Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Kuala Lumpur

Aller en bas 
+15
misterk
Gregmond
tedlesurfeur
Julian
agassi the overgifted
blas
Toto_2
Leinahtan
zoelafee
Kid Stefano
vydev
Franck.
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:14

D'un autre côté, Gasquet joue bien les gros serveurs en général. Putain ça me ferait chier que PimPim revienne. Je le hais celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:15

M'enfin ce que je retiens c'est que la semaine dernière il va chercher une demie de 250 en s'arrachant avec les moyens actuels.
Et là il confirme en mettant une trempe à un TOP100 donc à la rigueur même si ca devait mal se passer contre Johanson ca ne serait qu'un contre-temps je pense. Il confirmera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:16

vdd a écrit:
D'un autre côté, Gasquet joue bien les gros serveurs en général. Putain ça me ferait chier que PimPim revienne. Je le hais celui-là.

oui je suis plutôt d'accord mais le PimPim s il sert bien ... on le craint.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:58

Kid Stefano a écrit:
Oui, dommage pour Baghda, mais bon, il revient un peu quand même juste après des challengers victorieux, mais Youzhny, c'est du lourd, je pensais pas qu'il passerait...


Il peut revenir à un bon niveau assez vite quand même, on verra bien...

Et comment !
Seulement un point concédé derrière sa première au premier set, 6 en tout sur son service, aucune balle de break concédée.
Après, je le reconnais, Baghda revient à peine, mais ça n'en enlève pas moins le mérite de Misha, et ça confirme mon post précédent où j'indique qu'il a retrouvé de sa superbe (et un coup droit au passage).

Mais..

étant donné que mes joueurs sont capables de tous s'étrangler, il est fort possible qu'il perd au prochain tour en faisant un mauvais match. Mais de façon générale, son niveau est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:06

vdd a écrit:
D'un autre côté, Gasquet joue bien les gros serveurs en général. Putain ça me ferait chier que PimPim revienne. Je le hais celui-là.


Ben, justement, contre les gros serveurs, j'ai pas le souvenir que Gasquet ait jamais eu un super rendement!
Face à quelques attaquants, oui (et encore il suffit de dire ça pour qu'il paume derrière, souvent), mais face à de purs serveurs, j'ai pas de grands souvenirs du genre... scratch


Le seule fois qu'ils se sont joués, dans un challenger, pim pim lui a mis 2 sets sur dur, d'ailleurs, mais c'était en 2004, sa grande année, et il devait être top 20, je ne sais pas ce qu'il foutait dans un challenger d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:01

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, dommage pour Baghda, mais bon, il revient un peu quand même juste après des challengers victorieux, mais Youzhny, c'est du lourd, je pensais pas qu'il passerait...


Il peut revenir à un bon niveau assez vite quand même, on verra bien...

Et comment !
Seulement un point concédé derrière sa première au premier set, 6 en tout sur son service, aucune balle de break concédée.
Après, je le reconnais, Baghda revient à peine, mais ça n'en enlève pas moins le mérite de Misha, et ça confirme mon post précédent où j'indique qu'il a retrouvé de sa superbe (et un coup droit au passage).

Mais..

étant donné que mes joueurs sont capables de tous s'étrangler, il est fort possible qu'il perd au prochain tour en faisant un mauvais match. Mais de façon générale, son niveau est bien meilleur.



Oui et notamment Calleri :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:56

C'est vrai qu'il revient pas mal Youzhny. Il peut jouer le Gonzal au prochain tour je crois. Autant dire qu'il va dégager. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:36

Il revient, il revient... c'est le retour permanent avec Youznhy d'après Ted.

Il était déjà censé bien revenir à l'USO après avoir sorti Mathieu...
C'était juste avant de se faire éclater par... Chiudinelli.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il revient, il revient... c'est le retour permanent avec Youznhy d'après Ted.

Il était déjà censé bien revenir à l'USO après avoir sorti Mathieu...
C'était juste avant de se faire éclater par... Chiudinelli.

Pas du tout, j'ai dit que c'était progressif, ça fait 6 mois qu'il monte en puissance. Il ne se met pas en mode démolition du jour au lendemain, désolé. Mais sinon t'as pas tort, Chiudinelli je l'ai encore en travers de la gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:31

Youzhny il est bon en indoor. Il peut faire une percée dans un Bercy dévasté. Ou il attendra Marseille et Rotterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:43

vdd a écrit:


Un tableau étrange je trouve. Verdasco devait être opéré non? Décidément, ils sont balèzes ces Espagnols. scratch Et puis ya J.Johansson qui doit sortir de sa retraite pour la 4ème fois en 3 ans. Shocked



L'intéressé répond :


Kuala Lumpur - Page 3 17110