Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:54

Janou a écrit:
Je me rappelle d'une vidéo où Sharapova avait allumé Serena au filet sans s'excuser.

MENSONGE Laughing Laughing finbale de l'OA 2007, Maria s'est excusé, derrière Serena a dit: "tu vas payer pour ce que t'as fait" et puis c'est Serena qu'était en tort, elle croyait quoi, la meuf elle saute sur un smash Rolling Eyes et puis je n'ai jamais dit que Maria était fair play, elle ne l'est pas, mais ca m'empêche pas de kiffer son attitude. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:56

C'était juste pour te chambrer. C'est marrant de voir comment on peut accepter le manque de fair play du joueur qu'on supporte mais pas de ceux qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:57

chuck a écrit:
Janou a écrit:
Je me rappelle d'une vidéo où Sharapova avait allumé Serena au filet sans s'excuser.

MENSONGE Laughing Laughing finbale de l'OA 2007, Maria s'est excusé, derrière Serena a dit: "tu vas payer pour ce que t'as fait" et puis c'est Serena qu'était en tort, elle croyait quoi, la meuf elle saute sur un smash Rolling Eyes et puis je n'ai jamais dit que Maria était fair play, elle ne l'est pas, mais ca m'empêche pas de kiffer son attitude. Twisted Evil

Son attitude de looseuse sur Oudin? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

Janou a écrit:
Juste ne me sortait pas la carte de racisme, la juge de ligne était asiatique...

Et Serena non. Donc ça peut être du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00

vdd a écrit:
Janou a écrit:
Juste ne me sortait pas la carte de racisme, la juge de ligne était asiatique...

Et Serena non. Donc ça peut être du racisme.

J'ai de gros doutes, de nos jours, j'ai dû mal à imaginer qu'il puisse exister des juges de ligne racistes. Les supporters, je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:02

Janou a écrit:
C'était juste pour te chambrer. C'est marrant de voir comment on peut accepter le manque de fair play du joueur qu'on supporte mais pas de ceux qu'on aime pas.

Attention, Maria a des limites, Serena n'en a aucune, jamais Maria n'aurait été aussi loin, ca j'en suis sur. J'adore quand Serena joue sa bagarreuse, et rugit comme une lionne, mais y'a des limites, elle les a dépassé depuis longtemps et je l'ai tjs dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33299
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:04

Faut être un fanatique du MRAP pour aller chercher spécifiquement le racisme dans cette histoire...

Il peut y avoir 1 million de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:13

Ooooooops, Serena risque la disqualification en double, ET une suspension!!!!!!! Shocked Shocked

Incroyable!!!!

Les orgnanisateurs du tournoi sont en train d'etudier les videos de l'incident sous tous les angles, pour voir si elel peut echapper a la disqualification et jouer la finale du double.......

John Mc Enroe, quant a lui, s'il comprend qu'elle ait reagi violemment a l'annonce DEBILE de cette faute de pied, dit qu'il ne peut pas defendre l'indefendable, qu'elle a pete les plombs et qu'elle se rendra compte elle aussi + tard qu'elle est en tort et qu'elle devrait s'excuser aupres de la juge.

Mouhahahhaa, s'excuser???!!! Connasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29146
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:15

Moi je dis il faudrait créer un challenge pour les fautes de pied...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:24

tedlesurfeur a écrit:
Je suis complètement d'accord avec vous : Serena mérite le point de pénalité car elle revient à la charge.

Par contre, je ne crois absolument pas dans le professionalisme des juges de ligne quant à cette régle. Cette annonce me paraît totalement arbitraire.

@David : c'est grave de dire "I could kill you for that" ou "I'm gonna kill you". Tu crois sincèrement qu'elle a dit ça, sur les nerfs?
Mais elle a PAS dit ca, vous lisez pas ce que j'ecris???!!!!!!!
A la tele Americaine on a ENTENDU ce qu'elle a dit en rediff, avec les micros pousses a fond et le son de la foule enleve, elle a PAS dit ca mais une flopee de "biiiiiiip" (qui font que j'ai rien compris au reste de la phrase d'ailleurs avec tous ses bips, mais c'etait pas I'll kill you!!!) ET de toute facon Serena a mal compris, quand elle s'est approchee de la chaise elle dit "I never said I'd kill you are you crazy???!!!!!!!!!!!!!!!!!" mais la nana venait pas de dire ca, c'est Serena qui a mal compris.
Et quand elle revient a la charge la 2e fois c'est deja trop tard, c'est parce-que l'arbitre et le chef avec son talkie walkie la lui demandent de venir.

Bref, moi je lui donne absolument pas tort, donner une foot fault quasi invisible a ce moment la du match c'est de la connerie pure et dure, c'est pourrir un match pour RIEN, faut vraiment etre completement con, evidemment la nana elle a du voir Serena mordre sur la ligne mais franchement!!! Merde quoi.
J'aurais pas vu beaucoup de joueurs fermer leur gueule sur ce coup la. Evidemment, ils auraient pas tous insulte la nana, mais bon, Serena a un temperament de feu, la reaction est proportionnelle a la personnalite Laughing

D'ailleurs en fait elle prend le point de penalite parce-que c'est son 2e "code violation" du match, elle a casse sa raquette a la fin du 1er set. Sinon elle aurait juste eu un averto..... A quoi ca tient quand meme!!!!!!!

Cette application du reglement a la lettre je trouve ca a gerber. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:40

Et personnellement a la place de Serena je suis vraiment pas sure de m'etre contenue et de pas avoir incendie la nana, alors vraiment je la condamne pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:50

zoelafee a écrit:
Et personnellement a la place de Serena je suis vraiment pas sure de m'etre contenue et de pas avoir incendie la nana, alors vraiment je la condamne pas!!! Laughing

Y'a rien de marrant, t'es la seule à prendre ca avec la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32486
Date d'inscription : 13/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:04

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Et personnellement a la place de Serena je suis vraiment pas sure de m'etre contenue et de pas avoir incendie la nana, alors vraiment je la condamne pas!!! Laughing

Y'a rien de marrant, t'es la seule à prendre ca avec la rigolade.

On va pas chialer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:13

Esteuf a écrit:
chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Et personnellement a la place de Serena je suis vraiment pas sure de m'etre contenue et de pas avoir incendie la nana, alors vraiment je la condamne pas!!! Laughing

Y'a rien de marrant, t'es la seule à prendre ca avec la rigolade.

On va pas chialer non plus.

lol, comme si c'etait la fin du monde Laughing Serena aussi elle rigolait (jaune) en conference de presse. Vaut mieux en rire que de ruminer sa colere et sa frustration inutilement....
J'adore la remarque de chuck, comme si j'avais commis une offense en rigolant d'une affaire aussi serieuse Laughing

En attendant on sait toujours pas si Serena va pouvoir jouer la finale du double.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31635
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:14

zoelafee a écrit:


Mouhahahhaa, s'excuser???!!! Connasse!!!!

Shocked T'abuses là... La juge faisait juste son job, franchement je ne vois absolument pas où est son tort, c'est Serena qui est en tort à 100% Et puis c'est trop facile de tout nier... il me faut une vidéo où on voit clairement ses lèvres comme je lis sur ses lèvres (voyez, c'est pratique d'être sourde Laughing ) , je pourrais vous confirmer si elle a vraiment dit ça ou pas.

En tout cas, Serena semble refuser de s'excuser. :/ Pas très fair play, je suis OK avec Chuck du début jusqu'à la fin.

Et je rajoute que Hénin était détestable sur un court, pas fair play du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:19

debby a écrit:
zoelafee a écrit:


Mouhahahhaa, s'excuser???!!! Connasse!!!!

Shocked T'abuses là... La juge faisait juste son job, franchement je ne vois absolument pas où est son tort, c'est Serena qui est en tort à 100% Et puis c'est trop facile de tout nier... il me faut une vidéo où on voit clairement ses lèvres comme je lis sur ses lèvres (voyez, c'est pratique d'être sourde Laughing ) , je pourrais vous confirmer si elle a vraiment dit ça ou pas.

Oui j'abuse Laughing Mais franchement je trouve ca d'une connerie inommable ce qu'elle a fait la juge de ligne la. Comme le dit je sais plus qui, c'est IMPOSSIBLE que les joueurs ne mordent pas sur la ligne d'1 ou 2 mm 15 fois dans le match, alors bon, le faire remarquer a ce moment la.... c'est pas faire son job c'est faire du zele et pourrir un beau match. Je confirme c'est une connasse Laughing Laughing Apres la code de bonne conduite veut qu'on ne le lui dise pas, bon, et c'est comprehensible, sinon tout le monde insulterait tout le monde si y'avait pas de limite.....
Donc d'accord, Serena a eu tort, fallait pas lui dire, ca n'empeche pas qu'elle en soit une Laughing Moi j'ai le droit de le dire je suis pas sur le court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:21

zoelafee a écrit:
Esteuf a écrit:
chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Et personnellement a la place de Serena je suis vraiment pas sure de m'etre contenue et de pas avoir incendie la nana, alors vraiment je la condamne pas!!! Laughing

Y'a rien de marrant, t'es la seule à prendre ca avec la rigolade.

On va pas chialer non plus.

lol, comme si c'etait la fin du monde Laughing Serena aussi elle rigolait (jaune) en conference de presse. Vaut mieux en rire que de ruminer sa colere et sa frustration inutilement....
J'adore la remarque de chuck, comme si j'avais commis une offense en rigolant d'une affaire aussi serieuse Laughing

En attendant on sait toujours pas si Serena va pouvoir jouer la finale du double.

Laughing en conf. de presse, elle en rigolait, ba bien sur, le résultat n'allait pas changer, elle va pas s'énerver. Qu'ils la dégagent du double, elle a que ce qu'elle mérite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31635
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:23

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Esteuf a écrit:
chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Et personnellement a la place de Serena je suis vraiment pas sure de m'etre contenue et de pas avoir incendie la nana, alors vraiment je la condamne pas!!! Laughing

Y'a rien de marrant, t'es la seule à prendre ca avec la rigolade.

On va pas chialer non plus.

lol, comme si c'etait la fin du monde Laughing Serena aussi elle rigolait (jaune) en conference de presse. Vaut mieux en rire que de ruminer sa colere et sa frustration inutilement....
J'adore la remarque de chuck, comme si j'avais commis une offense en rigolant d'une affaire aussi serieuse Laughing

En attendant on sait toujours pas si Serena va pouvoir jouer la finale du double.

Laughing en conf. de presse, elle en rigolait, ba bien sur, le résultat n'allait pas changer, elle va pas s'énerver. Qu'ils la dégagent du double, elle a que ce qu'elle mérite. Laughing

Quand même pas, Vénus n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

debby a écrit:
chuck a écrit:
Qu'ils la dégagent du double, elle a que ce qu'elle mérite. Laughing

Quand même pas, Vénus n'a rien fait.

Apparemment c'est bon, elles vont jouer la finale demain, Venus est venue s'entrainer aujourd'hui. Par contre aucun signe de Serena, mais on leur aurait dit quand meme si elles etaient disqualifiees! Et puis leur match est programme pour demain.


Dernière édition par zoelafee le Dim 13 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 31039
Date d'inscription : 20/10/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

Moi la scène m'a fait beaucoup rire, on se serait cru à l'école primaire. La juge de ligne qui court se réfugier par deux fois (moments Benny Hillesque) près de l'arbitre et rapporte ce que la méchante elle a dit, Serena en mode "j'vais te marave la gueule à la récré", et la mauvaise foi évidente en conférence de presse...
En tout cas très content pour Kim, mais ça en dit long sur le niveau actuel.. y a plus personne ! Et voir Safina plafonner à 2000 pts d'avance depuis de longs mois me rend dingue quand on voit comme elle joue depuis qu'elle a pris cette place !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:04

C'est sur, moi j'en vois qu'une pour prendre la place de numero 1 a Safina: Elena Razz C'est la seule qui soit bonne partout! Mais faut qu'elle gagne un GC cette couillonne, j'en ai marre de l'attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33588
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:10

zoelafee a écrit:
C'est sur, moi j'en vois qu'une pour prendre la place de numero 1 a Safina: Elena Razz C'est la seule qui soit bonne partout! Mais faut qu'elle gagne un GC cette couillonne, j'en ai marre de l'attendre!!!!!
Je suis bien d'accord, elle est jolie cette Dementieva Razz
Désolé, la fatigue certainement :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 31039
Date d'inscription : 20/10/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

Tu peux attendre longtemps Laughing Ca fait plus d'un an qu'elle aurait eu les moyens de le faire mais elle rate le coche à chaque fois en GC : c'est mort !
Quant à Jelena, on peut pas faire plus invisible qu'elle cette année, à moins de s'appeler Ivanovic. C'est une année de merde ! Même Sharapova galère à revenir alors qu'il y a un boulevard. Je m'étonnerais même pas de voir Petrova n°1 tiens.
C'était un International ou un GC cet USO ? A l'OA on aura qui en quarts/demies ? Petkovic/Meusburger ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:27

Kain a écrit:
zoelafee a écrit:
C'est sur, moi j'en vois qu'une pour prendre la place de numero 1 a Safina: Elena Razz C'est la seule qui soit bonne partout! Mais faut qu'elle gagne un GC cette couillonne, j'en ai marre de l'attendre!!!!!
Je suis bien d'accord, elle est jolie cette Dementieva Razz
Désolé, la fatigue certainement :biggrin:

C'est vrai aussi Razz Laughing

mais non thibaut, faut pas desesperer, je sais que Elena et Jelena ont rate le coche plusieurs fois (Jelena 2 fois l'annee derniere a RG et l'USO), mais elles ont encore 2 ou 3 belles annees devant elles.... Pour Elena ca va elle baisse jamais beaucoup, en 10 ans elle est quasiment jamais sortie du top 10 Laughing (bon j'exagere un peu Laughing ) Pour Jelena c'est + inquietant comme elle baisse cette annee, mais elle est + jeune^^ (quoi qu'elle est pas non plus sortie du top 10, mais elle a eu des resultats tres moyens).
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:41

Thibaut_86 a écrit:
Moi la scène m'a fait beaucoup rire, on se serait cru à l'école primaire. La juge de ligne qui court se réfugier par deux fois (moments Benny Hillesque) près de l'arbitre et rapporte ce que la méchante elle a dit, Serena en mode "j'vais te marave la gueule à la récré", et la mauvaise foi évidente en conférence de presse...
En tout cas très content pour Kim, mais ça en dit long sur le niveau actuel.. y a plus personne ! Et voir Safina plafonner à 2000 pts d'avance depuis de longs mois me rend dingue quand on voit comme elle joue depuis qu'elle a pris cette place !

Je crois que tu as tout dit :biggrin:

Le problème c'est que les filles se sont mises à frapper comme des bourrines sans aucune constance. Ce qui fait qu'elles peuvent toutes sortir une bonne joueuse sur un Jour J, mais comme elles n'ont aucune constance, elles perdront ensuite.. et on se retrouve avec des tableaux dépouillés, et des demies pourries.

Celles qui s'en sortiront seront celles qui arrivent à marier
(1) puissance
(2) constance
(3) mental
(4) jouer de façon régulière

et pour l'instant dans cette catégorie, il y a Kim, c'est tout Laughing Il y aurait les Williams si elles jouaient plus souvent - il leur manque le (4)
Kuznetsova a un mental douteux
Safina et Dementieva font un blocage...
Maria est blessée plus ou moins, et les serbes sont en plein crise.

Donc oui il y a un boulevard, et ça me choque de voir Wozniacki en finale, c'est mérité, mais elle ne le mérite pas, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: