Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! Lun 21 Sep - 20:59 | |
| Vu qu'on parle d'attitude en Coupe Davis, en effet l'argument du beau jeu est totalement OUT Vdd. Pour une fois que j'ai pas a demontrer par A+B que tu dis des conneries | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! Mar 22 Sep - 5:21 | |
| - Franck. a écrit:
- Vu qu'on parle d'attitude en Coupe Davis, en effet l'argument du beau jeu est totalement OUT Vdd. Pour une fois que j'ai pas a demontrer par A+B que tu dis des conneries
L'argument du jeu restera toujours l'argument numéro 1 pour juger un joueur de tennis. Après, si c'est les pages peoples qui t'intéressent alors forcément, on pourra jamais se comprendre. | |
|
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! Mar 22 Sep - 11:04 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
- Vu qu'on parle d'attitude en Coupe Davis, en effet l'argument du beau jeu est totalement OUT Vdd. Pour une fois que j'ai pas a demontrer par A+B que tu dis des conneries
L'argument du jeu restera toujours l'argument numéro 1 pour juger un joueur de tennis. Après, si c'est les pages peoples qui t'intéressent alors forcément, on pourra jamais se comprendre. Arrete de toujours tout mélanger. C'est marrant au début mais ça en devient chiant a force. Et excuse moi, t'as des gouts disctubles. Comment tu peux aimer ET Roddick ET Gonzalez quand tu te vantes d'aimer le beau jeu? Entre un pousseur et un aroseur de baches certes légérement domestiqué, je me permets de douter que tu auto-proclamé bon gout. | |
|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! Mar 22 Sep - 15:05 | |
| Gonzalez ou Roddick, on ne peut pas les classer dans les "beaux joueurs"
Mais ils sont spectaculaires. (selon les goûts de chacun certes)
Et puis bon... les beaux joueurs qui font l'unanimité, on doit les compter sur les doigts d'une main.
par beau jeu, j'entends :
- jeu à une main (de préférence), créatif avec un super toucher de balle et une belle technique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/2 finales 2009 et matchs de barrage! | |
| |
|