Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Kuala Lumpur

Aller en bas 
+15
misterk
Gregmond
tedlesurfeur
Julian
agassi the overgifted
blas
Toto_2
Leinahtan
zoelafee
Kid Stefano
vydev
Franck.
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 7:46

Y a que Davydenko dans les 10 pour donner un break pareil. :roule: Quel charlot çui-là!!!Franchement j'ai jamais vu un top 10 durable aussi pitoyable (à son niveau bien sûr) que ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 7:51

Ah non! Y a Soderling aussi. Tout bizarre ce passage du match. Les deux robots se sont déréglés en même temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:39

vdd a écrit:
Je le paye ce putain de câble. Laughing

Et Söderling, il ne serait pas en train d'en péter un ? scratch
Je vois pas le match mais il avait les choses totalement sous contrôle jusqu'au milieu du second set. Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:37

Le charlot Davydenko a battu l'inarrêtable Soderling Kuala Lumpur - Page 6 337664734 :mdr:

Bizarre ce score en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:41

vdd a écrit:
Je suis vert, j'ai une chaîne du câble qui annonçait le tournoi à partir de 8h30 (Ma Chaine Sport) et à la place ils mettent des gonzesses qui font des étirements dans le désert. Mad Par contre, la Simone est bien au rendez vous sur Sport+.

évidemment, ils vont pas passer ces demis !! y a pas de francais !! Laughing Rolling Eyes sur mon programme télé c'était marqué : passe les demis seulement s'il y a un francais en demi"...
c'est pourri, j'ai jamais regardé cette chaine, et je la regarderais pas, quels chauvins !!! en plus il y a des bons joueurs dans ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:06

Match pourri de la Verdasque mais en finale tout de même.
Il arrive un peu au bout du rouleau là.

Maintenant vu qu'il est gaucher et sur une surface aussi rapide, il a une assez grosse marge sur Gonzalez qui a du faire 3 décalages coups droit a tout casser durant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:00

Davydenko continue quand même à rester une énigme pour moi, il reste insaisissable, ce joueur! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:13

C'est à dire ?

Moi je le trouve assez limpide le Kolya...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:27

vdd a écrit:
Y a que Davydenko dans les 10 pour donner un break pareil. :roule: Quel charlot çui-là!!!Franchement j'ai jamais vu un top 10 durable aussi pitoyable (à son niveau bien sûr) que ce gars là.


Voir même Top 5 durable plutôt... Il l'a quand même été pendant 3-4 ans.

T'as peut être pas tort pour les Top 5 mais Pour les top 10 par contre, on trouve facilement pire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:20

Oui j'aurais du dire top 5. Un top 5 sur 4 saisons qui semble aussi peu concerné par son sport et dont les victoires en grand match semblent si interdites, c'est inédit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:37

vdd a écrit:
Oui j'aurais du dire top 5. Un top 5 sur 4 saisons qui semble aussi peu concerné par son sport et dont les victoires en grand match semblent si interdites, c'est inédit je crois.


C'est vrai, surtout depuis l épisode des matches truqués, après je l ai pas vu jouer depuis pas mal de temps celui-là, il peut aussi sembler peu concerné du fait qu il aie aucun charisme.


Mais c est vrai qu il manque de détermination et d objectif depuis quelques temps et il commence à avoir un profil particulier.Il ne fait plus grand chose et tout d un coup il rejoue à son niveau de top ten.


En fait je dirais plutot 3 ans au top 5, 2006,07,08. Il était pas top 5 en 2005,si?


J aimais bien son jeu en cadence pourtant, mais il avait le profil du type qui perfait jamais contre plus fort que lui à part miami....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:09

agassi the overgifted a écrit:


J aimais bien son jeu en cadence pourtant, mais il avait le profil du type qui perfait jamais contre plus fort que lui à part miami....


Il fait aussi une finale de masters en roustant des Del Potro et des Murray et une demie à RG
en tapant Coria.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Il fait aussi une finale de masters en roustant des Del Potro et des Murray et une demie à RG
en tapant Coria.

Pour DP, on verra quand il le recroisera. Estampillé top 5 qui bat les meilleurs, l'Argentin devrait être inaccessible pour lui maintenant. Quant à Coria, il fallait bien qu'il démarre un jour Davydenko. D'ailleurs, en 2003 il gagne son 2ème titre en battant Kafelnikov si on va par là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:39

J'ai jamais accroché au style de Davydenko. Trop unidimensionnel à mes yeux, trop "robotique". Rythme d'enfer à l'échange mais zéro créativité.

D'aucuns le comparent souvent à Agassi. Un Agassi en soldes alors, et dernière démarque. Au niveau du talent pur, y a pas photo. Et si on confronte leurs jeux respectifs, Agassi lui était supérieur sur absolument tous les coups.

Alors c'est vrai qu'il peut être très impressionnant dans un jour faste. Mais il lui faut un timing nickel pour pouvoir soutenir sa propre cadence. Sa prise de balle précoce ne pardonne aucun à-peu-près.
Pour moi c'est un vrai plaisir de le voir dérailler systématiquement face aux variations de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:33

Moi j'aime beaucoup le jeu de Davydenko, propre et efficace, tres rapide avec sa balle de prise preccoce, tout en cadence.
Je veux le voir battre Verdasco, en fait je voudrais même le voir ecraser Verdasco Twisted Evil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 5:56

Kain a écrit:

Je veux le voir battre Verdasco.


ah ben moi aussi finalement... clown

J'ai été surpris de voir les côtes de ce match vu le bilan largement en la faveur de Davydenko.
On trouve même du Verdasco légèrement favori. (Il est à la mode le garçon).

J'ai donc mis une pièce sur la pétrolette Russe.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:15

agassi the overgifted a écrit:
Mais c est vrai qu il manque de détermination et d objectif depuis quelques temps et il commence à avoir un profil particulier.Il ne fait plus grand chose et tout d un coup il rejoue à son niveau de top ten....

Il dit en début d'année qu'il veut clairement devenir No.1 mais surtout gagner un GC, c'est ça son objectif. Et honnêtement, un gars qui ne ferait ce job que pour le fric, je ne le vois pas rester top 10 en permanence et faire plusieurs DF en GC ou même finale aux masters... Donc je le crois sincère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:17

Kain a écrit:
Moi j'aime beaucoup le jeu de Davydenko, propre et efficace, tres rapide avec sa balle de prise preccoce, tout en cadence.
Je veux le voir battre Verdasco, en fait je voudrais même le voir ecraser Verdasco Twisted Evil :biggrin:



Pas moi Evil or Very Mad


Pourtant j aimais bien kolya,mais pour les mêmes raisons que Julian, il n a pas de créativité dans son jeu, il joue un peu comme agassi dans la prise de balle précoce et dans la volonté de faire faire des droites/gauches à son adversaire, mais il a beaucoup moins de style et de résultats que dédé.


Verdasco a plus d avenir que kolya qui commence à approcher de la trentaine.


Vamos nando donc!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:33

tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mais c est vrai qu il manque de détermination et d objectif depuis quelques temps et il commence à avoir un profil particulier.Il ne fait plus grand chose et tout d un coup il rejoue à son niveau de top ten....

Il dit en début d'année qu'il veut clairement devenir No.1 mais surtout gagner un GC, c'est ça son objectif. Et honnêtement, un gars qui ne ferait ce job que pour le fric, je ne le vois pas rester top 10 en permanence et faire plusieurs DF en GC ou même finale aux masters... Donc je le crois sincère Laughing

Il a vraiment dit ça? scratch
En supposant que oui, ça prouverait qu'il manque pas d'une qualité au moins : un sacré sens de l'humour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:02

Comme prévu c'est Davydenko qui empoche le titre.
17 ème titre quand même ! C'est le roi du Carambar...

Pour Verdasco c'était un peu la même problèmatique que pour Gonzalez,
Davydenko lui fout une grosse pression sur le revers et ça craquele.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:32

Julian a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mais c est vrai qu il manque de détermination et d objectif depuis quelques temps et il commence à avoir un profil particulier.Il ne fait plus grand chose et tout d un coup il rejoue à son niveau de top ten....

Il dit en début d'année qu'il veut clairement devenir No.1 mais surtout gagner un GC, c'est ça son objectif. Et honnêtement, un gars qui ne ferait ce job que pour le fric, je ne le vois pas rester top 10 en permanence et faire plusieurs DF en GC ou même finale aux masters... Donc je le crois sincère Laughing

Il a vraiment dit ça? scratch
En supposant que oui, ça prouverait qu'il manque pas d'une qualité au moins : un sacré sens de l'humour! Razz



Ca c'est vrai en plus, contrairement au apparence davydenko ne manque pas d humour.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuala Lumpur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur   Kuala Lumpur - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuala Lumpur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kuala Lumpur, Malaysia 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: