| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 6:15 | |
| - blas a écrit:
- Janou a écrit:
- blas a écrit:
- Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien
Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Nan mais elle a vraiment rien de particulier. Je comprends pas. Bon de toute façon, on s'en fout. Ouai je crois que t'as bien résumé la situation, on s'en fout Je ne l'aime pas particulièrement non plus donc +1 Par contre, vous dîtes n'importe quoi quand vous dîtes qu'elle ne sait rien faire, la nana vous la voyez jouer une seule fois, et hop vous la cataloguez sur ce match. Je le répète, elle m'énerve, mais je l'ai vu "réussir" beaucoup d'amorties, de volées, de slices, etc. Wozniacki ou Wickmayer en finale, franchement c'est nul. On dirait un Tier II ou III | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 7:11 | |
| Oui, bon c'est bien ce que je pênsais d'Oudin, tu mets la balle dans le court, elle est foutue. Wozniacki prend clairement sa chance et va atteindre la finale, j'espère qu'elle va pas faire une crise suite à cela, parce que là c'est vraiment un cadeau qu'on lui a offert. | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31712 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 11:57 | |
| - Sig a écrit:
- Te toute façon il vont la donner à Oudin la puisque c'est elle qui va gagner l'USO :biggrin:
Sinon j'en connais un qui doit être bien triste ce soir avec la retraite annoncée de Sugiyama Liam une grosse pensée pour toi :flower: J'espère que Patty ne nous réserve pas la même chose Ted m'a prevenu de ton message !!! merci pour ta pensée !!! j'ai bien peur que Patty puisse prendre sa retraite egalement cette année ! c'est la fin d'une ère moi je vous le dit !! ps : Sugiyama annonce sa retraite le jour de mon licenciement !! c'est pas beau le destin !!!! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 15:17 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- blas a écrit:
- Janou a écrit:
- blas a écrit:
- Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien
Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Nan mais elle a vraiment rien de particulier. Je comprends pas. Bon de toute façon, on s'en fout. Ouai je crois que t'as bien résumé la situation, on s'en fout Je ne l'aime pas particulièrement non plus
donc +1
Par contre, vous dîtes n'importe quoi quand vous dîtes qu'elle ne sait rien faire, la nana vous la voyez jouer une seule fois, et hop vous la cataloguez sur ce match.
Je le répète, elle m'énerve, mais je l'ai vu "réussir" beaucoup d'amorties, de volées, de slices, etc.
Wozniacki ou Wickmayer en finale, franchement c'est nul. On dirait un Tier II ou III Ah ouais? Parce que là, a part des lifts longs qui montent à 2 mètres de haut, elle a rien fait. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 18:51 | |
| et ben moi je suis contente de la victoire de Wozniacki!!!! et de toute facon depuis le 3e tour on a un tabeau de Tiers 2 ou 3 en haut, bah c'est pas grave, c'est les ptites jeunes qui ont force le destin, toutes les meilleures etaient la (enfin sauf Safina qui n'etait pas vraiment la des le 1er tour...) les petites les ont battues, qu'est-ce que tu veux.....
Wozniacki manque de coup fort, mais elle joue intelligemment et ca marche, ca change des jeunes comme Rezai qui ne font que taper comme des bourrines sans rien dans la tete. Moi je prefere voir Wozniacki.
Je suis contente que ce soit elle qui tire son epingle du jeu, mais elle a pas interet a perdre contre Wickmayer parce-que la je l'eclate!!!!!! Wickmayer, elle, elle est vraiment fadasse, nullasse et sans interet. (Bon je n'ai vu qu'un seul de ses matchs, c'est vrai, mais elle m'a pas plu!) | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 19:11 | |
| Non mais c'est tout à fait, tu ne te fais pas de fausses idées sur Wickmamère, elle est ultra chiante. D'ailleurs, est-ce que tu vois Debby en parler? Non.. car la joueuse est à oublier x) | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 19:26 | |
| Je sens une finale 100% belge dans l'air,ah non tout sauf çà on ne pourra plus respirer,sinon en double, les wiwi sont en finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 20:35 | |
| - rune a écrit:
- Je sens une finale 100% belge dans l'air,ah non tout sauf çà on ne pourra plus respirer,sinon en double, les wiwi sont en finale.
Oui mais on s'en fout du double en fait Il n'y avait que Liam / Milo pour commenter, mais maintenant, c'est fini :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 20:38 | |
| Non, moi je l'ai vue la demi des Williams, c'etait vachement bien y'a eu de supers points, pis les 2 ensemble elles sont trop marrantes, elles se marraient comme des gamines pendant l'interiew et se disaient des secrets dans l'oreille, ca fait plaisir de les voir se marrer comme ca Et puis Kleybanova (contre qui elles jouaient) elle est vraiment puissante, si elle apprend a gerer sa puissance elle pourra faire mal celle-la, pour sur. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 20:48 | |
| Les seules joueuses qui valent la peine d'etre regardée en double. D'ailleurs je trouve marrantes (d'une triste manieres) les "numéro1 mondiales", "Blubber" qui parlent et se comportent comme des GOAT alors qu'elles ne gagnent pas tout, et surtout beaucoup moins depuis que les Williams rejouent en double. Les soeurs les ont d'ailleurs rossé a Wimbledon, j'ai vu le match et c'était vraiment hallucinant de maitrise, puissance, ghettoserie, agressivité. Tu sens que les Soeurs voulaient mettre les choses au clair. | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| |
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 10 Sep - 22:14 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
D'ailleurs, est-ce que tu vois Debby en parler? Non.. car la joueuse est à oublier x) Pourquoi tu parles de moi? xD Parce que je suis pro-belges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 11 Sep - 4:47 | |
| Bah justement, c'est là mon argument : Cela veut bien dire que Wickmamère est à oublier. Elle fait honte au tennis de qualité des deux grandes.
Dernière édition par tedlesurfeur le Ven 11 Sep - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 11 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 11 Sep - 18:27 | |
| merci pour les matchs chuck, c cool de mettre les liens Sinon j'ai fait le weather update sur le topic ATP, il pleut, il pleut et il repleut!!!!!! Les matchs devaient commencer la maintenant, ils avaient seche les court, mais il repleut..... Donc bon. Les 3 matchs vont se jouer en meme temps sur les 3 show courts des qu'il arrete de pleuvoir....... Et moi je vais tout louper car je pars bosser dans 1/2h grrrrrrr!!!!! F***IN RAIN!!!!!! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Ven 11 Sep - 18:53 | |
| Si les matchs ne commencent pas maintenant, je vais être obliger de regarder Secret Story et ça non! | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Sam 12 Sep - 15:38 | |
| - zoelafee a écrit:
- En parlant de Mohamed, il est passé où celui-là d'ailleurs
Bah, j'ai compris en fait : Il est dans secret story :roule: | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Sam 12 Sep - 22:57 | |
| Les demies femmes commencent quand au fait? | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 13 Sep - 2:08 | |
| Premier set pour Clijsters (6/4). | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 13 Sep - 2:09 | |
| Serena joue si mal, peu de premieres énormément de fautes directes, Kim n'a pas grand chose a faire pour mener le match pour le moment. J'aurais mieux fait d'aller dormir | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 13 Sep - 2:18 | |
| - blas a écrit:
- Serena joue si mal, peu de premieres énormément de fautes directes, Kim n'a pas grand chose a faire pour mener le match pour le moment.
J'aurais mieux fait d'aller dormir Je viens juste de commencer à regarder mais je suis à derrière la belge, j'en ai marre des Williams. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 13 Sep - 2:30 | |
| SERENA ne me fait pas ça! Avec elle c'est pas fini tant que la balle de match n'est pas joué, on le sait tous. Mais merde, imagine que c'est Maria de l'autre coté du filet Serena! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 13 Sep - 2:30 | |
| - blas a écrit:
- Serena joue si mal, peu de premieres énormément de fautes directes, Kim n'a pas grand chose a faire pour mener le match pour le moment.
J'aurais mieux fait d'aller dormir Salut Allez fiston, tu te fais vieux, va te coucher ! Tu as nadal del potro et federer djoko qui t'attendent demain !!
Dernière édition par arabem le Dim 13 Sep - 2:34, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
|
| |
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|