Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:50

Franck. a écrit:
Mouai. En attendant je suis pas plus impressionné par le retour de KIm que celui de Davenport ou Hingis. On verra.

J'hésite a me réveiller pour regarder Pova ce soir, je suis curieux de voir ou est l'état de son tennis et je m'attends a etre agréablement surpris.

J'espère que t'as été surpris Laughing mais quel second service de la part de Maria, définitivement l'un des meilleurs lorsqu'elle est à son niveau, c'est magnifique, quels coups de fond de courts, je sais pas si ue jeousue détruit mieux qu'elle du fond, j'en doute vraiment Cool Cool 29 winners 22UE, bon match ds l'ensemble, faut passer plus de premières cela dit et 4 DF.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:25

Chuck, c'est du foutage de gueule, tu viens poster à 2h50 et tu ne parles mêmes pas du niveau minable d'Ivanovic Laughing C'est étonnant Laughing

Bref, un match à oublier, des double fautes en veux-tu en voilà, des balles dehors en veux-tu en voilà.. je ne prends même plus de plaisir à la regarder Sad

Quand tu compares son niveau de la mi saison 2006 à la mi saison 2008, ça n'a rien à voir avec "ça".

Kateryna Bondarenko gagne 62 36 76
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:29

tedlesurfeur a écrit:
Chuck, c'est du foutage de gueule, tu viens poster à 2h50 et tu ne parles mêmes pas du niveau minable d'Ivanovic Laughing C'est étonnant Laughing

Bref, un match à oublier, des double fautes en veux-tu en voilà, des balles dehors en veux-tu en voilà.. je ne prends même plus de plaisir à la regarder Sad

Quand tu compares son niveau de la mi saison 2006 à la mi saison 2008, ça n'a rien à voir avec "ça".

Kateryna Bondarenko gagne 62 36 76

Je l'ai pas fait car y'avait rien de surprenant Laughing Laughing Ivanovic est trop nulle, je doute qu'elle regagne un GC, peut être en 2012 ou 2013.

PS : Kateryna gagne 26 63 76.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:41

Espérons juste qu'elle ne va pas finir comme nicole vaidisova.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:01

Quand même pas Laughing Ivanovic c'est 1 GC + 2 Finales de GC + 2 Participation aux Masters dont 1 DF aux masters + La place de No.1

Rien à voir avec Vaidisova. La tchéque a commencé à bien jouer fin 2005, pour faire une saison complète en 2006 et un bon début 2007 avant de mourir en feu de paille...

Ivanovic ce sont deux saisons complètes où elle a le feu (mi 2006 à mi 2008), et même depuis, elle reste top 10 ou juste en dehors.

Mais je suis d'accord avec Chuck, j'ai des doutes quant à sa capacité de regagner un GC, elle joue vraiment pourrie. Laughing

Par contre, seule avantage, Chuck, c'est que, même en jouant pourri, elle arrive au TB du troisième set, en le perdant 9 à 7... donc au final, même en jouant pourri elle garde un semblant de niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:24

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Chuck, c'est du foutage de gueule, tu viens poster à 2h50 et tu ne parles mêmes pas du niveau minable d'Ivanovic Laughing C'est étonnant Laughing

Bref, un match à oublier, des double fautes en veux-tu en voilà, des balles dehors en veux-tu en voilà.. je ne prends même plus de plaisir à la regarder Sad

Quand tu compares son niveau de la mi saison 2006 à la mi saison 2008, ça n'a rien à voir avec "ça".

Kateryna Bondarenko gagne 62 36 76

Je l'ai pas fait car y'avait rien de surprenant Laughing Laughing Ivanovic est trop nulle, je doute qu'elle regagne un GC, peut être en 2012 ou 2013.

PS : Kateryna gagne 26 63 76.

En effet la seule réelle surprise c'est la défaite de Kleybanova sur Kvitova affraid Du coup Safina peut facile aller en QF meme en gardant son niveau de jeu actuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:14

et bien moi aussi la petit polonase/australienne m;a beaucoup plus, et j'ai vu sa conference de presse elle etait vraiment a l'aise, repondait bien, sans se poser trop de questions, elle a l'air tres mure. J'espere qu'on la reverra elle m'a tape dans l'oeil!

Quant a Safina, faut arreter de lui tomber dessus en disant "elle fait honte a la WTA" et gnagnagna, toutes les meilleures ont joue des matchs minables dans les 1ers tours de GC, y'a qu'a voir VENUS la veille, Sharapova qui s'est faite + que malmener par Pin a l'OA, et ca fallait le faire, Henin qui gicle au 1er tour de Wimbledon apres une victoire a RG, bref, ca leur arrive a toute, et d'ailleurs elle est passe Safina, et comm le disait toujours Tracy Austin, si elle l'enleve de sa liste de gagnantes potentielles eapres ce match (et elle a enleve Venus aussi, d'ailleurs elle ne garde QUE Serena et Dementieva Laughing ), elle disait que ca prouvait quand meme qu'elle faisait partie des meilleures: celles qui pouvaient gagner en jouant un match tout pourri et en se forcant a rester dedans sans jamais lacher. On peut pas lui retirer ca a Safina sur ce match, elle n'a jamais abandonne.

Bref.

Sinon je suis pas surprise de la victoire de K Bondarenko sur Ivanovic, c'est ce que j'avais ecrit sur mon tableau (je l'avais mise au 3e tour contre Lisicki). Pour une joueuse en plein doute depuis trop longtemps comme Ivanovic, c'etait pas un tirage facile.

Je comprends pas ce qu'Ivanovic fout encore dans le top 15, je comprends pas d'ou sortent les points, c'est abherrant. Elle va en sortir la non?? Remarque, c'est pas l'annee derniere qu'elle a jarte au 2e tour contre Coin?? Ou y'a 2 ans chais plus?)

Quant a Lenam excellent match contre Pin, mais c'etait vraiment trop facile Laughing Prochain tour contre la nouvelle idole des Americains, Melanie OUdin, tombeuse de Jankovic a Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:33

tedlesurfeur a écrit:
Quand même pas Laughing Ivanovic c'est 1 GC + 2 Finales de GC + 2 Participation aux Masters dont 1 DF aux masters + La place de No.1

Rien à voir avec Vaidisova. La tchéque a commencé à bien jouer fin 2005, pour faire une saison complète en 2006 et un bon début 2007 avant de mourir en feu de paille...

Ivanovic ce sont deux saisons complètes où elle a le feu (mi 2006 à mi 2008), et même depuis, elle reste top 10 ou juste en dehors.

Mais je suis d'accord avec Chuck, j'ai des doutes quant à sa capacité de regagner un GC, elle joue vraiment pourrie. Laughing

Par contre, seule avantage, Chuck, c'est que, même en jouant pourri, elle arrive au TB du troisième set, en le perdant 9 à 7... donc au final, même en jouant pourri elle garde un semblant de niveau Laughing

Quand on voit le niveau pitoyable d'ivanovic hier, on est sérieusement en droit de se demander si elle va reste dans le top 50. Attendez mais c'est grave de la part d'une exN°1 mondiale grand cxhelemisé de jouer a se niveau la. je sais pas si elle est usée, si elle en a marre ou si elle opere des changements dans son jeu qui prooque cette régréssion mais le niveau était vraiment vraiment faible hier.

APres, un bon palmares n'est pas une garantie de longévitée au plus haut niveau. Y'a qu'a voir Majoli et Myskina par exemple quii font 2 grosss saisons en faisant peter un GC avant de s'étioler et disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

zoelafee a écrit:
et bien moi aussi la petit polonase/australienne m;a beaucoup plus, et j'ai vu sa conference de presse elle etait vraiment a l'aise, repondait bien, sans se poser trop de questions, elle a l'air tres mure. J'espere qu'on la reverra elle m'a tape dans l'oeil!

Quant a Safina, faut arreter de lui tomber dessus en disant "elle fait honte a la WTA" et gnagnagna, toutes les meilleures ont joue des matchs minables dans les 1ers tours de GC, y'a qu'a voir VENUS la veille, Sharapova qui s'est faite + que malmener par Pin a l'OA, et ca fallait le faire, Henin qui gicle au 1er tour de Wimbledon apres une victoire a RG, bref, ca leur arrive a toute, et d'ailleurs elle est passe Safina, et comm le disait toujours Tracy Austin, si elle l'enleve de sa liste de gagnantes potentielles eapres ce match (et elle a enleve Venus aussi, d'ailleurs elle ne garde QUE Serena et Dementieva Laughing ), elle disait que ca prouvait quand meme qu'elle faisait partie des meilleures: celles qui pouvaient gagner en jouant un match tout pourri et en se forcant a rester dedans sans jamais lacher. On peut pas lui retirer ca a Safina sur ce match, elle n'a jamais abandonne.

T'es quand mm pas en train de comparer Safina avec Sharapova, les Wiwis et Hénin là Laughing je sais pkoi je dis ca sur Safina, elle n'a rien prouvé en tant que N1 et ne prouvera jamais rien, Jankovic devrait la sortir en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32790
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:54

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
et bien moi aussi la petit polonase/australienne m;a beaucoup plus, et j'ai vu sa conference de presse elle etait vraiment a l'aise, repondait bien, sans se poser trop de questions, elle a l'air tres mure. J'espere qu'on la reverra elle m'a tape dans l'oeil!

Quant a Safina, faut arreter de lui tomber dessus en disant "elle fait honte a la WTA" et gnagnagna, toutes les meilleures ont joue des matchs minables dans les 1ers tours de GC, y'a qu'a voir VENUS la veille, Sharapova qui s'est faite + que malmener par Pin a l'OA, et ca fallait le faire, Henin qui gicle au 1er tour de Wimbledon apres une victoire a RG, bref, ca leur arrive a toute, et d'ailleurs elle est passe Safina, et comm le disait toujours Tracy Austin, si elle l'enleve de sa liste de gagnantes potentielles eapres ce match (et elle a enleve Venus aussi, d'ailleurs elle ne garde QUE Serena et Dementieva Laughing ), elle disait que ca prouvait quand meme qu'elle faisait partie des meilleures: celles qui pouvaient gagner en jouant un match tout pourri et en se forcant a rester dedans sans jamais lacher. On peut pas lui retirer ca a Safina sur ce match, elle n'a jamais abandonne.

T'es quand mm pas en train de comparer Safina avec Sharapova, les Wiwis et Hénin là Laughing je sais pkoi je dis ca sur Safina, elle n'a rien prouvé en tant que N1 et ne prouvera jamais rien, Jankovic devrait la sortir en quarts.

Surtout que la, c'est pas un match pourri, isolé, comme cela peut arriver a n'importe qui, mais d'une succession de match indigne d'une numero 1 mondiale.
Je suis pas pour tomber sur une joueuse apres un match, mais la, en admettant totalement que son adversaire ai fait un tres bon match, son propore niveau a elle est faible notement depuis sa finale a roland.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32

David a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Quand même pas Laughing Ivanovic c'est 1 GC + 2 Finales de GC + 2 Participation aux Masters dont 1 DF aux masters + La place de No.1

Rien à voir avec Vaidisova. La tchéque a commencé à bien jouer fin 2005, pour faire une saison complète en 2006 et un bon début 2007 avant de mourir en feu de paille...

Ivanovic ce sont deux saisons complètes où elle a le feu (mi 2006 à mi 2008), et même depuis, elle reste top 10 ou juste en dehors.

Mais je suis d'accord avec Chuck, j'ai des doutes quant à sa capacité de regagner un GC, elle joue vraiment pourrie. Laughing

Par contre, seule avantage, Chuck, c'est que, même en jouant pourri, elle arrive au TB du troisième set, en le perdant 9 à 7... donc au final, même en jouant pourri elle garde un semblant de niveau Laughing

Quand on voit le niveau pitoyable d'ivanovic hier, on est sérieusement en droit de se demander si elle va reste dans le top 50. Attendez mais c'est grave de la part d'une exN°1 mondiale grand cxhelemisé de jouer a se niveau la. je sais pas si elle est usée, si elle en a marre ou si elle opere des changements dans son jeu qui prooque cette régréssion mais le niveau était vraiment vraiment faible hier.

APres, un bon palmares n'est pas une garantie de longévitée au plus haut niveau. Y'a qu'a voir Majoli et Myskina par exemple quii font 2 grosss saisons en faisant peter un GC avant de s'étioler et disparaitre !

Je suis entièrement d'accord. C'était pitoyable. Mais ça fait un an que c'est comme ça (l'année dernière, quand elle avait perdu contre Coin, elle forçait ses coups au lieu de tempérer et faisait faute sur faute aussi Laughing c'était atroce).. Mais bizarrement elle reste No.11... Donc, c'est qu'en jouant mal, elle arrive quand même à embêter pas mal de joueuses, ce qui n'est pas le cas de Vaidisova maintenant, c'est pour ça que je ne compare pas les deux Laughing

Je ne sais pas quel est le problème en fait. Le départ de Sven Groenefeld lui a été fatal en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36

zoelafee a écrit:
et bien moi aussi la petit polonase/australienne m;a beaucoup plus, et j'ai vu sa conference de presse elle etait vraiment a l'aise, repondait bien, sans se poser trop de questions, elle a l'air tres mure. J'espere qu'on la reverra elle m'a tape dans l'oeil!.

Je suis d'accord avec Zoé Laughing on en a déjà beaucoup discuté, cette joueuse nous a tapé dans l'oeil !!! Elle était géniale en conférence, très humble, et très mûre, elle analysait bien. 🐱 Elle a l'air très sympa, et elle est mimi.

Son nom est d'origine polonaise, mais elle est vraiment australienne, de Melbourne.



----

Mirza fait n'importe quoi là, Sig ! Elle force de plus en plus et fait la faute. 60 pour Pennetta.

Mauresmo jouait bien, menait 2-0, puis s'effondre, 2-3.. mais c'est quoi son problème ?? Wozniak ne joue même pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:07

David a écrit:

Surtout que la, c'est pas un match pourri, isolé, comme cela peut arriver a n'importe qui, mais d'une succession de match indigne d'une numero 1 mondiale.
Je suis pas pour tomber sur une joueuse apres un match, mais la, en admettant totalement que son adversaire ai fait un tres bon match, son propore niveau a elle est faible notement depuis sa finale a roland.
ouais non mais c'est vrai que j'aurais pas ete etonnee de la voir sortir hier. Et que depuis RG, qu'elle aurait du gagner, mais tellement du qu'elle s'en remet pas, elle regresse petit a petit...

Bref, je sais pas ce qu'elle peut faire, et c'est clair que je la voir pas du tout s'imposer a l'USO moi non plus, mais bon...

Tout ce qu'elle dit c'est que pour arriver a ses fins l'annee prochaine elle travaillera encore + dur et blablabla... elle travaille deja d'arrache pied, elle fait que ca, meme son frere a pitie pour elle, je sais pas quelle est la solution pour la ptite Dina...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:10

tedlesurfeur a écrit:
Mauresmo jouait bien, menait 2-0, puis s'effondre, 2-3.. mais c'est quoi son problème ?? Wozniak ne joue même pas bien.

ouais, je faisais la sieste tranquille, et je me reveille pour voir ca, c'etait bien la peine.....

Alors j';ai vire sur le court # 13 pour voir Larcher De Brito, au moins ca ca reveille Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:33

tedlesurfeur a écrit:


Mirza fait n'importe quoi là, Sig ! Elle force de plus en plus et fait la faute. 60 pour Pennetta.

En effet c'était la dèche totale Laughing Pourtant j'avais nourri quelques espoirs après son 1er tour, pas gagner le match oh non mais prendre un set à Flavia pourquoi pas. Mais là elle ne marque même pas un jeu Shocked cependant je ne veux pas l'accabler, peut-être que c'est sa blessure au poignet qui s'est réveillée Sad

C'est qui cette Chang qui sort de nulle part? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

tedlesurfeur a écrit:


Je suis entièrement d'accord. C'était pitoyable. Mais ça fait un an que c'est comme ça (l'année dernière, quand elle avait perdu contre Coin, elle forçait ses coups au lieu de tempérer et faisait faute sur faute aussi Laughing c'était atroce).. Mais bizarrement elle reste No.11... Donc, c'est qu'en jouant mal, elle arrive quand même à embêter pas mal de joueuses, ce qui n'est pas le cas de Vaidisova maintenant, c'est pour ça que je ne compare pas les deux Laughing

Je ne sais pas quel est le problème en fait. Le départ de Sven Groenefeld lui a été fatal en fait Laughing

C'est vrai qu'elle joue mal Ivanovic depuis quelques temps mais je trouve que même si elle est clairement moins motivé qu'avant, elle semble avoir quand même encore un peu la tête au tennis donc elle arrive encore a rester dans la course même si c'est dur ! Vaidisova, ca va faire 2 ans qu'elle y est plus du tout, niveau tête, elle s'est laissé coulé parce qu'elle ne veut plus jouer au tennis et aujourd'hui, elle traîne sans misère en attendant de déclarer sa retraite. Ivanovic, elle a l'air loin de ça pour le moment, je la vois pas arriver au point ou elle arrivera même plus a rentrer dans un Gc, en tout cas, pas de manière aussi brutale que Vaidisova.

Je vais me matter Venus, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32588
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:48

Beau match de Vénus moins de haut et bas qu'au premier tour, son adversaire a reussit de beaux retours et de belles volées, mais Vénus était bien concentrée du début a la fin.
J'espere qu'elle va continuer sa montée en puissance dans les jours a venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

lol, elle aime toujours autant les grands ecarts Kim Laughing

C'est la 1re fois que je la vois jouer depuis son retour, ca me fait plaisir Wink
Bartoli doit etre degoutee que la mauvaise farce Clijters lui tombe encore dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28681
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:42

J'ai essayé de me forcer à regarder un match de la WTA, ça joue pas mal mais ces cris...c'est plus possible...
Je sens bien Jankovic pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:01

Moi celle qui m'a impressionné ç'est serena,je pensais que czink allait lui poser plus de problèmes mais non,elle l'a étouffée du début jusqu'à la fin,à aucun moment la hongroise n'a été en mesure de mettre son jeu en plaçe et puis ç'est surement en prévision des durs matchs qui l'attend qu'elle a déçidée de passer un minimum de temps sur les courts.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:22

rune a écrit:
Moi celle qui m'a impressionné ç'est serena.

Je te jure mec, tu utilises cette expression au moins une fois par mois, avec les mêmes mots !!! :mdr: En fait, ça fait quatre ans que tu dis la même chose :biggrin:


Dernière édition par tedlesurfeur le Jeu 3 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:54

Dommage Coin craque dans le TB Sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:04

Sig a écrit:
Dommage Coin craque dans le TB Sad

Dommage, Barrois craque dans le troisième set Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:15

Halala, la ptite Oudin fait chier son monde, elle mene la vie dure a ELena, cette andouille debreake dans le 2e set alors que l'americaine sert pour le set, mais se refait breaker aussitot derriere et du coup elle devra ENCORE courir apres le score dans le 3e, elle fait CHIER!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:35

PUTAIN que c'est dur de regarder un match de sa favorite contre le jeune espoir Americain, avec un public Americain, et des commentateurs Americains.....

Ca me fout 3 fois + la rage quand elle perd un point!!

Je suis trop enervee la, et ca m'enerve qu'Elena se soit faite breaker pour perdre le 2e, elle aurait mieux fait de le perdre 6-3 pour servir la 1re maintenant....

Raaahhhhhhh je suis trop saouleeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: