Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+24
Christbowel
tedlesurfeur
colin
Toto_2
Leinahtan
arabem
vydev
Lucien de Samosate
blas
Kain
misterk
Bucephal
veroniqua_lyon
agassi the overgifted
Aldous
Kid Stefano
deadmanwalking
Shalimar
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Hangri
tango
Janou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:04

Si c'est une grosse démonstration de Federer comme à l'AO ou comme pour la finale de l'an dernier, moi ça me va !

Tout ce que je ne veux pas c'est un remake de la finale de 2007.
C'était une finale banale.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:09

Hyper excité par la finale à venir. La démonstration de puissance contrôlée durant 3 sets très accrochés malgré le score de DP sur Nadal ajouté au match monstrueux de RG me fait penser que l'Argentin arrive face à Federer avec un bagage plus important que djokovic ou Murray ces deux dernières années qui ont appris à leur dépend que Federer en GC c'est pas Federer ailleurs. Ca, DP le sait déjà et a plus accroché Federer en GC qu'ailleurs. Après, c'est à un Federer très costaud qu'il va s'attaquer. Un Federer qui a notamment énormément progressé dans ses attaques de coup droit en bout de course et qui joue sans aucune pression, avec juste l'envie d'écraser tout ce qui se pointe devant lui. Ceci dit, je veux vraiment voir comment ça va se passer après le monument de la demi de RG entre eux. Je suis sûr que Federer le guette ce DP même s'il en parle peu. En tout cas un très grand champion. Je suis encore groggy de la tawa d'hier sur Nadal. Et qu'on vienne pas me sortir d'excuse sur le Majorquin. Hormis, au service, il était à son niveau dans les autres domaines. Et Nadal c'est pas Roddick, son service n'est pas l'ossature du reste de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:45

Je ne pense pas que DelPo arrive avec un meilleur bagage que Djoke et Murray.
Le Federer de RG et celui de l'USO, c'est pas du tout la même chose non plus.

Robredo vous le confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:58

vdd a écrit:
Hyper excité par la finale à venir. La démonstration de puissance contrôlée durant 3 sets très accrochés malgré le score de DP sur Nadal ajouté au match monstrueux de RG me fait penser que l'Argentin arrive face à Federer avec un bagage plus important que djokovic ou Murray ces deux dernières années qui ont appris à leur dépend que Federer en GC c'est pas Federer ailleurs. Ca, DP le sait déjà et a plus accroché Federer en GC qu'ailleurs. Après, c'est à un Federer très costaud qu'il va s'attaquer. Un Federer qui a notamment énormément progressé dans ses attaques de coup droit en bout de course et qui joue sans aucune pression, avec juste l'envie d'écraser tout ce qui se pointe devant lui. Ceci dit, je veux vraiment voir comment ça va se passer après le monument de la demi de RG entre eux. Je suis sûr que Federer le guette ce DP même s'il en parle peu. En tout cas un très grand champion. Je suis encore groggy de la tawa d'hier sur Nadal. Et qu'on vienne pas me sortir d'excuse sur le Majorquin. Hormis, au service, il était à son niveau dans les autres domaines. Et Nadal c'est pas Roddick, son service n'est pas l'ossature du reste de son jeu.

ça peut être un vrai gros match vu que DP est en super forme, mais c'est dur de ne pas placer Federer comme grand favori. Ne serait-ce que pour sa capacité à hausser le ton dans les moments chauds.

Le Suisse mène 6/0 au H2H, c'est pas rien. Ensuite, DP joue sa 1ère finale et c'est presque tounjours compliqué à gérer.

Par rapport à RG, le changement de surface change complètement la donne selon moi. Le slice de Federer va être ultra chiant à gérer pour l'Argentin et le Suisse va rester sur sa ligne pour contrer. Les breaks seront peut-être rares dans ce match.

Sinon, Nadal a toujours été mauvais sur dur rapide, j'en démords pas. Un service de merde (avec un slice moins efficace que sur gazon), une prise de ballle trop tardive avec ses prises... Je ne suis pas surpris qu'un DP (comme Djokovic quand il est bon) ait les capacités de l'atomiser.

Djokovic en 2007 avait plus d'expérience que DP aujourd'hui vu sa finale gagnée à Montréal à l'époque. Il était d'ailleurs un outsider plus sérieux que DP aujourd'hui et c'est peut-être pour ça qu'il s'est tendu à l'excès à la fin du 1er set. Finalement DP n'a rien à perdre et peut jouer libéré, c'est peut-être sa chance... mais s'il mène, là il faudra avoir les nerfs... c'est pour ça que c'est très très compliqué de le voir gagner.

Pour Murray, il était très fatigué l'an passé, c'est visible et les commentaires de McEnroe vont dans ce sens. ça n' a rien à voir avec DP aujourd'hui. J'aime quand les 2 finalistes commencent la partie à égalité de chances.

Sinon, je suis à fond pour Federer pour le record. Bien plus qu'à Wimbledon. Pour moi, c'est ici à Flushing qu'il est magique et créatif. Chaque année il y réinvente le tennis. A Wimbledon, c'est surtout avec sa séquence service-coup droit qu'il gagne, j'espère que Sampras restera le roi du Centre Court.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:33

Les mecs, je suis dans un état d'excitation pas possible! Je sens que ça va être fou comme match. Quand même chaque match de Roger est un rendez vous avec l'histoire et je me rend compte que j'ai la chance de le voir jouer et quand j'aurais des enfants, je leurs dirais "vous savez j'aime votre mère mais c'est Roger mon véritable amour". J'ai commencé à être passionné de tennis juste au moment où il battu Monsieur Sampras à Wimbledon en 2001. J'étais sur le cul et là, ça fait 8 ans que je suis son parcours et il me fout toujours autant sur le cul!
J'espère que Del Potro va se comporter comme Maximus sur le court comme un vrai gladiateur et que ça soit un match d'anthologie.
Putain quand je repense à tous ces connards qui avaient enterré Roger en 2008, qu'il devait arrêté, ça me fout la gerbe.
C'est une belle leçon qu'il leur donne à ces enculés. Je veux qu'il aille encore plus loin, qu'il regagne encore Wimbledon l'année prochaine même si il a tellement accompli de grandes choses. En déplaise à certains, pour moi il est le plus grand joueur de tennis.
Désolé pour cette déclaration d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je ne pense pas que DelPo arrive avec un meilleur bagage que Djoke et Murray.
Le Federer de RG et celui de l'USO, c'est pas du tout la même chose non plus.

Robredo vous le confirmera...

Non, mais c'est impossible de le battre là. Je ne pense pas l'avoir vu jouer à un tel niveau souvent. M**** quoi, Djokovic jouait vachement bien pourtant, mais Federer m'a bluffé. Je ne l'ai jamais vu jouer aussi bien et aussi vite. Il m'a époustouflé. Il n'y a rien à redire : ce gars c'est vraiment le GOAT, malheureusement...
Non mais le passing de revers du premier tie break... le gars est complètement à la rue, tu penses que Novak va gagner le point à 310%, et l'autre te sort cette balle qui va se loger dans un coin (of course!).

Le passing entre les jambes à la fin, c'était histoire d'en rajouter une couche j'imagine Laughing Il y a quand même une sacrée différence entre ce mec et ses suivants quand même.

DelPo va perdre en 3.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:41

Lucien de Samosate a écrit:
Juste pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir congé le lundi:

https://www.youtube.com/watch?v=TVQhIEPbM0g

En même temps, moi je m'en fous: le nombre de fois que j'ai donné un cours avec une ou deux (quand ce n'est pas aucune) heures de sommeil dans le sang...

Oui, d'ailleurs j'ai essayé de dissimuler ça aujourd'hui. De toute façon, la fatigue est venu vers 16h30 et j'avais fini ma journée. Les élèves n'ont rien vu. J'en connais d'autres qui ne seraient pas capables de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:42

en tout cas je prefere une finale Federer/Del Potro que Federer/Murray!!! D'ailleurs je l'avais meme pas regardee l'annee derniere. Cette annee ca m'emballe un peu +.

Vivement que Murray descende au classement, on doit avoir
1- Federer 2-Nadal 3-Djokovic 4-Del Potro 5-Murray
CA ca reflete la verite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:46

Putain, dégoûté pour Djokovic, j'ai la haine, il n'en prendra plus un 2°, j'y crois déjà plus!

Que federer s'étouffe avec les couches sales de ses filles juste après ce 16° titre, je le hais! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:54

Kain a écrit:

T'inquiete pas coco, moi j'y crois Twisted Evil
Cool


Ouais, ben t'est bien le seul! Laughing

Fed va commencer à 2000 à l'heure, comme toujours quand il joue un "nouveau" en finale, et le temps que DP essaye de se détendre du stress de sa 1° finale, il sera sûrement déjà mené 2 sets 0, c'est toujours comme ça! Tu peux aller regarder cold case, il y a plus de chances d'y avoir du suspense! Laughing

S'il prend un set, c'est déjà l'exploit de l'année pour une 1° finale, surtout si on regarde les HTH! DP sera peut-être TRES TRES fort dans un an ou 2 et sera peut-être injouable, c'est pas exclu, mais là c'est sûrement trop tôt!

C'est bien simple, s'il prend le titre, c'est le nouveau Fed...

Mais s'il perd, ça sera toujours une expérience acquise pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:02

Mais si, Djokovic est encore jeune, Federer va bien finir par disparaitre Laughing

Moi, ce match de Djokovic ca m'a fait penser aux matchs de Marat contre le Maitre en 2004/2005 (je parle pas de l'OA bien sur): en demi des Masters, a la fin du 1er set, j'etais sciee, je disais "putain mais Marat joue pas mal en + aujourd'hui, il fait tout bien, mais c'est juste IMPOSSIBLE bordel de merde!!!!!!" et puis le 2e set... Ha ce 2e set!!!! Laughing Putain c'etait le bon temps..... Bref, un match incroyable, mais au final conclu en 2 sets par le decourageant Suisse.
Le 2e match auquel je pensais c'est la finale de Halle, encore un excellent match de Marat, et au final c'est encore le Suisse qui souleve la coupe.

Donc voila, ca me SAOULE quand on vient me faire chier avec Federer comme si je le denigrais, alors que ca fait quand meme 5 ans que je l'admire, qu'il fait partie de TOUS mes matchs preferes (ceux ou il perd Laughing ), et en y reflechissant hier soir j'en suis arrivee a cette conclusion: Federer ne sera jamais mon joueur prefere, mais il est mon ADVERSAIRE prefere!!!!! C'est pour ca que quand il joue contre un joueur que j'aime pas ca m'indiffere. Mais quand c'est un de mes joueurs preferes qui fait un beau parcours, ce qui m'interesse c'est qu'il affronte Federer a la cle!!!!! Gagner sans affronter Federer ca n'a pas la meme valeur..... Voila pourquoi j'aime ce joueur, mais que je ne serai jamais pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:05

Je vois ce que tu veux dire, zoé!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:17

Moi aussi Wink



Je suis pas fou de djoke ou d un kolya quand ils jouent un gonzo ou un verdasco...Mais quand djoke joue Fed ou nadal je trouve que c est plus agréable à voir.


Le déplacement de DP sera plus difficile sur cette surface et le slice de fed va être vraiment chiant pour le DP.

Mais je pense que ça donnera un bon match. Cool
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

Kid Stefano a écrit:
Putain, dégoûté pour Djokovic, j'ai la haine, il n'en prendra plus un 2°, j'y crois déjà plus!

J'te comprends pas là... Agassi a quand même laissé passer 4 ans entre son OA 95 et son RG 99.

Y a 6 ans d'écart avec Federer. Le cannibale helvète va pas tout rafler jusqu'à 35 ballets. Donc si Djokovic fait la carrière au haut niveau d'un Roddick, il va en avoir, des chances...

Ou alors c'est que tu le vois définitivement dépassé par les autres mecs de sa génération, les Murray ou Del Potro. Ce qui reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:28

Les djokovic et Murray, je les vois pas gagner des GC à 27, 28 ans. Y a trés peu de joueurs qui tiennent aussi longtemps au top mine de rien, et ça fait déja 3 ans qu'ils sont là (plus 2 pour Murray)
Donc honettement, je crois qu'il leur reste entre 2 et 4 ans pour prendre des grands titres. Et encore 4 ans je vois large...
Entre temps, y aura d'autre joueurs qui seront arrivés (cf DP cette année)

Le tennis va trés vite pour la plupart des joueurs... un jour tu est jeune et plein d'avenir, et en 1 an tu peux te retrouvé has been.
25 ans c'est déja vieux pour un joueur qui joue depuis 21 au top.


Le tennis est un sport cruel...
même pour les fans. contrairement aux sports où on supporte une équipe, on est condamné à voir son joueur décliné.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

colin a écrit:



ça peut être un vrai gros match vu que DP est en super forme, mais c'est dur de ne pas placer Federer comme grand favori. Ne serait-ce que pour sa capacité à hausser le ton dans les moments chauds.

Non mais depuis Cincinnati, à mes yeux il a cassé le suspense. S'il fait un tel fnish dans un MS, le Gc qui suit est forcément anthologique de sa part, et hier, dans un match qu'il commence mollement, il fait des coups venus d'ailleurs. Il est gros favori sur ce match, mais ce qui est intéressant c'est qu'en face, on connaît pas les limites. Un peu comme Safin en 2000 sauf que c'est encore un calibre au-dessus en face.

colin a écrit:

Le Suisse mène 6/0 au H2H, c'est pas rien. Ensuite, DP joue sa 1ère finale et c'est presque tounjours compliqué à gérer.

Toi et moi on le connaît pas encore DelPotro. Safin, Hewitt, Federer et Roddick ont joué leur première finale comme un premier tour par exemple.

colin a écrit:

Par rapport à RG, le changement de surface change complètement la donne selon moi. Le slice de Federer va être ultra chiant à gérer pour l'Argentin et le Suisse va rester sur sa ligne pour contrer. Les breaks seront peut-être rares dans ce match.

Oui c'est vrai. Cela dit, DP est plus fort sur dur que sur terre aussi. De son côté, ses armes feront plus mal. Mais en théorie je te suis.

colin a écrit:

Sinon, Nadal a toujours été mauvais sur dur rapide, j'en démords pas. Un service de merde (avec un slice moins efficace que sur gazon), une prise de ballle trop tardive avec ses prises... Je ne suis pas surpris qu'un DP (comme Djokovic quand il est bon) ait les capacités de l'atomiser.

Il est en demis pour la deuxième année de suite tout de même. Ceci dit, là il s'est fait une vraie bête noire. Un mec plus jeune qui a les certitudes pour l'enfoncer méchamment sur un terrain. A mon avis, sur terre il serait dangereux aussi contre lui.


colin a écrit:

Djokovic en 2007 avait plus d'expérience que DP aujourd'hui vu sa finale gagnée à Montréal à l'époque. Il était d'ailleurs un outsider plus sérieux que DP aujourd'hui et c'est peut-être pour ça qu'il s'est tendu à l'excès à la fin du 1er set. Finalement DP n'a rien à perdre et peut jouer libéré, c'est peut-être sa chance... mais s'il mène, là il faudra avoir les nerfs... c'est pour ça que c'est très très compliqué de le voir gagner.

C'est pas le même type de joueur. DP il est hyper calme sur un court et il s'est mis moins de pression. Le grand Djokovic, je suis sûr qu'il démonte pas Nadal sur 3 sets comme DP l'a fait hier. Y aura toujours un moment de tension. Moment qu'il n'y a pas eu hier.


colin a écrit:

Pour Murray, il était très fatigué l'an passé, c'est visible et les commentaires de McEnroe vont dans ce sens. ça n' a rien à voir avec DP aujourd'hui. J'aime quand les 2 finalistes commencent la partie à égalité de chances.

C'est pas un argument la fatigue quand un mec a 6 ans de moins qu'un autre. Il s'est fait blasté. Point barre.

colin a écrit:

Sinon, je suis à fond pour Federer pour le record. Bien plus qu'à Wimbledon. Pour moi, c'est ici à Flushing qu'il est magique et créatif. Chaque année il y réinvente le tennis. A Wimbledon, c'est surtout avec sa séquence service-coup droit qu'il gagne, j'espère que Sampras restera le roi du Centre Court.

Pareil pour moi. Déjà 5 US Open de suite c'est inédit. 6 US Open ça l'est aussi. Alors de suite. S'il gagne ce soir, il aura LA série la plus marquante de l'histoire. Cela dit, j'aime bien DP et je pense pas que je lui en voudrait s'il venait à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:54

US Open 2009 - Page 10 17110