Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:06

DD taille les costards maintenant Laughing
Enfin le coup de la demie de l'OA 96 qu'il a balancé, c'est beaucoup moins drole par contre...

"Je ne peux plus vivre avec ça. Ces mensonges, certains sont sans doute venus de la peur. (...) Quand j'ai arrêté le tennis, j'ai eu l'opportunité, le temps, l'énergie pour faire véritablement le point avec moi-même."

Dans une interview accordée à l'agence Associated Press, Andre Agassi continue de s'expliquer sur le pourquoi du comment de son incroyable confession, sobrement intitulée Open, et dont la sortie est prévue lundi aux Etats-Unis. Le Kid de Las Vegas n'était donc qu'une illusion, et Agassi confirme avoir vécu sa carrière comme un mensonge, vis-à-vis des autres, des fans et de ses proches, mais surtout de lui-même.

Ecrits avec l'aide du journaliste J. R. Moehringer, vainqueur d'un prix Pulitzer, ces Mémoires sont l'occasion pour Agassi de revenir sur son étonnante trajectoire, celle d'un recalé du système scolaire américain devenu une idole incomprise, mais célèbre. Et après les révélations sur ses prises de drogues, notamment en 1997 lorsqu'il échappa à un contrôle antidopage, ou sur le fait que sa légendaire crinière n'était en réalité qu'une perruque, il enchaîne à la volée à propos de ses relations complexes avec ses anciens partenaires de jeu.

"J'ENVIE LA TRISTESSE D'ESPRIT DE PETE"

Il dit de Pete Sampras que son compatriote a l'air "plus robotique" qu'un perroquet. "J'envie la tristesse d'esprit de Pete. J'aimerais pouvoir imiter son spectaculaire manque d'inspiration, et son absence de besoin pour l'inspiration." A propos de Michael Chang, Agassi ne se montre pas non plus d'une grande tendresse. "Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire." "Comment Chang, parmi tous les autres, peut-il avoir gagné un Grand Chelem avant moi ?" n'a cessé de se lamenter Agassi.

L'Américain a la rancune tenace, puisqu'il n'a ainsi jamais pardonné à Jeff Tarango d'avoir triché lors d'un match disputé quand ils avaient 8 ans. Le Kid balance aussi sur Jim Courier, Thomas Muster ou Yevgeni Kafelnikov, et reconnaît avoir gardé une certaine haine à l'égard de Boris Becker parce que l'Allemand avait envoyé un baiser à Brooke Shields, alors mariée à Agassi, lors d'une rencontre. Agassi explique avoir été jusqu'à perdre intentionnellement une demi-finale de l'Open d'Australie (en 1996, contre Chang) parce que son adversaire en finale devait être "Boum Boum" Becker.

Au final, son rapport au tennis peut se résumer à la relation d'amour-haine qu'Agassi a entretenue avec Roland-Garros, un tournoi qui lui a échappé jusqu'en 1999. Avant sa victoire libératrice, Agassi se trouvait proche du gouffre : "J'ai été obsédé par ce tournoi pendant les dix dernières années, je ne supporte pas l'idée de l'être pendant les quatre-vingts prochaines années, raconte-t-il au présent. Si je ne gagne pas ce truc maintenant, je ne serais jamais heureux, véritablement heureux, jamais."

http://mobile.lemonde.fr/sport/article/2009/11/09/tennis-agassi-passe-ses-anciens-adversaires-a-la-moulinette_1264502_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

Voilà autre chose, c'est de pire en pire, les révélations, maintenant on va direct dans les matchs "balancés" exprès!

Cette demi-finale de l'OA 1996 contre Chang, en plus, je m'en rappelle, diffusée en direct sur F2 (qui à l'époque diffusait une 1/2 finale en direct et la finale le dimanche à l'aube), je m'étais levé à l'aube tout excité! Et tout ça pour le voir jouer en marchant, sortir des balles de trois mètres, donnant l'impression de n'avoir rien à foutre du match, et le score défilait à une vitesse dingue, j'étais pétrifié de le voir aussi nul et de m'être levé à l'aube pour voir ça...
Je m'étais dit bêtement, les yeux explosés par la fatigue que ça devait être un jour sans, ou la fatigue accumulée après un parcours très difficile pour arriver en 1/2...

Surtout si c'est par rancune pour un geste que Becker a fait, en plus, ça aurait dû au contraire lui donner toute la rage nécessaire pour aller l'affronter en finale et lui mettre une rouste mémorable pour se venger de ce geste, ça auraît dû être tout le contraire, ça n'a vraiment aucun sens!

Je ne comprends plus rien, je suis triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:04

Putain c'est assez choquant comme révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:11

Ceci dit, on peut alors maintenant se poser la question "quels autres matchs a t-il pu balancer" ????

Parceque des matchs où il semblait en forme, et tout à coup, il se prend une veste mémorable en semblant n'en avoir rien à foutre, il y en a un paquet, même dans les plus grands tournois, alors dans les tournois ATP mineurs, j'en parle même pas, il y en a des tonnes...

Pour rester dans les GC, je repense à la 1/2 de RG 1992 contre Courier (alors qu'il jouait du feu de Dieu jusque-là), où c'était exactement le même genre de match et de score et où il avait l'air de balancer complètement aussi!

Et une autre 1/2 en 1996, toujours face à Chang, même chose mais à l'USO!
Et d'autres encore....
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:15

Oui enfin bon, on va pas dire que tout les matchs qu'il a perdu c'est parce qu'il les a balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

Janou a écrit:
Oui enfin bon, on va pas dire que tout les matchs qu'il a perdu c'est parce qu'il les a balancé.


Non, bien sûr que non!

Mais quand on a cette démarche de balancer un match exprès alors qu'on est à 2 matchs d'un titre en GC ( et alors que Chang et becker, il avait des HTH très positifs face à eux), c'est quand même quelque chose de très fort! C'est dur de se dire qu'il n'y a que celui-là en 20 ans de carrière parceque visiblement, ça avait l'air d'être un sacré bordel dans sa tête, effectivement, comme le dit Jérôme, un truc incroyable, même...

En fait, je cite ces deux autres là, parceque dans l'attitude "très négative", voire je m'en foutiste, il en était très proche que lors de ce match face à Chang à l'OA!

Ces 3 matchs m'ont toujours laissés un goût très amer dans la bouche, j'ai déjà l'explication pour un, c'est pour ça que ça m'a fait aussitôt penser aux 2 autres où il avait la même "attitude", et cette impression d'en avoir rien à foutre, alors que c'était des 1/2 de GC! Mais ça n'a peut-être rien à voir, bien sûr...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 9 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:36

On devrait apprendre certainement aussi si c'est bien lié à clinton la défaite contre grosjean à RG.
De toute façon, on a des infos aux comptes gouttes là. Mais vu la tournure des choses, à mon avis des anecdotes comme ci-dessus, ou le coup de la perruque, il va y en avoir une centaine dans son bouquin.

D'un coté j'attends ça avec impatience de pouvoir comprendre au mieux comment il a vécu sa carriere, et ainsi comprendre comment se sont réellement passés des événements, alors que j'en avais surement une autre vision.

Et de l'autre ça fait peur quand même, car même si je suis à fond derriere dd sur ses révélations, y'a une part de moi qui se demande avec crainte quelles vont être les prochaines révélations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:42

Agassi a écrit:


Et de l'autre ça fait peur quand même, car même si je suis à fond derriere dd sur ses révélations, y'a une part de moi qui se demande avec crainte quelles vont être les prochaines révélations


Oh, non, pitié, n'en jetez-plus, je veux qu'on arrête, maintenant, ça commence à faire beaucoup pour moi, là! Laughing

Déjà que je suis à 2 doigts de changer d'avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:51

Bah y'en aura forcément kid.
Son bouquin ne va pas faire que 3 pages Razz

Franchement même s'il va surement y avoir des trucs pas cool à lire, c'est tout de meme tres intéressant et ,rare , de pouvoir lire ce qu'il s'est vraiment passé, et savoir le pourquoi du comment.
Dans un sens d'être de l'autre coté de la barriere.

Quoi qu'il en soit le regard sur agassi va changer pour beaucoup de monde. En bien pour certains et en mal pour d'autres.

Dans un sens, plus on va apprendre des trucs pas cool, et plus il faut se dire à mon avis, à quel point ça a été dur pour lui toutes ses années. Le besoin d'en parler aujourd'hui et l'émotion que cela engendre comme l'a vu shalimar lors du passage de la vidéo sur Fr2, montre bien que cela est tout de même important, et qu'il ne faut pas voir que les cotés négatifs de la chose.

Moi aujourd'hui je pense plus à dd, et j'espere que tout cela va vraiment le libérer, et pas avoir l'effet inverse.
Et au dela de dd, je pense aussi aux personnes que cela va impacter
En 1er lieu je pense au père d'agassi, qui est quelqu'un de tres respecté, une sorte d'exemple pour certains.
Alors si le coup des amphétamines quand dd est jeune est vrai (ce que je crois) alors c'est tres tres grave surtout pour le pere d'agassi. La pour lui dans un sens sa vie est foutu, car tout le monde va lui jeter un sale oeil, alors qu'auparavant il n'y a pas une journée où le pere d'agassi ne recevait pas du monde pour parler pendant des heures du tennis.
Et je vois pas trop comment le pére d'agassi va réussir à passer ce cap, car tout ça va être chamboulé, et lui va avoir la sale étiquette du tricheur.

Et même si je comprend le coté thérapeutique de ce livre pour dd, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi il a raconté ça sur son pére, car là ça va être insurmontable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:08

Les vidéos du magazine américain 60 minutes où andre revient pour la 1ere fois sur ses révélation pendant 20 minutes :



Dernière édition par Agassi le Lun 9 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Agassi a écrit:
A propos de Michael Chang, Agassi ne se montre pas non plus d'une grande tendresse. "Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire."

j'adore ce passage!!!!
j'ai jamais pu supporter les sportifs qui remercient Dieu pour une victoire, je trouve que quand on croit en Dieu, c'est le comble du ridicule de s'imaginer qu'il est la pour nous faire gagner un match, nous et pas notre adversaire. C'est d'une frivolite et d'un egocentrisme incroyable.
Et quand on croit pas en Dieu, c'est encore + ridicule et frivole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:14

zoelafee a écrit:
Agassi a écrit:
A propos de Michael Chang, Agassi ne se montre pas non plus d'une grande tendresse. "Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire."

j'adore ce passage!!!!
j'ai jamais pu supporter les sportifs qui remercient Dieu pour une victoire, je trouve que quand on croit en Dieu, c'est le comble du ridicule de s'imaginer qu'il est la pour nous faire gagner un match, nous et pas notre adversaire. C'est d'une frivolite et d'un egocentrisme incroyable.
Et quand on croit pas en Dieu, c'est encore + ridicule et frivole Laughing

+1 cette manie m'insupporte au plus haut point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:18

Je l'avais jamais vu si grave, si triste... avec ses yeux embués de larmes...

C'est dur de voir ses vidéos et d'entendre la tristesse avec laquelle il raconte les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27560
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:59

Je n'ai pas lu le livre encore, forcément car il n'est pas encore sorti...
Mais je pense qu'il est écrit comme un journal et qu'il relate les choses comme si elles sont l'instant présent. Peut être est ce pour ça qu'il utilise le présent pour parler de RG 99.
Mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:00

il sort aujourd'hui ici si je ne m'abuse! Vous voulez que je l'achete pour vous raconter?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:11

Oui zoe tu l'achetes et tu nous le scanne Razz. Et pendant que tu y es vu ta profession tu nous le traduit Very Happy


Dernière édition par Agassi le Lun 9 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27560
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

HELENE a écrit:
Je n'ai pas lu le livre encore, forcément car il n'est pas encore sorti...
Mais je pense qu'il est écrit comme un journal et qu'il relate les choses comme si elles sont l'instant présent. Peut être est ce pour ça qu'il utilise le présent pour parler de RG 99.
Mais je peux me tromper

Mon message est parti trop vite, je voulais rajouter : peut être ne pense t il plus toutes ces choses aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Agassi a écrit:
Je l'avais jamais vu si grave, si triste... avec ses yeux embués de larmes...

C'est dur de voir ses vidéos et d'entendre la tristesse avec laquelle il raconte les événements.

Très très dur en effet...mais nous tous qui l'avons tant aimé et avons vibré, nous lui resterons attachés, je pense...

Sa souffrance est sans équivoque...et je pense que cela a dû remonter comme un raz de marée lors de ses adieux à l'USO...de voir tout l'amour
que le public lui portait...il a certainement éprouvé de multiples sentiments dans le même instant....

Il a dû lui falloir un énorme courage, sachant la suite qu'il y aurait,à faire écrire ses confessions.

Je pense qu'il doit être, malgré tout, soulagé et va se reconstruire.

Bonne chance DD.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:44

Agassi a écrit:
Oui zoe tu l'achetes et tu nous le scanne Razz. Et pendant que tu y es vu ta profession tu nous le traduit Very Happy

Laughing Laughing Laughing Tu blagues, mais elle en est capable, ce serait pas la traduction intégrale, mais des résumés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:03

Bah non j'étais sérieux Very Happy
trop long d'attendre le 10 décembre, d'autant qu'en plus apparemment il ne vas pas sortir au format ebook afin d'éviter le piratage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:12

Dommage si dans son livre, il se met a cracher sur les autres. Quel intérêt de balancer sur Sampras, Chang etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:23

C'est pas vraiment le fait de cracher sur les autres, mais plutôt nous montrer comment ils sont ou du moins comment lui les percevaient. Ce qu'il dit sur sampras est assez vrai par exemple vu que sampras lui même l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:52

Agassi a écrit:
C'est pas vraiment le fait de cracher sur les autres, mais plutôt nous montrer comment ils sont ou du moins comment lui les percevaient. Ce qu'il dit sur sampras est assez vrai par exemple vu que sampras lui même l'a déjà dit.

Oui, il balance ou il crache sur eux pour être plus cru parce qu'on sait très bien qu'ils étaient loin de s'entendre a merveille. Et il y a dix milles manière de le faire mais là, on sent sa rancœur a 10 000 milles kilomètres a la ronde. Ça en devient grotesque pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:05

Par contre, je suis pas d'accord, il balance pas des masses sur les autres, j'aurais préféré plus de révélations sur les autres joueurs car il sait peut-être des trucs très croustillants de l'intérieur (mais bon, on se retrouve vite avec un procès au cul de nos jours) que ses révélations gênantes sur "et j'ai croqué des amphéts' depuis que je suis gamin, et j'ai balancé des matchs etc etc..."


Parceque là, ce qu'il dit sur Sampras Chang ou Becker, c'est que dalle! Sampras, on sait déjà tout ça, même lui ne cache pas que c'est la personne la plus ennuyeuse à vivre, on sait qu'ils s'appérciaient et se respectaient sur le court mais pas trop en dehors, rien de nouveau!
Chang il casse les couilles à tout le monde avec sa religion, ça coûte rien de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas! Laughing
Mais bon, le pauvre est pas né dans une famille mais dans une vraie secte...

Et becker qui aurait "dragouillé" de loin Brooke Shields, c'est que dalle aussi, une anecdote du niveau collège...A la limite s'il lui avait cassé la gueule, ça aurait pu faire un passage sympa à lire, mais non, même pas! Razz

Après, il y a peut-être du plus lourd sur les autres, mais bon, je ne crois pas que ce soit trop le but du bouquin, il est bien trop occuppé à détruire son image qu'à détruire les autres, c'est une impression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: