Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+24
Christbowel
tedlesurfeur
colin
Toto_2
Leinahtan
arabem
vydev
Lucien de Samosate
blas
Kain
misterk
Bucephal
veroniqua_lyon
agassi the overgifted
Aldous
Kid Stefano
deadmanwalking
Shalimar
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Hangri
tango
Janou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:47

Bravo DP, tu l'as mis à terre le pingouin.
On va avoir un gros match en finale et peut être voir son sacre (même si j'aimerai Fed)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:47

Je suis pas contre une finale contre Djokovic non plus, de toute façon vu les demis n'importe qu'elle finale me convenait je veut juste un peu plus de spectacle.
J'espere un gros gros match pour l'autre demie, et une énorme finale. J'ai quand meme une légere préférence pour une victoire du puceau en GC Laughing

A quelle heure l'autre demie s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:48

Kid Stefano a écrit:
vydev a écrit:


Là où Del Potro est très fort, c'est qu'il sort son plus gros match du tournoi au meilleur moment.


Faux, le meilleur moment pour sortir son plus gros match du tournoi, c'est la finale et nulle part ailleurs, mais quelque chose me dit que ça sera pas la même histoire! :biggrin:



Et tu trouves ça drole! :biggrin: Laughing Laughing


Si c est face à djoke en finale c est moyenement drole, si c est face à fed ça ne l est pas du tout :biggrin:


J ai vu qu un petit quart d heure en tout, mais nadal en pleine possession de ses moyens ne prend pas trois fois deux,( leur match à IW).

Content pour DP, un ptit nouveau en finale ça ne fait pas de mal...C'est entierement mérité même si à mon avis nadal a du etre a un autre niveau que mars.

Je le trouve sympa ce DP, mais la question que je me pose c est son autonomie de jeu, s il fait 5 sets en finale face à fed, nous fera t il le même (gros) coup de pompe qu a roland ou aura t il appris depuis..., aura t il progressé physiquement entre temps ou bien est ce trop tot après roland pour progresser physiquement sur la durée?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:48

22h30 la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:50

Kid Stefano a écrit:
misterk a écrit:
tout le monde oublie djokovic ? US Open 2009 - Page 5 Suspect

US Open 2009 - Page 5 Icon_santa


Euh non, pas moi, je suis même le seul à penser à lui, ici! Laughing
Tututut, c'est pas tout à fait vrai ça.
Je pense aussi à Djokovic, je ne veux pas qu'il gagne mais j'y pense puisque je le voulais en finale contre Del Potro depuis que Roddick a perdu face à Isner.

Pourquoi je veux Djokovic plutot que federer ? Parce que même si j'adore Federer, je veux un vrai match à tension avec un enorme enjeu (1er majeur pour l'un, 2e pour l'autre).
Ca semble etre plus facilement realisable face à Djokovic donc à choisir, je prends cette optionr.
Et puis ca pourrait permettre à Djokovic de prendre des points pour revenir à hauteur du trio de tête, parce que mine de rien, c'est un tres grand joueur et il merite de rester dans le haut du gratin.
Mais comme je le disais tout à l'heure, si on a droit à un Del Potro/Federer du même calibre que celui de RG, ça me va aussi finalement.
Au final tout ce que je veux, c'est ne pas avoir la replique de leur match à l'OA.


Mais sincerement, que ce soit contre Djokovic ou contre federer, j'y crois dur comme fer !
Del Potro va le gagner ce tournoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:55

Ceci dit, bravo à DP, tournoi parfait jusque-là, match énorme aujourd'hui... US Open 2009 - Page 5 3641590030

Mais le plus dur commence peut-être pour lui, comme souvent pour la 1° finale d'un GC, des matchs qui n'ont rien à voir avec les autres!

Mais depuis sa 1/2 à RG, je suis de plus en plus persuadé que dans 2 ou 3 ans, il sera monstrueux, et sur toutes les surfaces!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

misterk a écrit:
22h30 la suite
Merci c'est nikel US Open 2009 - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

vydev a écrit:
Là où Del Potro est très fort, c'est qu'il sort son plus gros match du tournoi au meilleur moment.

J'en suis pas sûr...je trouve pas que Del Potro ait été tellement plus fort que dans ses autres matches...c'est juste que comme Nadal est un défenseur et joue un peu court, ça donne donne quelque chose de plus impressionnant que d'habitude. Non moi j'ai trouvé Del Potro à son niveau, il n'a pas surjoué.

Et je trouve que globalement il aurait même pu faire mieux sur son service, où je ne l'ai pas trouvé assez agressif. Bizarrement il a été plus agressif sur les mises en jeu de Nadal que sur les siennes, comme s'il ne s'attendait pas à ce que Nadal remette autant de services dans le court.

Mais en tout cas...quelle puissance ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

Moi je veux un Federer comme je l'ai vu contre Soderling et ça pendant les 3 sets. Si il arrive en finale, ça va être intéressant de voir comment Del Potro va réagir face à un joueur qui varie.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

Enorme! Génial! Grandiose! Erectif! Tous les superlatifs y passent pour dépeindre la perf de DP de coller 3 fois 2 pour sortir Nadal du tournoi. Un Nadal qui plus est fort dans l'échange avec une belle longueur de balle, mais en face c'est à la fois métronome et ultra puissant et à 1m98, le lift on s'en paluche. Par contre, Nadal poussait pas au service, mais je pense que si gêne il y a, c'est faute d'avoir trop poussé au service sur les MS. Sinon, je l'avais prédit il y a un an pile que DP deviendrait le cauchemar de Nadal sur dur. J'avais pas tort. Et puis lui c'est pas le gros. Il sera au rdv. Maintenant que le meilleur gagne. J'aime les 3 qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:03

Leinahtan a écrit:
vydev a écrit:
Là où Del Potro est très fort, c'est qu'il sort son plus gros match du tournoi au meilleur moment.

J'en suis pas sûr...je trouve pas que Del Potro ait été tellement plus fort que dans ses autres matches...c'est juste que comme Nadal est un défenseur et joue un peu court, ça donne donne quelque chose de plus impressionnant que d'habitude. Non moi j'ai trouvé Del Potro à son niveau, il n'a pas surjoué.

Et je trouve que globalement il aurait même pu faire mieux sur son service, où je ne l'ai pas trouvé assez agressif. Bizarrement il a été plus agressif sur les mises en jeu de Nadal que sur les siennes, comme s'il ne s'attendait pas à ce que Nadal remette autant de services dans le court.

Mais en tout cas...quelle puissance ! Shocked Laughing
Si je t'assure qu'il a été meilleur, plus constant en tout cas.
Il n'a pas eu de petit moment de flottement, il était concentré et vraiment dans son match de A à Z.
Et puis je trouve qu'il a tres bien servi en plus d'avoir tres bien retourné, n'oublions pas qu'il ne se fait pas breaker une fois malgré les occasions adverses. Il a su retser calme et repoussé ces balles de break quand il fallait.
Donc malgré les quelques doubles fautes qui auraient pu couter cher, je trouve que c'est vraiment positif et ça me donne vraiment confiance pour sa finale.
Mais vous avez raison, une finale c'est autre chose qu'une demie, j'espere qu'il ne passera pas à coté, qu'il la jouera vraiment à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:04

vdd a écrit:
Enorme! Génial! Grandiose! Erectif! Tous les superlatifs y passent pour dépeindre la perf de DP de coller 3 fois 2 pour sortir Nadal du tournoi. Un Nadal qui plus est fort dans l'échange avec une belle longueur de balle, mais en face c'est à la fois métronome et ultra puissant et à 1m98, le lift on s'en paluche. Par contre, Nadal poussait pas au service, mais je pense que si gêne il y a, c'est faute d'avoir trop poussé au service sur les MS. Sinon, je l'avais prédit il y a un an pile que DP deviendrait le cauchemar de Nadal sur dur. J'avais pas tort. Et puis lui c'est pas le gros. Il sera au rdv. Maintenant que le meilleur gagne. J'aime les 3 qui restent.





Toi et tes mots Laughing : "grosjeanise","grandchelemisable","télégénique","spectacularité","soderlinger".... :roule:



Par contre du peu que j ai vu je trouvais que nadal jouait court, enfin comme d hab.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

Si Nadal jouait court c'est parceque Del Potro jouait très long et très fort sur son coup droit...

Il ne me bluffe pas en terme de shot-making mais je trouve que c'est un sacré métronome.
Et mentalement c'est vraiment très fort.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 13 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:10

agassi the overgifted a écrit:
Par contre du peu que j ai vu je trouvais que nadal jouait court, enfin comme d hab.
Non, sincerement, Nadal ne jouait pas court.
C'est lui qui craquait le premier parce que Del Potro le faisait plier, je suis d'accord avec vdd (je me suis corrigé, j'avais ecrit "avec Federer" , lapsus revelateur ? xD), la seule veritable faiblesse de Nadal aujourd'hui comparé à d'habitude c'etait le service.

D'ailleurs je confirme vdd, tu avais dis que Del Potro serait la bete noire de Nadal, au moins sur dur.
J'etais d'accord avec toi à ce moment là même si beaucoup n'y croyaient pas (je ne parle pas forcement du forum mais de mon entourage).
Bref, encore bien vu, bonne pioche avec Del Potro et Cilic US Open 2009 - Page 5 3641590030
On attend maintenant Nishikori à qui tu avais aussi predis un bel avenir :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:12

Si moi je m'en méfie beaucoup aussi, de Djokovic.
En fait c'est assez bizarre parce que dès le 1er match du tournoi, je l'ai trouvé très bon, et surtout très motivé. Mais dans ses matches suivants, il a pas été si impressionnant que ça...en tout cas son niveau était nettement en-dessous de celui de Federer, mais j'ai l'impression qu'il va être surmotivé pour ce match... Peu de monde le voit passer finalement, et c'est souvent dans ces cas-là qu'on a une surprise. On verra.
Mais ça me ferait chier de voir Federer perdre contre lui. S'il devait perdre, j'aimerais que ce soit contre Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
mais je trouve que c'est une incroyable machine a faire déjouer.

C'est pas vraiment ça, faire déjouer...Pour moi quelqu'un qui fait déjouer c'est quelqu'un qui fait des petites merdouilles de temps en temps, qui joue sur le point faible de l'adversaire, qui varie...un peu comme Santoro, contre lequel on finit par ne plus savoir faire ses coups favoris si on le laisse jouer.
Là Del Potro il joue un peu toujours de la même façon, quel que soit l'adversaire, c'est en rythme....bref rien qui fasse déjouer. C'est juste que si on est pas assez fort, on peut pas lutter contre ce type de jeu.

Enfin c'est ce que tu voulais dire je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si Nadal jouait court c'est parceque Del Potro jouait très long et très fort sur son coup droit...

Il ne me bluffe pas en terme de shot-making mais je trouve que c'est un sacré métronome.
Et mentalement c'est vraiment très fort.

Je pense quand même que Nadal a eu des moments du match où ses balles manquaient de poids et de profondeur, en particulier dans le second set. Et puis il y a eu des fautes sur des balles neutres... C'est dans l'ensemble un petit match de Nadal et au contraire un gros match de Del Potro. D'où le score sévère mais logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
mais je trouve que c'est une incroyable machine a faire déjouer.

C'est pas vraiment ça, faire déjouer...Pour moi quelqu'un qui fait déjouer c'est quelqu'un qui fait des petites merdouilles de temps en temps, qui joue sur le point faible de l'adversaire, qui varie...un peu comme Santoro, contre lequel on finit par ne plus savoir faire ses coups favoris si on le laisse jouer.
Là Del Potro il joue un peu toujours de la même façon, quel que soit l'adversaire, c'est en rythme....bref rien qui fasse déjouer. C'est juste que si on est pas assez fort, on peut pas lutter contre ce type de jeu.

Enfin c'est ce que tu voulais dire je pense Laughing



Comment dire...

Il joue très long et propose une balle très puissante, très tendue, les gars en face ont beaucoup de mal a rentrer dans le terrain. Sa balle est très difficilement attaquable.

C'est un peu le même principe que le lift de Nadal, c'est la qualité de sa balle qui fait le gros des dégats.

Pioline en parlait à RG après son match contre Tsonga,
Il le trouvait déconcertant, car on a l'impression qu'il ne fait pas grand chose mais c'est sa puissance qui fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
mais je trouve que c'est une incroyable machine a faire déjouer.

C'est pas vraiment ça, faire déjouer...Pour moi quelqu'un qui fait déjouer c'est quelqu'un qui fait des petites merdouilles de temps en temps, qui joue sur le point faible de l'adversaire, qui varie...un peu comme Santoro, contre lequel on finit par ne plus savoir faire ses coups favoris si on le laisse jouer.
Là Del Potro il joue un peu toujours de la même façon, quel que soit l'adversaire, c'est en rythme....bref rien qui fasse déjouer. C'est juste que si on est pas assez fort, on peut pas lutter contre ce type de jeu.

Enfin c'est ce que tu voulais dire je pense Laughing



Comment dire...

Il joue très long et propose une balle très puissante, très tendue, les gars en face ont beaucoup de mal a rentrer dans le terrain. Sa balle est très difficilement attaquable.

C'est un peu le même principe que le lift de Nadal, c'est la qualité de sa balle qui fait le gros des dégats.

Pioline en parlait à RG après son match contre Tsonga,
Il le trouvait déconcertant, car on a l'impression qu'il ne fait pas grand chose mais c'est sa puissance qui fait très mal.

Ouais, je suis d'accord. Mais pas d'accord pour dire qu'il fait "déjouer" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:46

J'ai rectifié. Surprised


Sinon je ne vois vraiment pas comment on peut le comparer à Cilic (ok ils font 1.98 m)
C'est un métronome ce garçon, solide comme un roc.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:33

Pas d'accord pour Nadal. Il jouait long dès le départ. Puis forcément, DP qui rentre dans le terrain, lui qui recule, ça raccourcit. Pareil pour ses fautes dans l'échange qui sont dûes à la puissance difficilement contrôlable de l'Argentin. D'ailleurs j'ai jamais vu un mec taper si fort et de façon si régulière dans la balle depuis le grand Courier de 1991 et 1992. Franchement respect. US Open 2009 - Page 5 3641590030 Par contre, je vais peut-être aller à contre courant de tous, mais je le vois plus battre Federer que Djokovic. Le Serbe il va se régaler sur ce type de jeu. Dans cette filière, Djokovic, même pas au top, il est injouable. Du reste il a un coup à faire lui. Pour peu que Federer soit un peu sorti du tournoi ou ait un peu perdu de rythme, il a tout pour passer ce soir et demain, je reste persuadé qu'il prend sa deuxième coupe. Par contre, si Federer reste sur son niveau des huitièmes-quarts, Djokovic va prendre la même qu'à Cincinnati je pense. Sinon, pour la comparaison DP-Cilic, c'est vrai qu'ils sont différents, mais Cilic n'est pas encore aussi abouti et j'ai l'impression que le Croate évolue vers un style comme DP.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:34

Ca va commencer, ah je suis posé avec tout ce qu'il faut, je vais pouvoir profiter sans stresser : c'est parfait ! Smile
Maintenant je veux juste un gros match, j'espere donc que Djokovic aura du repondant, je ne l'ai vu jouer que face à Verdasco sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

Kain a écrit:
Ca va commencer, ah je suis posé avec tout ce qu'il faut, je vais pouvoir profiter sans stresser : c'est parfait ! Smile
Maintenant je veux juste un gros match, j'espere donc que Djokovic aura du repondant, je ne l'ai vu jouer que face à Verdasco sur ce tournoi.




Laughing T as ta pinte,tes pop corn et tes chips? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:53

Bah je sais pas ce qui passe mais j'ai l'impression que cette coupure due à la pluie à un peu couper les jambes des deux joueurs parce que là, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:54

Je comprend pas, les pages du topics ont été supprimées, est ce que quelqu un pourrait mettre le lien veetle please?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: