Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

blas a écrit:
Clijsters a 2 GC l'an prochain il faut pas non plus précipiter les choses, l'effet de surprise passé elle aura sans doute plus de difficulté et surtout plus de pression parcqu'elle sera plus attendue.
En tout cas je suis content du retour des belges j'espere que les Williams vont travailler plus dur pour avoir de beaux affrontements.
Sinon une victoire aisée qui se profile en double c'est mieux que rien.

Quand a la finale elle était banale avec 2 joueuses tendues au possible, beaucoup de fautes. Bref mieux que certaines finales, mais si on passe le coté émotif du truc ça reste une finale assez ennuyante

Je regrette que Vénus n'ai pas été de l'autre coté du tableau ca aurait pu donner une finale plus sympa (si Vénus ...)

Moi j'ai adoré, en live :biggrin: Et puis, c'est mieux que Je-Bache-Fina Rolling Eyes Laughing Il y avait du jeu hier lol!

Et puis, je sais que c'est précipité pour les deux GC.. mais... vraiment si inconcevable que ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:04

tedlesurfeur a écrit:


Et puis, je sais que c'est précipité pour les deux GC.. mais... vraiment si inconcevable que ça ? Question

A l'heure actuelle plus rien n'est inconcevable dans le tennis féminin :pt1cable: Qui, il y a un an, avait imaginé que Kim remporte l'USO cette année? Personne et pourtant s'est arrivé :biggrin: A ce tarif là je peux prédire une victoire de Pin l'année prochaine à Wimbly que se serait concevable (à condition qu'elle joue Safina en finale) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:05

Venus, contrairement aux provocations de sa soeur, quelle classe!!!!

Patrick Mc Enroe qui en remet une couche sur "l'incident" pendant la remise des trophees posant je ne sais meme plus quelle question a Serena qui part d'un rire embarrasse et ne trouve pas de mots pour repondre, et la foule de huer.... Venus intercepte alors le micro pour dire "Patrick, I think that what the crowd is trying to say is let's move on". Point final, plus de ocntroverse Laughing Et elle est applaudie. Merci grande soeur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:06

tedlesurfeur a écrit:
blas a écrit:
Clijsters a 2 GC l'an prochain il faut pas non plus précipiter les choses, l'effet de surprise passé elle aura sans doute plus de difficulté et surtout plus de pression parcqu'elle sera plus attendue.
En tout cas je suis content du retour des belges j'espere que les Williams vont travailler plus dur pour avoir de beaux affrontements.
Sinon une victoire aisée qui se profile en double c'est mieux que rien.

Quand a la finale elle était banale avec 2 joueuses tendues au possible, beaucoup de fautes. Bref mieux que certaines finales, mais si on passe le coté émotif du truc ça reste une finale assez ennuyante

Je regrette que Vénus n'ai pas été de l'autre coté du tableau ca aurait pu donner une finale plus sympa (si Vénus ...)

Moi j'ai adoré, en live :biggrin: Et puis, c'est mieux que Je-Bache-Fina Rolling Eyes Laughing Il y avait du jeu hier lol!

Et puis, je sais que c'est précipité pour les deux GC.. mais... vraiment si inconcevable que ça ? Question

Venus ne gagne que sur herbe, et encore elle se fait vieille donc on sait jamais.
Serena manquait de vraies rivales en GC depuis la retraite de Hénin, ni Jankovic ni Safina n'ont cette envergure tennistique, physique ni mentale pour la battre. Clijsters l'a. Elle nous l'a prouvé.

Quand au reste.... bah... Kim peut se le faire franchement, surtout si Sharapova ne retrouve pas son service. Si elle perdait autant de GC, c'était à cause de Capriati, Henin, Williams... des grandes championnes. Après peut-être qu'en 2010, la next gen va enfin bouger son cul, et ça ne rendra les choses que plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13

Peut etre qu'elle ne gagne qu'a Wimbledon mais ces dernieres années elle perd contre Hénin après un super match, Séréna après un super match et Clijsters après le match le plus dur pour la belge.
En fait elle perd a chaque fois contre les futurs vainqueurs, on peut pas dire qu'elle est été gaté par les tirages au sort. Autant a l'OA et a RG elle déconne souvent, autant a l'us open elle pèse très lourd.
C'est pour ca j'aurais aimé voir ce que ca aurait donné en finale contre Kim.

Sinon Vénus ca fait bien longtemps que je la trouve superclasse, c'était vraiment mignon et protecteur sa réaction, il faut pas mettre les deux soeurs dans le meme sac, et puis meme Séréna n'est pas non plus si mauvaise que cela, elle a pété un cable elle a payé le prix fort pour ça faut passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:27

Laughing Laughing Ted, tu crois ce que tu veux sur la capacité à Maria de regagner un GC ou pas, moi je sais que je ne me fais pas de soucis, j'ai pas le droit de m'en faire quand je vois Safina en tant que N1 et la victoire de Kim après deux ans d'arret. Et puis la ocncurrence c'est pas ce qui dérange Maria, dois je te rappeler contre qui et comment elle a gagné ses GC, on parle pas d'Ivanovic là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:31

zoelafee a écrit:
Je suis d'accord avec ted, kim respire le bonheur. Henin a toujours ete morose et m'a toujours donner envie de me pendre. Elle respire le mal de vivre cette nana. Ca doit etre pour ca que je l'aime pas, je la trouve triste et deprimante Laughing
Et j'espere qu'elle va foirer son come back Laughing

Mais comment veux tu qu'elle foire son comeback Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:37

chuck a écrit:
Laughing Laughing Ted, tu crois ce que tu veux sur la capacité à Maria de regagner un GC ou pas, moi je sais que je ne me fais pas de soucis, j'ai pas le droit de m'en faire quand je vois Safina en tant que N1 et la victoire de Kim après deux ans d'arret. Et puis la ocncurrence c'est pas ce qui dérange Maria, dois je te rappeler contre qui et comment elle a gagné ses GC, on parle pas d'Ivanovic là. Laughing

Oui enfin, elle avait une épaule à l'époque Laughing là, elle ne l'a plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Je suis d'accord avec ted, kim respire le bonheur. Henin a toujours ete morose et m'a toujours donner envie de me pendre. Elle respire le mal de vivre cette nana. Ca doit etre pour ca que je l'aime pas, je la trouve triste et deprimante Laughing
Et j'espere qu'elle va foirer son come back Laughing

Mais comment veux tu qu'elle foire son comeback Laughing Laughing

la grippe porcine??? une petite mono?? une varicelle??? :biggrin:
M'en fous, n'importe-quoi pourvu qu'elle se plante Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32228
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 2:53

l'interview des soeurs williams aprés leur victoire en double vaut le coup si vous voulez mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:22

tango a écrit:
l'interview des soeurs williams aprés leur victoire en double vaut le coup si vous voulez mon avis ^^

Tango, tu la trouves où s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:25

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Je suis d'accord avec ted, kim respire le bonheur. Henin a toujours ete morose et m'a toujours donner envie de me pendre. Elle respire le mal de vivre cette nana. Ca doit etre pour ca que je l'aime pas, je la trouve triste et deprimante Laughing
Et j'espere qu'elle va foirer son come back Laughing

Mais comment veux tu qu'elle foire son comeback Laughing Laughing

la grippe porcine??? une petite mono?? une varicelle??? :biggrin:
M'en fous, n'importe-quoi pourvu qu'elle se plante Laughing Laughing Laughing

Ah on est OK, c'est surement pas les joueuses qui l'empecheront de réussir son comeback :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:48

Ca gaze sur tennisforum Laughing cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:51

chuck a écrit:
Ca gaze sur tennisforum Laughing cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim.

+1

Je trouve que c'est une étrange coincidence que de revenir deux mois après Kim Laughing Quand Justine a vu Kim heureuse avec son GC, sa fille, et son mari qui l'embrassait, elle a dû s'étouffer Laughing
Je pense aussi qu'elle ne veut pas que Kim ait beaucoup de GC pour que ce soit elle dont on se souvienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33581
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:56

Salut

Je suis content du retour d'Henin, j'espere qu'elle retrouvera un tres bon niveau de jeu comme clijsters par exemple...

Le retour d'Henin va m'inciter à suivre un peu plus la WTA Wink

Et puis je veux que les belges cartonnent histoire de voir mon "francky" s'enrageait encore plus sur ce forum, il est trop mimi quand il s'enerve Laughing

Je te taquine mon cher franck le rabat joie :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31181
Date d'inscription : 12/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:12

Laughing aux soeurs Williams. L'interviex est sur le site de l'USO. Venus est tellement calme mais seche et ferme a la fois. C'est vraiment tout le contraire de Serena. Sur le court Serena est la plus dangereuse, en dehors c'est Venus qui fait la dure.

Hénin qui revient.... "Ma decision est irrévocable" mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32228
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

chuck a écrit:
Ca gaze sur tennisforum US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Icon_lol cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim.

J'aime pas faire ma féministe à deux balles, mais là je veux quand même dire un truc.
Je pense que autant chez les hommes que chez les femmes, y en a un paquet qui n'ont pas de vie à part le tennis sur le circuit( precisons que se tapper une pouf différente à chaque tournoi n'esqt pas une vie^^) . Et c'est systématiquement sur les filles qu'on retrouve ce genre de commentaires à la con.

Ensuite, il me semble qu'on fait difficilement pire que sharapova dans le style. Il parrait même qu'elle est encore vierge alors...
Et tu trouveras plein d'articles qui disent qu'à 13 ans déja sur les tournois juniors, son père était déja omniprésent, qu'elle parlait à personne, etc...

Alors les commentaires sur Henin... Elle au moins c'état une pro contrairement à d'autre (et là je ne fais plus allusion à sharapova)
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Ca gaze sur tennisforum Laughing cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim.

+1

Je trouve que c'est une étrange coincidence que de revenir deux mois après Kim Laughing Quand Justine a vu Kim heureuse avec son GC, sa fille, et son mari qui l'embrassait, elle a dû s'étouffer Laughing
Je pense aussi qu'elle ne veut pas que Kim ait beaucoup de GC pour que ce soit elle dont on se souvienne. Laughing

Congrats Kim!

Dear Kim,

Congratulations with your magnificent victory.
Once again, Jada can be very proud of her mama. Your achievement is just fantastic! Warm applause to you and your whole family.

Best regards,
Justine


pig
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:38

Minimum syndical Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:42

blas a écrit:
Minimum syndical Laughing

Au moins, elle la félicite, pas comme les autres joueuses excepté Wozniacki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32228
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:48

Ba vous voulez qu'elle fasse quoi?
Qu'elle fasse une "Gil" en posant en poil à coté de l'autoroute?
Qu'elle filme sa réaction et qu'elle mette ça sur youtube?

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31170
Date d'inscription : 12/07/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

tango a écrit:
Ba vous voulez qu'elle fasse quoi?
Qu'elle fasse une "Gil" en posant en poil à coté de l'autoroute?
Qu'elle filme sa réaction et qu'elle mette ça sur youtube?

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Icon_lol

Je pense que la plupart considéreront la première proposition comme une tentative de traumatiser Clijsters (et tous les autres) à vie, lui permettant ainsi de prendre les rênes du circuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:05

Elles sont quand meme du meme pays, j'imagine que si un français ou une française gagne, le discours d'une compatriote sera quand meme un peu plus fournit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32228
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:08

Bof

plus ça serait du cinéma, voire de l'hypocrisie.
Là elle dit juste l'essentiel. Elle la félicite point barre. ça sert à rien d'écrire un roman. Elle est pas obligée de le faire non plus.
Dailleur, y a pas eu beaucoup de réaction des argentins pour la victoire de DP.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:13

tango a écrit:
chuck a écrit:
Ca gaze sur tennisforum US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Icon_lol cela dit je pense aussi que la principale raison du retour d'Hénin, c'est le succès que Kim a en ce moment, Hénin n'a pas de vie en dehors du tennis, elle a voulu nous faire croire que "plus belle la vie de merde" c'etait sa route, mais elle se mentait à elle même, je suis sur qu'elle est motivée pour faire parler plus d'elle que Kim.

J'aime pas faire ma féministe à deux balles, mais là je veux quand même dire un truc.
Je pense que autant chez les hommes que chez les femmes, y en a un paquet qui n'ont pas de vie à part le tennis sur le circuit( precisons que se tapper une pouf différente à chaque tournoi n'esqt pas une vie^^) . Et c'est systématiquement sur les filles qu'on retrouve ce genre de commentaires à la con.

Ensuite, il me semble qu'on fait difficilement pire que sharapova dans le style. Il parrait même qu'elle est encore vierge alors...
Et tu trouveras plein d'articles qui disent qu'à 13 ans déja sur les tournois juniors, son père était déja omniprésent, qu'elle parlait à personne, etc...

Alors les commentaires sur Henin... Elle au moins c'état une pro contrairement à d'autre (et là je ne fais plus allusion à sharapova)

J'ai pas trop compris ce que t'essayais de me dire sur Pova là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: