Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

US OPEN 2009 (WTA)

+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.

Masculin

US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:11

Serena aurait surement gagné sans cette decision arbritrale. He viens e voir Wozniacki jouer 5 points. Elle est vraiment nulle, j'y crois pas finalement Laughing Je vais marcher me détendre bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem

Masculin
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:13

Franck. a écrit:
Serena aurait surement gagné sans cette decision arbritrale. He viens e voir Wozniacki jouer 5 points. Elle est vraiment nulle, j'y crois pas finalement Laughing Je vais marcher me détendre bonne nuit.

Pense à nadal del potro, tu te sentiras mieux Wink Un gros combat en perspective Cool
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:30

Ha vous etes reveilles Laughing
Je croyais que vous seriez tous en train de dormir!!! Laughing

C'est abherrant ce qui vient de se passer, j'ai hallucine quand j'ai entendu la nana crier FOOT FAULT sur 2e balle a 15/30 5/6!!!!!!!!!! Mais elle a QUOI DANS LA TETE CETTE JUGE DE LIGNE?????????!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle fout la?????? Attend Serena elle mord peut-etre sur la ligne, genre de quelques millimetres, faut pas deconner, tu fermes ta gueule a ce moment la, tu dis pas foot fault!!!!!! C'est pas possible d'etre aussi con.......

Par contre sur le coup j'avais pas compris si Serena avait "abandonne" par enervement ou si elle avait eu un point de penalite, mais on vient de revoir la scene a la tele, avec 4 ou 5 "biiiiiiiiip" pour remplacer les "fuck" et "fucking" de Serena, et donc effectivement elle a recu un point de penalite pour "code violation".

C'est incroyable.
Enfin, Kim etait toute proche de la victoire, mais quand meme, PUTAIN CA FAIT CHIER QUE CA SE TERMINE COMME CA!!!!!!!!! Mad Mad

Sinon Mc Enroe comprend tout a fait la reaction de Serena, etonnant non? Laughing
Et pour son attitude, tres relax, en conference de presse:
"she could have won an Oscar for her performance in that press conference"
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:39

blas a écrit:
15/30 seconde balle, l'arbitre annonce faute de pied donc 15/40, Serena aurait dit je vais te tuer ( Laughing Laughing Laughing Laughing )

Oui, donc, en fait, Serena n'a pas dit ca, mais la juge de ligne non plus Laughing En conf de presse ils ont demande a serena si elle avait vraiment dit a la juge de ligne "I'm gonna kill you", elle a dit qu'en fait c'etait elle qui avait mal compris la juge de ligne avait pas dit ca, en fait elle sait meme pas ce qu'elle a dit a l'arbitre l'autre.

En fait elle est disqualifiee pour ses FUCK et FUCKING chais pas quoi, enfin elle a pas dit I'll kill you mais elle l'a quand meme insultee... Faut dire qu'elle le meritait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango

Féminin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:44

lol zoé. Je viens de dire la même chose chez les hommes concernant le monde sur le forum

moi aussi au début je pensais que c'est elle qui avait abandonné tellement elle était énervée.
C'est dommage pour Kim aussi. On l'a privé des émotions que lui aurait provoqué cette victoire. là elle avait l'air trop triste sur sa chaise.

Une faute de pied, honnetement, je sais même pas ce que c'est. Enfin si je sais plus ou moins le principe. Mais j'ai pas vu ce qui allait pas dans le service de serena. C'est au moment ou elle lance la balle que son pied mord légèrement la ligne c'est ça?
c'est clair que c'est abusé.
De toute façon y a toujours des histoires avec les fautes de pied. On crie au scandale à chaque fois qu'il y a faute de pied sur un point important. Mais à un moment donné, si on doit signaler la faute que quand y a 40-0 sur le service, ça sert à rien d'avoir cette regle.
Mais là...

Par contre Franck, tu dis que sans ça elle aurait gagné, moi je pense pas. Kim était devant, elle était en train de gagner.
Pourquoi tu dis que ta survie dépend de la défaite de Kim? Pourquoi tu l'aimes pas au fait? US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 Icon_lol

Moi je suis HYPER CONTENTE de sa victoire. Même si j'aurais préféré dans d'autre conditions.

J. Clerc (ancien joueur argentin, du temps de vilas) lui dit qu'il comprend la réaction de serené, mais qu'il ne cautione pas (c'est pas ce mot qu'il a dit, mais en gros, il dit que c'est pas acceptable ce qu'elle a dit à la juge, mais qu'il comprend sa frustration)

la conference de presse à déja eu lieu???

ALLEZ KIM POUR DEMAIN!
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou

Masculin
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:49

C'est quand même inadmissible qu'elle ouvre sa gueule de grosse à un moment pareil du match. J'arrive pas à savoir si c'est un manque de professionnalisme ou le contraire. Enfin je sais que la plupart du temps, ça agace les joueurs de perdre un service sur ce genre de faute. J'aurais aimé que ça arrive à Gonzalez, ça aurait été fun.
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:03

MOI je comprends tres bien Serena parce-que j'ai vu Marat en peter des plombs sur des fautes de pied!!!!!
Lui il dit que c'est juste parce-que le mec/la nana veut passer a la tele et avoir sa seconde de gloire Laughing

La regle de la faute de pied existe pour pas qu'on serve a l'interieur du terrain non plus, mais faut arreter, quasiment TOUT LE MONDE mord sur la ligne, a chaque service, ca change rien...... bon apres si on sert le pied sur la ligne, c'est abuse........ Je sais pas commment cette regle pourrait etre arrangee, mais bon, elle est debile c'est clair.

Elle a pas voulu dire non plus ce que Venus lui avait dit juste apres le match Serena Laughing
Elle a dit "That's between Vee and me".

Mais c'est vrai que c'est honteux pour Kim aussi ce qu'il s'est passe, elle avit pas juste l'air toute triste, mais depitee.

Bref, tout ce que j'espere, c'est que Wozniacki fera + ou moins le poids demain, elle est Top 10, elle est en finale, elle est pourtant pas favorite contre une WC, j'espere que ca lui enlevera de la pression de pas etre favorite, et qu'elle jouera relachee.
Je suis pour Kim mais si Wozniacki gagne ca me derangerait pas Wink
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:04

zoelafee a écrit:
MOI je comprends tres bien Serena parce-que j'ai vu Marat en peter des plombs sur des fautes de pied!!!!!
Lui il dit que c'est juste parce-que le mec/la nana veut passer a la tele et avoir sa seconde de gloire Laughing

La regle de la faute de pied existe pour pas qu'on serve a l'interieur du terrain non plus, mais faut arreter, quasiment TOUT LE MONDE mord sur la ligne, a chaque service, ca change rien...... bon apres si on sert le pied sur la ligne, c'est abuse........ Je sais pas commment cette regle pourrait etre arrangee, mais bon, elle est debile c'est clair.

Elle a pas voulu dire non plus ce que Venus lui avait dit juste apres le match Serena Laughing
Elle a dit "That's between Vee and me".

Mais c'est vrai que c'est honteux pour Kim aussi ce qu'il s'est passe, elle avit pas juste l'air toute triste, mais depitee.

Bref, tout ce que j'espere, c'est que Wozniacki fera + ou moins le poids demain, elle est Top 10, elle est en finale, elle est pourtant pas favorite contre une WC, j'espere que ca lui enlevera de la pression de pas etre favorite, et qu'elle jouera relachee.
Je suis pour Kim mais si Wozniacki gagne ca me derangerait pas Wink

Moi ça me ferait chier parce que je trouve qu'elle a un jeu de merde.
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:11

je sais pas pourquoi mais moi je l'aime bien.
Enfin si je sais pourquoi je l'ai deja dit Laughing parce-que je trouve qu'elle joue intelligemment et differemment.
Par contre c'est clair qu'il faudrait qu'elle developpe un peu + un jeu d'attaque, de la puissance.
Mais quand je l'ai vue contre Kuznetsova vraiment elle jouait bien, elle attaque pas a tort et a travers, elle cherche pas a passer en force quand ca passe pas, elle prepare ses points et attaque quand l'occasion est vraiment la bonne. C'est ca qui me plait chew elle.

Mais la elle va jouer Kim, une defenseuse hors pair, beaucoup + puissante qu'elle mais egalement precise, qui va pas peter les plombs comme une Kuznetsova ou une Serena. Enfin on verra bien ce que ca donne, je voudrais juste 3 sets pour le fun Wink
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango

Féminin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:13

alors d'aprés une vidéo de facebook, serena a dit :

Citation :
"I swear to God I'll fucking take this ball and shove it down your fucking throat! Do you hear me? I swear to God. You better be glad--you better be fucking glad that I'm not, I swear."

US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 Icon_lol

moi j'en sais rien, j'ai rien entendu encore
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:14

En tout cas ça risque d'être un match avec de nombreux points rallyes. Entre une qui pousse la balle et l'autre qui défend, je pense que ça va être un peu ennuyeux. Wait and see...
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur

Masculin
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:52

blas a écrit:

Il semblerait que Séréna ce soit mis une grosse pression sur ce match, elle n'a jamais joué son jeu

Oui jouer Kim, c'est aussi facile que de jouer Meusburger, c'est étrange que Séréna n'ait pas déroulé Laughing

ps : Je charrie, je vois ce que tu veux dire, Blas Wink Mais je pense que Kim a quand même très bien joué et a su mettre la pression sur Serena.

Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 13 Sep - 9:01, édité 1 fois
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 5:13

C'est honteux !!!

La juge de ligne se plante bien comme il faut !!! Et moi je ne lis pas "I'm gonna kill you" sur les lèvres de Serena.

Un match ne doit PAS se terminer de cette manière. Kim ne méritait pas ça.

Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 13 Sep - 9:48, édité 1 fois
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 6:33

Oh la y'en a certains qui poussent beaucoup ici pour cette affaire envers la juge de ligne quand meme. qu'elle ce soit lantée, peut etre, je sais pas , j'ai pas encore vu les images mais en tout les cas, si elle annonce un faute de pied c'est qu'en son ame et conscience elle l'a vu. Et que ce soit de 1mm ou de 2 metres lors du 1er points du match ou à 6/6 au tie break de 3eme, une faute de pied c'est une faute de pied.
Encoe ue fois, je juge pas s'il y a eu faute de pied ou pas mais dire que la juge de ligne manque de professionnalisme entre autres c'est tout l'inverse. Elle a pris ces responsabilités en annonçant une faute qu'elle a vu plutot que de s'écraser comme une merde.
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:36

Super content que Clijsters est en finale face a Wozniacki. En tout cas, peu importe qui gagne, je serais ravi en espérant un bon match.

J'ai strictement rien vu hier soir (forcément un samedi .... !!) mais j'ai regardé des extraits, le passage de la faute de pied et a la limite, que la ligne de juge est raison ou pas, peu importe mais si Serena a tenu des propos très limite et menaçant, c'est inacceptable ! A un moment donné, quand on est sur un terrain pour gagner un match, même si on pense que l'arbitre nous a profondément enculé, on ferme sa gueule et on se concentre sur le match. Bref, je suis déçu.
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan

Masculin
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:48

https://www.youtube.com/watch?v=EZcDn8JWCLo

L'angle n'est pas terrible, mais il y a quand même l'air d'y avoir faute de pied (elle est sur la ligne avant de ramener son pied à l'extérieur...), même si c'est minime....
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:00

Leinahtan a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=EZcDn8JWCLo

L'angle n'est pas terrible, mais il y a quand même l'air d'y avoir faute de pied (elle est sur la ligne avant de ramener son pied à l'extérieur...), même si c'est minime....

On ne voit strictement rien. En plus, fais gaffe, car l'angle bousille notre perception là. De toute façon je suis très sceptique sur le jugement humain de la faute de pied.

La coincidence certainement Rolling Eyes veut que je n'entende des foot fault que sur les fins de matchs. Coincidence ou "ah, j'ai pas annoncé de foot fault, je ne vais regarder que ça maintenant"
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck

Masculin
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:12

Je crois pas que la juge de ligne va se permettre de signaler une faute de pied rien que pour énerver Serena, Serena abuse, c'est quoi cette réaction, elle a pas le droit de s'en prendre comme ca aux juges de ligne, c'est pathétique, toute cette polémique va effacer la victoire de Kim qui je pense à bcp bcp progressé, c'est un truc de fou, allez prends ce GC Very Happy
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:24

Oui, dingue, cette polémique et cette histoire...

A priori, oui, il y a faute!
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig

Masculin
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:34

Epique cette fin de match!!! Shocked Et très triste pour Kim qui ne peut savourer sa victoire comme il faut Sad il lui faut bien 5 minutes pour s'en remettre et esquisser un sourire.

Quant à l'incident Serena ne peut s'en prendre qu'à elle même car, même s'il n'y a pas faute de pied, elle n'a pas à réagir comme ça et surtout pas deux fois!!! Qu'elle explose une fois passe encore, les joueurs ne sont que des êtres humains, mais qu'elle revienne à la charge une seconde fois c'est incompréhensible (si ce n'est pour se faire disqualifié) et le point de pénalité est 1000 fois justifié.

Donc je n'ai aucune tristesse pour Serena qui a bien mérité ce qu'il lui est arrivé.

Pour finir que penser du comportement de la juge de ligne? A-t-elle vraiment commis une faute en annonçant la faute de pied a ce moment du match? En fait c'est très difficile à dire car ici la faute de pied (s'il elle existe) est minime donc son influence sur le point est inexistante. Néanmoins le règlement dit que même si le pied frôle la ligne c'est faute donc si la juge estime que c'est le cas elle doit la signaler. Après il y a l'esprit du règlement dont le but n'est pas qu'une faute de pied influence l'issue du match donc on pourrait accepter qu'un juge de ligne, même s'il estime qu'il y a une légère faute de pied, laisse le point se jouer dans les moments importants.

De toute façon il faudrait changer cette règle en instaurant un système d'avertissements ou un truc du genre.
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:34

Ouai, l'angle est effectivement pas terrible. La faute de pied est possible cela dit. En tout cas, je doute que la juge de ligne américaine sorte une faute de pied a laquelle elle ne crois pas, sous pretexte qu'elle n'en a pas donnée avant.

Quand a l'attitude de serena, elle est humaine. La ou elle a tort, c'est d'en rajouter une 2eme couche en allant invectiver la juge de ligne une 2nde fois. Par contre, je' suis persuadé qu'elle a tenu des propos plus que limite. Le coup du "je ne me souviens plus de ce que je lui ai dit mais je lui ai pa di ça (ndlr : je vais te tuer) " j'y crois pas un brin !
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:39

Sig a écrit:

De toute façon il faudrait changer cette règle en instaurant un système d'avertissements ou un truc du genre.

Non, la tu peux pas. Tu vas avoir es mecs qui vont rentrer de 10 cm sur les points importants, dans un tie break ... et prendre un simple averto ? non !! La regle est la regle. Si tu touche ne serai ce que de 1 mm y'a faute de pied point barre !!! Je crois qu'il y a assez de recul pour prendre quelque cm de précaution, surtout quand tu sais que, techniquement il a ce mouvement du pied lors de l'ececution de ton service !
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck

Masculin
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:41

David a écrit:
Ouai, l'angle est effectivement pas terrible. La faute de pied est possible cela dit. En tout cas, je doute que la juge de ligne américaine sorte une faute de pied a laquelle elle ne crois pas, sous pretexte qu'elle n'en a pas donnée avant.

Quand a l'attitude de serena, elle est humaine. La ou elle a tort, c'est d'en rajouter une 2eme couche en allant invectiver la juge de ligne une 2nde fois. Par contre, je' suis persuadé qu'elle a tenu des propos plus que limite. Le coup du "je ne me souviens plus de ce que je lui ai dit mais je lui ai pa di ça (ndlr : je vais te tuer) " j'y crois pas un brin !

Humaine, mouais, mais bon Serena se permet trop de choses depuis longtemps Rolling Eyes entre le "je vais te serrer dans les vestiaires""salope en plein match" Rolling Eyes elle a tout ce qu'elle mérite, je la respecte en tant que joueuse mais le reste affraid c'est plus possible, j'espère que ca va lui donner une bonne leçon.
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:48

Je suis complètement d'accord avec vous : Serena mérite le point de pénalité car elle revient à la charge.

Par contre, je ne crois absolument pas dans le professionalisme des juges de ligne quant à cette régle. Cette annonce me paraît totalement arbitraire.

@David : c'est grave de dire "I could kill you for that" ou "I'm gonna kill you". Tu crois sincèrement qu'elle a dit ça, sur les nerfs?
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous

Masculin

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:05

chuck a écrit:

Humaine, mouais, mais bon Serena se permet trop de choses depuis longtemps Rolling Eyes entre le "je vais te serrer dans les vestiaires""salope en plein match" Rolling Eyes elle a tout ce qu'elle mérite, je la respecte en tant que joueuse mais le reste affraid c'est plus possible, j'espère que ca va lui donner une bonne leçon.

Oui c'est humain mais c'est pas acceptable, je suis d'accord. C'est même totalement con d'ailleurs, elle s'est grillé tout seule.
Sinon, l'histoire de la faute de pied, ca ne me choque pas tant que ça que ce soit a ce moment la du match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 18 I_icon_minitime

US OPEN 2009 (WTA)
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant