Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31678
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:31

blas a écrit:
Janou a écrit:
blas a écrit:
Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien Laughing

Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Laughing Laughing

Nan mais elle a vraiment rien de particulier. Je comprends pas. Bon de toute façon, on s'en fout.
Ouai je crois que t'as bien résumé la situation, on s'en fout Laughing

C'est ce que je disais. Elle est bonne. Le reste on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:15

blas a écrit:
Janou a écrit:
blas a écrit:
Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien Laughing

Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Laughing Laughing

Nan mais elle a vraiment rien de particulier. Je comprends pas. Bon de toute façon, on s'en fout.
Ouai je crois que t'as bien résumé la situation, on s'en fout Laughing

Je ne l'aime pas particulièrement non plus

donc +1

Par contre, vous dîtes n'importe quoi quand vous dîtes qu'elle ne sait rien faire, la nana vous la voyez jouer une seule fois, et hop vous la cataloguez sur ce match.

Je le répète, elle m'énerve, mais je l'ai vu "réussir" beaucoup d'amorties, de volées, de slices, etc.

Wozniacki ou Wickmayer en finale, franchement c'est nul. On dirait un Tier II ou III Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:11

Oui, bon c'est bien ce que je pênsais d'Oudin, tu mets la balle dans le court, elle est foutue. Wozniacki prend clairement sa chance et va atteindre la finale, j'espère qu'elle va pas faire une crise suite à cela, parce que là c'est vraiment un cadeau qu'on lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31502
Date d'inscription : 08/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:57

Sig a écrit:
Te toute façon il vont la donner à Oudin la puisque c'est elle qui va gagner l'USO :biggrin:

Sinon j'en connais un qui doit être bien triste ce soir avec la retraite annoncée de Sugiyama Sad Liam une grosse pensée pour toi :flower: J'espère que Patty ne nous réserve pas la même chose pale

Ted m'a prevenu de ton message !!! merci pour ta pensée !!! j'ai bien peur que Patty puisse prendre sa retraite egalement cette année ! c'est la fin d'une ère moi je vous le dit !!

ps : Sugiyama annonce sa retraite le jour de mon licenciement !! c'est pas beau le destin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:17

tedlesurfeur a écrit:
blas a écrit:
Janou a écrit:
blas a écrit:
Ouai enfin Murray il sait quand meme servir, volleyer, amortir, slicer autant de chose que Wozniaki ne sait pas faire, en fait elle ne sait rien faire mais elle le fait très bien Laughing

Wozniaki Wikmayer en demi, passionant Laughing Laughing

Nan mais elle a vraiment rien de particulier. Je comprends pas. Bon de toute façon, on s'en fout.
Ouai je crois que t'as bien résumé la situation, on s'en fout Laughing

Je ne l'aime pas particulièrement non plus

donc +1

Par contre, vous dîtes n'importe quoi quand vous dîtes qu'elle ne sait rien faire, la nana vous la voyez jouer une seule fois, et hop vous la cataloguez sur ce match.

Je le répète, elle m'énerve, mais je l'ai vu "réussir" beaucoup d'amorties, de volées, de slices, etc.

Wozniacki ou Wickmayer en finale, franchement c'est nul. On dirait un Tier II ou III Laughing


Ah ouais? Parce que là, a part des lifts longs qui montent à 2 mètres de haut, elle a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31526
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:26

milo a écrit:
Sig a écrit:
Te toute façon il vont la donner à Oudin la puisque c'est elle qui va gagner l'USO :biggrin:

Sinon j'en connais un qui doit être bien triste ce soir avec la retraite annoncée de Sugiyama Sad Liam une grosse pensée pour toi :flower: J'espère que Patty ne nous réserve pas la même chose pale

Ted m'a prevenu de ton message !!! merci pour ta pensée !!! j'ai bien peur que Patty puisse prendre sa retraite egalement cette année ! c'est la fin d'une ère moi je vous le dit !!

De rien ☀ Je me mets à ta place et je n'arrive pas à imaginer ma réaction le jour où Vera ou Sania annonceront leur retraite. C'est clair après les retraites de joueuses comme Sugiyama, Schnyder, Mauresmo, etc ce sera une certaine idée du tennis qui partira No mais bon peut-être que dans deux ans elle revient et gagne l'USO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:51

et ben moi je suis contente de la victoire de Wozniacki!!!!
et de toute facon depuis le 3e tour on a un tabeau de Tiers 2 ou 3 en haut, bah c'est pas grave, c'est les ptites jeunes qui ont force le destin, toutes les meilleures etaient la (enfin sauf Safina qui n'etait pas vraiment la des le 1er tour...) les petites les ont battues, qu'est-ce que tu veux.....

Wozniacki manque de coup fort, mais elle joue intelligemment et ca marche, ca change des jeunes comme Rezai qui ne font que taper comme des bourrines sans rien dans la tete.
Moi je prefere voir Wozniacki.

Je suis contente que ce soit elle qui tire son epingle du jeu, mais elle a pas interet a perdre contre Wickmayer parce-que la je l'eclate!!!!!!
Wickmayer, elle, elle est vraiment fadasse, nullasse et sans interet.
(Bon je n'ai vu qu'un seul de ses matchs, c'est vrai, mais elle m'a pas plu!)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:11

Non mais c'est tout à fait, tu ne te fais pas de fausses idées sur Wickmamère, elle est ultra chiante.
D'ailleurs, est-ce que tu vois Debby en parler? Non.. car la joueuse est à oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28797
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

Je sens une finale 100% belge dans l'air,ah non tout sauf çà on ne pourra plus respirer,sinon en double, les wiwi sont en finale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:35

rune a écrit:
Je sens une finale 100% belge dans l'air,ah non tout sauf çà on ne pourra plus respirer,sinon en double, les wiwi sont en finale.

Oui mais on s'en fout du double en fait lol! Il n'y avait que Liam / Milo pour commenter, mais maintenant, c'est fini :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:38

Non, moi je l'ai vue la demi des Williams, c'etait vachement bien y'a eu de supers points, pis les 2 ensemble elles sont trop marrantes, elles se marraient comme des gamines pendant l'interiew et se disaient des secrets dans l'oreille, ca fait plaisir de les voir se marrer comme ca Laughing Laughing
Et puis Kleybanova (contre qui elles jouaient) elle est vraiment puissante, si elle apprend a gerer sa puissance elle pourra faire mal celle-la, pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31646
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:48

Les seules joueuses qui valent la peine d'etre regardée en double. D'ailleurs je trouve marrantes (d'une triste manieres) les "numéro1 mondiales", "Blubber" qui parlent et se comportent comme des GOAT alors qu'elles ne gagnent pas tout, et surtout beaucoup moins depuis que les Williams rejouent en double. Les soeurs les ont d'ailleurs rossé a Wimbledon, j'ai vu le match et c'était vraiment hallucinant de maitrise, puissance, ghettoserie, agressivité. Tu sens que les Soeurs voulaient mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28797
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:49

Ted,faut dire "je" pas "on",oui zoé je suis tout à fait d'accord avec toi,elle n'a pas encore une bonne régularité au niveau des frappes,notamment en coup droit,mais contre jankovic en quart de finale à toronto,ç'était tout simplement époustouflant ,qu'est ce qu'elle mettait Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31635
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:14

tedlesurfeur a écrit:

D'ailleurs, est-ce que tu vois Debby en parler? Non.. car la joueuse est à oublier x)

Pourquoi tu parles de moi? xD Parce que je suis pro-belges ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:47

Bah justement, c'est là mon argument : Cela veut bien dire que Wickmamère est à oublier. Elle fait honte au tennis de qualité des deux grandes.


Dernière édition par tedlesurfeur le Ven 11 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 12:21

US Open R4: Caroline Wozniacki vs Svetlana Kuznetsova

SET 1: http://www.megaupload.com/?d=HXDZQR8I
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=0P4I1SWX
SET 3: http://www.megaupload.com/?d=R28C3O4I

US Open QF: Kim Clijsters vs Na Li

SET 1: http://www.megaupload.com/?d=MOVTGOG1
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=R677L0XL

US Open QF: Serena Williams vs Flavia Pennetta
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=FHO1NHSJ
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=VGEA6IHE

US Open QF: Yanina Wickmayer vs Kateryna Bondarenko
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=IM2OHLKL
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=78PSWNUU

US Open QF: Caroline Wozniacki vs Melanie Oudin
SET 1: http://www.megaupload.com/?d=MUCYFO03
SET 2: http://www.megaupload.com/?d=QDB0HKW9
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:27

merci pour les matchs chuck, c cool de mettre les liens Wink

Sinon j'ai fait le weather update sur le topic ATP, il pleut, il pleut et il repleut!!!!!!
Les matchs devaient commencer la maintenant, ils avaient seche les court, mais il repleut.....
Donc bon.
Les 3 matchs vont se jouer en meme temps sur les 3 show courts des qu'il arrete de pleuvoir.......

Et moi je vais tout louper car je pars bosser dans 1/2h grrrrrrr!!!!! F***IN RAIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:53

Si les matchs ne commencent pas maintenant, je vais être obliger de regarder Secret Story et ça non!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:38

zoelafee a écrit:
En parlant de Mohamed, il est passé où celui-là d'ailleurs Laughing

Bah, j'ai compris en fait : Il est dans secret story :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:57

Les demies femmes commencent quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:08

Premier set pour Clijsters (6/4).
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:09

Serena joue si mal, peu de premieres énormément de fautes directes, Kim n'a pas grand chose a faire pour mener le match pour le moment.
J'aurais mieux fait d'aller dormir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:18

blas a écrit:
Serena joue si mal, peu de premieres énormément de fautes directes, Kim n'a pas grand chose a faire pour mener le match pour le moment.
J'aurais mieux fait d'aller dormir Sad

Je viens juste de commencer à regarder mais je suis à derrière la belge, j'en ai marre des Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31646
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:30

SERENA ne me fait pas ça! Avec elle c'est pas fini tant que la balle de match n'est pas joué, on le sait tous. Mais merde, imagine que c'est Maria de l'autre coté du filet Serena!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34046
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:30

blas a écrit:
Serena joue si mal, peu de premieres énormément de fautes directes, Kim n'a pas grand chose a faire pour mener le match pour le moment.
J'aurais mieux fait d'aller dormir Sad

Salut

Allez fiston, tu te fais vieux, va te coucher ! Tu as nadal del potro et federer djoko qui t'attendent demain !! Laughing


Dernière édition par arabem le Dim 13 Sep - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: