Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:53

Moi j'appelle KID KID KID bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:37

Oui, qu'est ce qu'il y a ? C'est bien, je les laisse discuter, c'est intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:38

Sig a écrit:


Aïe aïe aïe, tu es cinglé toi! Kid m'est tombé dessus pour moins que ça lorsque j'ai invoqué le cas Hingis. Tu vas droit à la mort là lol!


Arrête, il n'a rien dit, contrairement à toi qui faisait des parallèles plus graves/moins graves impossibles à faire entre les cas!

Mais bon, je me suis excusé, arrête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:25

Bon, oublions les scandales à 2 balles et parlons des vrais problèmes! Laughing


La perruque d'Agassi:
"Andre Agassi, dont la crinière blonde et brune et les tenus excentriques sur les courts avaient défrayé la chronique sportive dans les années 90, a révélé qu'il portait à l'époque une perruque pour cacher une calvitie naissante."
Source: Eurosport!

C'est encore un des trucs de son bouquin ? J'avoue que j'ai beaucoup de mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

Confession Choc - Page 5 Articl10

Tu vois pas un trou au niveau de la flèche ? pig
Et les cheveux sur le dessus sont beaucoup plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:31

Chais pas, Je pense qu'il en était capable en tout cas...
Niveau look, il n'avait peur de rien.


Sinon faudrait qu'il se calme un peu sur les révélations...
A ce rythme, On va bientôt apprendre qu'il est travelot dans un cabaret gay.

Désolé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:58

vydev a écrit:
Confession Choc - Page 5 Articl10

Tu vois pas un trou au niveau de la flèche ? pig
Et les cheveux sur le dessus sont beaucoup plus clairs.




Belle photo!
Et alors, j'ai un pote qui a les cheveux jusqu'au bas du dos, ce sont des vrais, ça empêche pas qu'il y ait quelques trous dedans où on voit son crâne quand on regarde de près, l'un n'empêche pas l'autre! Mais c'est vrai que le truc jaune au-dessus du crâne, maintenant que je regarde, c'est bizarre!


Putain, je me rappelle de matchs à l'USO ou Miami sous de vrais bourrasques, il devait y mettre de la super glue, à sa perruque, c'est pas possible autrement, même s'ils ont fait des progrès dans le domaine! Je me rappelle aussi d'une interview, où, pendant les questions, il tirait ses cheveux très en arrière pour se recoiffer, à RG je crois!

Après, il parle peut-être seulement des derniers mois avant qu'il n'apparaisse le crâne rasé début 1995, il est pas chauve depuis ses 16 ans, quand même! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 31 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Sinon faudrait qu'il se calme un peu sur les révélations...
A ce rythme, On va bientôt apprendre qu'il est travelot dans un cabaret gay.

Désolé. Laughing


Non, je suis d'accord pour qu'il balance tout, il faut savoir les vrais problèmes et ouvrir les vrais dossiers, Monsieur, je suis d'accord! Razz

Et sa barbe, vraie barbe ou postiche ? Laughing

Et les matchs méconnaissables où il prenait 1 et 2 au 1° tour de certains tournois, c'était lui ou un sosie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:23

Deuxième révélation choc en une semaine ! Ou quand les mythes tombent les uns après les autres... Après avoir révélé, dans sa biographie à venir (et dont des extraits ont été publiés cette semaine en Grande-Bretagne), avoir été contrôlé positif à une drogue dure en 1997 et avoir menti aux autorités sportives pour éviter une suspension pour dopage (lire notre article), Andre Agassi se lâche et semble ne plus avoir aucun complexe. C'est désormais d'attribut physique qu'il s'agit. Et pas des moindres : sa chevelure. Celle qui a tant fait couler d'encre. A l'époque où l'on arrivait normalement sur les courts vêtus de blanc et la coupe sage, lui affichait des tenues bariolées et une crinière entre le blond et le brun qui avaient défrayé la chronique sportive dans les années 90. Notamment lors de cette fameuse finale de Roland-Garros en 1990 contre Andres Gomez, qu'il avait atteinte à seulement 20 ans. Finale qu'il avait perdue en 4 sets, alors qu'il était donné favori. Peut-être justement à cause de cette crinière. Car ladite chevelure était fausse !

L'ancien champion américain de tennis le révèle dans son autobiographie : il portait à l'époque une perruque pour cacher sa calvitie naissante. Et de raconter combien il avait plus eu peur de perdre sa perruque que le match contre Andres Gomez. Avant la finale, il avait prié "non pas pour la victoire mais pour que (sa) perruque ne tombe pas", dit-il dans une interview publiée par la presse britannique ces derniers jours. Le champion de tennis a commencé à porter une perruque pour cacher sa calvitie. "Je me levais tous les matins et trouvais de nouvelles parties de ma personne sur le coussin, dans le lavabo", dit-il. "Je me suis demandé : est-ce que tu veux porter une perruque ? Sur un court de tennis ? Et je me suis dit : est-ce que j'ai un autre choix ?", raconte Agassi. La nuit précédent sa première finale à Roland-Garros, sa perruque a commencé à se défaire -la faute à un shampoing mal rincé- le forçant à l'agrafer. "La perruque s'était détachée. J'ai aussitôt appelé mon frère pour qu'il vienne me la rattacher. Il a eu besoin d'une vingtaine de pinces. Pendant ma finale, à chaque fois que je frappais, j'avais peur qu'elle se détache. Vous vous imaginez que des millions de téléspectateurs soient témoins de cela en direct à la télé?", raconte-t-il.

C'est finalement Brooke Shields, sa première femme, qui l'a convaincu de se raser la tête.



Confession Choc - Page 5 Agassi-4033879dsdsb_1378




On a enfin l'explication de sa défaite de 1990! Laughing

Mais ça me paraît un peu gros quand même, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 8:37

C'est un personnage particulier Agassi quand même. Je ne comprends pas vraiment comment on peut en arriver à porter une perruque en finale de Grand Chelem. C'est une sorte d'obsession pour ses cheveux qu'il avait, non?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:41

tedlesurfeur a écrit:
C'est un personnage particulier Agassi quand même. Je ne comprends pas vraiment comment on peut en arriver à porter une perruque en finale de Grand Chelem. C'est une sorte d'obsession pour ses cheveux qu'il avait, non?



Oui, c'est l opposé de davydenko en tout point Laughing Sauf peut être dans la prise de balle précoce...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:58

Je suis le seul à trouver ça vraiment gros ? Laughing

Je ne dis pas que c'est faux, mais j'arrive pas à trouver si les sources des interviews sont avérées!

Qu'il ait des perruques, ou des "prolongements capillaires" pour combler les trous, pourquoi pas, mais 20 pinces dans le crâne, ça se voit quand même, les réalisateurs n'arrêtaient pas de le montrer en gros plan ou au ralenti!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:10

C'est pas lui qui avait dit qu'il pouvait deviner de quel côté allait servir Becker en regardant de quel côté il tirait la langue ? Laughing


Dernière édition par vydev le Dim 1 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:31

Je trouve cet Agassi bien intéressant.
C'est un homme sincère et intègre qui préfère en finir avec toute la superficialité qu'il a pu connaître pendant sa carrière.
Avec l'âge, cela le gêne et il le dit. C'est tout à son honneur.
Un beau champion, très honnête intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Sinon faudrait qu'il se calme un peu sur les révélations...
A ce rythme, On va bientôt apprendre qu'il est travelot dans un cabaret gay.

Désolé. Laughing

Le fait est que sa démarche en crabe a toujours été suspecte scratch

Et le coup du parapluie, c'était juste en fait parce qu'il avait peur d'abimer sa perruque bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:24

botany a écrit:
Je trouve cet Agassi bien intéressant.
C'est un homme sincère et intègre qui préfère en finir avec toute la superficialité qu'il a pu connaître pendant sa carrière.
Avec l'âge, cela le gêne et il le dit. C'est tout à son honneur.
Un beau champion, très honnête intellectuellement.



ça donne surtout l'impression d'un mec qui semble vouloir détruire son image jusqu'à son dernier lambeau! Je ne sais pas pourquoi...

Je peux comprendre la démarche, mais j'arrive pas encore à déterminer si je trouve ça cool et courageux ou détestable...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:32

Il ne pourra jamais détruire ce qu'il a apporté au tennis.
Ladrogue, c'est plus embêtant mais à mon avis ce n'est pas du dopage, je mets ça en parallèle avec un Muster qui disait avoir passé quelques années sur le circuit à boire et à fumer avant de revenir au plus haut niveau.
La perruque, c'est vraiment ultra secondaire, même pas la peine d'en parler tellement c'est insignifiant. Quel gamin n'a pas souhaité cacher son acnée ou sa calvitie naissante ?

Je pense qu'il a un besoin de parler vrai.
Cela me fait penser au cycliste Riis qui a avoué s'être dopé et a perdu son tour. Ben ce gars là je l'admire plus qu'Armstrong par ex.

Franchement, je ne vois rien d'inquiétant pour l'image d'Agassi avec ces deux anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:10

Ah, mais j'ai jamais dit que c'était grave ou inquiétant! Laughing


Juste bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:18

ON parlerait de possible peine de prison pour Agassi pour avoir menti après avoir prêté serment !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:28

Salut,

quelques réactions :
Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »
Clément : « On est tous abasourdis »
Benneteau : « Les dirigeants de l’ATP me dérangent »
Dominguez : « Pourquoi maintenant et dans ces conditions ? »

Mon sentiment :
j'aime bien la réaction de Dominguez. Haillet c 'est n'importe quoi ... sinon j'ai lu les réactions de Nadal et federer, ils ne peuvent pas dire autre chose (piloté par leur responsable de com' ) ...
Sinon c'est un secret de polichinelle bien sûr qu'Agassi se soit dopé. Bien sûr en fin de carrière mais ausi au début quand entre 90 et 91 il a doublé de volume sur le haut du corps.
Mais en faisant ces révélations là (qui n'ont pas grand chose à voir avec du dopage en vue de l'amélioration de perf), Agassi fait du buzz, soulage sa conscience , sans vendre véritablement le morceau sur la question du dopage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:39

botany a écrit:
ON parlerait de possible peine de prison pour Agassi pour avoir menti après avoir prêté serment !! Shocked


hé ouais... En balançant, Il prend quand même l'ATP pour des cons dans cette histoire.

Quand tu fais dans le grand déballage, faut pas s'étonner après si on vient te réclamer des comptes.


J''ai du mal a comprendre le pourquoi de tous ces aveux...
La promo de son bouquin ok, Mais il doit avoir des problêmes de fric alors.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:51

Agassi inquiété ?

Ça semble acquis que sportivement on ne lui retirera rien car il y a prescription par contre s'il a menti on peut lui chercher des noises ...
Bon après aller faire chier une star comme Agassi 12 ans après alors qu'on ferme encore gentiment les yeux sur la question du dopage encore aujourd'hui sur le circuit ... ça me fait doucement rigoler ça ressemble à de la gesticulation pathétique des instances de lutte contre le dopage (dans le monde du tennis).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:54

Toto_2 a écrit:
Salut,

quelques réactions :
Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »
Clément : « On est tous abasourdis »
Benneteau : « Les dirigeants de l’ATP me dérangent »
Dominguez : « Pourquoi maintenant et dans ces conditions ? »

Mon sentiment :
j'aime bien la réaction de Dominguez. Haillet c 'est n'importe quoi ... sinon j'ai lu les réactions de Nadal et federer, ils ne peuvent pas dire autre chose (piloté par leur responsable de com' ) ...
Sinon c'est un secret de polichinelle bien sûr qu'Agassi se soit dopé. Bien sûr en fin de carrière mais ausi au début quand entre 90 et 91 il a doublé de volume sur le haut du corps.
Mais en faisant ces révélations là (qui n'ont pas grand chose à voir avec du dopage en vue de l'amélioration de perf), Agassi fait du buzz, soulage sa conscience , sans vendre véritablement le morceau sur la question du dopage ...





C' est ce que l on appelle l haltérophilie, moi en deux mois en faisant quelques séries de 20 soulevés de bras avec 10 kg, j ai plus que doublé des biceps que" je n avais pas".....Si on ajoute le fait qu ils aient des techniques superbes efficaces pour prendre de la caisse(moi je faisais le même exo...), qu ils en font beaucoup plus (après tout c est leur job) et qu ils prenenet des compléments comme des prot, moi ça ne surprend absolument pas , je trouve cela même normal....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:03

Oui, c'est ce que je m'apprêtais à faire, ATO, répondre à ce post de Toto dans l'après-midi, parceque faut quand même arrêter les délires à un moment!

Il y un truc effectivement, qui s'appelle la muscu, il faut arrêter les bêtises!

Et effectivement, au début des 90's, quand Gil Reyès a commencé à devenir le préparateur physique d'Agassi en plus de son garde du corps, il l'a très vite astreint à de sérieuses séances de muscu pour le renforcer musculairement et il lui a fait soulever de la fonte, plusieurs heures par semaine, et de grosses séances!
Travail de muscu qu'Agassi a ensuite continué avec encore plus d'assiduité sous l'ère Gilbert, toujours avec Reyès comme préparateur physique!

Donc, il y a un moment où, oui, faut pas tout mélanger, il y a un truc aussi, ça s'appelle l'entraînement, et c'est pas fait pour les chiens! Laughing

Même si, à côté de ça, il ne faut pas non plus être trop naïf à propos du dopage dans le sport de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:23

botany a écrit:
ON parlerait de possible peine de prison pour Agassi pour avoir menti après avoir prêté serment !! Shocked

Son cas et comparé à celui de Jones.....Bubka dit qu'il doit être sanctionné.... La polémique ne fait que commencer aux US....
Il devait savoir qu'en écrivant son autobio, il se foutait dans une sacrée merde....Ce n'est certainement pas le fric qui l'a motivé....
La rédemption??? mais à quel prix.... J'imagine qu'il va falloir pour sa petite famille, Steffi et les petits, une sacrée dose de stoïcisme..et une union sacrée.....Je guette son ITW sur europe1..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: