Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!

Aller en bas 
+16
David
vdd
zoelafee
Toto_2
tedlesurfeur
Bucephal
Marvolo
agassi the overgifted
misterk
arabem
deadmanwalking
vydev
Sig
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:59

Vu qu'on parle d'attitude en Coupe Davis, en effet l'argument du beau jeu est totalement OUT Vdd. Pour une fois que j'ai pas a demontrer par A+B que tu dis des conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 5:21

Franck. a écrit:
Vu qu'on parle d'attitude en Coupe Davis, en effet l'argument du beau jeu est totalement OUT Vdd. Pour une fois que j'ai pas a demontrer par A+B que tu dis des conneries Smile


L'argument du jeu restera toujours l'argument numéro 1 pour juger un joueur de tennis. Après, si c'est les pages peoples qui t'intéressent alors forcément, on pourra jamais se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:04

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Vu qu'on parle d'attitude en Coupe Davis, en effet l'argument du beau jeu est totalement OUT Vdd. Pour une fois que j'ai pas a demontrer par A+B que tu dis des conneries Smile


L'argument du jeu restera toujours l'argument numéro 1 pour juger un joueur de tennis. Après, si c'est les pages peoples qui t'intéressent alors forcément, on pourra jamais se comprendre.

Arrete de toujours tout mélanger. C'est marrant au début mais ça en devient chiant a force. Et excuse moi, t'as des gouts disctubles. Comment tu peux aimer ET Roddick ET Gonzalez quand tu te vantes d'aimer le beau jeu? Entre un pousseur et un aroseur de baches certes légérement domestiqué, je me permets de douter que tu auto-proclamé bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:05

Gonzalez ou Roddick, on ne peut pas les classer dans les "beaux joueurs"

Mais ils sont spectaculaires. (selon les goûts de chacun certes)


Et puis bon... les beaux joueurs qui font l'unanimité, on doit les compter sur les doigts d'une main.

par beau jeu, j'entends :

- jeu à une main (de préférence), créatif avec un super toucher de balle et une belle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!   1/2 finales 2009 et matchs de barrage! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finales 2009 et matchs de barrage!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» 1/2 finales 2008 ARG-RUS / ESP-USA
» Mes 1/4 de finales théoriques de Bercy
» Autralian open / 1/8eme de finales
» matchs en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: