Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:11

J'ai repris le titre de l'article pour le titre du topic.

Agassi: confession choc

Trois ans après avoir rangé ses raquettes, Andre Agassi refait parler de lui. Mais pas en bien. A quelques jours de la sortie de son livre "Open: An Autobiography", le Times, qui s'en est procuré des extraits, révèle que l'Américain y explique avoir eu recours en 1997 à une drogue dure, de la méthamphétamine, et avoir même menti à l'ATP suite à un contrôle antidopage positif afin d'éviter une suspension...


A 39 ans, Andre Agassi passe aux aveux dans son livre... (Reuters) A 39 ans, Andre Agassi passe aux aveux dans son livre... (Reuters)
Et aussi...

Andre Agassi a visiblement fait le choix de tout raconter dans son livre "Open: An Autobiography", dont la sortie est programmée le 9 novembre aux Etats-Unis. A tort ou à raison, l'ex-champion des courts de tennis, retraité depuis août 2006, passe aux aveux au fil des lignes, comme le révèle ce mercredi le très sérieux quotidien britannique le Times, qui s'est procuré des extraits de l'ouvrage. Ainsi, l'Américain avoue avoir été, durant l'année 1997, un consommateur régulier d'une drogue dure, la méthamphétamine, et même avoir subi un contrôle antidopage positif, qu'il avait su garder secret grâce à un mensonge plutôt grossier.

Agassi expose ainsi en détails comment il a découvert cette drogue aux effets euphorisants, chez lui, avec la complicité de son assistant, un certain "Slim", et l'état de jubilation qui l'a envahi. "Je ne m'étais jamais senti aussi vivant, plein d'espoir et avec autant d'énergie", dit-il. Pour rappel, 1997 avait marqué dans la carrière d'Agassi un gros passage à vide, qui l'avait vu dégringoler jusqu'à la 122e place mondiale. Blessé au poignet, celui qui avait défrayé la chronique lors de son arrivée sur le circuit à la fin des années 80 avec ses shorts en jeans et ses penchants pour les couleurs fluorescentes n'était plus que l'ombre de lui-même. Une traversée du désert qu'il explique aussi par des problèmes personnels liés à ses relations de couple avec l'actrice Brooke Shields.

"J'étais impatient de raconter cette histoire"

Confondu cette même année par un contrôle antidopage positif, l'Américain a réussi à éviter une suspension. "J'ai écris une lettre à l'ATP pour les informer que Slim était un consommateur régulier de drogues et qu'il mélangeait souvent la « meth » avec des sodas, ce qui était vrai. Mais j'ai ajouté que j'en avais bu un par accident." Une explication suffisante pour l'association des joueurs professionnels, qui décida de classer l'affaire ! Voilà comment Agassi n'a jamais été inquiété durant ses 21 ans de carrière. "J'ai eu honte évidemment et me suis promis que ce mensonge marquait la fin de tout ça."

A 39 ans, l'ancien champion, qui dès 1998 était revenu au sommet de son art avec cinq titres à la clé, éprouvait le besoin d'exhorter ses démons. Il pense et espère que ces révélations chocs n'affecteront pas l'image du tennisman sympathique qu'il renvoie, une image renforcée par son mariage glamour avec l'ancienne championne allemande Steffi Graf. "J'ai été inquiet pendant un moment, mais cela n'a pas duré... Je laisse transparaître mes sentiments et vous pouvez lire mes émotions sur mon visage. En fait, j'étais impatient de raconter cette histoire à tout le monde." Une confession qui vient renforcer la fragilité d'un homme adoré partout où il passait et qui aura au moins le mérite d'avoir été révélée...

http://www.sports.fr/cmc/tennis/200944/agassi-confession-choc-_251777.html


On s'en douter ( J'aurais pensé a tout sauf a de la méthamphétamine ! ) mais Agassi ose enfin en parler. C'est courageux, je trouve, car sa carrière finie, il aurait pu le laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:12

Gil avait déjà dit qu'il tournait à la cortisone à la fin de carrière, l'un des plus gros dopés de l'histoire apparemment. Ce qui n'enlève rien à sa grandeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:23

La Metha, c'est quand même une drogue très dure qui laisse des séquelles irréversibles. Sincèrement, j'aurais jamais pensé que sur le circuit des drogues aussi dure circulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:01

Voilà, j'en étais sûr, j'attendais les conneries, je me demandais de qui ça allait venir!

Là, on parle d'un mec en pleine dépression avec son divorce, qui ne joue pratiquement plus et qui pensait tout arrêter, et qui prend de la drogue chez lui pour planer et pour dissiper son malaise, pas d'un mec qui se pique avant les matchs pour perfer!
Allez jouer au tennis sous crystal, vous allez rigoler, je vous le dis... Razz
Relisez-le passage, bon sang!

Surtout en 1997, l'année où il finit 120° à l'ATP après s'être pris des premiers tours sur le circuit toute l'année et où il ne gagnait plus un match, la gueule du dopage! Laughing

Après, c'est un produit interdit, ok, et je trouve ça nul de sa part, ça c'est clair...

Mais faut pas confondre prendre de la drogue pour planer et se doper pour perfer, les mecs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:06

Bucephal a écrit:
Gil avait déjà dit qu'il tournait à la cortisone à la fin de carrière, l'un des plus gros dopés de l'histoire apparemment. Ce qui n'enlève rien à sa grandeur Wink


Oui, exact, sauf que pour la cortisone, il avait une autorisation médicale, et tout le monde le sait!

Mais mélangez-tout, les gars, allez-y, lâchez-vous! Laughing

Encore une connerie comme ça, et je balance tout ce que je sais sur certains génies du top 5 qui se font changer le sang 5 fois par an depuis 2002! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:08

C'est bon Kid, c'était pour faire dans la provoc hein, pas besoin de le prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:09

Bucephal a écrit:
C'est bon Kid, c'était pour faire dans la provoc hein, pas besoin de le prendre mal Wink


Je prends rien mal, je me marre, là, je suis de bonne humeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:11

Moi ce qui me fait un peu pitié c'est tous les médias qui font comme s'ils tombaient des nues, alors que c'est même pas un produit dopant Laughing

Ils sont forts ces journaleux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:12

Par contre, j'avoue que je ne sais pas quel besoin il avait de sortir ça, j'ai un peu de mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:15

mon mess est pa passé grr

bon je disais donc ke je trouve ca dingue que cela n'ait pas eté rendu publique a l'époque . on a vraiment l'impression là que l'atp protege ses stars !!

quand on voit ce ki se passe pour gasquet a cause d'un peu de cocaine, ca a de quoi enerver kan mm ...

il les a fait quand ses 3 mois de suspension agassi ? fin 97 ? faut que je verifie ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:22

Cortisone. Ordonnance médicale ? Combien on dit en prendre pour problème médicale et s'en servaient aussi pour dopage. La cortisone en fin de carrière, il la prenait sûrement pour se doper. T'es pas objectif Kid là.

Pas la métha forcément... Ce genre de drogue est désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:24

Bucephal a écrit:
Moi ce qui me fait un peu pitié c'est tous les médias qui font comme s'ils tombaient des nues, alors que c'est même pas un produit dopant Laughing

Ils sont forts ces journaleux quand même...


C'est à base d'amphétamines, et c'est sur la liste des produits interdits, alors c'est normal que ça fasse parler, et que ça fasse un buzz, il aurait dû y penser...

Après, quand on voit les effets secondaires: anxiété, agitation, baisse de la concentration, perte de poids, léthargie!

Pas génial pour gagner des grands titres, même si sur le coup, ça fait planer...

Par contre, pour participer aux partouzes, il y en a plein qui circulent, énorme augmentation de la libido! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 28 Oct - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:24

Kid Stefano a écrit:
Bucephal a écrit:
Gil avait déjà dit qu'il tournait à la cortisone à la fin de carrière, l'un des plus gros dopés de l'histoire apparemment. Ce qui n'enlève rien à sa grandeur Wink


Oui, exact, sauf que pour la cortisone, il avait une autorisation médicale, et tout le monde le sait!

Mais mélangez-tout, les gars, allez-y, lâchez-vous! Laughing

Encore une connerie comme ça, et je balance tout ce que je sais sur certains génies du top 5 qui se font changer le sang 5 fois par an depuis 2002! Laughing
Ca se sait que c'est un gros dopé
Vas y kid balance tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:25

oui je suis d'accord avec Claire.
Plus que cette "révélation" , parce que tout le monde sait bien qu'il était dopé et couvert à la fin se sa carrière, c'est le fait que l'ATP se soit contenté d'une explication aussi simpliste. A ce moment là, pourquoi ne pas avoir fait pareil avec Gasquet, Puerto, Coria, Canas dont les explications n'étaient pas moins bonnes (sinon meilleures) que celles d'Agassi.

Kid, vas y balance ce que tu sais. STP ^^
Tu sais autre chose que le dopage de Nadal (évident) et Federer (source vdd via son pote journaleux)???
Vas y lache tout ce que tu sais sur le dopage!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:27

tango a écrit:
oui je suis d'accord avec Claire.
Plus que cette "révélation" , parce que tout le monde sait bien qu'il était dopé et couvert à la fin se sa carrière, c'est le fait que l'ATP se soit contenté d'une explication aussi simpliste. A ce moment là, pourquoi ne pas avoir fait pareil avec Gasquet, Puerto, Coria, Canas dont les explications n'étaient pas moins bonnes (sinon meilleures) que celles d'Agassi.


C'est plus facile de manger les petits que les gros. Je vois pas d'autres explications. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:37

Aldous a écrit:
tango a écrit:
oui je suis d'accord avec Claire.
Plus que cette "révélation" , parce que tout le monde sait bien qu'il était dopé et couvert à la fin se sa carrière, c'est le fait que l'ATP se soit contenté d'une explication aussi simpliste. A ce moment là, pourquoi ne pas avoir fait pareil avec Gasquet, Puerto, Coria, Canas dont les explications n'étaient pas moins bonnes (sinon meilleures) que celles d'Agassi.


C'est plus facile de manger les petits que les gros. Je vois pas d'autres explications. Confession Choc Icon_scratch

Plus facile, plus facile... C'est surtout plus arrangeant!
Et là j'ai volontairement pris les exemples où les mecs étaient pas des k=joueurs de challanger non plus. Là il s'agit surtout de chopper quelques "gros" de temps en temps pour donner l'illusion d'une lutte anti dopage efficasse et laisser tranquile les baleines.

Vous immaginer si Nadal ET/OU Federer se faisaient chopper pour dopage? (Djokovic??? qui est tres populaire du grand public)
En fait ce qui m'énerve, c'est que des gars comme Federer, agassi... ont atteint un tel niveau de popularité, une telle réputation de M. Parfait, qu'ils sont protégés à vie
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:41

Je suis d accord avec Kid, il ne faut pas confondre drogue = pour la fête et dopage produits pour perfer.


Ceci dit bien qu admirant agassi, je reste assez lucide...En 99 dans une interview de tennis mag on lui posait la question, s il avait déjà consommé un produit dopant ou de la drogue et il avait répondu: "pas la moindre substance"...Donc dédé je t aime beaucoup, mais t es menteur....Mais bon il a au moins le courage de le dire....


Je ne connaissais pas cette drogue...Si c est dans un cadre festif il n y a aucun problème mais si c est un produit dopant utilisé pour la compet également là c est plus grave, enfin faut voir aussi la gueule de sa saison 97...Sa semble être comme toute drogue un produit "DEDOPANT"... Comme jouer bourré... Laughing



La son annonce ça fait style je vous est bien tous eu...L atp vous a pris pour des cons et moi j ai pris l atp pour des cons aussi... Laughing


Alors quand on veut blamer gasquet je trouve cela hyper hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:44

Bientôt il va nous dire qu il nous a menti au sujet de son match contre Grosjean à RG, il nous avouera qu il avait vu Clinton et qu il avait été troublé....


Pour en revenir à la cortisone, je ne pense pas que cela soit dopant c est un anti douleur, ca fatique beaucoup, j ai une tante qui en a pris et ca lui donnait pas la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:45

moi , ce qui me marque le + dans ses déclarations, c'est qu'il dit visiblement qu'il n'aimait pas le tennis et qu'il jouait sous la pression d'un père violent.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:55

agassi the overgifted a écrit:
Je suis d accord avec Kid, il ne faut pas confondre drogue = pour la fête et dopage produits pour perfer.


Et on en reviens au meme probleme que pour le cas gasquet. ça commence a me gonfler fortement d'ailleurs cet amalgame prise de produit interdit = automatiquement dopage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27550
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:21

Vous rendez vous compte de ce qu'il a du balancer pour qu'on parle de lui dans ce forum???
J'imagine que s'il a fait ces révélations c'est pour se soulager ou ajouter un peu de piment (faut bien le vendre ce livre quand même).
Je ne pense pas qu'il faille confondre drogue, dopage et cortisone.
Il était dans une sacrée m....e à l'époque, cela n'excuse pas mais qui peut juger?
Si l'atp à passé l'éponge c'est que les explications (fausses) d'andre leur a suffit. Et ils ont bien fait d'ailleurs car depuis il s'est bien fait pardonné. Il a peut être eu besoin de ça aussi pour passer de l'enfer au paradis.
Le plus incroyable c'est qu'il s'est forcé à jouer au tennis!!! Vous imaginez si d'emblée il avait aimé ça !
Au fait Savez vous qu'il a joué ce WE et perdu contre pete à macao (super tie break) ? ça personne n'en a parlé.
Enfin moi je vais lui faire plaisir j'ai pré commandé 2 exemplaires de son livre
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:23

Citation :
moi , ce qui me marque le + dans ses déclarations, c'est qu'il dit visiblement qu'il n'aimait pas le tennis et qu'il jouait sous la pression d'un père violent.

oui, c'est passé innaperçu et sa fait 1 ligne dans l'article, mais il dit effectivement qu'il n'aime pas jouer au tennis (bizare) et qu'il avait peur de son père (moins surprenant, j'ai une grande théorie sur les parents des joueurs)

kid on attend toujours tes révélations!

Sinon pour la cortisone je suis pas d'accord. On avait su les proportions qu'il prenait, et c'était clairement dopant. Une fois encore ça passe si c'est médical, mais à la fin de sa carrière il en prennait trés régulièrement (je me souviens plus de la fréquence) je pense même qu'il ne jouait plus que sous ça. Donc quand on sait ce que fait la cortisone,là pour moi ça devient du dopage, prescription médicale ou pas.

Et y avait aussi eu une histoire de couverture de l'atp en 2003.
Bref, c'est vraiment pas un secret qu'il était dopé, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

HELENE a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille confondre drogue, dopage et cortisone.


C'est bien un produit dopant mais Agassi n'a pas dit qu'il en avait pris pour perfer lors des matchs.

D'ailleurs en regardant un peu sur le net, l'histoire de ce produit (et son usage militaire) est assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:43

misterk a écrit:
moi , ce qui me marque le + dans ses déclarations, c'est qu'il dit visiblement qu'il n'aimait pas le tennis et qu'il jouait sous la pression d'un père violent.

Ca j'y crois moyen, le gars fait quand même de multiple retours tout au long de sa carrière alors qu'il est au fond du trou... Un gars qui n'aimerait pas le tennis aurait laissé tomber, même pour du fric.

Je veux bien que ça ne soit pas la chose qu'il préférait faire, mais qu'il détestait ça alors qu'il jouait encore en 2005... Après pourquoi pas, mais alors il adore vraiment le pognon dans ce cas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27550
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:56

Il n'a pas dit qu'il avait peur de son père jusqu'en 2006 ou qu'il a détesté durant TOUTE sa carrière le tennis. Je suppose qu'il parlait des prémices, la rudesse de son père quand il était enfant, le moment ou il a du quitter sa famille et partir chez bolitieri. Enfin il n'est pas débile au point d'avoir jouer jusqu'en 2006 alors qu'il détestait ça, faut pas déconner quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Choc Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: