|
|
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 13 Sep - 21:46 | |
| ben moi ca me choque pas du tout de voir Wozniacki en finale, elle a battu Kuznetsova et la tonbeuse de Dementieva ET Sharapova, c'est + que merite.
Tu peux rajouter Safina dans la categorie mental douteux. Elena elle a tous les ingredients que tu as donne, mais son probleme c'est qu'elle est facilement prenable dans un jour un peu sans, elle a pas une assez grosse marge, je sais pas.
C'est pas + choquant d'avoir Wozniacki en finale que Kim :biggrin: Wozniacki est jeune, c'est son 1er bon GC, mais il faut bien une 1re a tout!!!!! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 0:15 | |
| Pour comportement anti-sportif durant sa demi-finale contre Kim Clijsters, Serena Williams a été condamnée à la somme maximale de 10.000 dollars d'amendes, plus 500 dollars pour avoir brisé sa raquette. Selon un communiqué, l'administrateur du comité du Grand Chelem poursuit son investigation pour savoir si l'Américaine mérite une sanction supplémentaire. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 0:26 | |
| elle commence à quelle heure la finale? | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 0:27 | |
| - tango a écrit:
- elle commence à quelle heure la finale?
21h heure locale donc 3h ici. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 0:28 | |
| Oui bon là par contre je vais dormir. Bonne nuit les gens! | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 0:38 | |
| - Janou a écrit:
- Oui bon là par contre je vais dormir.
Bonne nuit les gens! Pareil. Ce sera sans moi. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 0:44 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Janou a écrit:
- Oui bon là par contre je vais dormir.
Bonne nuit les gens! Pareil. Ce sera sans moi. Idem. Caroline se passera de moi cette nuit. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 1:40 | |
| Nous aussi on se passera de vous :biggrin: Kim met tellement le paquet pour l'instant que la danoise tente, elle n'a rien à perde :lol : et ça donne un match sympa en fait Caroline joue mieux que d'habitude pour l'instant ^^ Il y a 2-1 | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 2:11 | |
| Et bien je confirme ce que je disais, elle joue tres bien cette petite Caroline Pas du tout rattrapee par l'evenement, excellente en retour, elle met la pression sur Kim et c'est pas vrai qu'elle joue toujours au milieu J'ai bien regarde elle sait parfaitement bien attaquer croise ou long de ligne, et elle est tres solide Et bien moi, elle me plait! | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 2:14 | |
| Et le match est serre et ca s'est bien, c'est ce que je voulais Vu que j'aime bien les 2, d'ailleurs j'arrive pas a decider qui j'ai le + envie de voir etre sacree championne..... Ca dependra de laquelle remporte le 1er set, je serai pour l'autre ensuite :biggrin: | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 2:40 | |
| Bon ben Allez Caroline alors!!!! Je trouve qu'elle joue moins bien que dans le 1er set, la en effet elle pousse plutot la balle, elle est trop attentiste et laisse Kim l'aggresser. Faut qu'elle se secoue. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 3:08 | |
| Quelle blague le tennis feminin!!!! Tu ponds un gosse, et 2 ans apres ta retraite tu viens et tu prends le 1er GC que tu croises!!!! je prends les devants Bon sinon 2e set un peu decevant, Caroline etait nettement dominee, mais j'espere qu'elle renouvellera sa performance de cette quinzaine En tout cas, bravo Kim, elle elimine 3 top 10, elle qui n'a meme pas le moindre classement vu que c'etait seulement son 3e tournoi, c'est une premiere Elle va monter directement a quelle place la?? Top 20 ou presque? Elle va gagner 2000 points non, + ceux de Cincinatti et Toronto, elle devrait depasser Medina Garrigues qui est 21e avec 2050 points. Un truc de fou quand meme | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 4:58 | |
| | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 5:14 | |
| - zoelafee a écrit:
- Et bien je confirme ce que je disais, elle joue tres bien cette petite Caroline
Pas du tout rattrapee par l'evenement, excellente en retour, elle met la pression sur Kim et c'est pas vrai qu'elle joue toujours au milieu J'ai bien regarde elle sait parfaitement bien attaquer croise ou long de ligne, et elle est tres solide
Et bien moi, elle me plait! J'ai tout de suite dit qu'elle jouait remarquablement bien pour une première finale de GC, surtout dans le premier set, elle a été impressionnante de solidité, et a élevé son niveau de jeu LARGEMENT au dessus de ce qu'elle avait fait avant..$ ... ce qui MAINTENANT me fait dire qu'elle pourrait devenir redoutable.. car cette finale va booster sa confiance. ---------------------- Deb, au fait, Justine a tout fait pour être meilleure que Kim (à l'époque ou Kim la battait), et elle a réussit.. mais au final, quand on regarde ces photos... on se dit que c'est encore Kim qui a réussit le mieux Kim respire le BONHEUR. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 11:05 | |
| De toute façon, si elle n'avait pas été solide avec son jeu, ca aurait était inquiétant pour la suite de sa carrière. Et je ne l'ai pas trouvé si bonne que ça particulièrement dans les moments clés, je l'ai déjà vu largement mieux jouer mais c'est excusable car on la sentait vraiment nerveuse pour sa première finale. Le jeu de service ou elle doit conclure dans le premier set, elle l'a joué petit bras. Le match était loin d'être beau mais je suis content pour Clijsters. Avec le niveau de jeu qu'elle a montré, on peut avoir une fin de saison intéressante. Ça me motive un peu plus pour regarder le tennis féminin. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 14:46 | |
| Le match a été très beau !! Cela fait vraiment du bien de voir des finales comme celles-ci, surtout pour une finale de GC, qui sont pourtant médiocres ces dernières années...
Caroline a joué tout particulièrement relâché hier, alors que c'était sa première finale de GC. Surtout ménée 0-2 à 4-2, j'ai été un peu bluffé, je ne m'attendais pas à ce niveau de jeu.
Content de cet US Open au final, car ce ne sont pas des HAN HI sans cervelle qui ont accédées à la finale. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 17:44 | |
| Au fait, Serena a interêt de gagner le double avec sa soeur contre BlakBer, car elle a déclaré "we know who the real number ones are" Et c'est pas faux Elles gagnant la plupart des GCs c'est juste qu'elle ne joue PAS sur le circuit du double Bon, 4-1 là, normalement elles vont gagner. Les deux voleuses iront se rhabiller. | |
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| | | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:02 | |
| | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:09 | |
| - chuck a écrit:
- debby a écrit:
- Serena devrait arrêter de causer autant quand même, ça devient lourd à la fin
@Aldous et Ted : Kim ne jouera que Luxembourg en fin d'année, sa soeur va accoucher du coup elle ne veut pas rater la naissance de sa nièce. J'aimerais bien qu'elle accepte une WC pour les Masters même si elle n'a pas l'air très emballée... M'enfin on y croit, genre elle s'enflamme à Luxembourg, son tournoi préféré, et elle enchaîne avec les Masters pour finir en apothéose ! Ce serait bien de faire Luxembourg et Doha à la suite, puis arrêter la saison. Ca me semble raisonnable. MDR la carrière a temps partiel, la meuf elle vient et joue quand elle veut, tu me diras, elle peut se permettre avec le niveau des joueuses Euh, c'est un peu ce que font les Williams je te signale. | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:21 | |
| - chuck a écrit:
- debby a écrit:
@Aldous et Ted : Kim ne jouera que Luxembourg en fin d'année, sa soeur va accoucher du coup elle ne veut pas rater la naissance de sa nièce. J'aimerais bien qu'elle accepte une WC pour les Masters même si elle n'a pas l'air très emballée... M'enfin on y croit, genre elle s'enflamme à Luxembourg, son tournoi préféré, et elle enchaîne avec les Masters pour finir en apothéose ! Ce serait bien de faire Luxembourg et Doha à la suite, puis arrêter la saison. Ca me semble raisonnable. MDR la carrière a temps partiel, la meuf elle vient et joue quand elle veut, tu me diras, elle peut se permettre avec le niveau des joueuses Heu Elle a quand même fait 3 tournois en un mois et qq jours, dont un GC, elle peut arrêter un mois (comme après Wimbledon hein), surtout que la fin de saison, c'est pas trop ça niveau tournois. En fait je pense que Kim peut accepter d'aller à Doha, j'ai vu le site d'Anvers le site exhib, et apparemment c'était prévu qu'elle aille à Bali si on le lui proposait... En 2010, ce sera différent, elle sélectionnera ses tournois genre 14-15 tournois, ça me paraît bien. Avant elle jouait tout le temps Sinon j'ai une autre magnifique nouvelle Qui ne plaira visiblement pas à Ted, au vu de son commentaire précédent dénué d'objectivité (cette fille respire la joie de gagner, pas comme Hénin Justine montrait moins ses émotions mais je pense quand même que ses sourires quand elle gagnait n'étaient pas faux ) ... JUSTINE HENIN REVIENT ! Elle va faire une conférence de presse dans une-deux semaines (je pense qu'elle va attendre que l'attention autour de Kim se calme, comme lors de sa conf pour l'unicef), et elle a commandé le même nb de raquettes, les mêmes raquettes que celles avec lesquelles elle jouait http://www.rtbf.be/sport/tennis/wta/le-retour-de-justine-henin-se-precise-516862010 : Les Belges détrônent les Williams et Safina?
Dernière édition par debby le Lun 14 Sep - 18:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:22 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Au fait, Serena a interêt de gagner le double avec sa soeur contre BlakBer, car elle a déclaré "we know who the real number ones are"
Et c'est pas faux Elles gagnant la plupart des GCs c'est juste qu'elle ne joue PAS sur le circuit du double
Bon, 4-1 là, normalement elles vont gagner. Les deux voleuses iront se rhabiller. Je suis pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les vraies #1 c'est Blak et Huber, pas 2 nanas qui ont joue 4 tournois dans l'annee!!!! Bordel de merde. Elles sont tres bonnes, sans doute les meilleures, mais elles sont PAS les "vraies #1", vu que #1 ca veut dire meilleures de l'annee, dans tous les tournois. Putain de merde. Ha ca m'enerve ca!!!!!!!!!!!!!!! ET comme je le disais en simple, C'EST PAREIL, Serena a gagne 2 GC cette annee, oui, mais quand on fait le compte elle a gagne 2 tournois. Point. Rien d'autre. Nada. Tu peux pas etre #1 comme ca, la preuve. Alors quand elle aura fini de dire partout qu'elle est la vraie #1, en simple ou en double, elle se concentrera peut-etre sur le TENNIS. Mais quelle pouf c'est pas possible. Sinon, Serena, hier soir aux MTV Music Awards (LA elle est drole) (un peu cynique, tres amere, mais drole ) La demoiselle est invitee pour presenter Pink: "And because she (... j'ai pas entendu ce bout de la phrase...), she won't have to worry to step over any lines... Ladies & gentlement, PINK!" :mdr: :mdr: :mdr: | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:28 | |
| - debby a écrit:
- chuck a écrit:
- debby a écrit:
@Aldous et Ted : Kim ne jouera que Luxembourg en fin d'année, sa soeur va accoucher du coup elle ne veut pas rater la naissance de sa nièce. J'aimerais bien qu'elle accepte une WC pour les Masters même si elle n'a pas l'air très emballée... M'enfin on y croit, genre elle s'enflamme à Luxembourg, son tournoi préféré, et elle enchaîne avec les Masters pour finir en apothéose ! Ce serait bien de faire Luxembourg et Doha à la suite, puis arrêter la saison. Ca me semble raisonnable. MDR la carrière a temps partiel, la meuf elle vient et joue quand elle veut, tu me diras, elle peut se permettre avec le niveau des joueuses Heu Elle a quand même fait 3 tournois en un mois et qq jours, dont un GC, elle peut arrêter un mois (comme après Wimbledon hein), surtout que la fin de saison, c'est pas trop ça niveau tournois.
En fait je pense que Kim peut accepter d'aller à Doha, j'ai vu le site d'Anvers le site exhib, et apparemment c'était prévu qu'elle aille à Bali si on le lui proposait... En 2010, ce sera différent, elle sélectionnera ses tournois genre 14-15 tournois, ça me paraît bien. Avant elle jouait tout le temps
Sinon j'ai une autre magnifique nouvelle Qui ne plaira visiblement pas à Ted, au vu de son commentaire précédent dénué d'objectivité (cette fille respire la joie de gagner, pas comme Hénin Justine montrait moins ses émotions mais je pense quand même que ses sourires quand elle gagnait n'étaient pas faux ) ... JUSTINE HENIN REVIENT !
Elle va faire une conférence de presse dans une-deux semaines (je pense qu'elle va attendre que l'attention autour de Kim se calme, comme lors de sa conf pour l'unicef), et elle a commandé le même nb de raquettes, les mêmes raquettes que celles avec lesquelles elle jouait
http://www.rtbf.be/sport/tennis/wta/le-retour-de-justine-henin-se-precise-51686
2010 : Les Belges détrônent les Williams et Safina? Mais ça me fait plaisir !!! Je suis pour le retour de Justine, surtout étant donné la configuration actuelle des choses. Cela ne peut être que bénéfique pour le tennis féminin, et les fans. C'est Chuck qui ne va pas aimer, car cela veut dire que Maria ne pourra plus jamais gagner un autre GC, surtout avec son service d'aujourd'hui. La seule chose, c'est que ça va peut-être gêner Kim qui aurait pu faire peter 1 ou 2 GC de plus l'an prochain. On dirait que Justine ne veut pas que Kim ait une poignée de GC... Jalousie maladive? c'est fou de revenir juste deux mois après l'autre, non? :biggrin: | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:30 | |
| Je suis d'accord avec ted, kim respire le bonheur. Henin a toujours ete morose et m'a toujours donner envie de me pendre. Elle respire le mal de vivre cette nana. Ca doit etre pour ca que je l'aime pas, je la trouve triste et deprimante Et j'espere qu'elle va foirer son come back | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 14 Sep - 18:43 | |
| Clijsters a 2 GC l'an prochain il faut pas non plus précipiter les choses, l'effet de surprise passé elle aura sans doute plus de difficulté et surtout plus de pression parcqu'elle sera plus attendue. En tout cas je suis content du retour des belges j'espere que les Williams vont travailler plus dur pour avoir de beaux affrontements. Sinon une victoire aisée qui se profile en double c'est mieux que rien.
Quand a la finale elle était banale avec 2 joueuses tendues au possible, beaucoup de fautes. Bref mieux que certaines finales, mais si on passe le coté émotif du truc ça reste une finale assez ennuyante
Je regrette que Vénus n'ai pas été de l'autre coté du tableau ca aurait pu donner une finale plus sympa (si Vénus ...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
| | | | US OPEN 2009 (WTA) | |
|