| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:55 | |
| - blas a écrit:
- Clijsters a 2 GC l'an prochain il faut pas non plus précipiter les choses, l'effet de surprise passé elle aura sans doute plus de difficulté et surtout plus de pression parcqu'elle sera plus attendue.
En tout cas je suis content du retour des belges j'espere que les Williams vont travailler plus dur pour avoir de beaux affrontements. Sinon une victoire aisée qui se profile en double c'est mieux que rien.
Quand a la finale elle était banale avec 2 joueuses tendues au possible, beaucoup de fautes. Bref mieux que certaines finales, mais si on passe le coté émotif du truc ça reste une finale assez ennuyante
Je regrette que Vénus n'ai pas été de l'autre coté du tableau ca aurait pu donner une finale plus sympa (si Vénus ...) Moi j'ai adoré, en live :biggrin: Et puis, c'est mieux que Je-Bache-Fina Il y avait du jeu hier Et puis, je sais que c'est précipité pour les deux GC.. mais... vraiment si inconcevable que ça ? | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 19:04 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Et puis, je sais que c'est précipité pour les deux GC.. mais... vraiment si inconcevable que ça ? A l'heure actuelle plus rien n'est inconcevable dans le tennis féminin :pt1cable: Qui, il y a un an, avait imaginé que Kim remporte l'USO cette année? Personne et pourtant s'est arrivé :biggrin: A ce tarif là je peux prédire une victoire de Pin l'année prochaine à Wimbly que se serait concevable (à condition qu'elle joue Safina en finale) :mdr: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 19:05 | |
| Venus, contrairement aux provocations de sa soeur, quelle classe!!!! Patrick Mc Enroe qui en remet une couche sur "l'incident" pendant la remise des trophees posant je ne sais meme plus quelle question a Serena qui part d'un rire embarrasse et ne trouve pas de mots pour repondre, et la foule de huer.... Venus intercepte alors le micro pour dire "Patrick, I think that what the crowd is trying to say is let's move on". Point final, plus de ocntroverse Et elle est applaudie. Merci grande soeur!!!! | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 19:06 | |
- blas a écrit:
- Clijsters a 2 GC l'an prochain il faut pas non plus précipiter les choses, l'effet de surprise passé elle aura sans doute plus de difficulté et surtout plus de pression parcqu'elle sera plus attendue.
En tout cas je suis content du retour des belges j'espere que les Williams vont travailler plus dur pour avoir de beaux affrontements. Sinon une victoire aisée qui se profile en double c'est mieux que rien.
Quand a la finale elle était banale avec 2 joueuses tendues au possible, beaucoup de fautes. Bref mieux que certaines finales, mais si on passe le coté émotif du truc ça reste une finale assez ennuyante
Je regrette que Vénus n'ai pas été de l'autre coté du tableau ca aurait pu donner une finale plus sympa (si Vénus ...) Moi j'ai adoré, en live :biggrin: Et puis, c'est mieux que Je-Bache-Fina Il y avait du jeu hier
Et puis, je sais que c'est précipité pour les deux GC.. mais... vraiment si inconcevable que ça ? Venus ne gagne que sur herbe, et encore elle se fait vieille donc on sait jamais. Serena manquait de vraies rivales en GC depuis la retraite de Hénin, ni Jankovic ni Safina n'ont cette envergure tennistique, physique ni mentale pour la battre. Clijsters l'a. Elle nous l'a prouvé. Quand au reste.... bah... Kim peut se le faire franchement, surtout si Sharapova ne retrouve pas son service. Si elle perdait autant de GC, c'était à cause de Capriati, Henin, Williams... des grandes championnes. Après peut-être qu'en 2010, la next gen va enfin bouger son cul, et ça ne rendra les choses que plus intéressantes... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 19:13 | |
| Peut etre qu'elle ne gagne qu'a Wimbledon mais ces dernieres années elle perd contre Hénin après un super match, Séréna après un super match et Clijsters après le match le plus dur pour la belge. En fait elle perd a chaque fois contre les futurs vainqueurs, on peut pas dire qu'elle est été gaté par les tirages au sort. Autant a l'OA et a RG elle déconne souvent, autant a l'us open elle pèse très lourd. C'est pour ca j'aurais aimé voir ce que ca aurait donné en finale contre Kim.
Sinon Vénus ca fait bien longtemps que je la trouve superclasse, c'était vraiment mignon et protecteur sa réaction, il faut pas mettre les deux soeurs dans le meme sac, et puis meme Séréna n'est pas non plus si mauvaise que cela, elle a pété un cable elle a payé le prix fort pour ça faut passer a autre chose. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 2:53 | |
| l'interview des soeurs williams aprés leur victoire en double vaut le coup si vous voulez mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 7:22 | |
| - tango a écrit:
- l'interview des soeurs williams aprés leur victoire en double vaut le coup si vous voulez mon avis ^^
Tango, tu la trouves où s'il te plaît? | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 8:25 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 15:48 | |
| Ca gaze sur tennisforum cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 15:51 | |
| - chuck a écrit:
- Ca gaze sur tennisforum cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim.
+1 Je trouve que c'est une étrange coincidence que de revenir deux mois après Kim Quand Justine a vu Kim heureuse avec son GC, sa fille, et son mari qui l'embrassait, elle a dû s'étouffer Je pense aussi qu'elle ne veut pas que Kim ait beaucoup de GC pour que ce soit elle dont on se souvienne. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 15:56 | |
| Salut Je suis content du retour d'Henin, j'espere qu'elle retrouvera un tres bon niveau de jeu comme clijsters par exemple... Le retour d'Henin va m'inciter à suivre un peu plus la WTA Et puis je veux que les belges cartonnent histoire de voir mon "francky" s'enrageait encore plus sur ce forum, il est trop mimi quand il s'enerve Je te taquine mon cher franck le rabat joie :biggrin: | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 18:12 | |
| aux soeurs Williams. L'interviex est sur le site de l'USO. Venus est tellement calme mais seche et ferme a la fois. C'est vraiment tout le contraire de Serena. Sur le court Serena est la plus dangereuse, en dehors c'est Venus qui fait la dure. Hénin qui revient.... "Ma decision est irrévocable" mon cul! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 19:34 | |
| - chuck a écrit:
- Ca gaze sur tennisforum cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim.
J'aime pas faire ma féministe à deux balles, mais là je veux quand même dire un truc. Je pense que autant chez les hommes que chez les femmes, y en a un paquet qui n'ont pas de vie à part le tennis sur le circuit( precisons que se tapper une pouf différente à chaque tournoi n'esqt pas une vie^^) . Et c'est systématiquement sur les filles qu'on retrouve ce genre de commentaires à la con. Ensuite, il me semble qu'on fait difficilement pire que sharapova dans le style. Il parrait même qu'elle est encore vierge alors... Et tu trouveras plein d'articles qui disent qu'à 13 ans déja sur les tournois juniors, son père était déja omniprésent, qu'elle parlait à personne, etc... Alors les commentaires sur Henin... Elle au moins c'état une pro contrairement à d'autre (et là je ne fais plus allusion à sharapova) | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 19:36 | |
- chuck a écrit:
+1
Je trouve que c'est une étrange coincidence que de revenir deux mois après Kim Quand Justine a vu Kim heureuse avec son GC, sa fille, et son mari qui l'embrassait, elle a dû s'étouffer Je pense aussi qu'elle ne veut pas que Kim ait beaucoup de GC pour que ce soit elle dont on se souvienne. Congrats Kim!Dear Kim, Congratulations with your magnificent victory. Once again, Jada can be very proud of her mama. Your achievement is just fantastic! Warm applause to you and your whole family. Best regards, Justine | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 19:38 | |
| Minimum syndical | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| |
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 19:48 | |
| Ba vous voulez qu'elle fasse quoi? Qu'elle fasse une "Gil" en posant en poil à coté de l'autoroute? Qu'elle filme sa réaction et qu'elle mette ça sur youtube? | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| |
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:05 | |
| Elles sont quand meme du meme pays, j'imagine que si un français ou une française gagne, le discours d'une compatriote sera quand meme un peu plus fournit | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:08 | |
| Bof plus ça serait du cinéma, voire de l'hypocrisie. Là elle dit juste l'essentiel. Elle la félicite point barre. ça sert à rien d'écrire un roman. Elle est pas obligée de le faire non plus. Dailleur, y a pas eu beaucoup de réaction des argentins pour la victoire de DP. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:13 | |
| - tango a écrit:
- chuck a écrit:
J'aime pas faire ma féministe à deux balles, mais là je veux quand même dire un truc. Je pense que autant chez les hommes que chez les femmes, y en a un paquet qui n'ont pas de vie à part le tennis sur le circuit( precisons que se tapper une pouf différente à chaque tournoi n'esqt pas une vie^^) . Et c'est systématiquement sur les filles qu'on retrouve ce genre de commentaires à la con. Ensuite, il me semble qu'on fait difficilement pire que sharapova dans le style. Il parrait même qu'elle est encore vierge alors... Et tu trouveras plein d'articles qui disent qu'à 13 ans déja sur les tournois juniors, son père était déja omniprésent, qu'elle parlait à personne, etc... Alors les commentaires sur Henin... Elle au moins c'état une pro contrairement à d'autre (et là je ne fais plus allusion à sharapova) J'ai pas trop compris ce que t'essayais de me dire sur Pova là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
|
| |
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|