Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:48

Oui je sais que c'est courant mais je n'aime pas qu'on montre un joueur du doigt sans réelles preuves. Si Nadal est dopé, je vois pas pourquoi Roger, Novak, Del Potro et les autres ne le seraient pas. Ils ont tous un physique hors norme. Et bordel si il y autant de tests anti dopage, pourquoi ils ne décèlent rien? Je pense pas qu'a notre époque, l'ATP défendrait un joueur quand on voit comment ils ont fait chier Gasquet pour une histoire de coke.


Nick Bollettieri sur RMC.fr : "Est-ce que je suis surpris de toutes ces révélations ? Oui. Est-ce que je lui pardonne ? Oui. Est-ce qu’il est excusable ? Non. N’importe qui, numéro un ou numéro deux mondial, quiconque qui a pris de la drogue doit être suspendu deux ans. Aucune exception. Ce qu’a fait l’ATP concernant le cas d’Andre est inacceptable. Ils n’ont rien fait à cause du charisme d’Andre et pour tout ce qu’il a apporté à ce jeu. Ils auraient dû le sanctionner."

Andy Roddick : "Andre est et sera toujours mon idole. Je veux le juger sur la manière dont il s'est toujours comporté avec moi et sur celle dont il a amélioré notre monde. Et puis, quand il a envoyé la lettre (dans laquelle il ment à l'ATP), il était bien au-delà du Top 100. On le disait sur le déclin."

Bollettieri fait aussi l'amalgame entre drogue sociale et dopage. Bonne réaction de la part d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:52

Janou a écrit:
Oui je sais que c'est courant mais je n'aime pas qu'on montre un joueur du doigt sans réelles preuves. Si Nadal est dopé, je vois pas pourquoi Roger, Novak, Del Potro et les autres ne le seraient pas. Ils ont tous un physique hors norme. Et bordel si il y autant de tests anti dopage, pourquoi ils ne décèlent rien? Je pense pas qu'a notre époque, l'ATP défendrait un joueur quand on voit comment ils ont fait chier Gasquet pour une histoire de coke.


Au tennis ils en sont encore aux tests urinaires...
Y a quantité de produits qui sont indécelables.

Enfin moi je m'en fout qu'ils soient dopés ou pas, c'est pas un élément qui va me faire aimer ou détester un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:55

edit


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 30 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:56

Ils doivent prendre des médocs pour augmenter leur masse musculaire pendant la préparation physique. C'est ce que sous entendait Santoro.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:59

bah, Y a des centaines de façon de se doper.

Que ce soit pour la masse musculaire, l'endurance et même au niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah, Y a des centaines de façon de se doper.

Que ce soit pour la masse musculaire, l'endurance et même au niveau mental.

Tu vas me faire bader, j'ai une vision teletubies du tennis....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:56

Kid Stefano a écrit:

ça, c'est complètement faux, c'est absolument n'importe quoi! J'en ai marre de lire des conneries comme ça venant de n'importe qui qui ne sait pas de quoi il parle, ici!
Moi,ce qui me soule un peu,c'est que tu me sortes ca l'autre fois alors que,sans te manquer de respet,tu n'as strictement rien a m'apprendre sur le sujet alors que dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:18

Marvolo a écrit:

Moi,ce qui me soule un peu,c'est que tu me sortes ca l'autre fois alors que,sans te manquer de respet,tu n'as strictement rien a m'apprendre sur le sujet alors que dans l'autre sens...


Attends, de quoi tu parles ? Je t'apprécie beaucoup, Marvolo, et je ne me souviens pas avoir eu une prise de tête avec toi sur ce sujet, non ?

Le seul moment où j'ai parlé de ce sujet avec toi, c'est au moment de l'affaire Gasquet où tu avais l'air d'insister sans cesse sur le fait qu'il avait fait une connerie et qu'il devait payer et prendre sa suspension (je ne sais plus si tu l'écrivais comme ça, mais tu le sous-entendais clairement), et ça m'avait pris la tête, parceque dans cette affaire, on ne sait pas ce qui s'est passé!
Toi, pas plus que moi, d'ailleurs, c'est pour ça que les jugements péremptoires pour demander des sanctions sans connaître les faits m'agacent, que tu sois bientôt médecin ne change rien à ça! Wink



Après, je le sais bien que tu vas être médecin et je t'apprécies beaucoup, je le répète, mais il ne me semble pas t'avoir dit que j'avais quoi que ce soit à t'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 6:34

Non mais pour moi c'est pareil,ca me fait chier d'elever un peu la voix parce que je t'apprecie mais y a une difference entre ne pas savoir quand la coke a ete absorbee etle cas Gasquet.

Son resultat,et j'ai demande confirmation a un de mes profs,c'est une prise de coke averee et pas du tout une prise "indirecte".J'ai l'habitude de privilegier l'avis de splus qualifies que moi et un prof,je pense qu'il sait ce qu'il dit et il m'a clairement dit que si c'etait involontaire,c'est un concours de circonstances INCROYABLEMENT RARE...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:39

Mais on s'en fout des profs et des experts.

On a trouvé de tout au niveau des avis.
Prise Directe - indirecte, y en avait pour tous les gouts.

Au final on était pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:41

Marvolo a écrit:
Non mais pour moi c'est pareil,ca me fait chier d'elever un peu la voix parce que je t'apprecie mais y a une difference entre ne pas savoir quand la coke a ete absorbee etle cas Gasquet.

Son resultat,et j'ai demande confirmation a un de mes profs,c'est une prise de coke averee et pas du tout une prise "indirecte".J'ai l'habitude de privilegier l'avis de splus qualifies que moi et un prof,je pense qu'il sait ce qu'il dit et il m'a clairement dit que si c'etait involontaire,c'est un concours de circonstances INCROYABLEMENT RARE...



Mais je m'en moque de ton prof, il était dans la boîte avec Gasquet ? Sinon, ça m'intéresse pas, son avis, rien à foutre...

Je répète que ça m'est arrivé, on m'a mis de la drogue dans un verre lors d'une fête en fac, et j'ai un fait un bad trip, un très mauvais qui aurait pu mal finir, c'était pas de la coke mais bien pire, ce genre de truc peut arriver (ou d'autres trucs)! Si la police m'avait fait un contrôle le lendemain, j'étais bien dans la merde!
Une copine à mois, pareil quelques mois plus tard dans une autre fête...

Donc, c'est sûr que si t'as pas d'autres arguments que "mon prof a dit...", on repart au 1° jour de l'affaire pour pas grand chose! Wink
Et d'autres médecins experts en toxicologie ont effectivement dit le contraire de ton prof, alors...

De toute façon, pris de coke festive volontaire en boîte ou pas, c'est pas du dopage, rien à voir, point final! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 31 Oct - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:13

Après, peut-être que quand il aura 40 piges comme Agassi, Gasquet écrira son bouquin où il avouera aussi qu'en fait, avait sniffé comme un gros porc et que derrière, ses avocats lui ont conseillés d'agir comme ça ensuite, et là, c'est moi-même qui irait le tuer, ce con! LaughingLaughing Laughing


Mais quand bien même il devait avouer un jour que c'est ce qu'il s'est passé, je serais dégoûté qu'il prenne 2 ans pour dopage, parceque prise de coke festive en boîte n'ayant rien à voir avec la prise de produits dopants pour augmenter ses perfs sportives sur le terrain comme déjà dit 100 fois, etc etc etc....


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 31 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:27

Faut toujours s'accrocher à son verre, c'est le b a ba de tout bon alcoolique qui se respecte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:38

vydev a écrit:
Faut toujours s'accrocher à son verre, c'est le b a ba de tout bon alcoolique qui se respecte. Arrow


Oui, sauf quand c'est un pote qui te sert le verre justement, et que tu découvres ensuite qu'en fait, c'est pas vraiment ton pote! Razz

C'est compliqué! Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55

Kid Stefano a écrit:
vydev a écrit:
Faut toujours s'accrocher à son verre, c'est le b a ba de tout bon alcoolique qui se respecte. Arrow


Oui, sauf quand c'est un pote qui te sert le verre justement, et que tu découvres ensuite qu'en fait, c'est pas vraiment ton pote! Razz

C'est compliqué! Sad



Oui, il faut être avec des potes sures, des potes de toujours, moi je suis partis aux chiottes en laissant mon verre mon cousin était sur la piste et un de ses potes était resté sur la table ou était parti.


Le lendemain j étais pas bien...Pourtant moi c est vraiment la bretagne c est pas la zone...Je sais pas si on a mis quelque chose ou pas mais bon.

Et comme j ai jamais touché à la moindre drogue ou a la moindre taffe...


Le pire ce sont les médocs que l on file pour les douleurs musculaires avec des effets indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:59

Je suis sur la même ligne que Tuco.

Drogué,bourré,violent, ou homo on s'en fout.

On parle de tennis.J'apprecie un joueur pour son tennis, sa personnalité, sa technique, sa capacité a offrir des points et des matchs de legende.

Aprés Agassi, de par la pratique de son tennis et les hauts et les bas de sa carriere a pu être sujet a ca.Mais moi je m'en carre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:39

Effectivement, revenons à Agassi, on s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29513
Date d'inscription : 18/05/2008

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:43

deadmanwalking a écrit:
Je suis sur la même ligne que Tuco.

Drogué,bourré,violent, ou homo on s'en fout.

Charmant la mise sur le même plan des 4 adjectifs!
(Dsl Kid).
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:05

Bien remarqué Hugo Laughing
Bref je pense que cette histoire va prendre une belle ampleur, alors qu'au fond ... Le dopage fait partie intégrante de tous les sports. Un peu utopique de penser que le tennis résiste encore et toujours à l'envahisseur...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:43

que dire de cette nouvelle Question Question Question quand martina a indiquée son controle positif a la cocaine , tous le monde içi s'est foutue d'elle , l'a traitée comme une tricheuse ( alors qu'avec 42ng/l en 2009 avec cette substance elle serez meme pas positive ) de plus martina n'a pas attendus qu'un journal l'annonce ou pire comme agassi de mentir sur le controle Shocked Shocked Shocked

ça m'enleve le respect que j'avais en agassi cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:48

jimmy62 a écrit:
que dire de cette nouvelle Question Question Question quand martina a indiquée son controle positif a la cocaine , tous le monde içi s'est foutue d'elle , l'a traitée comme une tricheuse ( alors qu'avec 42ng/l en 2009 avec cette substance elle serez meme pas positive ) de plus martina n'a pas attendus qu'un journal l'annonce ou pire comme agassi de mentir sur le controle Shocked Shocked Shocked

ça m'enleve le respect que j'avais en agassi cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad

Aïe aïe aïe, tu es cinglé toi! Kid m'est tombé dessus pour moins que ça lorsque j'ai invoqué le cas Hingis. Tu vas droit à la mort là lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:59

Sig a écrit:
jimmy62 a écrit:
que dire de cette nouvelle Question Question Question quand martina a indiquée son controle positif a la cocaine , tous le monde içi s'est foutue d'elle , l'a traitée comme une tricheuse ( alors qu'avec 42ng/l en 2009 avec cette substance elle serez meme pas positive ) de plus martina n'a pas attendus qu'un journal l'annonce ou pire comme agassi de mentir sur le controle Shocked Shocked Shocked

ça m'enleve le respect que j'avais en agassi cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad

Aïe aïe aïe, tu es cinglé toi! Kid m'est tombé dessus pour moins que ça lorsque j'ai invoqué le cas Hingis. Tu vas droit à la mort là lol!



hé bien quand on regarde bien le cas hingis on remarque que en 2007 il n'y avait aucun taux minimal pour etre positif a la cocaine ( et martina l'a été avec 42ng/l ) bizarrement 2ans plus tard en 2009 ils installent une limite de 50ng/l et que gasquet a en triple mais il prend que 2 mois et 15 jours de suspension ( en plus c'est le meme juge dans l'affaire hingis et gasquet )

et recement martina a dit que l'itf a voulus faire un exemple avec un grand nom et malheureusement c'est tmber sur elle Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:12

jimmy62 a écrit:
que dire de cette nouvelle Question Question Question quand martina a indiquée son controle positif a la cocaine , tous le monde içi s'est foutue d'elle , l'a traitée comme une tricheuse ( alors qu'avec 42ng/l en 2009 avec cette substance elle serez meme pas positive ) de plus martina n'a pas attendus qu'un journal l'annonce ou pire comme agassi de mentir sur le controle Shocked Shocked Shocked

ça m'enleve le respect que j'avais en agassi cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as déjà posté un message où tu n'as pas mentionné Hingis ? Sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:16

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est ça, hypothèse foireuse, c'est des faits dont je te parle mon gars, et c'est un FAIT qu'on ne peut pas comparer 2 doses si elles sont pris à des jours ou des semaines d'intervalle, la seule hypothèse foireuse, c'est toi qui l'avance en disant des conneries, bonne nuit! Laughing

Hingis, je l'aimais beaucoup, mais elle n'avait qu'à se défendre, on en saurait un peu plus sur le pourquoi du comment! Elle a fait le choix de laisser tomber, alors ne vient pas la défendre à sa place, merci!


martina a aussi dit que meme sans se controle elle aurai surement arretée le tennis , et a noter qu'elle a depensée 500 000 dollars pour sa defense , mais la commision de l'itf lui a dit " on n'écoutera pas ce que vous avez a nous dire " lire dans l'interview de l'équipe du 21 octobre qui s'intitule " les verités d'hingis "
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:21

Bucephal a écrit:
jimmy62 a écrit:
que dire de cette nouvelle Question Question Question quand martina a indiquée son controle positif a la cocaine , tous le monde içi s'est foutue d'elle , l'a traitée comme une tricheuse ( alors qu'avec 42ng/l en 2009 avec cette substance elle serez meme pas positive ) de plus martina n'a pas attendus qu'un journal l'annonce ou pire comme agassi de mentir sur le controle Shocked Shocked Shocked

ça m'enleve le respect que j'avais en agassi cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as déjà posté un message où tu n'as pas mentionné Hingis ? Sincèrement ?


oui j'y ai quand meme pensé Smile Smile va voir sur le topics wta pour les masters de doha 2009 ça doit etre le 5éme posts Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: