Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!

Aller en bas 
+16
David
vdd
zoelafee
Toto_2
tedlesurfeur
Bucephal
Marvolo
agassi the overgifted
misterk
arabem
deadmanwalking
vydev
Sig
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

Janou a écrit:
Je viens de Nantes. Et oui j'ai un problème avec une majorité d'alsaciens en particulier ceux de la campagne profonde (le Sundgau) qui sont un ramassis de racistes. Je trouve les gens de l'Est froid et portant un regard sur les autres, ils acceptent très peu la différence. Après je généralise mais vivement que je me tire de cette ville. Strasbourg, c'est différent, c'est une grande ville étudiante mais j'ai quand même ressenti un peu de ce manque d'amabilité mais bon il y a des cons partout. En plus l'alsacien, c'est moche!

Des racistes t'en trouvera toujours partout, ensuite et dans les régions encore fortement traditionnelles (comme le Sundgau), certains l'assument plus clairement que d'autres. Dans les autres régions de France, c'est le même bordel.
Moi dans le Sundgau ce que je préfère ce sont les carpes-frites, le plat national là-bas!

Je crois que tu idéalises vachement Strasbourg, c'est la superbe vitrine de l'Alsace certes, mais c'est surtout la capitale alsacienne du snobisme et des boutiques de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:44

Julian a écrit:
Janou a écrit:
Je viens de Nantes. Et oui j'ai un problème avec une majorité d'alsaciens en particulier ceux de la campagne profonde (le Sundgau) qui sont un ramassis de racistes. Je trouve les gens de l'Est froid et portant un regard sur les autres, ils acceptent très peu la différence. Après je généralise mais vivement que je me tire de cette ville. Strasbourg, c'est différent, c'est une grande ville étudiante mais j'ai quand même ressenti un peu de ce manque d'amabilité mais bon il y a des cons partout. En plus l'alsacien, c'est moche!

Des racistes t'en trouvera toujours partout, ensuite et dans les régions encore fortement traditionnelles (comme le Sundgau), certains l'assument plus clairement que d'autres. Dans les autres régions de France, c'est le même bordel.
Moi dans le Sundgau ce que je préfère ce sont les carpes-frites, le plat national là-bas!

Je crois que tu idéalises vachement Strasbourg, c'est la superbe vitrine de l'Alsace certes, mais c'est surtout la capitale alsacienne du snobisme et des boutiques de luxe.

Ah bon!!!!! j'y suis allée plusieurs fois, j'ai trouvé les gens accueillants et les vitrines de luxe, il y en a partout dans les grandes villes,
et c'est quand même plus plaisant quand on se promène que des rues vides, pleines de bureaux.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:12

Le GLOAT Laughing Laughing Laughing
Ca lui va pas mal a Paulo!!! Laughing

T'es dur avec son match contre Moya, en + 2004 c'est juste l'annee ou j'ai commence a suivre le tennis, tout ce que je savais c'est que Moya etait un ancien #1, champion de terre battue, et que Paulo le battait chez lui dans une ambiance bien Davisienne, voils, ca suffisait pour me faire sauter au plafond Laughing On devient con et triste avec l'experience je trouve Laughing (ou blase, vocabulaire au choix Laughing )

Sinon j'etais morte de rire tout a l'heure en lisant USTA magazine (USTennisAssociation) et leurs articles sur les joueurs a regarder a l'USOpen. Y'a un dossier sur les joueurs Americains et francais peu connus (chez eux). Dedans y'a Paulo. et voila ce qu'ils disent Laughing Laughing :

"He's the most conventional of the French - big serve, big forehand, big two-handed backhand. But he's never a bore; his nerves guarantee that. Mathieu's mix of talent and anxiety ensure that he pays plenty of roller-coaster five-setters. Even if he gets ahead, don't leave; he'll make it interesting."
Arrow Avec lui on ne s'ennuie jamais grace a son mental. Son melange de talent et d'anxiete assure de nombreux matchs en 5 sets plein de retournements de situation. Meme s'il prend le large, ne partez pas, il va rendre ca interessant" :roule:
Pauvre Paulo, sa reputation le precede :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:19

Julian a écrit:
Janou a écrit:
Je viens de Nantes. Et oui j'ai un problème avec une majorité d'alsaciens en particulier ceux de la campagne profonde (le Sundgau) qui sont un ramassis de racistes. Je trouve les gens de l'Est froid et portant un regard sur les autres, ils acceptent très peu la différence. Après je généralise mais vivement que je me tire de cette ville. Strasbourg, c'est différent, c'est une grande ville étudiante mais j'ai quand même ressenti un peu de ce manque d'amabilité mais bon il y a des cons partout. En plus l'alsacien, c'est moche!

Des racistes t'en trouvera toujours partout, ensuite et dans les régions encore fortement traditionnelles (comme le Sundgau), certains l'assument plus clairement que d'autres. Dans les autres régions de France, c'est le même bordel.
Moi dans le Sundgau ce que je préfère ce sont les carpes-frites, le plat national là-bas!

Je crois que tu idéalises vachement Strasbourg, c'est la superbe vitrine de l'Alsace certes, mais c'est surtout la capitale alsacienne du snobisme et des boutiques de luxe.

Nan je n'idéalise pas Strasbourg, loin de là! J'aime pas l'alsace tout court. Il y a un très grand fossé entre les mentalités Est/Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 5:50

putain, je me lève , et y'a le chili et l'autriche qu'ont pas fini !!!!

melzer a mis 5 sets pour battre capdeville.
allezzzzz koubek!!!!! (dans le genre singes, les massu-capdeville, sont pas mal 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Icon_wink )

tie break du 4ème, massu mène 2sets à 1; 3-2 pour lui.... ça sent la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 6:24

Bravo à Chardy quand même qui a gagné son match, sans pression bien sûr,mais 1ère participation....
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:47

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


Par contre, notre rencontre ...... je trouve pas les mots pour dire a quel point c'est affligeants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Là, franchement, je ne serais pas aussi dur (bon, quand tu a sécrit ce post, c'était dans un moment de flottement des français dans le 3°, non ?)!

Ils s'en sont plutôt bien sortis pour une équipe de double "vierge" en CD, en étant très bon dans tous les money-time, et même s'il y avait effectivement des moments de flottement par-ci par-là, ça reste le plus important!

Et je les ai trouvés beaucoup plus solides que d'autres équipes débutantes, alors qu'en face, les hollandais, une nouvelle fois, jouaient super bien le coup et étaient souvent en feu, ils ont bien tenus malgré des conditions difficiles (terrain médiocre, des dizaines de faux rebond, etc etc)

J'avais parié sur une victoire en 4 sets, j'ai vu juste, je pense que Tsonga va assurer la qualif' des demain, en 3 ou 4 sets, et ça sera plié!

Je parlais de la rencontre en général et du niveau de jeu. La ou tsonga a su passer outre un niveau tres moyen pour rapproter ces points, MOnfils a été une vrai merde, surtout dans l'attitude. Je blammerai jamais un mec qui passe au travers, c'est arrivé a tout le monde. par contre l'attitude .... c'etait vraiment lamentable.

Apres, le niveau de jeu du double la aussi a été plus que moyen. C'est de suite plus facile pour les mecs d'en face de ce sublimmer.

Bref, la france a gagner est c'est bien le principal mais bon, avec l'équipe qu'on a sur le papier c'est quand meme pas normal d'avoir a jouer les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:00

zoelafee a écrit:
Le GLOAT Laughing Laughing Laughing
Ca lui va pas mal a Paulo!!! Laughing

T'es dur avec son match contre Moya, en + 2004 c'est juste l'annee ou j'ai commence a suivre le tennis, tout ce que je savais c'est que Moya etait un ancien #1, champion de terre battue, et que Paulo le battait chez lui dans une ambiance bien Davisienne, voils, ca suffisait pour me faire sauter au plafond Laughing On devient con et triste avec l'experience je trouve Laughing (ou blase, vocabulaire au choix Laughing )

:


Si, si, j'insiste!

D'ailleurs, Moya était tellement à la rue ce WE là que, de mémoire, son capitaine l'avait remplacé pour les matchs du dimanche, c'est dire qu'il était à l'ouest et complètement à côté de la plaque...
Mais bon, pour une fois Que paulo gagnait un match, gardes-en un bon souvenir, surtout maintenant qu'on ne devrait plus le revoir en CD! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:02

David a écrit:


Je parlais de la rencontre en général et du niveau de jeu. La ou tsonga a su passer outre un niveau tres moyen pour rapproter ces points, MOnfils a été une vrai merde, surtout dans l'attitude. Je blammerai jamais un mec qui passe au travers, c'est arrivé a tout le monde. par contre l'attitude .... c'etait vraiment lamentable.

Apres, le niveau de jeu du double la aussi a été plus que moyen. C'est de suite plus facile pour les mecs d'en face de ce sublimmer.

Bref, la france a gagner est c'est bien le principal mais bon, avec l'équipe qu'on a sur le papier c'est quand meme pas normal d'avoir a jouer les barrages.


Ok, pas de problème, c'est clair! Wink

Et pour les barrages, c'est la faute à Forget de toute façon, on va pas y revenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: :   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:15

LES TETES DE SERIE 2010:
1-ESPAGNE
2-USA
3-RUSSIE
4-R.TCHEQUE
5-ARGENTINE
6-CROATIE
7-ISRAEL
8-ALLEMAGNE

les autres :
Suède
France
Inde (le retour !)
Suisse
Serbie
Belgique
Equateur (ça faisait longtemps)
Chili

Pour se rassurer, on va dire que la France évite FEDERER, Djokovic et Gonzalez au 1er tour ... 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 984730


Dernière édition par misterk le Lun 21 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:19

David a écrit:
MOnfils a été une vrai merde, surtout dans l'attitude. Je blammerai jamais un mec qui passe au travers, c'est arrivé a tout le monde. par contre l'attitude .... c'etait vraiment lamentable.

Clair, un vrai boulet. Le mec qui dit qu'il va tout casser et qui sort un match moisi derrière. Bref, il pouvait pas faire pire. :biggrin:

Sinon, je suis d'accord sur le niveau général des Français ce week-end : très moyen. Tsonga a gagné mais c'était laborieux et je ne trouve pas qu'en face, c'était extraordinaire, y compris De Bakker. Par contre, nickel pour l'attitude. Quant au double, Llodra m'a fait assez peur par moment tellement il semble hors de forme. Heureusement qu'il avait l'expérience et que la paire néerlandaise était légère. Enfin bon, l'essentiel était de passer.

N'empêche que Monfils, je ne sais pas s'il va être sélectionné prochainement. Moi, j'hésiterai beaucoup vu son attitude et vu tous les autres bons joueurs dont la France dispose. :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:32

Il était temps que le public se voit offrir au grand jour le vrai visage de ce faux caïd des courts. Un jeu hideux et une attitude plus laide encore. S'il a pu bénéficier d'une certaine indulgence jusqu'à présent, autant de la part des journaleux que du grand public, c'est uniquement parce qu'il est français. Mais le chauvinisme a ses limites quand même, enfin j'espère! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:35

vydev a écrit:


N'empêche que Monfils, je ne sais pas s'il va être sélectionné prochainement. Moi, j'hésiterai beaucoup vu son attitude et vu tous les autres bons joueurs dont la France dispose. :study:


Non, mais monfils, il auraît dû encore être remplaçant, il n'a joué que grâce à la blessure de Simon, et après ça, je pense qu'on ne le verra plus pendant un temps! Forget va préférer faire jouer en simple son pote Simon dès qu'il le pourra, même si lui aussi a sorti deux matchs moisis pour sa 1° sélection et avec une attitude très bôf aussi... :biggrin:

Et comme de l'autre côté Tsonga est incontournable...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 21 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:38

Julian a écrit:
Il était temps que le public se voit offrir au grand jour le vrai visage de ce faux caïd des courts. Un jeu hideux et une attitude plus laide encore. S'il a pu bénéficier d'une certaine indulgence jusqu'à présent, autant de la part des journaleux que du grand public, c'est uniquement parce qu'il est français. Mais le chauvinisme a ses limites quand même, enfin j'espère! Evil or Very Mad

+1 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 3641590030 ...Je n'ai jamais aimé son jeu....et le reste...et par toi, je ne me ferai pas matraquer.. 😄
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:57

Julian a écrit:
Il était temps que le public se voit offrir au grand jour le vrai visage de ce faux caïd des courts. Un jeu hideux et une attitude plus laide encore. S'il a pu bénéficier d'une certaine indulgence jusqu'à présent, autant de la part des journaleux que du grand public, c'est uniquement parce qu'il est français. Mais le chauvinisme a ses limites quand même, enfin j'espère! Evil or Very Mad



Un jeu hideux avec des coup droit chopé de 30/4....De la gerbe tennistique, enfin technique, car il peut etre spectaculaire quand il renvoie tout ,mais techniquement, c est horrible et déjà chez les joueurs de club je connaisais personne qui serve avec les pieds joinds,alors chez les pros...



Sinon bienvenue, à toi, tu me semble super à l aise sur le forum, et à toi tout seul tu mes une certaine ambiance, tu me fais un peut penser à Gil,un ancien forumeur Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:03

Monfils remonte dans mon estime. La Coupe Davis faut chizer dessus. Ca a tué Gasquet et c'est en train de tuer Tsonga. Sinon il a fait quoi Monfils? J'ai rien suivi ce week-end? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:06

Ben lis le topic, feignasse! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:08

Monfils, c'est un bouffon des courts. Son jeu m'intéresse pas et il a une attitude à la con. Nan mais à l'US Open avec son trip à la Ali?! Pitié...Quand tu ouvres autant ta gueule, tu assures derrière, ce qui n'est jamais son cas. Il passe toujours à coté de ses matchs importants.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:19

vdd a écrit:
Ca a tué Gasquet et c'est en train de tuer Tsonga.

Je vois que tu as refait ton stock de blagues ce week-end :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:02

Je ne vois pas pourquoi on devrait plus en vouloir a Monfils qu'a GASGAY qui se fait sélectionner malgré toutes les conneries qu'il a pondu et son attitude je-m'en-fouttiste. Si c'est l'excuse que sort Forget (à prononcer a l'anglaise), c'est de la connerie, le probleme de lui et de ceux qui avancent son attitude du week end pour justifier ses futurs non selections pendant qu'ils attendent le rétablissement (et donc sélection) du fils pas encore prodigue est qu'ils ne l'aiment pas. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:05

Euh...oui, c'est pas un scoop que Forget n'adore pas Monfils, ça fait des siècles qu'il était remplaçant, même quand il était top 10, et si Simon ne s'était jamais blessé, je crois qu'il aurait attendu encore longtemps avant de le faire jouer! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Forget c'est comme Domenech. Je me demande pourquoi on les a toujours pas jeté dans al cage aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:17

Franck. a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on devrait plus en vouloir a Monfils qu'a GASGAY qui se fait sélectionner malgré toutes les conneries qu'il a pondu et son attitude je-m'en-fouttiste. Si c'est l'excuse que sort Forget (à prononcer a l'anglaise), c'est de la connerie, le probleme de lui et de ceux qui avancent son attitude du week end pour justifier ses futurs non selections pendant qu'ils attendent le rétablissement (et donc sélection) du fils pas encore prodigue est qu'ils ne l'aiment pas. Point barre.

Gasquet il est juste immature. Il fait des conneries dignes d'un ado attardé point.

Monfils c'est toute l'année et sur tous les tournois qu'il maintient une attitude de merde, il transforme le court en arêne de cirque et c'est affligeant.

L'un a au moins le mérite d'offrir un jeu magnifique par moments. Et sans prétendre à qui veut l'entendre qu'il va "faire péter" les Grands Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:40

Julian a écrit:



L'un a au moins le mérite d'offrir un jeu magnifique par moments.

Oublie ce genre d'arguments avec Franck. Il se paluche sur la WTA, Davydenko et Nadal. Bref, la notion de beau jeu... Va falloir que je te coache toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

Sympa ta bio sur Frank, un pervers quoi, je sens qu'il va bien me plaire celui-là! Twisted Evil

Dis-moi...t'en as sur tout le monde des fiches comme ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finales 2009 et matchs de barrage!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» 1/2 finales 2008 ARG-RUS / ESP-USA
» Mes 1/4 de finales théoriques de Bercy
» Autralian open / 1/8eme de finales
» matchs en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: