Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Kuala Lumpur

Aller en bas 
+15
misterk
Gregmond
tedlesurfeur
Julian
agassi the overgifted
blas
Toto_2
Leinahtan
zoelafee
Kid Stefano
vydev
Franck.
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:26

Youou Gasquet remporte le tie break et breake dans la foulée, faut pas le lacher la, il en est quand meme a 21 aces le Richard cheers

Ca fait quand meme plaisir de le voir de retour aux affaires Kuala Lumpur - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:01

Oui, finalement il s'en sort en 3 sets, gros soulagement, mais toujours ces départs diesel à la noix, ça c'est chiant...

Mais qu'est ce que ça descendait bien au service, non seulement 74% de 1° balles, c'est pas mal, mais 26 aces quel pied, plus que Johansson! Laughing
C'est pas son record perso, ça, d'ailleurs ? Même à Wimbledon, j'ai pas le souvenir qu'il en ait claqué autant en 3 sets, on a l'impression que ça sortait comme il voulait et quand il voulait, c'est de très loin le secteur du jeu où il est le plus convaincant aujourd'hui, et ça paye sur un indoor très rapide...

ça pourrait peut-être même gêner Verdasco s'il garde ce niveau au service, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:52

Gasquet aura un avantage sur Verdasco, c'est la fraîcheur. Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:14

Je sais pas du tout où en est Verdasco, donc, impossible de m'avancer trop, j'ai pas vu son match aujourd'hui, visiblement il a mis une grosse pilule, donc, il doit pas jouer trop mal, ça va être dur!

De toute façon, s'il perd contre un bon verdasco, ça serait logique à ce jour, j'espère juste qu'il va faire un match honnête et qu'il se testera face à un top 10, après c'est sûr qu'il n'aura rien à perdre! Moi, je voulais surtout pas qu'il tombe aujourd'hui, c'est encore un tournoi réussi à mes yeux, le reste, c'est du bonus, à lui de se faire plaisir!

Et puis il joue Tokyo aussi, la semaine prochaine, Gasquet ??? Il faudrait pas qu'il enquille trop de matchs trop vite, il va encore se bousiller l'épaule! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:24

A un moment donné, il va bien falloir qu'il les enquille les matchs. T'as envie de le voir rester péniblement dans le top 50?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:41

Gasquet jusqu ici n a joué que des joueurs très moyens, petchner machin truc, le mauvais rochus, deux inconnus, pim pim, et monfils qui est un peu inclassable en ce moment.


Là ça va être un sacré choc, mais à Rome j ai trouvé que gasquet se débrouillait pas mal contre verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:11

Eh beh dis-donc, sur le site de l'ATP y'avait pas le Gasquet/Jonhansson dans les resultats, j;ai donc decouvert le resultat avec vos commentaires, bravo Richard Kuala Lumpur - Page 4 3641590030

Ha non je sais pourquoi, c'est parce-que j'ai regarde les resultats de l'autre tournoi, celui ou y'a Marat Laughing Qui continue le cauchemar d'ailleurs, c'est plus supportable, vivement qu'il arrete je vais craquer..............
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:11

Pim-Pim avait un très bon niveau dans les 2 premiers sets !
C'était un bon test pour Gasquet.

Sinon moi aussi je vois bien Richie passer, c'est en Indoor et Verdasco sert comme une gonzesse.
Il servait bien en début de saison mais depuis un moment il empile les doubles fautes à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:35

Je ne vois pas les matchs, mais je croyais que c'était sur dur.
De l'indoor ??? si tôt dans la saison ?

Bon, et Monfils inclassable en ce moment, ca me fait bien rire.
Il joue à son niveau, top 15.
C'est pas une défaite en CD qui va changer son statut actuel.

Quand Gasquet perd contre lui, il perd contre un top 15, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

vdd a écrit:
A un moment donné, il va bien falloir qu'il les enquille les matchs. T'as envie de le voir rester péniblement dans le top 50?


Bon, son classement, je m'en fous, je rappelle qu'il peut encore prendre 2 ans en novembre, alors son classement je m'en occuperait après, si ça se passe bien pour lui, pas avant...

Moi je veux bien qu'il fasse péter Verdasco demain et qu'il aille le plus loin possible, je ne demande que ça, mais je suis réaliste, 1° top 10 depuis la reprise, ça va être autre chose, et puis Verdasco sait le jouer, maintenant, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années (où il faisait des matchs pourris contre lui), il a même l'avantage psychologique après leurs derniers HTH...

Après, si je regarde la surface très rapide qui lui convient mieux, et leur niveau rien qu'au service aujourd'hui, je pense que Richard a une vraie chance sur cet indoor là surtout s'il sert aussi bien demain (IMPERATIF), c'est clair, mais de toute façon, Gasquet, c'est quand j'attends rien de lui qu'il me surprend, dès que j'attends un truc, il me déçoit toujours, alors demain, j'attends que dalle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56

J'ai quand même l'impression qu'il revient avec d'autres ambitions. Moi j'ai pas le souvenir d'un Gasquet qui enchaîne deux semaines de tournois en gagnant des matchs avec un jet lag dans les jambes. Je pense qu'il peut nous surprendre méchamment pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:02

vdd a écrit:
J'ai quand même l'impression qu'il revient avec d'autres ambitions. Moi j'ai pas le souvenir d'un Gasquet qui enchaîne deux semaines de tournois en gagnant des matchs avec un jet lag dans les jambes.


C'est pas faux... Je pensais qu'il allait faire de la merde pour son retour vu qu'il est toujours en sursis.
Mais il enchaine et il a l'air motivé sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:11

Faut pas trop s'emballer non plus. Il a pas arrêté le tennis depuis 3 ans quand même.

Jusqu'ici il gagne, et souvent à l'arrache, face à des gars qui lui arrivent pas à la cheville. Des seconds voire troisièmes couteaux.

C'est vrai qu'il a le mérite de rien lâcher, tout en étant très loin de son niveau même moyen. Et ça c'est vrai que c'est plutôt une nouveauté, mais à confirmer par la suite.

J'ajoute qu'il joue pour le moment sans la pression des attentes qui l'a souvent écrasé par le passé.

Le prochain match sera en tout cas un bon test pour voir où il en est vraiment actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18

vdd a écrit:
J'ai quand même l'impression qu'il revient avec d'autres ambitions. Moi j'ai pas le souvenir d'un Gasquet qui enchaîne deux semaines de tournois en gagnant des matchs avec un jet lag dans les jambes. Je pense qu'il peut nous surprendre méchamment pour cette fin de saison.


Que Dieu t'entende, c'est vrai qu'il a l'air très motivé et remonté comme une pendule, là...
Il fallait le voir enquiller les aces et les services gagnants en fin de match aujourd'hui, en toute décontraction, comme s'il était à l'entraînement...

Mais bon, tout n'a pas été aussi bien reglé que le service, il reste encore en progrès sur plusieurs niveaux, c'est pour ça que je m'emballe pas ni n'espère trop pour le moment...

J'ai déjà eu 20 fois au moins par le passé l'occasion de m'emballer, de penser qu'un déclic avait enfin eu lieu chez lui et à chaque fois, il y avait une blessure, une couille, ou de grosses désillusions juste derrière... :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 1 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:22

Salut

Peut etre que sa suspension lui donne des ailes... Gasquet avait affirmé il y a quelques jours qu'apres avoir connu la descente aux enfer lié à son affaire de cocaine, il se defonce d'avantage lorsqu'il doit se battre dans l'ultime set,il ne baisse plus aussi facilement les bras que par le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

arabem a écrit:
Salut

Peut etre que sa suspension lui donne des ailes... Gasquet avait affirmé il y a quelques jours qu'apres avoir connu la descente aux enfer lié à son affaire de cocaine, il se defonce d'avantage lorsqu'il doit se battre dans l'ultime set,il ne baisse plus aussi facilement les bras que par le passé Wink


Merde alors, c'est donc ça, encore ? :roule: lol!

Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 1 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:46

ca démontre quand même une chose, c'est son niveau plancher qui est très haut.

Le mec, sans match, sans coach, avec une préparation minimale, juste à l'arrache, il arrive dans le dernier carré des 250.

Il ne sont pas dix sur le circuit à pouvoir prétendre à ça.

Je ne dis pas qu'il vaut top ten pour autant, mais ça laisse entrevoir à quel point le tennis est facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:48

Janou a écrit:
Franchement son accent ça va. On comprend bien. On a déjà entendu pire (genre un mec dont l'anglais est sa langue maternelle mais qui a un accent à donner des pulsions meurtrières).

Genre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

tedlesurfeur a écrit:
Janou a écrit:
Franchement son accent ça va. On comprend bien. On a déjà entendu pire (genre un mec dont l'anglais est sa langue maternelle mais qui a un accent à donner des pulsions meurtrières).

Genre qui ?

Mister Murray.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

Janou a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Janou a écrit:
Franchement son accent ça va. On comprend bien. On a déjà entendu pire (genre un mec dont l'anglais est sa langue maternelle mais qui a un accent à donner des pulsions meurtrières).

Genre qui ?

Mister Murray.

Bah faut croire qu'on a pas le même ressenti quand on entend son accent... ah, attends, ç'a un nom je crois, ah ouiii, les goûts set les couleurs... ^^ je me disais bien...

En gros, l'accent de Murray est un de mes accents préférés...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:55

Vas-y crache le que t'es prof d'anglais et que t'es bilingue, ça te démange.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05

L'accent ecossais c'est quand meme spécial, un de mes meilleurs amis, excellent tennisman d'ailleurs, heureusement qu'il était fort en français parcque quand on parlait anglais je devais m'accrocher Laughing
Après moi je trouvais pas ça laid mais super difficile a comprendre.
Dans le meme genre y'a les indiens qui parlent anglais, c'est aussi assez hardcore pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

Alors qu'un français qui parle anglais c'est sexy!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:25

C'est ce qu'on ma dit avec mon accent de merde, et en Espagne c'était pareil quand j'arrivais pas a rouler les R ca plaisait beaucoup Laughing
Moi c'est vrai j'aime bien les étrangers qui parlent français ca a du charme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 5:22

Berdych a découvert les joies de la Soderlingsation : 2 et 2.

Soderling va surement prendre le titre, il bat tout le monde dans le bas du tableau
Gonzalez, Verdasco, Gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuala Lumpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuala Lumpur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuala Lumpur, Malaysia 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: