Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:48

Sig a écrit:

Pour les deux autres matchs ce sera plus accroché mais Wickmayer (plus fraîche) et Dulko (plus stable) devraient l'emporter.

ça y'est Ted tu peux me mettre dans le collectif des supporters de Kim Cool

J'espère que tu porteras chance à la petite Dulko (comme j'adore la voir jouer cette nana)

D'accord pour le collectif ^^ :flower:

Franck. a écrit:
j'ai tellement envie de voir Serena MUTILER Kim

Comme il est DEG !!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

Pas l'attendre dans le sens où elle aurait pu gagner le tournoi mais dans le sens où elle aurait pu aller jusqu'en demi quoi,ç'est ce que je voulais dire,il était exclu dès le départ qu'elle pouvait pretendre au titre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:35

Non mais Dulko fait n'importe quoi Sad Elle ne se déplace même pas, alors que son jeu est basé en partie la dessus Sad

Il y a quelque chose qui ne va pas Sad 6-0 1-0 pour Bondarenko.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:36

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:

Pour les deux autres matchs ce sera plus accroché mais Wickmayer (plus fraîche) et Dulko (plus stable) devraient l'emporter.

ça y'est Ted tu peux me mettre dans le collectif des supporters de Kim Cool

J'espère que tu porteras chance à la petite Dulko (comme j'adore la voir jouer cette nana)

Pour l'instant, c'est mal barré pour dulko.

tedlesurfeur a écrit:
D'accord pour le collectif ^^ :flower:

Moi aussi !!

Franck. a écrit:
j'ai tellement envie de voir Serena MUTILER Kim

Comme il est DEG !!! :biggrin:[/quote]

Il esperai que Venus demantibulerai Kim aussi. On a vu le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:43

Ah elle est dramatique Dulko la. 8 jeux et 17 fautes directes. Elle met pas 2 balles dans le court
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:57

Terminé pour dulko. Elle rentre a velo !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:58

David a écrit:
Ah elle est dramatique Dulko la. 8 jeux et 17 fautes directes. Elle met pas 2 balles dans le court

Non mais Gisela est est une joueuse de régularité et de constance. En fait, c'est la seule chose qui me fait dire que quelque chose ne va pas.

Car si encore elle ne faisait pas de fautes et que Bondarenko la tuait, je veux bien, mais là, Gisela et ses 17 fautes directes en 8 jeux, c'est livrer le match sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:06

tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
Ah elle est dramatique Dulko la. 8 jeux et 17 fautes directes. Elle met pas 2 balles dans le court

Non mais Gisela est est une joueuse de régularité et de constance. En fait, c'est la seule chose qui me fait dire que quelque chose ne va pas.

Car si encore elle ne faisait pas de fautes et que Bondarenko la tuait, je veux bien, mais là, Gisela et ses 17 fautes directes en 8 jeux, c'est livrer le match sur un plateau.

Ben je sais bien. Si c'était une grosse cogneuse qui fait les points et les fautes a la limite mais la .... une horreur. 7 points gagnants de mémoire pour 21 fautes directes. 0 et 0 logique contre une Bondarenko qui,sans rien faire d'extraordianire (pas besoin) ce qualifie pour les 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:25

Franck. a écrit:
Qui attendait Venus? Elle est blessée au genou depuis le début du tournoi, donc elle ne pouvait pas aller plus loin que la demie. Mais ça me fait particulierement chier qu'elle perde contre cette chose, surtout parce que malgré tout elle aurait pu gagner.

Je vois bien Serena battre Clijsters, mais la détruire, j'en doute. Clijsters se déplace bcp trop bien, Serena va devoir travailler du fond du court, et son service devra et sera j'en suis OPérationnel. Ca devrait être un bon match, mais pkoi tu veux voir ques des raclées, je crois vraiment qu'on a besoin de matches en ce moment, c'est mm plutot évident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:56

Chuck qui ne parle que de Kim / Maria / Wiwi, les autres matches, il connaît pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:48

tedlesurfeur a écrit:
Chuck qui ne parle que de Kim / Maria / Wiwi, les autres matches, il connaît pas Laughing

Laughing j'ai quand mm élargi mon champ de vision, faut le reconnaitre, avant je me bloquais à Sharapova. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:16

et là Oudin qui remporte le second set contre Trova, non ? toujours pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28681
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:51

Tain Petrova bordel! Fais moi pleurer cette mioche et c'est pas en faisant une double faute à chaque point important que tu vas réussir...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31646
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

ahhhh j'adore ce tournoi !!! cheers tain ca fait trop plaisir, hier la victoire de ma kim sur vénus
katarina bondarenko qui explose dulko :afro: double bulle, trop la classe, j'aime bien cette fille elle mérite d'aller enfin loin dans un GC

et puis la Oudin, qui me plait bien aussi depuis le début du tournoi qui est en train de battre Petrova ! Very Happy elle est super forte cette fille pour s'offrir dementieva, sharapova et là ptet petrova a chaque fois en perdant le premier set !!

manque plus que wozniacki batte kuz et c'est le tournoi féminin parfait :biggrin:

avec bien sur, victoire finale de Kim 🎅 😄 Very Happy :idea: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:09

IM

PRES

SION

NANTE

Shocked Elle a un mental cette fille

Sortir Dementieva, Sharapova et Petrova à la suite !!!! En trois sets à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:13

en meme temps si elle avait battu les 2 premieres, elle pouvait battre la 3e, elle avait interet meme!!!
De tour en tour elle joue de moins en moins solide, mais la pression monte de + en +, c'est la qu'elle est forte.....

Enfin, elle va bien finir par s'arreter, mais ou???? Peut-elle se faire Kuznetsova aussi????

Si oui elle est en finale, parce-qu'en demi ce sera une rookie aussi comme elle........

Un truc de fou cet US Open!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

zoelafee a écrit:
en meme temps si elle avait battu les 2 premieres, elle pouvait battre la 3e, elle avait interet meme!!!
De tour en tour elle joue de moins en moins solide, mais la pression monte de + en +, c'est la qu'elle est forte.....

Enfin, elle va bien finir par s'arreter, mais ou???? Peut-elle se faire Kuznetsova aussi????

Si oui elle est en finale, parce-qu'en demi ce sera une rookie aussi comme elle........

Un truc de fou cet US Open!!!

Si elle se fait la 4ième russe à la suite, je rends les armes. La WTA ce n'est plus 80% mental, c'est 99% mental :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:01

Oui, faut pas deconner, Allez Kuznetsova!!!!!! (ou Caroline!!!!)

Au fait Wickmayer, qqn la connait??? J'en avais jamais entendu parler moi, Kvitova non plus d'ailleurs.

On a donc un quart Wickmayer/K. Bondarenko! Ca fait bizarre.... Mais bon, faut bien se renouveler aussi^^

Le + drole c'est que des 2 Bondarenko ca a toujours ete Alona la mieux classee, et finalement c'est l'autre soeur qui fait la 1re un grand parcours en GC ;-)

ALLEZ KATERYNA!!!!! (je l'aime bien Kateryna ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Serena. Nettoie moi tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:13

Franck. a écrit:
Serena. Nettoie moi tout ce bordel.

Si tu pouvais passer sous le tank aussi, par la même occaz, ça ne serait pas de refus :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:15

zoelafee a écrit:
Oui, faut pas deconner, Allez Kuznetsova!!!!!! (ou Caroline!!!!)

Au fait Wickmayer, qqn la connait??? J'en avais jamais entendu parler moi, Kvitova non plus d'ailleurs.

On a donc un quart Wickmayer/K. Bondarenko! Ca fait bizarre.... Mais bon, faut bien se renouveler aussi^^

Le + drole c'est que des 2 Bondarenko ca a toujours ete Alona la mieux classee, et finalement c'est l'autre soeur qui fait la 1re un grand parcours en GC ;-)

ALLEZ KATERYNA!!!!! (je l'aime bien Kateryna ;-) )

Oui, Je l'ai vu en finale contre Bondarenko sur gazon en 2008 (à Birmingham je crois) et je l'ai vu en finale de Rosmalen contre Mamisugarn. Elle peut jouer pas mal cette fille, mais pour le coup, les deux matches que j'ai vu d'elle, elle les a perdus, notammment celui contre K.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:10

Dites, c'est ou deja, sur quel forum, qu'on peut voir le classement mis a jour quotidiennement???
Je voudrais voir ce qui va changer dans le Top 5, maintenant qu'elles ont toutes perdu sauf Serena.

Celle-ci devrait passer #1 quoi qu'il arrive vu que Safina, demi-finaliste, a perdu au 3e tour. Non?
Venus, Elena et Janko vont rester dans cet ordre vu que Venus avait moins a defendre qu'Elena qui avait moins a defendre que Janko......

Et Kuznetsova?? Elle avait fait quoi l'annee derniere?? Elle doit pouvoir doubler Janko, voire Elena, voire Venus si elle va au bout!!!! Non??

Pis je voulais voir pour Kateryna aussi jusqu'ou elle va monter avec son quart, ce serait trop bien qu'elle aille jusqu'en demi!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:21

Quel match entre Kuznetsova et Wozniacki!!!

Dommage pour la Russe, aucune constance, comme le disaient les commentateurs, elle faisait un jeu de coups de genie, 2 jeux de fautes directes.......

Mais elle voulait pas lacher, Wozniacki a eu 2 balles de match a 5/4 puis 6/5, Kuz les effacait par des mega coups gagnants ou des aces et elle criait de + en + fort Laughing

Wozniacki, quant a elle, n'a rien lache non plus, et dans les moments chauds elle a su serrer le jeu, forcant des coups gagnants alors qu'elle en a fait tres peu, mais elle les a tous sortis aux bons moments.
Elle a ete super solide, vraiment forte!
C'est son 1er quart en GC, et quand meme ce n'est que justice quand on voit que soit Wickmqyer soit K. Bondarenko sera en demi!!!!

J'espere qu'elle va passer Oudin, y'en a marre de celle-la!!!

Les commentateurs disaient que pour Oudin il vaudrait mieux jouer Kuznetsova que Wozniacki qui est hyper reguliere et qu'elle aura + de mal a deregler. ALLEZ CAROLINE!!!!

Vous savez que c'est le 1er GC depuis 2002 sans Russe en quart de finale???

A present j'aimerais des demis K.Bondarenko/Wozniacki et Kim/Serena
Et une finale WozniacKim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28681
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:39

Plus de russes en WTA et plus d'américains en ATP! Elles sont belles les grandes nations!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 7:16

Vraiment content que Wozniacki soit passer. J'ai pas vu le match mais je vais essayer de regarder ça. Cool Maintenant, tout ce que j'espère, c'est une grosse demi entre Clijsters et Serena et Wozniacki en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: