| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:16 | |
| ça sonne faux, car ça vient de Justine, et on connaît tous son histoire par rapport à Kim, c'est pour ça. Si Gael disait ça de Jo, avec les mêmes mots, personne ne trouverait ça faux-cul... Comme quoi, on ne refait pas une personne Justine, on la sent fausse. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:19 | |
| - Citation :
- J'ai pas trop compris ce que t'essayais de me dire sur Pova là.
Qu'elle a pas de vie en dehors du tenis et de son père | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:25 | |
| - tango a écrit:
-
- Citation :
Qu'elle a pas de vie en dehors du tenis et de son père C'est absolument faux, elle se fait pas 26Millions de dollars à l'année pour rien, Maria prête son image à plusieurs grandes marques, tu la vois assister à plusieurs cérémonies, à plusieurs shows américains, etc.... et puis Hénin, c'est bien elle a dit de facon catégorique, qu'elle passait à autre chose et que le tennis ne l'interessait PLUS mais bon je suis sur qu'elle mentait, comme tjs. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:30 | |
| En quoi se faire 26 millions par ans c'est "avoir une vie"? ou alors: en quoi A-t elle plus une vie que Hénin? T'es un bon toi Je devrais trainer plus souvent du coté wta | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:31 | |
| - chuck a écrit:
- tango a écrit:
-
- Citation :
Qu'elle a pas de vie en dehors du tenis et de son père C'est absolument faux, elle se fait pas 26Millions de dollars à l'année pour rien, Maria prête son image à plusieurs grandes marques, tu la vois assister à plusieurs cérémonies, à plusieurs shows américains, etc.... et puis Hénin, c'est bien elle a dit de facon catégorique, qu'elle passait à autre chose et que le tennis ne l'interessait PLUS mais bon je suis sur qu'elle mentait, comme tjs. Comme Paris Hilton quoi... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:33 | |
| Mais Maria à une vie à coté du tennis, c'est un peu comme les Wiwis quoi, et non pas comme Paris la prostituée, s'il te plait, Maria est une grande championne, y'a pas de ocmparaison avec la trainée. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:34 | |
| - chuck a écrit:
- Mais Maria à une vie à coté du tennis, c'est un peu comme les Wiwis quoi, et non pas comme Paris la prostituée, s'il te plait, Maria est une grande championne, y'a pas de ocmparaison avec la trainée.
Je te taquine mais j'ai de sacré doute sur son retour. Tu crois vraiment qu'elle va revenir à un bon niveau? | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:39 | |
| - Janou a écrit:
- chuck a écrit:
- Mais Maria à une vie à coté du tennis, c'est un peu comme les Wiwis quoi, et non pas comme Paris la prostituée, s'il te plait, Maria est une grande championne, y'a pas de ocmparaison avec la trainée.
Je te taquine mais j'ai de sacré doute sur son retour. Tu crois vraiment qu'elle va revenir à un bon niveau? Pas de doute là dessus, y'a un travail à fournir sur le mouvement au niveau du service, et j'étais bien conscient que ca prendrait du temps, je voyais Kim arriver au plus haut niveau avant Maria, ce qu'elle a fait, pour Maria c'est différent en revenant de blessure et puis je suis sur que le retour des Belges au plus haut niveau la motivera encore plus. l' Open d'Australie 2010 sera bien intéressant. | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 15 Sep - 20:53 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- ça sonne faux, car ça vient de Justine, et on connaît tous son histoire par rapport à Kim, c'est pour ça.
Si Gael disait ça de Jo, avec les mêmes mots, personne ne trouverait ça faux-cul...
Comme quoi, on ne refait pas une personne Justine, on la sent fausse. Euh Justine et Kim sont amies en fait, elles étaient surtout rivales mais copines quand même. Elles ont confirmé qu'elles restaient en contact après leurs retraites respectives, même si elles se téléphonaient peu. D'ailleurs Hénin savait avant tout le monde du circuit que Kim était enceinte. Et dois-je ressortir leur photo d'enfance où Hénin ressemble étrangement à Harry Potter ? Non mais Hénin n'est quand même pas une sorcière, bien qu'égocentrique et prétentieuse, elle n'a pas félicité Wickmayer alors qu'elle aussi est belge C'est tellement ridicule de juger un/e joueur/se sur sa personnalité off court... Bon, mais ça doit être dur pour les joueuses la vie immédiate après leur retraite, étant donné qu'elles n'ont fait que du tennis toute leur vie. Je ne les plains pas, je parle juste des mois suivant la retraite pas des années et des années... Hénin ne devait certainement pas s'y attendre, et elle a tenté de combler ce vide en reprenant ses études, en faisant de la télé et tout le tralala, mais elle devait toujours s'emmerder, d'où le comeback. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 5:24 | |
| - chuck a écrit:
- tango a écrit:
-
- Citation :
Qu'elle a pas de vie en dehors du tenis et de son père C'est absolument faux, elle se fait pas 26Millions de dollars à l'année pour rien, Maria prête son image à plusieurs grandes marques, tu la vois assister à plusieurs cérémonies, à plusieurs shows américains, etc.... et puis Hénin, c'est bien elle a dit de facon catégorique, qu'elle passait à autre chose et que le tennis ne l'interessait PLUS mais bon je suis sur qu'elle mentait, comme tjs. Tous tes arguments vont dans le sens de tango!!!! Elle n'a pas de vie PRIVEE! Le jour ou elle sera plus star, du tennis ou des podiums, elle ne saura plus quoi faire de ses 10 doigts........ Je vois pas comment tu peux considerer les exemples que tu donnes une VIE. C'est d'un triste!!!!! J'espere pour elle qu'elle a autre chose que ca, et qu'elle ne passe pas tous ses samedis soirs dans une salle de sport, dans sa chambre d'hotel a regarder les autres faire semblant de vivre a la tele, ou en tete-a-tete avec son pere!!!! | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 7:43 | |
| - zoelafee a écrit:
- chuck a écrit:
- tango a écrit:
-
- Citation :
Qu'elle a pas de vie en dehors du tenis et de son père C'est absolument faux, elle se fait pas 26Millions de dollars à l'année pour rien, Maria prête son image à plusieurs grandes marques, tu la vois assister à plusieurs cérémonies, à plusieurs shows américains, etc.... et puis Hénin, c'est bien elle a dit de facon catégorique, qu'elle passait à autre chose et que le tennis ne l'interessait PLUS mais bon je suis sur qu'elle mentait, comme tjs. Tous tes arguments vont dans le sens de tango!!!! Elle n'a pas de vie PRIVEE! Le jour ou elle sera plus star, du tennis ou des podiums, elle ne saura plus quoi faire de ses 10 doigts........ Je vois pas comment tu peux considerer les exemples que tu donnes une VIE. C'est d'un triste!!!!! J'espere pour elle qu'elle a autre chose que ca, et qu'elle ne passe pas tous ses samedis soirs dans une salle de sport, dans sa chambre d'hotel a regarder les autres faire semblant de vivre a la tele, ou en tete-a-tete avec son pere!!!! Ba écoute, si elle aime ce qu'elle fait, je vois pas le pb. Et puis elle fait forcément autre chose à coté, je ne vis pas avec elle, si si je te l'assure. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 12:40 | |
| - zoelafee a écrit:
- chuck a écrit:
- tango a écrit:
-
- Citation :
Qu'elle a pas de vie en dehors du tenis et de son père C'est absolument faux, elle se fait pas 26Millions de dollars à l'année pour rien, Maria prête son image à plusieurs grandes marques, tu la vois assister à plusieurs cérémonies, à plusieurs shows américains, etc.... et puis Hénin, c'est bien elle a dit de facon catégorique, qu'elle passait à autre chose et que le tennis ne l'interessait PLUS mais bon je suis sur qu'elle mentait, comme tjs. Tous tes arguments vont dans le sens de tango!!!! Elle n'a pas de vie PRIVEE! Le jour ou elle sera plus star, du tennis ou des podiums, elle ne saura plus quoi faire de ses 10 doigts........ Je vois pas comment tu peux considerer les exemples que tu donnes une VIE. C'est d'un triste!!!!! J'espere pour elle qu'elle a autre chose que ca, et qu'elle ne passe pas tous ses samedis soirs dans une salle de sport, dans sa chambre d'hotel a regarder les autres faire semblant de vivre a la tele, ou en tete-a-tete avec son pere!!!! Pour le coup c'est débile ce que tu dis, et c'est Chuck qui a raison : Comment peut-on dire qu'elle n'a pas de vie privée? Si elle est privée, c'est qu'on ne la connait pas. C'est du b.a.-ba. Vous cherchez la couleur du cheval blanc d'henri IV là. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 16:20 | |
| Chuck, tu aurais un lien vidéo du match Clijsters/Blake contre Djokovic/Ivanovic stp? C'était pour le kids day je crois. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 16:32 | |
| Nope, jsavais mm pas qu'ils s'étaient joués | |
|
| |
| |
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
| |
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 20:29 | |
- chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- chuck a écrit:
- Nope, jsavais mm pas qu'ils s'étaient joués
Et sur WTAW? Ya pas? Jcrois pas mais regarde sur Utube. Non mais c'est fait. C'est pour ça que je me tournais vers toi. Tu penses bien que je ne te demanderais jamais rien, si ce n'était pas un cas de force majeur :biggrin: De force majeur e tu veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 20:36 | |
| oh ça va | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mer 16 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 17 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 17 Sep - 17:39 | |
- Elle a finale d'un Tier I cette année, elle, au moins
Hmmmmm, je prends le quart de Maria à RG, Ana n'a pas fait mieux que 1/8ème en GC cette année plus sérieusement, le prochain gros tournoi c'est Pékin, y'aura Sharapova, Serena, Safina et Clijsters vient de se retirer. DOMMAGE. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Jeu 17 Sep - 18:43 | |
| - chuck a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Elle a finale d'un Tier I cette année, elle, au moins
Hmmmmm, je prends le quart de Maria à RG, Ana n'a pas fait mieux que 1/8ème en GC cette année plus sérieusement, le prochain gros tournoi c'est Pékin, y'aura Sharapova, Serena, Safina et Clijsters vient de se retirer. DOMMAGE. Bah, il n'a jamais été question qu'elle y aille son programme, elle l'a annoncé cet été : Cincinnati / Rogers Cup / US Open / Luxembourg c'est tout et elle fera l'exhibition de Anvers contre Venus (Diamond Games). C'est dommage qu'il n'existe plus ce tournoi, j'aimais bien le concept de la raquette de diamants, enfin, ils font ce qu'ils veulent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
|
| |
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|