Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+24
Christbowel
tedlesurfeur
colin
Toto_2
Leinahtan
arabem
vydev
Lucien de Samosate
blas
Kain
misterk
Bucephal
veroniqua_lyon
agassi the overgifted
Aldous
Kid Stefano
deadmanwalking
Shalimar
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Hangri
tango
Janou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:17

zoelafee a écrit:
Janou a écrit:
Dieu existe!

ben pas pour Djokovic qui l'a pourtant appele a l'aide Laughing
Bon il etait pas mal finalement ce match Wink Laughing

T'as pas compris! Dieu à un nom, RODGEEEEEEEEEEEEEEUR FEDERER!
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:21

C'est vraiment monstrueux.
C'est quoi ce shoot.

Laughing

Quand on y pense..

Il fait encore un nombre de coups gagnants enorme face a un bon djokovic.

Hé bien on va pas être dans la merde quand il sera plus la celui la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:24

deadmanwalking a écrit:
Hé bien on va pas être dans la merde quand il sera plus la celui la. Laughing

Et dire qu'il y en a qui n'aiment pas ce qu'il fait...

MERDE A CEUX QUI N'AIMENT PAS FEDERER.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:32

ba moi, perso, c'est pas que j'aime pas federer, ni ce qu'il fait. mais il a tellement gagné déja, surtout cette année. Alors pour une fois qu'il était prenable, ça fait chier, oui.

là y a Federer en 3 set, mais en y réflechissant bien, Djokovic aurait gagné en 3 set, y aurait pas eu vol.
Aprés il mérite de gagner je dis pas le contraire.

Demain il va gagner son 16m titre du grand chelem face à DP qui reconnait lui même être un peu (donc bcp) stressé par sa premiere finale en GC.

Moi j'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre qui gagne. Et pour une fois que C'était pas Nadal en face (ni Roddick), ça aurait fait une finale innédite, et un vainqueur surement bien plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:38

tango a écrit:
là y a Federer en 3 set, mais en y réflechissant bien, Djokovic aurait gagné en 3 set, y aurait pas eu vol.
Aprés il mérite de gagner je dis pas le contraire.

Là je suis pas d'accord. A partir de la fin du premier set, Federer a toujours été devant. Il a davantage dominé qu'il y a deux ans, alors que les scores sont assez similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:42

tango a écrit:
ba moi, perso, c'est pas que j'aime pas federer, ni ce qu'il fait. mais il a tellement gagné déja, surtout cette année.

Justement. S'il ne gagnait pas autant, on ne verrait pas autant de coups fabuleux. Qu'est-ce qu'il y a de bien à voir d'autres vainqueurs si c'est pour voir de la merde? CQFD
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:51

Lucien de Samosate a écrit:
tango a écrit:
là y a Federer en 3 set, mais en y réflechissant bien, Djokovic aurait gagné en 3 set, y aurait pas eu vol.
Aprés il mérite de gagner je dis pas le contraire.

Là je suis pas d'accord. A partir de la fin du premier set, Federer a toujours été devant. Il a davantage dominé qu'il y a deux ans, alors que les scores sont assez similaires.

bof... ça se discute.
Elle n'était pas flagrante sa domination.
En tout cas j'ai souvent vu des match où un joueur "domine" le match comme l'a fait Federer et perd sans qu'on crie au scandale.

Par rapport à y a deux ans, je n'avait pas vu le match. Mais d'aprés ce que j'en ai ouie dire, c'est plus ce match là qu'on peut qualifié de "vol"

là honetement, Djokovic prend le premier set, y a rien de choquant. Djokovic breake à la fin de 3eme sur sa balle de break, ba c'est de la chance, mais rien non plus qui fasse hurler. Le deuxième set... bon, on va pas revenir sur comment Federer se procure une balle de match.

Je dit pas que Federer ne mérite pas de gagner chacun de ces sets. Juste que selon moi, les trois set auraient tout aussi bien pu aller à l'un où à l'autre. Et que les 3 ont été pour Federer.



concernant ton 2eme message, j'ai jamais souhaité qu'il perde au 1er tour. Mais là je pense pas qu'on aurait eu de la merde entre Djokovic et Del Potro. dailleur est ce qu'il y a déja eu un match entre ces deux joueurs depuis que DP est dans les top? Je ne m'en souviens pas.

C'est pas comme si on avait eu le choix entre Federer-Del Potro ou Andreev-Blake (joueurs pris au hazard)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:54

tango a écrit:
ba moi, perso, c'est pas que j'aime pas federer, ni ce qu'il fait. mais il a tellement gagné déja, surtout cette année. Alors pour une fois qu'il était prenable, ça fait chier, oui.

là y a Federer en 3 set, mais en y réflechissant bien, Djokovic aurait gagné en 3 set, y aurait pas eu vol.
Aprés il mérite de gagner je dis pas le contraire.

Pas du tout d'accord. Federer a été très peu inquiété sur ses jeux de service globalement, alors qu'on sentait qu'il manquait pas grand chose pour qu'il mette des points sur celui de Djokovic. D'ailleurs c'est pas un hasard si à chaque fois il a fait des bons jeux en fin de set. Djokovic n'a jamais pu vraiment faire douter Federer.

Tu aurais dit ça il y a 2 ans j'aurais peut-être été d'accord (c'était cadeau sur cadeau des 2 côtés en fait) mais là certainement pas. Et celui qui a couru, c'est bien Djokovic. Il a beaucoup plus subi que Federer.

C'est sûr que 3 sets c'est sévère, mais en même temps j'ai jamais vu Djokovic dominer, à aucun moment. Il n'a été que 2 fois à 0/30 sur le service de Federer je crois, c'est dire...et pourtant il paraissait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:59

tango a écrit:
là honetement, Djokovic prend le premier set, y a rien de choquant.
Vu le niveau de Federer à 5/5 et dans le tie-break, si, moi j'aurais trouvé ça "choquant".

Citation :
Le deuxième set... bon, on va pas revenir sur comment Federer se procure une balle de match.
Balle de set. Et il en avait eu 2 juste avant...

Citation :
Je dit pas que Federer ne mérite pas de gagner chacun de ces sets. Juste que selon moi, les trois set auraient tout aussi bien pu aller à l'un où à l'autre. Et que les 3 ont été pour Federer.

Et quel set aurait pu aller à Djokovic? Que le 3è pour moi, et encore. Federer a vendangé 2 balles de break avant d'en offrir 2 à Djokovic. En général Federer se procurait soi-même les occasions, tandis que Djokovic a souvent dû profiter des fautes adverses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:03

tango a écrit:
concernant ton 2eme message, j'ai jamais souhaité qu'il perde au 1er tour. Mais là je pense pas qu'on aurait eu de la merde entre Djokovic et Del Potro. dailleur est ce qu'il y a déja eu un match entre ces deux joueurs depuis que DP est dans les top? Je ne m'en souviens pas.

C'est pas comme si on avait eu le choix entre Federer-Del Potro ou Andreev-Blake (joueurs pris au hazard)

Non, mais la merde, c'était exagéré; moi, ce soir, c'était tout sauf Nadal. Mais voilà, lire les pisse-froid qui crachent continuellement sur le caviar - je ne parle pas pour toi -, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:09

Bon c'est vrai que ça aurait pu faire 4 sets quand même...mais pas plus. C'est ma dernière offre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:16

Leinahtan a écrit:
tango a écrit:
là honetement, Djokovic prend le premier set, y a rien de choquant.
Vu le niveau de Federer à 5/5 et dans le tie-break, si, moi j'aurais trouvé ça "choquant".

Citation :
Le deuxième set... bon, on va pas revenir sur comment Federer se procure une balle de match.
Balle de set. Et il en avait eu 2 juste avant...

Citation :
Je dit pas que Federer ne mérite pas de gagner chacun de ces sets. Juste que selon moi, les trois set auraient tout aussi bien pu aller à l'un où à l'autre. Et que les 3 ont été pour Federer.

Et quel set aurait pu aller à Djokovic? Que le 3è pour moi, et encore. Federer a vendangé 2 balles de break avant d'en offrir 2 à Djokovic. En général Federer se procurait soi-même les occasions, tandis que Djokovic a souvent dû profiter des fautes adverses je trouve.

ben le premier. Un tb ça va dans un sens ou dans l'autre. ça reflete pas toujours le set qu'il y a eu avant.
Le deuxième, si il y a balle de tb au lieu de balle de set, ça va surement au tb. Et là encore une fois, tout peu se passer.
Le troisième, quand il a balle de break à 4-4
les trois donc.

Aprés je pense que vous me comprenez pas. Je ne dis pas que Djoko AURAIT DU gagner. Mais qu'il AURAIT PU. Et moi personnellement je trouve ça dommage, parce qu'autant je voulais vraiment voir Federer gagner RG et son 15eme titre du GC à wimbledon, autant là le voir soulever son 6eme USO, son 16GC et son 3eme cette année, ça me fait ni chaud ni froid.


lol, va pour 4 set. US Open 2009 - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:20

On enterre un peu vite Del Potro quand même...ça peut être plus dur que prévu. Leur dernière rencontre était bien en 5 sets après tout même si c'était différent.

Sinon moi je voulais surtout qu'il ne perde pas contre Djokovic. Là s'il perd en finale je serai déçu mais bon je serai content pour Del Potro s'il prend le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:23

Bilan du match mitigé, on a eu le droit à un Federer bon mais qui a excellé dans les points importants. Novak était en dessous mais il a bien joué aussi. Il est clair qu'a aucun moment, je n'ai senti Roger en danger, on connait sa capacité à sortir des aces quand il est mené sur son service.
Sinon j'ai trouvé l'arbitrage mauvais. Ce service de Federer qui sortait de 10 cm qui n'a même pas été annoncé faute et que Novak a du challenger...

Bon Roger tu déchires, ton jeu est splendide mais il y a une ombre dans tout ça, t'as vraiment du mal avec le hawk eye Shocked
Et je sais plus qui l'a mentionné mais j'étais d'accord sur le fait que Roger a mieux utilisé son revers que son coup droit, beaucoup moins de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:34

Juste pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir congé le lundi:

https://www.youtube.com/watch?v=TVQhIEPbM0g

En même temps, moi je m'en fous: le nombre de fois que j'ai donné un cours avec une ou deux (quand ce n'est pas aucune) heures de sommeil dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 2:32

tango a écrit:
ba moi, perso, c'est pas que j'aime pas federer, ni ce qu'il fait. mais il a tellement gagné déja, surtout cette année. Alors pour une fois qu'il était prenable, ça fait chier, oui.

beh moi c'est pareil. J'ai jamais nie le talent de Federer (faudrait etre aveugle Laughing ), ni quoi que ce soit. D'ailleurs j'aime bien le voir jouer, j'aime juste pas le voir gagner Laughing :biggrin: C'est si dur a comprendre??!!!!
Qu'on se comprenne bien, un GC ou Federer perd au 1er tour, je serais la 1re decue!! Je veux juste qu'il perde a partir des demis contre les grands joueurs apres un gros match :biggrin: (sauf Murray clown lui il a juste pas le droit de gagner, meme contre Federer Laughing ).

Enfin, je rejoins tango, j'avais vraiment le sentiment que chaque set pouvait basculer d'un cote comme de l'autre, mais a chaque fois Federer a serre la vis en fin de set, c'est ca qui fait sa force, c'est comme ca qu'il a gagne beaucoup de matchs accroches, c'est pour ca qu'il est la ou il est. (Ca et le reste bien sur Laughing C'est le petit + qui fait qu'il reste au dessus, pendant si longtemps)

Enfin ca m'empechera pas d'etre pour Del Potro demian, pour changer un peu Razz

Ce que je comprends pas c'est quand tu dis, Lucien, "tout sauf Nadal", ok, je comprends, t'avais pas envie de revoir un Federer/Nadal, t'avais pas envie de voir l'espagnol jouer en finale, bon si tu veux, mais si moi je disais (ce que je ne pense pas) "tout sauf Federer" qu'est-ce que je prendrais!!!!! Pourtant, moi, perso, les Federer/Nadal (excepte en finale de RG :biggrin: ) j'en redemande!!!! ET comme toi tu comprends pas comment on peut ne pas admirer Federer, moi je comprends pas comment on peut renier le spectacle que les 2 hommes nous ont offert. Je comprends pas que tu preferes un bleu stresse qui risque de pas tenir le choc. Apres peut-etre que, toi aussi, tu veux du changement :biggrin: et une finale inedite Wink
(Ou j'espere, d'ailleurs, que Del Potro jouera aussi bien qu'aujourd'hui, qu'il perde ou qu'il gagne).
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 6:06

ça commence a devenir un classique : Federer face au jeune du moment.

Et les 3 sets habituels ?
Je pense que ça va être beaucoup plus compliqué qu'à RG pour Del Potro.
Maintenant vu qu'il est capable de sevir le feu, je vois bien un 4 sets.

Sinon c'est quand même fascinant de voir que Federer est en train de passer sur toutes les générations de joueurs qu'il a cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:31

1° Le passing de fond de court entre les jambes pour se procurer trois balles de match

2° Le smash de fond de court slicé sur la ligne

3° Les amorties posées pour conclure le point sans violence

4° Les coups droits en bout de course qui passe a côté du filet pour revenir sur le court

85% de points gagnés au filet.


Djokovic a trés bien joué.Il était solide.J'espere qu'il repassera devant Murray y'a pas photo en GC.

Mais la il ne pouvait rien faire tant Federer élevait son niveau de jeu sur les big points.

Quand a DelPotro, on verra,j'ai aucune idée de ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:45

Leinahtan a écrit:
On enterre un peu vite Del Potro quand même...
T'inquiete pas coco, moi j'y crois Twisted Evil
Ca parait fou parce que Del Potro n'a jamais battu Federer en 6 confrontations et qu'en plus il s'agit de sa premiere finale en GC, mais je campe sur mes positions et j'y crois.
Il me parait etre particulierement serain, une belle maturité pour son age, alors bien sur je ne suis pas dans sa tete et je ne sais pas si la pression sera trop forte...j'espere que non.
Et puis son match en demi-finale à RG était tellement bon que je ne peux qu'esperer un match aussi serré, mais en la faveur de l'argentin cette fois, faut pas deconner :biggrin:

Vamos Del Potro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:44

zoelafee a écrit:
Ce que je comprends pas c'est quand tu dis, Lucien, "tout sauf Nadal", ok, je comprends, t'avais pas envie de revoir un Federer/Nadal, t'avais pas envie de voir l'espagnol jouer en finale, bon si tu veux, mais si moi je disais (ce que je ne pense pas) "tout sauf Federer" qu'est-ce que je prendrais!!!!!

Je vais pas développer, mais faire bref et caricatural.

Si je dis "tout sauf Nadal", c'est parce que ce type a suffisamment souillé le tennis à mon goût. S'il s'était cantonné à Roland-Garros (4, 6 ou 10, ça m'est égal), et, éventuellement, un ou deux Open d'Australie, ça aurait passé. Mais le voir poser son haleine fétide sur la coupe de Wimbledon a déjà été une vision suffisamment traumatisante. Alors imaginer que ce faiseur de ronds puisse s'imposer sur tous les grands courts du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:47

Ah si Roger pouvait nous faire un remake de l'OA...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:28

Toto_2 a écrit:

Perso, je vois Del Potro gros comme une maison.
Pour moi il va défoncer le bas de tableau.
Et comme les 2 années précédentes (Djo en 07 et Murray en 08), le jeune qui monte se fera éteindre en finale par Federer.

bon je fais un peu de l'auto citation Smile
remarque je peux encore me tromper mais Del Potro je le voyais bien en bas du tableau.
En haut je me suis encore régalé hier soir, merci Roger.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:35

Janou a écrit:
Ah si Roger pouvait nous faire un remake de l'OA...



Ca va pas toi!!!!!!


Si DP devait perdre ça devrait être a l issue d une bagarre en 5 sets comme à roland...Avec un peu plus de suspense sur les deux derniers sets.


Faut quand même etre barge pour vouloir un 3,0, et 3....


Même moi quand dédé jouait je voulais un minimum de suspense.Un trois sets pourri avec aucune réplique en face, c est nul, c est pas un jeu vidéo, c est une finale de GC, si tu veux voir des aces, service gagnants et que des winners sans répliques, t as qu a mettre un 15/5 en face. Laughing


Non, moi je veux une grosse bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:45

agassi the overgifted a écrit:


Si DP devait perdre ça devrait être a l issue d une bagarre en 5 sets comme à roland...Avec un peu plus de suspense sur les deux derniers sets.

Il n'y avait pas de suspense quand Del Potro a débreaké pour revenir à 3/3 ? ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:01

Leinahtan a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Si DP devait perdre ça devrait être a l issue d une bagarre en 5 sets comme à roland...Avec un peu plus de suspense sur les deux derniers sets.

Il n'y avait pas de suspense quand Del Potro a débreaké pour revenir à 3/3 ? ...



Si, un peu mais dès le 4ème et une bonne partie de cinquième, il perdait 40km/h au service et accusait franchement le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: