| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 14:48 | |
| - Sig a écrit:
Pour les deux autres matchs ce sera plus accroché mais Wickmayer (plus fraîche) et Dulko (plus stable) devraient l'emporter.
ça y'est Ted tu peux me mettre dans le collectif des supporters de Kim J'espère que tu porteras chance à la petite Dulko (comme j'adore la voir jouer cette nana) D'accord pour le collectif ^^ :flower: - Franck. a écrit:
- j'ai tellement envie de voir Serena MUTILER Kim
Comme il est DEG !!! :biggrin: | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 14:49 | |
| Pas l'attendre dans le sens où elle aurait pu gagner le tournoi mais dans le sens où elle aurait pu aller jusqu'en demi quoi,ç'est ce que je voulais dire,il était exclu dès le départ qu'elle pouvait pretendre au titre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 15:35 | |
| Non mais Dulko fait n'importe quoi Elle ne se déplace même pas, alors que son jeu est basé en partie la dessus Il y a quelque chose qui ne va pas 6-0 1-0 pour Bondarenko. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 15:36 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Sig a écrit:
Pour les deux autres matchs ce sera plus accroché mais Wickmayer (plus fraîche) et Dulko (plus stable) devraient l'emporter.
ça y'est Ted tu peux me mettre dans le collectif des supporters de Kim J'espère que tu porteras chance à la petite Dulko (comme j'adore la voir jouer cette nana) Pour l'instant, c'est mal barré pour dulko. - tedlesurfeur a écrit:
- D'accord pour le collectif ^^ :flower:
Moi aussi !! - Franck. a écrit:
- j'ai tellement envie de voir Serena MUTILER Kim
Comme il est DEG !!! :biggrin:[/quote] Il esperai que Venus demantibulerai Kim aussi. On a vu le résultat | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 15:43 | |
| Ah elle est dramatique Dulko la. 8 jeux et 17 fautes directes. Elle met pas 2 balles dans le court | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 15:57 | |
| Terminé pour dulko. Elle rentre a velo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 15:58 | |
| - David a écrit:
- Ah elle est dramatique Dulko la. 8 jeux et 17 fautes directes. Elle met pas 2 balles dans le court
Non mais Gisela est est une joueuse de régularité et de constance. En fait, c'est la seule chose qui me fait dire que quelque chose ne va pas. Car si encore elle ne faisait pas de fautes et que Bondarenko la tuait, je veux bien, mais là, Gisela et ses 17 fautes directes en 8 jeux, c'est livrer le match sur un plateau. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 16:06 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- David a écrit:
- Ah elle est dramatique Dulko la. 8 jeux et 17 fautes directes. Elle met pas 2 balles dans le court
Non mais Gisela est est une joueuse de régularité et de constance. En fait, c'est la seule chose qui me fait dire que quelque chose ne va pas.
Car si encore elle ne faisait pas de fautes et que Bondarenko la tuait, je veux bien, mais là, Gisela et ses 17 fautes directes en 8 jeux, c'est livrer le match sur un plateau. Ben je sais bien. Si c'était une grosse cogneuse qui fait les points et les fautes a la limite mais la .... une horreur. 7 points gagnants de mémoire pour 21 fautes directes. 0 et 0 logique contre une Bondarenko qui,sans rien faire d'extraordianire (pas besoin) ce qualifie pour les 1/4 ! | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 16:25 | |
| - Franck. a écrit:
- Qui attendait Venus? Elle est blessée au genou depuis le début du tournoi, donc elle ne pouvait pas aller plus loin que la demie. Mais ça me fait particulierement chier qu'elle perde contre cette chose, surtout parce que malgré tout elle aurait pu gagner.
Je vois bien Serena battre Clijsters, mais la détruire, j'en doute. Clijsters se déplace bcp trop bien, Serena va devoir travailler du fond du court, et son service devra et sera j'en suis OPérationnel. Ca devrait être un bon match, mais pkoi tu veux voir ques des raclées, je crois vraiment qu'on a besoin de matches en ce moment, c'est mm plutot évident | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 16:56 | |
| Chuck qui ne parle que de Kim / Maria / Wiwi, les autres matches, il connaît pas | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 18:16 | |
| et là Oudin qui remporte le second set contre Trova, non ? toujours pas ? | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 18:51 | |
| Tain Petrova bordel! Fais moi pleurer cette mioche et c'est pas en faisant une double faute à chaque point important que tu vas réussir... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 19:02 | |
| ahhhh j'adore ce tournoi !!! tain ca fait trop plaisir, hier la victoire de ma kim sur vénus katarina bondarenko qui explose dulko :afro: double bulle, trop la classe, j'aime bien cette fille elle mérite d'aller enfin loin dans un GC et puis la Oudin, qui me plait bien aussi depuis le début du tournoi qui est en train de battre Petrova ! elle est super forte cette fille pour s'offrir dementieva, sharapova et là ptet petrova a chaque fois en perdant le premier set !! manque plus que wozniacki batte kuz et c'est le tournoi féminin parfait :biggrin: avec bien sur, victoire finale de Kim :idea: | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 19:09 | |
| IM PRES SION NANTE Elle a un mental cette fille Sortir Dementieva, Sharapova et Petrova à la suite !!!! En trois sets à chaque fois. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 20:13 | |
| en meme temps si elle avait battu les 2 premieres, elle pouvait battre la 3e, elle avait interet meme!!! De tour en tour elle joue de moins en moins solide, mais la pression monte de + en +, c'est la qu'elle est forte.....
Enfin, elle va bien finir par s'arreter, mais ou???? Peut-elle se faire Kuznetsova aussi????
Si oui elle est en finale, parce-qu'en demi ce sera une rookie aussi comme elle........
Un truc de fou cet US Open!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 20:44 | |
| - zoelafee a écrit:
- en meme temps si elle avait battu les 2 premieres, elle pouvait battre la 3e, elle avait interet meme!!!
De tour en tour elle joue de moins en moins solide, mais la pression monte de + en +, c'est la qu'elle est forte.....
Enfin, elle va bien finir par s'arreter, mais ou???? Peut-elle se faire Kuznetsova aussi????
Si oui elle est en finale, parce-qu'en demi ce sera une rookie aussi comme elle........
Un truc de fou cet US Open!!! Si elle se fait la 4ième russe à la suite, je rends les armes. La WTA ce n'est plus 80% mental, c'est 99% mental :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 21:01 | |
| Oui, faut pas deconner, Allez Kuznetsova!!!!!! (ou Caroline!!!!)
Au fait Wickmayer, qqn la connait??? J'en avais jamais entendu parler moi, Kvitova non plus d'ailleurs.
On a donc un quart Wickmayer/K. Bondarenko! Ca fait bizarre.... Mais bon, faut bien se renouveler aussi^^
Le + drole c'est que des 2 Bondarenko ca a toujours ete Alona la mieux classee, et finalement c'est l'autre soeur qui fait la 1re un grand parcours en GC ;-)
ALLEZ KATERYNA!!!!! (je l'aime bien Kateryna ;-) ) | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 21:35 | |
| Serena. Nettoie moi tout ce bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 23:13 | |
| - Franck. a écrit:
- Serena. Nettoie moi tout ce bordel.
Si tu pouvais passer sous le tank aussi, par la même occaz, ça ne serait pas de refus :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 7 Sep - 23:15 | |
| - zoelafee a écrit:
- Oui, faut pas deconner, Allez Kuznetsova!!!!!! (ou Caroline!!!!)
Au fait Wickmayer, qqn la connait??? J'en avais jamais entendu parler moi, Kvitova non plus d'ailleurs.
On a donc un quart Wickmayer/K. Bondarenko! Ca fait bizarre.... Mais bon, faut bien se renouveler aussi^^
Le + drole c'est que des 2 Bondarenko ca a toujours ete Alona la mieux classee, et finalement c'est l'autre soeur qui fait la 1re un grand parcours en GC ;-)
ALLEZ KATERYNA!!!!! (je l'aime bien Kateryna ;-) ) Oui, Je l'ai vu en finale contre Bondarenko sur gazon en 2008 (à Birmingham je crois) et je l'ai vu en finale de Rosmalen contre Mamisugarn. Elle peut jouer pas mal cette fille, mais pour le coup, les deux matches que j'ai vu d'elle, elle les a perdus, notammment celui contre K. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 0:10 | |
| Dites, c'est ou deja, sur quel forum, qu'on peut voir le classement mis a jour quotidiennement??? Je voudrais voir ce qui va changer dans le Top 5, maintenant qu'elles ont toutes perdu sauf Serena.
Celle-ci devrait passer #1 quoi qu'il arrive vu que Safina, demi-finaliste, a perdu au 3e tour. Non? Venus, Elena et Janko vont rester dans cet ordre vu que Venus avait moins a defendre qu'Elena qui avait moins a defendre que Janko......
Et Kuznetsova?? Elle avait fait quoi l'annee derniere?? Elle doit pouvoir doubler Janko, voire Elena, voire Venus si elle va au bout!!!! Non??
Pis je voulais voir pour Kateryna aussi jusqu'ou elle va monter avec son quart, ce serait trop bien qu'elle aille jusqu'en demi!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 2:21 | |
| Quel match entre Kuznetsova et Wozniacki!!! Dommage pour la Russe, aucune constance, comme le disaient les commentateurs, elle faisait un jeu de coups de genie, 2 jeux de fautes directes....... Mais elle voulait pas lacher, Wozniacki a eu 2 balles de match a 5/4 puis 6/5, Kuz les effacait par des mega coups gagnants ou des aces et elle criait de + en + fort Wozniacki, quant a elle, n'a rien lache non plus, et dans les moments chauds elle a su serrer le jeu, forcant des coups gagnants alors qu'elle en a fait tres peu, mais elle les a tous sortis aux bons moments. Elle a ete super solide, vraiment forte! C'est son 1er quart en GC, et quand meme ce n'est que justice quand on voit que soit Wickmqyer soit K. Bondarenko sera en demi!!!! J'espere qu'elle va passer Oudin, y'en a marre de celle-la!!! Les commentateurs disaient que pour Oudin il vaudrait mieux jouer Kuznetsova que Wozniacki qui est hyper reguliere et qu'elle aura + de mal a deregler. ALLEZ CAROLINE!!!! Vous savez que c'est le 1er GC depuis 2002 sans Russe en quart de finale??? A present j'aimerais des demis K.Bondarenko/Wozniacki et Kim/Serena Et une finale WozniacKim | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 3:39 | |
| Plus de russes en WTA et plus d'américains en ATP! Elles sont belles les grandes nations! | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 8 Sep - 7:16 | |
| Vraiment content que Wozniacki soit passer. J'ai pas vu le match mais je vais essayer de regarder ça. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est une grosse demi entre Clijsters et Serena et Wozniacki en finale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
|
| |
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|