| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Lun 31 Aoû - 20:53 | |
| Bravo Sania je deteste Govortsova 62 36 63 Et bravo Vera aussi !! | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 9:19 | |
| Venus m'a fait tellement, tellement peur! Je rentre chez moi, je me prelasse sur le canapé et en espérant arriver a 61 10 et là je vois 54 VeraD. Et Venus qui perd ensuite le premier set apres avoir mené 53 dans le TB. Et Venus que je n'ai vu remporté AUCUN jeu de son propre service jusqu'au milieu du 2eme set. Je suis parti me coucher dépité à 76 31 VeraD.. Venus était juste incapable de servir. Incapable de jouer long. C'était PATHETIQUE. Je ne comprend pas comment elle joue aussi mal en GC alors qu'elle fait sa meilleure saison en dehors des Gcs depuis 2003 et que de toutes les joueuses cette anées, c'est ELLE qui a joué le plus gros tennis sur une période donné (j'ai jamais vu une nana jouer aussi bien qu'elle à Wimbledon, c'était effrayant). J'espere que cette victoire à l'arraché va la réveiller. | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 10:54 | |
| C'est sur,soit elle est vraiment lancée dans le tournoi soit elle va vite se faire sortir,vénus a besoin de beaucoup gagner pour engranger de la confiançe. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 12:42 | |
| Venus jouait court et en plus beaucoup trop souvent sur le revers, contre Douche il faut le faire Ce soir dernier match de Patty en GC? Je le crainds | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 16:07 | |
| Venus a un problème au niveau de son genou, elle peut continuer à dire que c'est rien, j'y crois pas, c'est impossible qu'elle ait besoin de 3h pour se qualifier pour un deuxième tour, enfin impossible à l'US open, on se comprend Sa route va bientot s'arrêter, je la sens vraiment pas. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 16:19 | |
| C'est clair que sur toute sa saison sur dur, elle ne nous a montré que tres peu de garanties. Le souci concernant son genou semble une piste tres probable ! | |
|
| |
P'tit Joao 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 37 Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors Joueuse : Graf/Hennin/Pierce Points : 27808 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 16:33 | |
| Je crois que Razzano est revenu à ses amours perdus, une defaite au 1er tour, clap clap. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 17:18 | |
| Vous connaissiez Rogowska? Elle a vraiment une belle qualité de frappe de balle, Safina est souvent sur la défensive
Je suis loin d'enterrer Vénus, elle était super inconstante sur le match, ca peut tourner d'un coté comme de l'autre (excellence ou médiocrité) l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 17:37 | |
| - blas a écrit:
- Vous connaissiez Rogowska?
Elle a vraiment une belle qualité de frappe de balle, Safina est souvent sur la défensive
Je suis loin d'enterrer Vénus, elle était super inconstante sur le match, ca peut tourner d'un coté comme de l'autre (excellence ou médiocrité) l'avenir nous le dira. Franchement, chapeau à elle dans le jeu à 5-6, sauvant 4 balles de set... elle est rapide pour prendre des décisions la petite, et elle a une jolie frappe. EDIT J'ai l'impression que son plan c'est d'insister sur un côté avant de varier. ps : Set Rogoswka menée 0-2, gagne le TB 7-5
Dernière édition par tedlesurfeur le Mar 1 Sep - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 17:47 | |
| Premier set pour Rogowska ! Ça va lui faire les dents a Safina de se faire battre au premier tour par une jeunette plus talentueuse qu'elle. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 18:04 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- blas a écrit:
- Vous connaissiez Rogowska?
Elle a vraiment une belle qualité de frappe de balle, Safina est souvent sur la défensive
Je suis loin d'enterrer Vénus, elle était super inconstante sur le match, ca peut tourner d'un coté comme de l'autre (excellence ou médiocrité) l'avenir nous le dira. Franchement, chapeau à elle dans le jeu à 5-6, sauvant 4 balles de set... elle est rapide pour prendre des décisions la petite, et elle a une jolie frappe.
EDIT
J'ai l'impression que son plan c'est d'insister sur un côté avant de varier.
ps : Set Rogoswka menée 0-2, gagne le TB 7-5 Oui c'est ca elle joue beaucoup croisé et fort, et aussi elle a un revers qui me semble difficile a lire et qui surprend souvent Safina. Par contre elle est pas terrible au service | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 18:39 | |
| Oui, mais du coup elle sait varier au bon moment. Et ses services extérieurs ont souvent été payants. Elle me plaît moi surtout que j'ai regardé, c'est une joueuse d'ITF exclusivement, enfin, elle est jeune en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 18:49 | |
| M****, l'aussie avait deux balles de 4-0 dans le troisième là, j'ai peur maintenant qu'il y a 3-1 Allez, Blas, rassure moi et dis moi que l'australienne va gagner | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 18:54 | |
| Je pense que Safina va gagner, elle a laissé passer sa chance son adversaire. Elle est australienne la russe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:04 | |
| oui, la polonaise est australienne Purée, des balles de 4-0... puis elle rebreake pour mener 4-2 servir à suivre, et puis plus rien... bon, ben, on a compris... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:11 | |
| En tout cas, elle a un putain de coup de raquette la russo-polono-ukraino-australienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:17 | |
| On pense tous pareil. (et les petits coups de poignet aussi) ^^ | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:25 | |
| Safina fait honte à la WTA, faut faire qqch, c'était quoi ca, 113 fautes directes elles 2, 25 DF. Pathetic. | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:37 | |
| - chuck a écrit:
- Safina fait honte à la WTA, faut faire qqch, c'était quoi ca, 113 fautes directes elles 2, 25 DF. Pathetic.
Et encore, t'as pas vu les séquences où elle envoyait des boulets de canon en bas du filet, et je te parle même pas e tous les services qui allaient au milieu du filet ^^ Tracy Austin qui a déclaré que c'était quand même anormal pour une No.1, et elle explique ça du fait que Safina s'est retrouvée propulsée en haut du classement car plein de filles sont parties, et que parmi les restantes, c'était la plus régulière A L'ANNEE | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:42 | |
| Elle est vraiment impressionnante a voir jouer Rogowska sur certaines séquences. Dommage pour elle, en tout cas elle a montré qu'elle avait un sacré mental pour aborder ce match, même si elle craque à la fin. J'espère bien la voir monter. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:50 | |
| Et ben moi je suis contente de la victoire de Safina Et je suis contente de sa place de nuéro 1, et je continue à croire qu'elle va gagner un GC un jour. Je la préfère largement aux deux serbes et aux autres Russes (j'aime assez démentieva aussi, mais bon de toute façon je regarde la WTA que pour les GC) Quand aux Williams... qu'elles dégagent. Je peux déscemment pas supporter des filles qui sont amies avec Paris Hilton et qui font de la télé réalité En plus c'est de la faute à serenna si tout le monde tomb sur Safina. Donc si elle veut être N°1, elle s'investit à fond, mais elle se la ferme. Par contre, Kim Clisters était une des rares joueuses avec Mauresmo que j'adorais. Son retour au premier plan me fait le plus grand plaisir. D'ailleur, ma finale de rève serait Safina Clisters | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 19:54 | |
| Salut tango !! ça fait bizarre de te voir ici Clijsters joue vraiment très bien, j'ai vu son match, et je dois être le seul à la voir en DF | |
|
| |
P'tit Joao 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 37 Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors Joueuse : Graf/Hennin/Pierce Points : 27808 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 20:13 | |
| C'est enorme ce que fait Clijsters, le comeback du siécle, elle a du pondre son gosse sur un cour pour revenir à ce niveau. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Mar 1 Sep - 21:50 | |
| Mouai. En attendant je suis pas plus impressionné par le retour de KIm que celui de Davenport ou Hingis. On verra.
J'hésite a me réveiller pour regarder Pova ce soir, je suis curieux de voir ou est l'état de son tennis et je m'attends a etre agréablement surpris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
|
| |
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|