Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bangkok

Aller en bas 
+17
tango
arabem
Toto_2
agassi the overgifted
misterk
Julian
deadmanwalking
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Kain
vydev
Gregmond
Franck.
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:40

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:



L'an dernier, il ne l'a pas pourri, puisqu'il était plus fort que Federer. Quand on est plus fort que Fed, on joue forcément bien. Cqfd, non?

Si on suit ta logique débile, toi qui n'aime pas Federer, t'es bien le plus couillon. :roule:

Salut

Vas y mollo mon cher vdd, tu n'es pas obligé d'utiliser l'insulte pour le contredire...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:16

T'es bien placé pour me faire la morale à ce sujet toi. :ange: Ted m'énerve et parfois me pousse à l'insulter. Si vous choisissez de me virer ça sera votre problème. Moi ça m'empêchera pas plus que ça de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:25

Moi j'ai perdu (un peu) de ma haine sur Simon...
Ce qu'il propose est quand même moins dégueulasse que les années passées.

En 2007, J'ai vu de ces trucs... à Umag, à Sopot... l'horreur... c'était l'horreur.
J'ai frolé plusieurs fois le Coma.

Mais depuis 2008 et surtout 2009, y a du mieux quand même.
Ou alors je commence a être immunisé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:27

C'est vrai que je me suis pris à aimer certains de ses matchs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:27

vdd a écrit:
T'es bien placé pour me faire la morale à ce sujet toi. :ange: Ted m'énerve et parfois me pousse à l'insulter. Si vous choisissez de me virer ça sera votre problème. Moi ça m'empêchera pas plus que ça de dormir.

Salut

Ce que je vois c'est que tu parles mal à ted... Si ted avait parlé de la meme maniere à ton egard, je lui aurai averti aussitot comme je viens de t'avertir...

Rien à voir si je me sens un ange ou ps Rolling Eyes

Je ne veux pas voir d'insultes sur ce forum, c'est le moderateur qui intervient la et non arabem... Rolling Eyes

La bienseance est de rigueur sur ce forum comme le souhaite jerome !

Si tu estimes que je manque de respect à d'autres intervenants ou bien que je sois injuste, n'hesites pas à le signaler à d'autres modos ou l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi j'ai perdu (un peu) de ma haine sur Simon...
Ce qu'il propose est quand même moins dégueulasse que les années passées.

En 2007, J'ai vu de ces trucs... à Umag, à Sopot... l'horreur... c'était l'horreur.
J'ai frolé plusieurs fois le Coma.

Mais depuis 2008 et surtout 2009, y a du mieux quand même.
Ou alors je commence a être immunisé.

Salut

J'aime bien Simon, il prouve que meme en etant petit et assez maigre, on peut developper un tennis assez performant! Eh dire qu'etant junior on ne croyait pas à l'avenir de ce joueur, on le pensait tres limité pour le niveau profesionnel Laughing

Bien que je prefere de loin le talent d'un Federer, il en faut des joueurs comme simon, vive la diversité... Il y aurait que des Federer en tennis, je me serais sans doute lassé ! La diversité permet d'apprecier mieux les particularités Wink

Avoir que des "beaux" auraient bien banalisé le truc !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:04

arabem a écrit:


Je ne veux pas voir d'insultes sur ce forum

Ca doit être pour ça que tu t'es lâché en propos orduriers sur Bibouille (une gamine en plus) et sur GiL dans un passé pas si éloigné où, comme par hasard, l'administration était absente sur ce forum. Moi au moins, même si j'ai tort (et que je suis prêt à l'admettre), je le fais pas quand le père fouettard est absent.

arabem a écrit:

, c'est le moderateur qui intervient la et non arabem... Rolling Eyes

Arabem insulte et le modo Arabem punit les insultants. T'es pas un peu schizo toi?

arabem a écrit:

La bienseance est de rigueur sur ce forum comme le souhaite jerome !

Jérome rééxistera à mes yeux lorsqu'il parlera tennis avec nous comme avant. Sinon je m'en tape. Qu'il me vire s'il juge que je le mérite. Cela dit, j'ai juste traité Ted de couillon. Ca casse pas 3 pattes à un canard.

arabem a écrit:

Si tu estimes que je manque de respect à d'autres intervenants ou bien que je sois injuste, n'hesites pas à le signaler à d'autres modos ou l'admin...

Je suis pas une balance. Si t'insultes quelqu'un que j'aime bien, je prendrais sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:09

Le problème de Simon c'est que je vois pas on jeu évolué, on a pas l'impression qu'il progresse et il se retrouve très limité vis à vis de joueur comme Nadal qui tienne la cadence. Et puis il m'énerve à pas prendre de risque, à pousser la balle, à distribuer l'échange. Là ou je rejoins Arabem, c'est que c'est bien de voir un joueur chétif qui évolue à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:13

Arabem s'en taperait de Simon s'il était pas Français. Sinon, moi j'ai l'impression qu'il attaque davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

Janou a écrit:
Le problème de Simon c'est que je vois pas on jeu évolué, on a pas l'impression qu'il progresse et il se retrouve très limité vis à vis de joueur comme Nadal qui tienne la cadence. Et puis il m'énerve à pas prendre de risque, à pousser la balle, à distribuer l'échange. Là ou je rejoins Arabem, c'est que c'est bien de voir un joueur chétif qui évolue à ce niveau.

Bien en quoi?

Les oppositions de styles, c'est bien. Et hélas de plus en plus rare par les temps qui courent.

Mais le jeu moche gestuellement et pousse-baballe tactiquement, je vois pas en quoi ça donne du spectacle. Gagnant ou perdant, un joueur comme Simon développe invariablement un jeu laid qui vise avant tout à user et faire rater l'adversaire.
Et il aura beau tenter de rendre son jeu plus agressif, par éclipses, ça en fera jamais un joueur créatif et dont je supporterai la vision sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:25

vdd a écrit:
Arabem s'en taperait de Simon s'il était pas Français. Sinon, moi j'ai l'impression qu'il attaque davantage.

Oui mais dès qu'il a une occasion. Il va jamais prendre le risque de chopper l'adversaire par la gorge. Il avance très peu dans le terrain. Il attend, distribue et quand il voit le gars d'un coté du court, il la met de l'autre coté au bout du 20ème échange. Bien sur je caricature, mais moi ce genre de jeu ça me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:33

vdd a écrit:
arabem a écrit:


Je ne veux pas voir d'insultes sur ce forum

Ca doit être pour ça que tu t'es lâché en propos orduriers sur Bibouille (une gamine en plus) et sur GiL dans un passé pas si éloigné où, comme par hasard, l'administration était absente sur ce forum. Moi au moins, même si j'ai tort (et que je suis prêt à l'admettre), je le fais pas quand le père fouettard est absent.

arabem a écrit:

, c'est le moderateur qui intervient la et non arabem... Rolling Eyes

Arabem insulte et le modo Arabem punit les insultants. T'es pas un peu schizo toi?

arabem a écrit:

La bienseance est de rigueur sur ce forum comme le souhaite jerome !

Jérome rééxistera à mes yeux lorsqu'il parlera tennis avec nous comme avant. Sinon je m'en tape. Qu'il me vire s'il juge que je le mérite. Cela dit, j'ai juste traité Ted de couillon. Ca casse pas 3 pattes à un canard.

arabem a écrit:

Si tu estimes que je manque de respect à d'autres intervenants ou bien que je sois injuste, n'hesites pas à le signaler à d'autres modos ou l'admin...

Je suis pas une balance. Si t'insultes quelqu'un que j'aime bien, je prendrais sa défense.


Salut

Je n'ai pas envie de jouer au ping pong...

Je repete en tant que modo, je ne veux plus voir d'insultes de ce genre, si Ted t'enerve tant, ignore le... Sinon tu t'exposes comme pour tout le monde qui enfreint les regles à des sanctions...

Je repete à nouveau si tu te plains des agissements d'Arabem et si tu le vois insulter d'autres intervenants, l'admin et les modos serontt la pour s'en charger, ne joue pas les justiciers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:36

arabem a écrit:




Salut

Je n'ai pas envie de jouer au ping pong...

Je repete en tant que modo, je ne veux plus voir d'insultes de ce genre, si Ted t'enerve tant, ignore le... Sinon tu t'exposes comme pour tout le monde qui enfreint les regles à des sanctions...

Je repete à nouveau si tu te plains des agissements d'Arabem et si tu le vois insulter d'autres intervenants, l'admin et les modos serontt la pour s'en charger, ne joue pas les justiciers... Rolling Eyes

Bah t'as beau répéter, ça changera rien au fait que tu me reproches quelquechose que tu as déjà fait en pire. Voila. Quant à ignorer, j'y arrive pas. C'est plus fort que moi, faut que je réponde.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:47

vdd a écrit:
Arabem s'en taperait de Simon s'il était pas Français. Sinon, moi j'ai l'impression qu'il attaque davantage.

Salut

La c'est arabem qui parle, et non le modo. Tu as raison je suis schizo le perspicace vdd... Rolling Eyes Laughing (il faudrait d'ailleurs s'inspirer d'un autre forum qui attribue deux comptes à un modo: un premier compte qui sert pour la moderation, ainsi on ne saura pas qui modere... et un deuxieme compte pour intervenir en tant que passionné de tennis...)

Ne t'inquiete pas je suis pas ultra fan du jeu de simon, mais son jeu est quelque fois agreable à regarder, j'aime sa grosse defense et son jeu de contre Wink Le match simon/djokovic à dubai par exemple, j'ai bien aimé voir comment djokovic a du s'employer pour reussir à finalement rompre le jeu defensif hors norme de simon. Chaque point joué te donnait l'impression d'une lutte sans merci 😄

Aimer un joueur francais, ne m'empeche pas d'apprecier la qualité un joueur etranger comme nadal par exemple, il en faut des joueurs comme lui pour la diversité du jeu, contrairement à toi qui l'execre...


Si tu veux savoir quel est le type de jeu que je raffole le plus c'est le style rios Wink malheuresement je ne vois pas ce type de joueurs à l'horizon Sad Laughing


Dernière édition par arabem le Dim 4 Oct - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:55

vdd a écrit:
arabem a écrit:




Salut

Je n'ai pas envie de jouer au ping pong...

Je repete en tant que modo, je ne veux plus voir d'insultes de ce genre, si Ted t'enerve tant, ignore le... Sinon tu t'exposes comme pour tout le monde qui enfreint les regles à des sanctions...

Je repete à nouveau si tu te plains des agissements d'Arabem et si tu le vois insulter d'autres intervenants, l'admin et les modos serontt la pour s'en charger, ne joue pas les justiciers... Rolling Eyes

Bah t'as beau répéter, ça changera rien au fait que tu me reproches quelquechose que tu as déjà fait en pire. Voila. Quant à ignorer, j'y arrive pas. C'est plus fort que moi, faut que je réponde.

Salut

La c'est le modo qui parle...

Eh bien si tu es incapable de te reformer et que tu continues à insulter un intervenant sous pretexte qu'il "t'enerve" eh bien tu risques de suivre le chemin de Gil qui a persisté dans l'insultes malgré que Jerome l'ait averti plusieurs fois...

Je veux bien qu'on derape une ou deux fois cela peut arriver à tout le monde d'ou l'interet des avertissements...

Ici personne n'est au dessus des lois... Rolling Eyes


Dernière édition par arabem le Dim 4 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:04

Et ben tu me vireras, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tout ça pour l'avoir traité de couillon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:09

vdd a écrit:
Et ben tu me vireras, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tout ça pour l'avoir traité de couillon. Rolling Eyes

Salut

Pourtant je t'apprecie beaucoup vdd bien plus que la plupart des intervenants ici, tu es important à ce forum, mais en tant que modo, je me dois de ne pas laisser passer les insultes sur ce forum...

Tu peux largement le "casser" par des arguments, et tu sais le faire tres bien Wink


Dernière édition par arabem le Dim 4 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

Janou a écrit:
Le problème de Simon c'est que je vois pas on jeu évolué, on a pas l'impression qu'il progresse et il se retrouve très limité vis à vis de joueur comme Nadal qui tienne la cadence. Et puis il m'énerve à pas prendre de risque, à pousser la balle, à distribuer l'échange. Là ou je rejoins Arabem, c'est que c'est bien de voir un joueur chétif qui évolue à ce niveau.


N'empêche que dans son quart contre Nadal à l'AO, c'est lui qui est le plus offensif comme à Madrid d'ailleurs.

Sinon cette saison lors de ses huitièmes de GC contre Ferrero et Ancic, il était vraiment offensif.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:30

arabem a écrit:



Tu peux largement le "casser" par des arguments, et tu sais le faire tres bien Wink

J'avais la flemme. En plus un jour il m'a dit qu'il lisait pas mes posts longs.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:25

Moi j'aime bien Simon.
Mais j'avoue, plus pour sa personnalité que pour son tennis. Je ne l'ai pas vu jouer si souvent que ça en fait. (même si j'avais bien aimé à madrid et au master l'an dernier)
Par contre, je le trouve souvent (pour ne pas dire toujours) trés juste dans ses commentaires, on le sent bien plus intelligent plus lucide que la plupart des joueurs (y compris les very best)

J'aime beaucoup sa mentalité aussi. Je me souviens l'an dernier au 3eme tour contre DP à l'USO. Il avait perdu au 5eme en s'arrachant jusqu'au bout. Il était sorti en disant "je suis sa 22eme (ou 21eme ou un autre chiffre je sais plus. C'était juste aprés la série de 4 tournoi d'affilé remporté par DP) victime, mais au moins il en a chier"
J'aime cette mentalité. ça tranche avec celle de Gasquet (pour ne citer que lui) ou Monfils (qui me donne envie de me suicider à chaque fois qu'il ouvre la bouche) ou même Tsonga, qui est de plus en plus arrogant je trouve. lui à l'entendre il est top 5, pourtant on voit qu'il fait pas forcément bien mieux que Simon. J'aimerai bien que Simon finisse l'année devant Tsonga tien d'ailleur. Il est vraiment pas loin à la race.

J'aime aussi le fait quavec son petit gabari, il soit arrivé aussi haut dans le classement. Voilà un autre joueur qui, je pense, pourra plus tard se retourner sur sa carrière sans avoir trop de regret.

Et il faut ajouter aussi, qu'il en prend tellement dans la gueule ici, que rien que pour ça j'ai envie qu'il aille loin dans chaque tournoi qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:37

Il est clair que je préférerai voir Simon et Gasquet comme représentant français que Tsonga et Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:16

tango a écrit:
Moi j'aime bien Simon.
Mais j'avoue, plus pour sa personnalité que pour son tennis. Je ne l'ai pas vu jouer si souvent que ça en fait. (même si j'avais bien aimé à madrid et au master l'an dernier)
Par contre, je le trouve souvent (pour ne pas dire toujours) trés juste dans ses commentaires, on le sent bien plus intelligent plus lucide que la plupart des joueurs (y compris les very best)

J'aime beaucoup sa mentalité aussi. Je me souviens l'an dernier au 3eme tour contre DP à l'USO. Il avait perdu au 5eme en s'arrachant jusqu'au bout. Il était sorti en disant "je suis sa 22eme (ou 21eme ou un autre chiffre je sais plus. C'était juste aprés la série de 4 tournoi d'affilé remporté par DP) victime, mais au moins il en a chier"
J'aime cette mentalité. ça tranche avec celle de Gasquet (pour ne citer que lui) ou Monfils (qui me donne envie de me suicider à chaque fois qu'il ouvre la bouche) ou même Tsonga, qui est de plus en plus arrogant je trouve. lui à l'entendre il est top 5, pourtant on voit qu'il fait pas forcément bien mieux que Simon. J'aimerai bien que Simon finisse l'année devant Tsonga tien d'ailleur. Il est vraiment pas loin à la race.

J'aime aussi le fait quavec son petit gabari, il soit arrivé aussi haut dans le classement. Voilà un autre joueur qui, je pense, pourra plus tard se retourner sur sa carrière sans avoir trop de regret.

Et il faut ajouter aussi, qu'il en prend tellement dans la gueule ici, que rien que pour ça j'ai envie qu'il aille loin dans chaque tournoi qu'il joue.

Voilà. Je suis d'accord avec Tango. Ce que j'aime chez Simon, c'est surtout sa mentalité. Le gars, quand il parle, tu sens qu'il n'a absolument rien à perdre face aux joueurs du top 5, et s'est mis à penser et agir comme eux. Je me rappelerai toujours la fois où il a déclaré qu'il avait compris la force des meilleurs joueurs, c'est à dire être capable de gagner un match alors que t'es loin d'être au top de ton jeu et de ta forme... car il faut savoir coller au score, et ensuite ça se joue sur quelques point imporants.
L'an dernier, la deuxième fois qu'il a battu Fed, on a continué à dire que c'était un accident, mais il a répondu "un deuxième accident alors" avec un ton qui en disait long. Le gars, il fait avec ses armes à lui (oui, il n'a pas le tennis de Federer, et alors??? on se ferait chier s'ils jouaient tous comme lui), et il le fait bien. Il a compris qu'il pouvait battre n'importe qui, et ça, c'est pas donné à tout le monde.

Moi, là où il m'avait bluffé, c'était l'atp qui interviewait les joueurs pour la coupe de l'euro. Tous les joueurs donnaient une équipe en prono, certais n'étaient pas emballés, mais ils faisaient genre "je m'intéresse au foot" et Simon a été le seul a dire "I don't like football. So I don't care". lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Moi aussi j'aime ses itw. Mais faut pas déconner. Sur le court c'est zéro spectacle et à un moment en tant que spectateur, le spectacle ça compte. Bref, je préfère 1.000.000 de fois voir Tsonga, Gasquet ou Monfils jouer que Simon car avec eux, il se passe toujours des trucs sur le terrain. D'ailleurs, depuis Noah et Leconte, on avait pas eu de joueurs spectaculaires ( à part santoro pour certains) en France je trouve. Même si j'aimais bien voir jouer Boetsch.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:35

tedlesurfeur a écrit:


Voilà. Je suis d'accord avec Tango. Ce que j'aime chez Simon, c'est surtout sa mentalité. Le gars, quand il parle, tu sens qu'il n'a absolument rien à perdre face aux joueurs du top 5, et s'est mis à penser et agir comme eux. Je me rappelerai toujours la fois où il a déclaré qu'il avait compris la force des meilleurs joueurs, c'est à dire être capable de gagner un match alors que t'es loin d'être au top de ton jeu et de ta forme... car il faut savoir coller au score, et ensuite ça se joue sur quelques point imporants.
L'an dernier, la deuxième fois qu'il a battu Fed, on a continué à dire que c'était un accident, mais il a répondu "un deuxième accident alors" avec un ton qui en disait long. Le gars, il fait avec ses armes à lui (oui, il n'a pas le tennis de Federer, et alors??? on se ferait chier s'ils jouaient tous comme lui), et il le fait bien. Il a compris qu'il pouvait battre n'importe qui, et ça, c'est pas donné à tout le monde.


M'étonnerait qu'il en ait sorti une aussi grosse Simon. Je parierais plutôt que ça vient de toi cette brillante saillie.

Le tennis total c'est vrai que c'est lassant à longue. Point trop n'en faut. Trop de lumière, ça aveugle. Qu'est-ce que ce serait chiant d'avoir que des matchs truffés de coups de génie en attaque comme en défense! Le grand public est pas mûr pour voir ça. Y a que le médiocre qui le rassure, qui le console de sa propre nullité.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

vdd a écrit:
Moi aussi j'aime ses itw. Mais faut pas déconner. Sur le court c'est zéro spectacle et à un moment en tant que spectateur, le spectacle ça compte. Bref, je préfère 1.000.000 de fois voir Tsonga, Gasquet ou Monfils jouer que Simon car avec eux, il se passe toujours des trucs sur le terrain. D'ailleurs, depuis Noah et Leconte, on avait pas eu de joueurs spectaculaires ( à part santoro pour certains) en France je trouve. Même si j'aimais bien voir jouer Boetsch.

Dans ce que tu appelles "spectaculaire", on a eu Escudé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





Bangkok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangkok   Bangkok - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangkok
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANGKOK
» Qui va gagner Bangkok ?
» Pronos de Bangkok
» BANGKOK, du 22 au 28 septembre
» Bangkok, Thailand 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: