Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:17

Bucephal a écrit:
misterk a écrit:
moi , ce qui me marque le + dans ses déclarations, c'est qu'il dit visiblement qu'il n'aimait pas le tennis et qu'il jouait sous la pression d'un père violent.

Ca j'y crois moyen, le gars fait quand même de multiple retours tout au long de sa carrière alors qu'il est au fond du trou... Un gars qui n'aimerait pas le tennis aurait laissé tomber, même pour du fric.

Je veux bien que ça ne soit pas la chose qu'il préférait faire, mais qu'il détestait ça alors qu'il jouait encore en 2005... Après pourquoi pas, mais alors il adore vraiment le pognon dans ce cas là Laughing


Ben oui exactement, un mec qui n aime pas son sport il ne va pas faire des vieux os jusqu a 36 balais et supporter une douleur terrible dans le dos....

Le fric, il s en fou....Si s on père l avait forcé et qu in aimait pas ça, il se serait cassé bien avant 95 avec tout le pognon qu il avait ou même bien avant et se serait lancé dans la pub......


A 20 ans de toute façon c est lui qui choisisait pas son vieux papa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:08

Bon, pour le côté "il n'a jamais aimé le tennis", il faut modérer le truc, j'ai lu des dizaines d'interviews de lui où il parlait de ça, c'est plus compliqué que ça...

C'est quand il était gamin qu'il a toujours detesté le tennis, mais son père l'obligeait à jouer chaque jour et à bosser très dur, et son père le terrifiait mais en même temps, il voulait qu'il l'aime et ne pas le décevoir, alors il se forçait et ne disait rien!
A l'académie Bolletierie, c'était assez difficile aussi, c'était pourtant un crack de l'académie niveau tennis, ce qu'il ne vivait pas toujours très bien, mais il se cherchait pas mal encore, il n'était pas encore sûr de vouloir faire ça tout le temps, de jouer au tennis toute sa vie, et puis c'était l'adolescence...

Au début de sa carrière pro, ça a commencé à évoluer en un mélange de rapport amour/haine! Il y a des moments où il s'est mis à aimer le jeu comme jamais avant, et d'autres, des moments où il se sentait moins bien, et il jouait quand même parcequ'il réalisait qu'il ne savait rien faire d'autre (ou à peu près ça)!

Par contre dans le 2° partie de sa carrière (grosso modo la période avec Gilbert et jusqu'à la fin), et surtout sur les dernières années de sa carrière, il s'est mis à adorer la compétition et le jeu, parceque pour la 1° fois de sa vie il jouait pour lui, pour le plaisir et pour personne d'autre (cf. ses propres mots dans une interview!)

Voilà, c'est à peu près ça, pour faire TRES court...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 2 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:15

tango a écrit:


Plus facile, plus facile... C'est surtout plus arrangeant!
Et là j'ai volontairement pris les exemples où les mecs étaient pas des k=joueurs de challanger non plus. Là il s'agit surtout de chopper quelques "gros" de temps en temps pour donner l'illusion d'une lutte anti dopage efficasse et laisser tranquile les baleines.

Vous immaginer si Nadal ET/OU Federer se faisaient chopper pour dopage? (Djokovic??? qui est tres populaire du grand public)
En fait ce qui m'énerve, c'est que des gars comme Federer, agassi... ont atteint un tel niveau de popularité, une telle réputation de M. Parfait, qu'ils sont protégés à vie

Oui, c'est bien ce que je voulais dire. Je suis tout a fait d'accord.

Sinon dans une interview donné a tennis mag je crois, il disait a quel point il détestait être chez bollettieri et qu'il a justement commencé a perfer très tôt pour partir le plus vite possible de l'académie.

En parlant de Méthamphétamine, j'ai croisé un type dans le métro pile aujourd'hui qui devait sûrement en prendre. Enfin vu sa gueule, ca ne faisait pas de doute. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:16

Le plus interessant est de voir l'ATP et les choses qu'elle fait en sous-main exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:09

Aldous a écrit:


Sinon dans une interview donné a tennis mag je crois, il disait a quel point il détestait être chez bollettieri et qu'il a justement commencé a perfer très tôt pour partir le plus vite possible de l'académie.

:


Oui, c'est vrai, il l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:10

C'est passé au journal TV de FR3...
En gros il passe pour un dopé de merde et un voleur.
ça fait chier... m'enfin ça c'est son problème, il n'avait qu'a fermer sa gueule.

Sinon à coté de ça, On oublie qu'il truande et prend en porte à faux l'ATP qui avait bien voulu passé l'éponge sur un contrôle positif à l'époque.

C'est pas jolie, jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:14

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est passé au journal TV de FR3...
En gros il passe pour un dopé de merde et un voleur.
ça fait chier... m'enfin ça c'est son problème, il n'avait qu'a fermer sa gueule.

Sinon à coté de ça, Il truande et prend en porte à faux l'ATP qui avait bien voulu passé l'éponge sur un contrôle positif à l'époque.

C'est pas jolie, jolie...


C'était déjà comme ça partout sur les sites d'infos et de sport du net, j'ai lu toute la journée l'amalgame entre prendre de la drogue (pour planer ou par malaise) et prendre des produits dopants avant les matchs pour tricher, les 3/4 des sites ont fait ça, parlant directement de dopage, alors les journaux à la télé, où ils y connaissent que dalle, normal qu'ils y aillent à fond...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:42

non mais c'est une bonne nouvelle pour Richard finalement tout ca, vu que c'est exactement le meme contexte (prise de drogue a usage prive, pas dopant), et Agassi clame haut et fort que l'ATP a laisser passer l'affaire, alors s'ils coincent Richard ils vont passer pour des cons non???

Ou alors, efet inverse, ils vont dire on s'est fait avoir une fois, pas 2..........

Enfin, c'est comme pour Richard, on va lire des tas de commentaires stupides sur le net, le traitant de dope etc, bah c'est pas grave, ce ne sont que les mots du vulgaire peuple........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:00

Agassi: l'ATP DEMENT:

L'ATP a réagi via un communiqué à l'information à paraître dans la biographie d'Andre Agassi selon laquelle elle aurait classé sans suite son contrôle positif à la métamphétamine en 1997.

" Le programme antidopage en tennis stipule, et cela a toujours été le cas, qu'il revient à un tribunal indépendant de décider si une violation aux règles antidopage a été commise. L'ATP a toujours respecté cette règle et aucun responsable de l'ATP n'a le pouvoir ni les moyens de décider de l'issue d'une affaire de dopage."
Eurosport!


Bon, là, je sais pas trop ce que ça vaut, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:06

pas grand chose à mon avis...
Ils sont juste enmerdés^^

Sinon réaction interessante de Beneteau sur WLT.

Citation :
"Il aurait peut-être mieux fait de garder tout ça pour lui. Maintenant s'il l'avoue aujourd'hui c'est peut-être qu'il a culpabilisé pendant toutes ces années. Pour ma part, je trouve ça assez choquant surtout par rapport aux dirigeants de l'ATP de l'époque. Parce que si aujourd'hui Agassi avoue cela, on peut se poser la question de combien d'autres affaires ont été étouffées... Et puis si un mec 45ème mondial avait été contrôlé positif, aurait-on étouffé l'affaire de la même manière ? J'espère du fond du cœur qu'aujourd'hui les dirigeants de l'ATP ne laissent plus passer ce genre d'affaires. Et même si j'en suis intimement persuadé, je le répète, je l'espère du fond du cœur. Vous imaginez tous les joueurs au delà du top 100 etc, qui s'arrachent jour après jour, si on leur dit cela ?

Pour revenir sur Agassi, je pense aussi à tous les enfants qui ont affiché son poster au-dessus de leur lit et qui rêvent de l'imiter un jour. Parce qu'avec cette histoire, son image est écornée. Et c'est bien dommage pour un gars qui a tout gagné, tous les Grand Chelems, la Coupe Davis, le Masters, tout."

Je suis assez d'accord avec tout ce qu'il dit. Sauf quand il dit qu'il est intimement persuadé que maintenant l'atp ne couvre plus les joueurs. Mais elle est bizare cette phrase. ça donne l'impression qu'il manque un mot ("pas") dans la transcription et pour le coup, ça change completement le sens de la phrase.
Mais pour le reste quand il parle du joueur classé 45m mondial, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:08

Pour les enfants, je pense que Benneteau se trompe. On peut se douter qu'Agassi ne fait pas l'éloge de la drogue dans son bouquin, ça correspond à une période noire de sa vie. Je crois que c'est plutôt formateur de savoir que personne, même une idole, n'est à l'abri de partir en vrille et que même dans ces moments là, on peut se relever. Faire croire aux jeunes que les stars (ou même les parents) sont des supermans parfaits indestructibles et sans faille, je ne suis pas certain que c'est forcément bien. Par contre, ce qui est moyen, c'est que la presse présente ça de manière absolument caricaturale (en résumé Agassi=vilain pas beau).

Pour ce qui de l'ATP, Benneteau semble découvrir un scoop alors qu'il est à peu près certain qu'il est au courant que ce genre de truc s'est fait. C'est moche mais les conséquences d'un Agassi révélé dopé aurait sans doute plombé l'image du tennis pendant plusieurs années, d'autant plus que ce n'est pas un sport où les stars sont nombreuses contrairement à d'autres.

Je pense pas que Benneteau espère avec le recul qu'un Federer ou un Nadal tombe si en conséquence, les prize-money sont divisés par 2 dans tous les tournois parce que les sponsors se barrent, que les recettes publicitaires plongent et que plus personne ne veuille acheter de droits TV. C'est aussi la responsabilité de l'ATP de ménager la chèvre et le chou, même si c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:56

Je pense qu'Agassi a raison de déballer tout ce dont il a envie. C'est une autobiographie, pas un roman. Si le lecteur paie pour le récit d'une vie, c'est pour entendre la vérité, pas des fadaises. Si c'est mal interprété tant pis.

Le bouquin m'intéresse évidemment, mais je vais tout de même commencer par lire l'autobio de Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:51

http://www.rmc.fr/edito/sport/93094/haillet-on-devrait-lui-retirer-des-titres-du-grand-chelem/

Citation :
Tennis – Révélations Agassi
Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »E.S. (RMC Sport) - RMC.fr, le 28/10/2009

Jean-Louis Haillet, ancien tennisman et actuel directeur du Masters France, revient sur les révélations d’Andre Agassi. Le champion américain a en effet avoué s’être drogué et avoir menti à l’ATP pour éviter une suspension.

Jean-Louis Haillet, quelle est votre réaction face aux aveux d’Andre Agassi sur son passé de drogué ?
Ce n’est pas l’image qu’on veut avoir du sport. De plus, c’est dramatique pour la jeunesse. De par sa longévité et son charisme –on ne pourra jamais lui enlever ça-, Andre Agassi a généré beaucoup d’enthousiasme de la part des jeunes. C’est très triste pour eux.

Vous paraissez choqué par ces révélations…
Oui. Quand je pense aux gars qui ont perdu un Grand Chelem contre lui, ça doit faire mal de voir qu’il s’en vante aujourd’hui et qu’il ait l’outrecuidance de balancer ça sur le plan international… Je pense notamment à Arnaud Clément (finaliste en 2001 à l’Open d’Australie, ndlr).

Pensez-vous qu’il doit être sanctionné ?
Oui et il ne faut pas avoir peur de balancer. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose rétroactivement après ces déclarations, mais je pense qu’il faudrait lui "sucrer" pas mal de ses Grands Chelems. (En 1997, Agassi avait plongé à la 122e place du classement ATP, avant de revenir à son plus haut niveau en remportant Roland-Garros 1999, puis trois Open d’Australie, ndlr) Il y en a marre… Dans tous les métiers, il y a des tricheurs. Mais si en plus, ils se vantent derrière de ne pas avoir été pris. Si en plus l’ATP est au courant et ne le condamne pas… Richard Gasquet (qui doit passer devant le TAS le 12 novembre prochain suite à son contrôle positif à la cocaïne) doit méditer là-dessus en ce moment…





La Clé bientôt détenteur d'un GC ? Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.rmc.fr/edito/sport/93094/haillet-on-devrait-lui-retirer-des-titres-du-grand-chelem/

Citation :
Tennis – Révélations Agassi
Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »E.S. (RMC Sport) - RMC.fr, le 28/10/2009

Jean-Louis Haillet, ancien tennisman et actuel directeur du Masters France, revient sur les révélations d’Andre Agassi. Le champion américain a en effet avoué s’être drogué et avoir menti à l’ATP pour éviter une suspension.

Jean-Louis Haillet, quelle est votre réaction face aux aveux d’Andre Agassi sur son passé de drogué ?
Ce n’est pas l’image qu’on veut avoir du sport. De plus, c’est dramatique pour la jeunesse. De par sa longévité et son charisme –on ne pourra jamais lui enlever ça-, Andre Agassi a généré beaucoup d’enthousiasme de la part des jeunes. C’est très triste pour eux.

Vous paraissez choqué par ces révélations…
Oui. Quand je pense aux gars qui ont perdu un Grand Chelem contre lui, ça doit faire mal de voir qu’il s’en vante aujourd’hui et qu’il ait l’outrecuidance de balancer ça sur le plan international… Je pense notamment à Arnaud Clément (finaliste en 2001 à l’Open d’Australie, ndlr).

Pensez-vous qu’il doit être sanctionné ?
Oui et il ne faut pas avoir peur de balancer. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose rétroactivement après ces déclarations, mais je pense qu’il faudrait lui "sucrer" pas mal de ses Grands Chelems. (En 1997, Agassi avait plongé à la 122e place du classement ATP, avant de revenir à son plus haut niveau en remportant Roland-Garros 1999, puis trois Open d’Australie, ndlr) Il y en a marre… Dans tous les métiers, il y a des tricheurs. Mais si en plus, ils se vantent derrière de ne pas avoir été pris. Si en plus l’ATP est au courant et ne le condamne pas… Richard Gasquet (qui doit passer devant le TAS le 12 novembre prochain suite à son contrôle positif à la cocaïne) doit méditer là-dessus en ce moment…





La Clé bientôt détenteur d'un GC ? Razz pig

Il a pas honte ce tocard ? Laughing

Non mais faut arrêter les conneries, regardez tous ces rapaces qui viennent maintenant... Il aurait mieux fait de la fermer Agassi sur le coup... J'ai pas envie de voir Pete à 15 GC moi lol!

Non sérieux il aurait du rien dire, parce qu'avec tous ces cons et ignorants qui existent il a pas fini d'en entendre parler... Et ils se sont passés le mot pour l'exemple pour la jeunesse ? Parce que sinon Nadal, quel super exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:20

Voilà, ça continue!

Le mec avoue s'être fait quelques shouts en 1997 pour planer et avoir arrêté juste derrière après être contrôlé positif tellement il avait honte, et on devrait maintenant lui retirer tous ses titres du GC, bien sûr, même celui de 2001!

Attendez, je vais chercher mon smiley préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:21

ça y'est je l'ai: Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003



Mais tout ça ne fait commencer, il va se faire déchiqueter par les loups et les hyènes à coups de dents, c'est sûr!

Même dans le milieu tout le monde va traduire ça par " Je suis un cyborg du dopage depuis que je suis passé pro"! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:39

Qu'est-ce que c'est que cette déclaration de daube du directeur du masters France?
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:22

C'est instructif au fond cette chasse a l'homme que certains personnes s'empressent de mettre en œuvre dès qu'un scandale éclate. Ça permet de faire le tri, genre Leconte et sa grande gueule dans l'affaire Gasquet.

En tout cas, j'attends ceux qui salueront sa démarche. Oui, c'est pas beau, c'est triste mais il a le courage d'en parler alors qu'il aurait pu passer tout ça sous silence. Moi, j'ai toujours admiré les champions qui étaient prêt a écorner leur belle image de champion pour en devenir des hommes meilleurs. Tant pis, si certains trouvent ça naïf.

J'ai hâte de voir les mémoires de Nadal dans 20 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Points : 27550
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:59

Kid Stefano a écrit:
ça y'est je l'ai: Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003Confession Choc - Page 2 0003



Mais tout ça ne fait commencer, il va se faire déchiqueter par les loups et les hyènes à coups de dents, c'est sûr!

Même dans le milieu tout le monde va traduire ça par " Je suis un cyborg du dopage depuis que je suis passé pro"! Rolling Eyes

Tout à fait kid . Tous les frustrés tous sports confondus vont pouvoir se défouler.
Tous ceux qui n'ont jamais rien gagné, avec ou sans drogue.
Petits esprits prompts a être déçus. Qui sont ils pour attendre tellement des autres ?
Mais franchement, peut on imaginer que ce garçon ne s'est plus jamais fait contrôler depuis 97 ???
Peut on imaginer que s'il y avait eu la moindre suspicion on ne l'aurai pas descendu sur place.
N'importe quoi.
Rendre ses titres ??? Et pourquoi pas lui faire fermer sa fondation son école, le lynchage est il toujours autorisé ? Aller jetons lui quelques cailloux
Moi si c'est possible je l'aime encore plus aujourd'hui qu'hier et je préfère l'avoir appris de sa plume que de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:00

Il va venir en France pour la promo.....et sera en direct sur europe1.....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:14

Comme vous dites faut pas tout mélanger, c'est ni plus ni moins l'équivalent de ce qu'a fait Capriati quand elle a pété un cable, on ne peut pas parler de dopage la.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:17

Aldous a écrit:

J'ai hâte de voir les mémoires de Nadal dans 20 ans. Laughing

Il faudra prévoir plusieurs tomes histoire d'énumérer tous les produits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:21

Fedfan a écrit:
Aldous a écrit:

J'ai hâte de voir les mémoires de Nadal dans 20 ans. Laughing

Il faudra prévoir plusieurs tomes histoire d'énumérer tous les produits Laughing

Le seigneur des seringues, la trilogie évènement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:45

Ça dégoutte cette histoire. Tous les loosers frustrés vont s'en prendre à lui.
Sinon, je suis le seul à penser que Nadal n'est pas dopé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:27

C'est vrai que c'est tout pourri comme déclaration le coup de "il doit rendre ses GC" Confession Choc - Page 2 Icon_lol Nimporte quoi!
Là on est tous d'accord j'espère, le vrai scandale dans les déclarations d'Agassi c'est que l'atp se soit contenté de dire amen à son argument de défense comme ça.
J'aimerais bien que Gasquet s'exprime sur le sujet tiens!

Aprés, Agassi il est bien gentil avec sa révélation, mais en attendant il ne parle pas du vrai dopage. On critique l'atp (qui chopent quelques gros de temps en temps pour laisser tranquile les baleines : cf plus haut)mais il fait un peu pareil qu'eux. Il avoue s'être défonsé une fois (ça fait le mec honnete) mais oublie completement de parler de dopage. Et c'est quand même un secret de polichinelle qu'il était dopé en fin de carriere.
Mais bon, c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'il parle de dopage.

Janou : oui, tu dois être le seul. A par peut être quelques lobotomisés du cervaux. Confession Choc - Page 2 Icon_lol En plus d'être évident, t'as plein de membres du milieu qui font des insinuations sur lui. Et à mon avis dans le milieu ça se sait.


Shalimar: ceci pourrait bien être un des posts les plus utiles que tu ai fais Confession Choc - Page 2 Icon_lol
Quel jour? A quelle heure sur europe 1?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: