flavia Pennetta vs Aleksandra Wozniak
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=JRSLB2UR
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=YN2ZPGV1

US Open R3: Caroline Wozniacki vs Sorana Cirstea
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=5GNJSYSG

US Open R3: Dinara Safina vs Petra Kvitova
SET 3: http://www.megaupload.com/?d=1UGSO3CJ

US Open R4: Serena Williams vs Daniela Hantuchova
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=9T4X8QVU
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=QS738GB7

US Open R4: Kim Clijsters vs Venus Williams
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=HCKX2AM6
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=5CTVAQ7K
SET 3: http://www.megaupload.com/?d=XX6Y11Z3

US Open R4: Flavia Pennetta vs Vera Zvonareva
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=N75Z9S9O
SET 2 (Part 1): http://www.megaupload.com/?d=ZAI5BQ5K
SET 2 (Part 2): http://www.megaupload.com/?d=VNIK32RA
SET 3: http://www.megaupload.com/?d=BOF77B9W

US Open R4: Melanie Oudin vs Nadia Petrova
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=UQOIR6FM
SET 3: http://www.megaupload.com/?d=U8Y2WLAN

Woz vs Kuz pas encore là, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:46

rune a écrit:
Le truc de ouf serait que(je sais,je reve trop)hénin prenne oudin sous son aile,genre une passation de pouvoir,mais alors là........

C'est son idole et modèle en plus, elle lui a prouvé qu'on n'avait pas besoin d'être grande et de taper très fort pour gagner des GC Laughing (c'est aussi pour ça que je l'aime bien Laughing ), un journaliste lui a demandé si Hénin regardait le match (quelle question à la con, c'est pas la pote d'Oudin Rolling Eyes ) , elle avait rétorqué que ce serait énorme et inespéré.

Sinon vous avez oublié Pavlyuenckova que Oudin a battue aussi, ce qui fait 4 russes d'affilée Laughing C'est vraiment une Russian killa cette fille.

Très déçue par la défaite de Kuznetsova sur Wozniacki. J'adore Kuznetsova et je n'aime vraiment pas la Danoise, elle prend vraiment peu de risques, elle aime bien rester campée sur sa ligne de fond à tout ramener... c'est assez agaçant. Certes, c'est différent du tennis boum-boum mais à leur meilleur, y a pas photo, c'est plus soporifique. Kuznetsova a dû très mal gérer les points gagnants, elle menait 3-1 au troisieme set d'ailleurs... 60 winners contre 59 fautes directes tandis que Woz avait 16 winners contre 21 fautes Shocked Quand je vois le score, je me dis AU SECOURS. 16 winners en 34 jeux en dit assez long sur son jeu....

Je préfère nettement le jeu de Kim Clijsters, sa capacité à couvrir tout le court et à attaquer juste après est juste impressionnante. Wozniacki en est incapable, elle attaque rarement, c'est dommage. Même Jankovic à qui on reprochait d'être trop défensive ne l'était pas autant. C'est juste mon avis, je ne critique pas le vôtre si vous l'appréciez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: