Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:43

==> Tango...Toujours aussi cordiale.. Smile

Ca a été annoncé ce matin... Le jour n'est pas encore fixé... l'heure : 8h35 ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.rmc.fr/edito/sport/93094/haillet-on-devrait-lui-retirer-des-titres-du-grand-chelem/

Citation :
Tennis – Révélations Agassi
Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »E.S. (RMC Sport) - RMC.fr, le 28/10/2009

Jean-Louis Haillet, ancien tennisman et actuel directeur du Masters France, revient sur les révélations d’Andre Agassi. Le champion américain a en effet avoué s’être drogué et avoir menti à l’ATP pour éviter une suspension.

Jean-Louis Haillet, quelle est votre réaction face aux aveux d’Andre Agassi sur son passé de drogué ?
Ce n’est pas l’image qu’on veut avoir du sport. De plus, c’est dramatique pour la jeunesse. De par sa longévité et son charisme –on ne pourra jamais lui enlever ça-, Andre Agassi a généré beaucoup d’enthousiasme de la part des jeunes. C’est très triste pour eux.

Vous paraissez choqué par ces révélations…
Oui. Quand je pense aux gars qui ont perdu un Grand Chelem contre lui, ça doit faire mal de voir qu’il s’en vante aujourd’hui et qu’il ait l’outrecuidance de balancer ça sur le plan international… Je pense notamment à Arnaud Clément (finaliste en 2001 à l’Open d’Australie, ndlr).

Pensez-vous qu’il doit être sanctionné ?
Oui et il ne faut pas avoir peur de balancer. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose rétroactivement après ces déclarations, mais je pense qu’il faudrait lui "sucrer" pas mal de ses Grands Chelems. (En 1997, Agassi avait plongé à la 122e place du classement ATP, avant de revenir à son plus haut niveau en remportant Roland-Garros 1999, puis trois Open d’Australie, ndlr) Il y en a marre… Dans tous les métiers, il y a des tricheurs. Mais si en plus, ils se vantent derrière de ne pas avoir été pris. Si en plus l’ATP est au courant et ne le condamne pas… Richard Gasquet (qui doit passer devant le TAS le 12 novembre prochain suite à son contrôle positif à la cocaïne) doit méditer là-dessus en ce moment…





La Clé bientôt détenteur d'un GC ? Razz pig




Mais quel fils de p...ce mec, la première des raclures et j éspère la dernière....


Non, mais le mec confond dopage et drogue "sociale"....
La drogue réduit les reflexes, la concentration la lucidité.

Bref il n y a pas que le physique, dédé qui fout ses 3 sets à clément ça ne se fait pas au physique mais surtout au tennis.

Sucré les GC de dédé il n est pas fou lui...S il s était dopé à haute dose pour tricher, là ok....



Ce mec là devait être enfermé dans une grotte ou dans le coma en 97 pour sortir de telle absurdité, 97 est la pire année pour agassi.Cette raclure ne doit pas savoir lire.


Désolé de ne pas avoir d émoticone fuck a publier pour ce gros connard.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:39

Je sais pas si la réputation d'Agassi en pâtit, mais une chose est sûre, Haillet passe pour un très gros con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:50

vydev a écrit:
Je sais pas si la réputation d'Agassi en pâtit, mais une chose est sûre, Haillet passe pour un très gros con. Razz


Il vient officiellement d'être élu boulet du jour! Confession Choc - Page 3 0090
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:31

En même dans la méthamphétamine peut être utiliser comme produit dopant. Mais sa consommation était plus pur un aspect dépressif que pour booster ses performances sur le court. D"ailleurs sur WLT, Dominguez a dit ceci : "Ce sont des incidents qui ont eu lieu avec des drogues sociales. Et non pas avec un dopage avéré. On n’est pas dans le cas de certaines affaires dans lesquelles on a enlevé des médailles et supprimé des titres à certains athlètes."

Enfin quelque chose d'intelligent.

Et Tango pour en revenir à Nadal, j'attends de vrais preuves et pas des bruits de couloirs plus que néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:34

t'en auras jamais.
C'est facile de faire l'autruche et de se cacher derieres les controles négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:36

ça se voit trop qu'il est dopé... Suffit de le voir enchainer pendant 4 plombes des sprints de Mutants en étant
à peine essouflé.

On ne voit ça que dans les Comics ou les Mangas normalement.


Mais bon c'est pas le seul... Tu ne tiens pas 4 ou 5 h face à Nadal comme l'ont fait
cette saison Des Federer, Djokovic, Verdasco & Co, en carburant seulement à la tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:00

tango a écrit:


Aprés, Agassi il est bien gentil avec sa révélation, mais en attendant il ne parle pas du vrai dopage. On critique l'atp (qui chopent quelques gros de temps en temps pour laisser tranquile les baleines : cf plus haut)mais il fait un peu pareil qu'eux. Il avoue s'être défonsé une fois (ça fait le mec honnete) mais oublie completement de parler de dopage. Et c'est quand même un secret de polichinelle qu'il était dopé en fin de carriere.
Mais bon, c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'il parle de dopage.


Oui, c'est la ou le bât blesse pour moi. Il est malin en fait. "Ecoutez les gars, je me suis drogué quand j'allais pas bien" et on en reste la niveau détails croustillants alors que tout le monde sait que c'était un dopé. Ou il le garde pour sa deuxième autobiographie, c'est plus rentable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:36

agassi the overgifted a écrit:

Non, mais le mec confond dopage et drogue "sociale"....

Beaucoup de gens font la confusion. Hingis s'était pris 2 ans pour prise recréative puis après Gasquet beaucoup moins (alors qu'il en avait pris beaucoup plus). Donc y'a déjà du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:43

Sig a écrit:

Beaucoup de gens font la confusion. Hingis s'était pris 2 ans pour prise recréative puis après Gasquet beaucoup moins (alors qu'il en avait pris beaucoup plus). Donc y'a déjà du progrès.


ça, c'est complètement faux, c'est absolument n'importe quoi! J'en ai marre de lire des conneries comme ça venant de n'importe qui qui ne sait pas de quoi il parle, ici!Confession Choc - Page 3 0003Confession Choc - Page 3 0003Confession Choc - Page 3 0003Confession Choc - Page 3 0003

Le truc avec Gasquet c'est qu'on sait à 100% que le contact avec la coke ou la prise de coke (accidentelle, ou non!) a eu lieu en boîte de nuit la veille de son contrôle positif!

Et le lendemain, 24 heures, après, ils trouvent des nanogrammes, que dalle, des traces infimes qui correspondent à que dalle, c'est proche de 0!

Dans le cas d'Hingis, la grosse différence, c'est qu'on trouve certes un taux de coke très faible quand elle est positive aussi, encore plus faible que Gasquet,, mais elle, ON NE SAIT ABSOLUMENT PAS QUAND A EU LIEU LA PRISE DE CE PRODUIT! C'était la veille aussi ? 3 jours avant ? Une semaine avant ? 15 jours ? On n'en sait rien, elle n'a jamais voulu s'exprimer là-dessus ni essayée de se défendre!

Mais si elle a sniffé 2 lignes de coke 15 jours avant le contrôle, c'est un exemple, avec le temps qui passe, c'est normal qu'il ne reste que des traces au moment du contrôle 15 jours après !!!!! Capisci ???????
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ça se voit trop qu'il est dopé... Suffit de le voir enchainer pendant 4 plombes des sprints de Mutants en étant
à peine essouflé.

On ne voit ça que dans les Comics ou les Mangas normalement.


Mais bon c'est pas le seul... Tu ne tiens pas 4 ou 5 h face à Nadal comme l'ont fait
cette saison Des Federer, Djokovic, Verdasco & Co, en carburant seulement à la tisane.

Ouais en fait en résumé, le tennis est un sport de dopés.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:56

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:

Beaucoup de gens font la confusion. Hingis s'était pris 2 ans pour prise recréative puis après Gasquet beaucoup moins (alors qu'il en avait pris beaucoup plus). Donc y'a déjà du progrès.


ça, c'est complètement faux, c'est absolument n'importe quoi! J'en ai marre de lire des conneries comme ça venant de n'importe qui qui ne sait pas de quoi il parle, ici!Confession Choc - Page 3 0003Confession Choc - Page 3 0003Confession Choc - Page 3 0003Confession Choc - Page 3 0003

Le truc avec Gasquet c'est qu'on sait à 100% que le contact avec la coke ou la prise de coke (accidentelle, ou non!) a eu lieu en boîte de nuit la veille de son contrôle positif!

Et le lendemain, 24 heures, après, ils trouvent des nanogrammes, que dalle, des traces infimes qui correspondent à que dalle, c'est proche de 0!

Dans le cas d'Hingis, la grosse différence, c'est qu'on trouve certes un taux de coke très faible quand elle est positive aussi, encore plus faible que Gasquet,, mais elle, ON NE SAIT ABSOLUMENT PAS QUAND A EU LIEU LA PRISE DE CE PRODUIT! C'était la veille aussi ? 3 jours avant ? Une semaine avant ? 15 jours ? On n'en sait rien, elle n'a jamais voulu s'exprimer là-dessus ni essayée de se défendre!

Mais si elle a sniffé 2 lignes de coke 15 jours avant le contrôle, c'est un exemple, avec le temps qui passe, c'est normal qu'il ne reste que des traces au moment du contrôle 15 jours après !!!!! Capisci ???????

Calme toi mec :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Je te parles de faits avérés (comparaison de taux) et toi tu me lances un paquet de suppositions à deux balles. Hingis peut avoir pris la coke la veille du contrôle au deux semaines avant on n'en sait rien, ce sont des hypothèses qu'on ne peut prouver donc juridiquement ça ne vaut rien. Qui nous dit que Gasquet n'a pas pris de la coke un autre jour en plus de la veille du contrôle? RIEN. Donc tes hypothèses foireuses tu les gardes pour toi. Seul le taux (un fait) devrait être pris en comptre pour fixer la sanction. Il faut être aveugle pour ne pas voir que Gasquet à été favorisé par rapport à Hingis. Tant mieux pour lui soi-disant. Il ne méritait pas une peine aussi lourde que 2 ans mais Hingis non plus point.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:03

Oui, c'est ça, hypothèse foireuse, c'est des faits dont je te parle mon gars, et c'est un FAIT qu'on ne peut pas comparer 2 doses si elles sont pris à des jours ou des semaines d'intervalle, la seule hypothèse foireuse, c'est toi qui l'avance en disant des conneries, bonne nuit! Laughing

Hingis, je l'aimais beaucoup, mais elle n'avait qu'à se défendre, on en saurait un peu plus sur le pourquoi du comment! Elle a fait le choix de laisser tomber, alors ne vient pas la défendre à sa place, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:10

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est ça, hypothèse foireuse, c'est des faits dont je te parle mon gars, et c'est un FAIT qu'on ne peut pas comparer 2 doses si elles sont pris à des jours ou des semaines d'intervalle, la seule hypothèse foireuse, c'est toi qui l'avance en disant des conneries, bonne nuit! Laughing

Hingis, je l'aimais beaucoup, mais elle n'avait qu'à se défendre, on en saurait un peu plus sur le pourquoi du comment! Elle a fait le choix de laisser tomber, alors ne vient pas la défendre à sa place, merci!

Evidemment qu'on ne peut pas comparer deux doses si elles sont prises à des jours ou des semaines d'intervalle, d'ailleurs je n'ai jamais insinué cela (merci de me prêter des propos que je n'ai pas dit, très classe). La seule chose que je conteste c'est tout comme on ne peut pas prouver le jour de la prise de Hingis on ne peut pas non plus le faire pour Gasquet. CQFD Après si tu n'es pas capable de comprendre ça je m'en fous. Mon but c'est de donner mon point de vue pas de convaincre des gens bornés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:46

Non mais Kid est chaud sur le sujet de la drogue la, avec ses 2 joueurs favoris dans le colimateur (Gasquet et Agassi), faut pas le chercher Laughing Laughing

Allez kid, respire, ce que Sig voulait dire c;est que l'ATP avait progresse en sanctionant peu Gasquet pour une prise de drogue festive par rapport a Hingis il y a 2 ans, il pense donc qu'ils ont fait la difference dopage/drogue festive. C'etait pas une critique Laughing (enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:53

Sig a écrit:


Evidemment qu'on ne peut pas comparer deux doses si elles sont prises à des jours ou des semaines d'intervalle, d'ailleurs je n'ai jamais insinué cela (merci de me prêter des propos que je n'ai pas dit, très classe). La seule chose que je conteste c'est tout comme on ne peut pas prouver le jour de la prise de Hingis on ne peut pas non plus le faire pour Gasquet. CQFD Après si tu n'es pas capable de comprendre ça je m'en fous. Mon but c'est de donner mon point de vue pas de convaincre des gens bornés Rolling Eyes


Crois ce que tu veux, j'ai aucune envie de rentrer dans une discussion comme ça!

Je m'excuse de m'être enervé, mais comparer des taux pas comparables en en faisant des faits (hingis moins grave mais qui a pris plus de sanction et patati patata...), c'est gonflant, parceque c'est effectivement BEAUCOUP plus compliqué que ça! Déjà, si elle s'était défendue, ça aurait changé des choses! Wink

Et je te rappelle qu'on ne peut pas dire encore que gasquet s'en tire mieux qu'Hingis, puisqu'il passe en appel en novembre devant le TAS, et qu'en théorie, il peut encore prendre ses 2 ans de suspension, t'as pas l'air au courant du dossier, ça aussi, ça m'a enervé! Laughing
Point final! A+


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 29 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

zoelafee a écrit:
Non mais Kid est chaud sur le sujet de la drogue la, avec ses 2 joueurs favoris dans le colimateur (Gasquet et Agassi), faut pas le chercher Laughing Laughing

Allez kid, respire, ce que Sig voulait dire c;est que l'ATP avait progresse en sanctionant peu Gasquet pour une prise de drogue festive par rapport a Hingis il y a 2 ans, il pense donc qu'ils ont fait la difference dopage/drogue festive. C'etait pas une critique Laughing (enfin je pense...)

Non, pas de critique envers Gasquet, mais envers le système oui. Les inégalités de traitement de sont jamais une bonne chose mais heureusement ça va dans la bonne direction (meilleure distinction entre dopage et drogue festive). Hingis s'est juste faite choppée au mauvais moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:55

zoelafee a écrit:
Non mais Kid est chaud sur le sujet de la drogue la, avec ses 2 joueurs favoris dans le colimateur (Gasquet et Agassi), faut pas le chercher Laughing Laughing



Oui, zoé, là, je souffre, et il faut que ça soit à moins que ça arrive, j'en reviens pas! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27560
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

Affaire Agassi: Federer se dit choqué et déçu

Roger Federer s'est dit "déçu" par la révélation d'Andre Agassi, qui a annoncé mercredi avoir été testé positif à une drogue dure (la méthamphétamine) durant sa carrière et avoir menti aux autorités pour éviter une suspension. "Cela a été un choc quand j'ai appris la nouvelle. Je suis déçu et j'espère que de tels cas ne se produiront plus à l'avenir", a commenté le Bâlois

[..]Federer a dit espérer que cette confession "soulage" Agassi. Le no 1 mondial, a aussi pris la défense de son ancien rival: "Il a beaucoup apporté au tennis, en tant que joueur et être humain. (...)"

Federer a encore souligné que les tennismen subissaient aujourd'hui entre 20 et 30 contrôles antidopage par an, tout en devant être disponibles tous les jours pour passer ces tests. "Notre sport doit rester propre", a conclu l'homme aux 15 titres en Grand Chelem.

http://www.lematin.ch/sports/tennis/affaire-agassi-federer-dit-choque-decu-184694

--------------------------------------------------------------------------------------

Rafael Nadal a également réagi. L'Espagnol a affirmé qu'il lui paraissait "très mal" que l'Association des joueurs de tennis professionnels ait couvert l'ancien champion. "Si l'ATP a couvert Agassi un jour, cela me paraît très mal", a déclaré Nadal. "Si, à cet instant, on a couvert ce joueur, alors que l'on a sanctionné ceux qui ont fait de même, cela me semble être un manque de respect à tous les sportifs."



Franchement, Fed est c.on ou quoi? Suspect Il confond dopage et drogue !!!!

Sinon la réaction de Nadal est intelligente, il n'attaque pas Agassi mais l'ATP, ce qui est la réaction la plus censée de toutes celles que j'ai pu lire jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:05

Peut-être parce que la découverte de l'usage d'une drogue se fait par un contrôle anti-dopage positif. Pour ça que les gens font tant d'amalgames.


Citation :
"Si l'ATP a couvert Agassi un jour, cela me paraît très mal"
Citation :

"Si, à cet instant, on a couvert ce joueur, alors que l'on a sanctionné ceux qui ont fait de même, cela me semble être un manque de respect à tous les sportifs."

Trop fort ce Nadal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:44

Rafael Nadal : "Si l'ATP a couvert Agassi un jour, cela me paraît très mal. Si, à cet instant, on a couvert ce joueur alors que l'on a sanctionné ceux qui ont fait de même, cela me semble être un manque de respect envers tous les sportifs. Je crois et j'espère que tout cela ne se passe plus maintenant. Je crois que nous avons un sport propre et je suis le premier à le vouloir, bien que je ne sois pas d'accord avec le système. Les tricheurs doivent être sanctionnés et si Agassi l'a été, il aurait dû être sanctionné en son temps."

La réaction de Nadal est vraiment énorme Laughing

Mais bon, c'est tout de la politique, intérieurement ça les fait tous bien chier qu'Agassi ait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:53

Non mais nadal aussi il veut sanctioner ceux qui se drogue...Il fait aussi l amalgame comme fed entre drogue off court, festive et sociale et dopage...

En même temps il sous entend qu il défend le cas gasquet qui lui semble injuste...

Moi je m en tape que Fed se prenne une ligne avec ses potes en suisse ou que volandri comme tout Italien qui se respecte soit un consommateur régulier de Martini, c est leur vie privé et perso je m en fou..


Beaucoup de regret de ne pas avoir la réaction de Vdd ou Gil la dessus, je serais vraiment curieux de savoir ce qu il pensent des réactions...


Car Nadal lui naturellement il ne se dope pas...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:18

Moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on assimile Nadal à un mec dopé. Me sortez pas que je suis aveugle, où je ne sais quoi, donnez moi des preuves scientifiques, des faits avérés et pas des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:29

C'est plus pour charrier tu vois. Après on a quand même eu des témoignages de gars qui s'y connaissent vraiment ( Gil, VDD, peut-être David je sais plus ) qui disaient que le dopage était courant. Et ça l'est, mais pas que dans le tennis, dans tous les sports hein.
Apparemment, c'est surtout dans la préparation physique que ça compte.

Imagine que le dopage existe même chez des amateurs, où il n'y a même pas d'argent en jeu ! Maintenant, prends en compte le fait que y'ait des millions en jeu et qu'il est quasiment impossible de tenir la distance d'une saison ATP de manière normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: