Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kuala Lumpur

Aller en bas 
+15
misterk
Gregmond
tedlesurfeur
Julian
agassi the overgifted
blas
Toto_2
Leinahtan
zoelafee
Kid Stefano
vydev
Franck.
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:59

Janou a écrit:
Alors qu'un français qui parle anglais c'est sexy!


:vomir:

Oui bon ok, pour un anglophone c'est sexy Laughing Laughing Pour mes oreilles de francaise c'est affreux Laughing genre Romain Duris dans les poupees russes, il parle super bien, niveau expressions, construction etc (enfin, son personnage, a qui on a file le texte Laughing ), mais alors l'accent!!!!! Laughing mais j'adore, c rigolo Razz

Je sais plus qui avait dit que l'accent anglais etait + facile a comprendre que certains coins des Etats-Unis, ben moi ayant fait 3 pays anglophones au moins 1 an, je trouve que c'est l'Americain le + facile!!! Mais l'Americain de base, pas des coins recules des USA... en angleterre putain a chaque fois que j'y retourne comment j'ai du mal!!! (et pas que dans le Nord, ou en Irlande aussi ou c assez complique, mais partout quoi, meme a Londres ou c'est l'accent anglais "neutre".......), il me faut plusieurs jours d'adaptation... et pour regarder un film un haut niveau de concentration......
Par contre un film americain no problem, je pense que c'est parce-que c'est l'accent auquel on est le + habitues, celui qu'on entend le + dans les films, chansons, series........
Bref, c'est quoi ce cours sur les accents la??!!! Laughing

Pardon, en tout cas ceux qui parlent le mieux anglais en europe c'est les allemands Wink pour les espagnols c'est super dur, comme pour un anglais parler espagnol, c'est completement oppose niveau prononciation.........

Bon sinon pour en revenir au tournoi, Verdsaco c'est quand meme pas un cadeau pour Richard, mais comme Kid, on verra bien!! Wink
En tout cas je trouve aussi que c'est pas mal ce qu'il fait depuis son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:05

nan, les meilleurs en Europe c'est les danish , ils maitrisent trooop bien l'anglais. en même temps, eux, ils n'ont pas le choix : leur langue est une maladie de la gorge. Kuala Lumpur - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:57

n'empêche tout le monde se foutait de la gueule de ce tournoi puis finalement ils se retrouvent avec des quarts qui ont vachement de gueule avec les 6 premières têtes de série DAVYDENKO, MONFILS, SODERLING, BERDYCH, GONZALEZ et VERDASCO + les 2 invités "surprise" des quarts YOUZHNY et GASQUET au jeu plutôt agréable.

Pour un 250 c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:14

je suis confronté à pleins d'accents différents.

Murray n'a pas l'accent scot prononcé, je peux vous le dire.
Il vit à Londres, et si tu fais du scchhhhh et du rrrrrr à Londres, on se paie ta gueule comme si tu parlais avec l'accent belge à Paris.

Par contre, l'accent neutre à Londres, c'est un point de vue. Parce que si tu tombes sur le cockney de l'east side, tu dérouilles.
Surtout si on te sort du ryming slang, qui est leur argot.

Pour les Etats Unis, rien qu'à NY, t'as douze accents différents, donc c'est balaise de s'y retrouver.
Mais dans l'ensemble, ce qui simplifie la chose chez eux, c'est la pauvreté du vocabulaire.

Une étude avait montré que le ricain moyen tournait à 3 fois moins de mots que l'anglais moyen.
Bizzarement, un des anglais les plus abrupts que j'ai rencontré, c'est avec des Canadiens. De l'ouest, Vancouver et tout ça.

Sinon, pour du Texan hardcore, faut regarder la série Friday Night Lights. C'est rigolo. Surtout le coach. Ca traine tellement qu'on se demande s'il finira ses phrases.

Enfin, bon, on parle de tout sauf de tennis là.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:56

zoelafee a écrit:
Janou a écrit:
Alors qu'un français qui parle anglais c'est sexy!


:vomir:

Oui bon ok, pour un anglophone c'est sexy Laughing Laughing Pour mes oreilles de francaise c'est affreux Laughing genre Romain Duris dans les poupees russes, il parle super bien, niveau expressions, construction etc (enfin, son personnage, a qui on a file le texte Laughing ), mais alors l'accent!!!!! Laughing mais j'adore, c rigolo Razz

Je sais plus qui avait dit que l'accent anglais etait + facile a comprendre que certains coins des Etats-Unis, ben moi ayant fait 3 pays anglophones au moins 1 an, je trouve que c'est l'Americain le + facile!!! Mais l'Americain de base, pas des coins recules des USA... en angleterre putain a chaque fois que j'y retourne comment j'ai du mal!!! (et pas que dans le Nord, ou en Irlande aussi ou c assez complique, mais partout quoi, meme a Londres ou c'est l'accent anglais "neutre".......), il me faut plusieurs jours d'adaptation... et pour regarder un film un haut niveau de concentration......
Par contre un film americain no problem, je pense que c'est parce-que c'est l'accent auquel on est le + habitues, celui qu'on entend le + dans les films, chansons, series........
Bref, c'est quoi ce cours sur les accents la??!!! Laughing

Pardon, en tout cas ceux qui parlent le mieux anglais en europe c'est les allemands Wink pour les espagnols c'est super dur, comme pour un anglais parler espagnol, c'est completement oppose niveau prononciation.........

Bon sinon pour en revenir au tournoi, Verdsaco c'est quand meme pas un cadeau pour Richard, mais comme Kid, on verra bien!! Wink
En tout cas je trouve aussi que c'est pas mal ce qu'il fait depuis son retour Wink




C'était moi Laughing



Mais bon j ai fait que deux mois à Dublin,3 ans toi déjà en pays anglophone c'est balaise quand je vois certains ex étudiant LCE qui sont prof et dont certains n on jamais passé un an ou six mois à l étranger!


En fait ça dépend des accents je rencontre presque jamais d étranger, mais l autre jour deux US de Boston sont passées chez moi et c'était super facile à comprendre.

Le pire pour moi c est l accent Texan, western...

L accent australien, Irlandais parfois, indien, le scouse de liverpool aussi.


En fait comme partout plus on monte vers le haut de la classe sociale plus l accent est limpide.

En effet les allemands sont très fort en langue et surtout en anglais, leur scolarité est meilleure.

Car l italien ça ressemble beaucoup au français et l espagnol aussi un peu, pourtant c est pas si facile que ça l espagnol pour nous français...



Les french ce qui est bien c est qu ils ont pas d accent, c est une langue asses figée, donc on peut s adapter à tout type de langue, même si on m imitait avec un ton assez figé... Laughing


Bref y a des films ou je comprend tout et des western ou je comprend un mot sur cinq.


Désolé d agrandir le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:34

Puisqu'on est dans les accents, je trouve que l'accent anglais est sûrement l'un des plus beau accent au monde même si c'est sûr qu'il faut du temps pour s'y adapter. Enfin, tout dépend si on a été habitué a l'anglais ou a l'américain. Dès que je vois une belle fille avec l'accent anglais, je fond. Laughing

Et sinon, pour revenir au tennis, pour l'instant je suis bien content du parcours de Gasquet. Par contre, c'est fini pour Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:44

Voilà, j'arrive à l'instant, et je vois que Gasquet est sur le point de se prendre 2 sets 7-5 5-4 et verdasco va servir, j'en étais sûr!

Rien qu'à voir les stats, c'est pas du tout le même Gasquet qu'hier, 59% de 1° balles et 3 aces seulement, aucune chance pour lui dans ces conditions, j'en étais sûr...

Faut dire, c'est pas le même joueur en face, peut-être le hippie a t-il été en mode bouillant en retour, j'en sais rien, de toute façon c'est le type de joueur typique qui ne se rate plus contre Gasquet et qui sera toujours à donf' contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:52

Après je ne suis pas sûr qu'il y ait un style de jeu en particulier qui gène Gasquet.
C'est juste que là il est sur le retour et il avance par pallier avec un niveau planché associé à chaque fois.
Là depuis 2 semaines il passe sur du 30-50eme mondial et atteint les limites de son niveau vers 10-25.
Mais il est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:58

C'était pas un mauvais match, bien qu' il y avait trop de déchet des deux cotés mais beaucoup de points gagnants aussi.

La partie était très disputée dans le 1 er set et la fin a fait délirer le public
vu qu'il y a eu au moins 7 ou 8 Deuce avant que Verdasco ne conclue le set à 7-5.

Les 2 ont eu un petit coup de barre au cours du second set mais ça a finalement tourné en la faveur de Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:10

Non, mais on peut pas passer de 26 aces et 74% de 1° balles hier à un peu plus de 50% et 3 aces aujourd'hui, c'est pas possible, ça...

C'est aujourd'hui qu'il fallait sortir la grosse Bertha...Merde!

De toute façon, il fait jamais de mauvais matchs contre les top 10, ça se joue toujours à peu, mais résultat il les gagne jamais quand même (ou plus depuis longtemps), enfin de toute façon, pas grave, je le savais....

C'est déjà bien de le voir gagner quelques matchs, peut-être plus pour longtemps, on va se contenter de ça...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 2 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:22

bah, C'est Gasquet pas le Docteur Ivo... il ne peut sortir le grand jeu au service tous les jours.

Et puis même... Jamais il colle 26 aces en 3 sets à Verdasco, même Isner ne lui en colle pas la moitié en 4 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:31

Oui, c'est pas Johansson en face, je l'ai dit, je sais, je m'attendais pas à ce qu'il lui en colle 26 aussi, t'inquiètes! Laughing
Mais au moins qu'il garde un gros pourcentage, c'était sa seule chance... :

Mais rien que son pourcentage moyen de 1° est représentatif, il faut qu'il sorte son plus mauvais de la semaine le jour où il affronte son adversaire le mieux classé, c'est tout Gasquet, ça... :biggrin:
Enfin là, j'ai pas regardé le match, je regarde donc les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:53

Kid Stefano a écrit:

Mais rien que son pourcentage moyen de 1° est représentatif, il faut qu'il sorte son plus mauvais de la semaine le jour où il affronte son adversaire le mieux classé, c'est tout Gasquet, ça... :biggrin:


Oui c'est vrai...
A l'image de son match d'aujourd'hui, c'est aussi sur les points importants qu'il a flanché à chaque fois.
Il a fait ses 2 doubles quand il était sous la pression de balles de break.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:28

J'ai l'impression que cette année ça va se fritter méchant pour le Masters. Ils sont motivés les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Oui c'est vrai...
A l'image de son match d'aujourd'hui, c'est aussi sur les points importants qu'il a flanché à chaque fois.
Il a fait ses 2 doubles quand il était sous la pression de balles de break.


Bon, et sinon, Tuco, toi qui adore les brutes... :biggrin:

Euh, pardon! Toi qui adores Gonzo et Verdasque, tu vois qui demain, tu dois être bien embêté, non ?

Que le meilleur gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:11

Kid Stefano a écrit:
Non, mais on peut pas passer de 26 aces et 74% de 1° balles hier à un peu plus de 50% et 3 aces aujourd'hui, c'est pas possible, ça...

C'est aujourd'hui qu'il fallait sortir la grosse Bertha...Merde!

De toute façon, il fait jamais de mauvais matchs contre les top 10, ça se joue toujours à peu, mais résultat il les gagne jamais quand même (ou plus depuis longtemps), enfin de toute façon, pas grave, je le savais....

C'est déjà bien de le voir gagner quelques matchs, peut-être plus pour longtemps, on va se contenter de ça...





T inquiétes c'est déjà un très bon score contre un solide top 10, quand tu vois qu il perdait a top 350 il y a un mois.....


A Rome le score était assez similaire ce qui prouve qu il n a pas trop perdu, d ailleurs deux mois et demi d arret sans etre blessé, faut pas déconner c est pas grand chose...



Et puis il allait forcément moins faire d aces today car en face c est fernando qui a, j insiste bien, énormément progressé en retour, surement au contact de dédé.,
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:17

Kid Stefano a écrit:


Euh, pardon! Toi qui adores Gonzo et Verdasque, tu vois qui demain, tu dois être bien embêté, non ?

Que le meilleur gagne ?

Non, Pas de dilemme.
Tant que ça sauvageonne bien en coup droit, moi ça me va. Laughing





agassi the overgifted a écrit:

Et puis il allait forcément moins faire d aces today car en face c est fernando qui a, j insiste bien, énormément progressé en retour, surement au contact de dédé.


Pas faux ça... Il est plus incisif en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Non, Pas de dilemme.
Tant que ça sauvageonne bien en coup droit, moi ça me va. Laughing




On le savait que t'étais un sauvage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:28

agassi the overgifted a écrit:




T inquiétes c'est déjà un très bon score contre un solide top 10, quand tu vois qu il perdait a top 350 il y a un mois.....


A Rome le score était assez similaire ce qui prouve qu il n a pas trop perdu, d ailleurs deux mois et demi d arret sans etre blessé, faut pas déconner c est pas grand chose...



Et puis il allait forcément moins faire d aces today car en face c est fernando qui a, j insiste bien, énormément progressé en retour, surement au contact de dédé.,



Oui, c'est un bon retourneur maintenant, c'est clair, mais bon, c'est pas Agassi son entraîneur officiel, il lui a donné des conseils c'est vrai, mais je ne sais même pas s'ils sont encore en contact, je ne suis pas sûr que ça soit la patte de dédé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:33

Pas grand-chose à se reprocher pour Gasquet aujourd'hui.
Sur ses deux derniers tournois, il a fait au mieux avec ses moyens du moment.

Les sensations du terrain reviennent petit à petit, lui reste encore à monter en puissance pour pouvoir tenir la cadence qu'impose un adversaire du niveau de Verdasco sur l'ensemble d'un match.

Ceci dit, Verdasco est le type d'adversaire athlétique et surpuissant contre lequel Ricky galère quasi systématiquement. Et à moins d'une improbable métamorphose, je crains que ça reste toujours le cas à l'avenir.
Son manque de coffre représente dans ce domaine un énorme handicap.
Et lui a vraiment besoin de pouvoir jouer à l'intérieur du court pour faire parler tout son talent, sa fabuleuse qualité de frappe. A deux mètres derrière la ligne, il peut pas rivaliser en puissance pure.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:08

Je vois bien Soderling faire une grosse fin de saison. En indoor il était déjà dangereux lorsqu'il balançait ses matchs, mais alors là, avec un vrai coach je le sens bien être redoutable. Si il se crame pas trop en Asie, il peut nettoyer Bercy. D'autant que cette année, seul Federer le bat en fait.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 7:15

Pareil, il peut être l'homme de la fin d'année. Il rouste encore méchamment Davydenko qui ne trouve décidément pas le temps de s'organiser face aux baffes profondes de Soderling. Très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 7:22

Je suis vert, j'ai une chaîne du câble qui annonçait le tournoi à partir de 8h30 (Ma Chaine Sport) et à la place ils mettent des gonzesses qui font des étirements dans le désert. Mad Par contre, la Simone est bien au rendez vous sur Sport+.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 7:30

Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 7:33

Oui je sais mais sur la télé c'est toujours mieux. Je le paye ce putain de câble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuala Lumpur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuala Lumpur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuala Lumpur, Malaysia 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: