Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kuala Lumpur

Aller en bas 
+15
misterk
Gregmond
tedlesurfeur
Julian
agassi the overgifted
blas
Toto_2
Leinahtan
zoelafee
Kid Stefano
vydev
Franck.
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27931
Date d'inscription : 19/09/2009

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:13

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sinon en Malaisie pour les histoires de schnouf, ça pend haut et court !

Espèrons que notre Richie nationale saura se tenir. Kuala Lumpur - Page 2 313581




Oui, car là ce n est plus la suspension, c'est la prison. :biggrin:

Faut lui envoyer Midnight Express en DVD. Et par FedEx. C'est qu'y a pas une seconde à perdre là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:16

Bravo à Mikhail Youzhny pour un excellent match de sa part !!!
Il a retrouvé son coup droit (qu'il avait perdu en mars 2008).
Son revers était toujours aussi solide.
Il a breaké Ferrer dans la première manche, mais Ferrer à commencer à élever son niveau de jeu pour passer de 2-4 à 5-4, mais Youzhny n'a rien laché à partir de ce moment. Il a été très physique. (Du coup, j'ai peur pour le reste du tournoi).
Il a totalement dominé le tie break qu'il gagne 7 points à 3. Enfin le tie-break, ç'a été le début de la fin pour Ferrer qui ne savait plus du tout où Youzhny allait placer les balles.
Il perd 62 dans le second set.
Baghdatis devra se méfier de mon poulain et de ses cours croisés des deux cotés Twisted Evil
Enfin, ça fait quand même plaisir de le revoir jouer à un niveau décent. Il peut offrir un très bon spéctacle.
Je ne sais pas ce que cela va donner contre Beghdatis. Vous en pensez quoi sur le plan opposition de style?

Ps: Misha a moyennement servi par contre, c'est encore et toujours son point faible. Si Baghdatis retourne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:12

Marcos, c'est une inconnue. A priori, il n'a pas assez de matchs dans les jambes pour taper un bon Youzhny en 500.
Mais comme potentiellement, c'est un top ten , il peut aussi bien lui coller 2 et 2 et le renvoyer au vestiaire en 50 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:21

agassi the overgifted a écrit:




Oui, car là ce n est plus la suspension, c'est la prison. :biggrin:



Ouais, étonnant qu'ils ne se soient pas opposés à sa présence, d'ailleurs, quand on connaît la mentalité de certains pays sur la question!

Mais c'est clair, que j'apprenne pas qu'il sort le soir en boîte cette semaine, lui, parceque là, c'est moi qui part le lyncher direct, ce con! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:22

Sinon, il y a le revenant J. Johansson qui est en train de sortir Hewitt, là, je suis très étonné quand même, je n'y pensais pas une seconde! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:37

Voilà, c'est fait, grosse sensation, il sort Hewitt 7-6 6-3, prochain match contre le vainqueur de Gasquet/Crivoi!

Bon, ben j'aurais pas mon Gasquet/hewitt...

C'est dommage, lleyton a eu quantité de balles de break sur la fin pour revenir, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:57

Gregmond a écrit:
Marcos, c'est une inconnue. A priori, il n'a pas assez de matchs dans les jambes pour taper un bon Youzhny en 500.
Mais comme potentiellement, c'est un top ten , il peut aussi bien lui coller 2 et 2 et le renvoyer au vestiaire en 50 minutes.

Merci. Le suspense reste entier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:20

Saloperie de Pim-Pim! Mad Le mec il pourrit des tableaux une fois tous les 2 ans. Bon la semaine prochaine il est à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:34

Laughing

S'il peut se dévisser l'épaule avant même son prochain match (contre Gasquet, j'ose l'espérer), je suis même preneur! :biggrin:

Mais c'est vrai que c'est incroyable, il pourrit un ou 2 tableaux par an et il saute un an derrière, c'est dingue comme trajectoire!

En fait, il n'aura fait qu'une saison pleine en 2004 lui, avec 1/2 à l'USO parceque depuis 2005, ce ne sont que des demies-saisons, (quand il n'y a pas qu'un tournoi ou 2 dans l'année), et malgré ça, il s'ccroche, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:46

Ya des streams pour ces tournois boat people?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:04

Ouais on trouve sans problême.


http://www.fromsport.com/c-4.html


Bon pour le lien, là, tout de suite, y a rien.
Faut revenir aux heures de diffusion, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:06

C'est quoi les horaires de diffusions? C'est le matin non?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:09

vdd a écrit:
C'est quoi les horaires de diffusions? C'est le matin non?


Ouais le matin trés tôt (4h00) jusqu'en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Ouais le matin trés tôt (4h00) jusqu'en fin d'après midi.

C'est vrai que ça bosse là-bas. Les semaines c'est 55 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:52

Bon Baghdatis a vraiment du mal a rentrer dans le match au contraire de Youzhny. Ça fait 6/2 dans le premier set.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:55

Le 1er jeu doit être le plus long que j'ai vu. Franchement, je trouve que Baghdatis n'a vraiment pas du tout évolué. Pourtant, dans l'échange il joue assez prêt de sa ligne, mais je trouve qu'il percute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:59

vdd a écrit:
Le 1er jeu doit être le plus long que j'ai vu. Franchement, je trouve que Baghdatis n'a vraiment pas du tout évolué. Pourtant, dans l'échange il joue assez prêt de sa ligne, mais je trouve qu'il percute pas.

J'ai la même impression. Il remet juste la balle dans le court sans grande motivation. Il attaque juste quand elle est un peu courte. Youzhny est meilleur dans l'échange et Baghdatis est vite débordé. De plus il commet pas mal de faute en particulier en coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:35

C'était meilleur dans les intentions pour le second set mais trop de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:21

C'est quand même tristoune ce qui arrive à Baghdatis. J'ai de sérieux doutes sur un retour au plus haut niveau (top 20-15).
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27931
Date d'inscription : 19/09/2009

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:32

Il est plus que l'ombre de lui même Baghdatis. Et depuis trop longtemps maintenant. Evil or Very Mad

En fait, je suis même pas sûr qu'il ait réellement envie de se donner tous les moyens pour revenir au sommet.
J'ai vu plusieurs sujets sur ce gars hyper sympa et ce qui ressort d'abord chez lui c'est son côté bon vivant, qui aime les plaisirs simples de la vie .

Sur le court, il m'a toujours donné l'impression d'un joueur très talentueux mais qui ne jouait que pour vibrer dans les grands stades et les chaudes ambiances.

Pas sûr qu'il soit doté de l'ambition nécessaire pour revenir et se maintenir parmi le top ten.
Lui qui en a pourtant largement le potentiel à mon avis.

Même si ça m'emmerde de le dire, je crains en fait de le voir rejoindre la longue liste des talents gâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:38

Oui, dommage pour Baghda, mais bon, il revient un peu quand même juste après des challengers victorieux, mais Youzhny, c'est du lourd, je pensais pas qu'il passerait...


Il peut revenir à un bon niveau assez vite quand même, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:40

Il stagne trop en ce moment... c'est le marasme en dehors des challengers.

C'est assez inquiétant si on compare avec Gasquet qui a l'air de retrouver assez vite un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:42

Bon, sinon, Gasquet a criblé Crivoi logiquement, et jouera Johansson au 2° tour!

Quelqu'un le sent ce match ?

Cet enfoiré de Pim pim peut faire sauter à peu près n'importe qui sur un match et sauter derrière pendant un an, tenez je le sens bien capable de faire un match de furieux face à gasquet et de déclarer forfait juste derrière, il fait ça tout le temps depuis 4 ans! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 30 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:44

Par contre, il a super bien servi, aujourd'hui, ça c'est encourageant, il faut qu'il garde ça absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31378
Date d'inscription : 16/11/2007

Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:12

Kid Stefano a écrit:

Quelqu'un le sent ce match ?

Si l'épaule tient le PimPim c est bien du style à faire péter le tournoi ... donc je le sens moyen pour Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuala Lumpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuala Lumpur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuala Lumpur, Malaysia 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: