Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

agassi the overgifted a écrit:
Toto_2 a écrit:
Salut,

quelques réactions :
Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »
Clément : « On est tous abasourdis »
Benneteau : « Les dirigeants de l’ATP me dérangent »
Dominguez : « Pourquoi maintenant et dans ces conditions ? »

Mon sentiment :
j'aime bien la réaction de Dominguez. Haillet c 'est n'importe quoi ... sinon j'ai lu les réactions de Nadal et federer, ils ne peuvent pas dire autre chose (piloté par leur responsable de com' ) ...
Sinon c'est un secret de polichinelle bien sûr qu'Agassi se soit dopé. Bien sûr en fin de carrière mais ausi au début quand entre 90 et 91 il a doublé de volume sur le haut du corps.
Mais en faisant ces révélations là (qui n'ont pas grand chose à voir avec du dopage en vue de l'amélioration de perf), Agassi fait du buzz, soulage sa conscience , sans vendre véritablement le morceau sur la question du dopage ...





C' est ce que l on appelle l haltérophilie, moi en deux mois en faisant quelques séries de 20 soulevés de bras avec 10 kg, j ai plus que doublé des biceps que" je n avais pas".....Si on ajoute le fait qu ils aient des techniques superbes efficaces pour prendre de la caisse(moi je faisais le même exo...), qu ils en font beaucoup plus (après tout c est leur job) et qu ils prenenet des compléments comme des prot, moi ça ne surprend absolument pas , je trouve cela même normal....

c'est vrai que j'ai été affirmatif alors que j'aurais juste dû faire part de mes soupçons.
Apres vous, vous voulez croire à la thèse du gars qui a pris du muscle en soulevant uniquement de la fonte.
Possible aussi ...
Je dis juste qu'à cette époque il y avait eu une transformation "étonnante" et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:46

Agassi, à un certain moment, à plusieurs mêmes, ne faisait pas très attention à sa forme physique. Il accusait un embonpoint certain et mangeait mal. Donc avec un peu plus d'assiduité et une remise en cause de sa préparation physique, je pense qu'il a pu avoir des résultats qui ont semblé extraordinaires.

Ce qui me surprend plus dans ces confessions, c'est le fait qu"il ait pu dire que jouer au tennis ne lui plaisait pas beaucoup. J'ai lu ça quelque part, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:24

botany a écrit:
Agassi, à un certain moment, à plusieurs mêmes, ne faisait pas très attention à sa forme physique. Il accusait un embonpoint certain et mangeait mal. Donc avec un peu plus d'assiduité et une remise en cause de sa préparation physique, je pense qu'il a pu avoir des résultats qui ont semblé extraordinaires.

Ce qui me surprend plus dans ces confessions, c'est le fait qu"il ait pu dire que jouer au tennis ne lui plaisait pas beaucoup. J'ai lu ça quelque part, est-ce vrai ?

Il en a été discuté au début du topic... Il parlait surtout de son époque Bollitieri....où c'était quasi les travaux forcés.....la violence de son père aussi...... mais adulte, quand il a été au fond, c'est lui qui a voulu revenir.... et avec du plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:39

botany a écrit:


Ce qui me surprend plus dans ces confessions, c'est le fait qu"il ait pu dire que jouer au tennis ne lui plaisait pas beaucoup. J'ai lu ça quelque part, est-ce vrai ?


Oui, j'en ai parlé en page 2 de ce topic!

Après, je ne sais pas exatement ce qu'il écrit dans son bouquin à ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:53

Par contre, ça me rend complètement dingue qu'on commence à faire des compraisons foireuses avec Marion Jones, la fille la plus chargée de l'histoire de l'athlétisme, et elle, c'était pas pour planer avec du crystal, mais elle se piquait à mort à l'EPO et autres, pour gagner toutes ses courses avec 20 mètres d'avance!


Surtout si on compare avec les résultats d'Agassi en 1997, c'est quand même à hurler de LIRE AUTANT DE CONNERIES, surtout pour faire des comparaisons sur d'éventuelles futures sanctions, c'est affrayant d'être aussi con! affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Bon, je vous laisse, il faut que j'aille massacrer un oreiller pour me calmer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

Agassi comme Jones ?

Reuters

Andre Agassi pourrait-il aller en prison ? Si David Howman, directeur général de l'AMA, ne cite pas de sanctions possibles suite aux aveux de l'Américain (prise de substances prohibées), il évoque le cas Marion Jones. L'athlète américaine avait menti devant un tribunal et fait de la prison.

Les aveux d'Andre Agassi, qui a écrit dans une autobiographie à paraître qu'il avait pris de la métamphétamine en 1997 et avait menti pour éviter une suspension pour dopage, pourraient prendre une autre dimension. Au-delà de la mauvaise conscience personnelle, et des problèmes d'image d'une des figures emblématiques du tennis, la question du mensonge devant les autorités sportives et juridiques fait grossir la polémique. Sergueï Bubka, illustre membre du comité olympique, avait déclaré la semaine dernière qu'Andre Agassi devait être sanctionné. La législation actuellement en vigueur suppose que la sanction maximale pour des cas de dopage est de huit ans, l'AMA (Agence Mondiale Antidopage) a dans un premier temps annoncé qu'il n'était plus de son ressort de traiter l'affaire.

Avec un peu de recul, David Howman le réprésentant de l'Agence, a pointé un fait qui pourrait changer la donne :"Il faut pousser un peu plus l'enquête à propos de deux éléments : s'il a menti, et il a avoué qu'il avait menti, alors il a menti sous serment. Je pense que cela garantit des recherches plus approfondies et que cela pourrait concerner d'autres charges. On connaît tous l'histoire de Marion Jones. Elle a menti à un tribunal (à propos de dopage, et a fait six mois de prison, ndlr), et on ne peut pas laisser passer cela comme ça. Le second élément est qu'il avait un avocat pour le représenter : est-ce que cet avocat savait qu'il mentait ?"

L'affaire Agassi vient donc à peine de commencer. "Ce n'est peut-être pas du ressort de l'ATP, poursuit Howman pour Reuters, mais une autre agence pourrait s'y intéresser. Nous ne nous bason pas uniquement sur des bases sportives pour sanctionner le dopage."
Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:04

Je sais Kid, mais le con dans l'histoire je suis désolé c'est Agassi...
Enfin, les journaleux débitent bien 10 conneries à la seconde mais ça on le savait déjà.

Mais pourquoi, POURQUOI avoir dit tout ça maintenant ? Pour vendre son livre ? Il a de la thune quand même... Et si il voulait être honnête, autant attendre plus longtemps et l'être à fond. J'aime bien Agassi mais pour moi il a déconné ( pas pour le pseudo dopage hein, mais pour avoir écrit ça, car je ne vois pas ce que ça lui rapporte en fait pale Enfin bon, il fait bien ce qu'il veut de toute manière )
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:46

Une lettre à l'ATP, c'est un témoignage sous serment ? Je n'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:54

Oui, c'est ce que je me disais vydev, ils disent vraiment n'importe quoi ces types...

Imaginez si Clément venait à prendre le GC ( c'est impossible heureusement ) : un coup dur pour le palmarès du tournoi. Ca obligerait peut-être même l'AO à devenir un Masters 1000 Laughing Je propose de le remplacer par le " Masters France " compétition centenaire reconnue par tous les grands du tennis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:29

vydev a écrit:
Une lettre à l'ATP, c'est un témoignage sous serment ? Je n'y crois pas une seconde...

Ne m'en parle pas, confondre avec Jones, c'est à hurler!

Jones, elle a menti devant un tribunal alors qu'elle était sous serment (devant la bible), dans certains états, c'est sévèrement puni par la loi, écrire une lettre n'a quand même rien à voir...

C'est pour ça que tout ça m'agace, tous les cons de la planète tennis voire planète sport vont sortir de leur grotte pour le déchiqueter et faire un exemple, dans son cas, et ça ne fait que commencer, ça peut aller loin, mais je le pressentais...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:32

IL faudrait savoir si il a été convoqué par la justice en 97 ? A-t-il prêté serment ? C'est sur ce point que certains veulent le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:06

botany a écrit:
IL faudrait savoir si il a été convoqué par la justice en 97 ? A-t-il prêté serment ? C'est sur ce point que certains veulent le faire tomber.


Mais il n'a jamais été convoqué par la justice...

Il a, d'après son bouquin, semble t-il, été contrôlé positif, et a ensuite envoyé une lettre à l'ATP pour s'expliquer et pour dire que c'est un pote à lui qui mélangeait de la métamphétamine avec les sodas, ce qu'ils ont crus en classant l'affaire (alors qu'il semble en avoir pris juste pour planer dans une période de dépression à côté de ça, même s'il est vrai que son pote en mélangeait vraiment dans des sodas!), c'est tout ça qu'il explique dans son bouquin (j'ai lu les extraits en question!), rien à voir avec la justice d'aucune manière que ce soit dans son bouquin!


Sauf que depuis l'ATP a fait savoir qu'elle n'avait jamais enterré un contrôle positif d'Agassi à l'époque, qu'elle n'en avait pas le pouvoir etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27844
Date d'inscription : 03/05/2009

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:20

Enfin, la encore, l'AMA vient, a mon avis, se meler d'un truc qui ne la concerne en rien. Son boulot c'est de dénicher des doppers. La, ils veulent envoyé au tribunal un mec parcequ'il est possible qu'il ai menti sous serment. ça me gonfle encore toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

jehaislespetitesfouines a écrit:
http://www.welovetennis.fr/affaire-agassi/16908-agassi-eleve-aux-amphet-

Là, on change de registre.


La c'est hardcore... Mais j'attends la confirmation d'un média sèrieux.

Parce que la on est en plein Trainspotting...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

C'est un excès de zèle. Le zèbre veut juste faire parler de lui comme celui qui accrochera le scalp d'Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

bof les amphets ca m étonne pas du tout vu le comportement de dédé des fois sur le court ...
puis là en l occurrence , il serait + VICTIME DE SON PERE QU AUTRE CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:55

ca me rend triste ...

quel interet d'aller devoiler ca??


donc il dit que son pere lui donnait des amphet des son plus jeune age ?!!!!!!

ca craint franchemnt si c'est vrai... en fait c'est tellement gros que j'ai du mal a y croire...

je suis tres decue qu'il décide de reveler ce genre de choses, honettement jaurai preferé ne rien savoir....

il est en train de detruire sciamment toute sa vie c'est désolant et triste..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

Oh, là, on se calme pour les amphéts, c'est sorti nulle part sur aucun site d'infos de sport sérieux jusque-là, alors que pour le coup de la perruque, c'était partout sur le net le jour même!

Là, ça ressemble à une surenchère de rumeurs à la "Voici" et autres torchons du même genre!

Son bouquin a été lu par des journalistes qui se sont précipités de sortir les passages "croustillants", le coup des "amphéts", il en auraient parlé en même temps que l'aveu pour la métamphétamine, non ?


J'attends de voir si ça se confirme demain, mais là je capte plus rien, on dirait un oeil du cyclone, on dirait que n'importe qui est prêt à lancer n'importe quoi pour faire gonfler le truc et le couler à mort!

SON BOUQUIN SORT QUAND EN FRANCE ????? Qu'on puisse enfin savoir le vrai du faux...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:13

franchement ces journalistes que des cons , je me retiens de dire pire bonne chance a andré pour cette tempete mediatique qui s'annonce , le cote chouette c'est qu ses ses sponsors ne le lachent pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:23

Kid Stefano a écrit:
Oh, là, on se calme pour les amphéts, c'est sorti nulle part sur aucun site d'infos de sport sérieux jusque-là, alors que pour le coup de la perruque, c'était partout sur le net le jour même!

Là, ça ressemble à une surenchère de rumeurs à la "Voici" et autres torchons du même genre!


c'est assez serieux le times non ? pale

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/tennis/article6898382.ece
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:15

claire19 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oh, là, on se calme pour les amphéts, c'est sorti nulle part sur aucun site d'infos de sport sérieux jusque-là, alors que pour le coup de la perruque, c'était partout sur le net le jour même!

Là, ça ressemble à une surenchère de rumeurs à la "Voici" et autres torchons du même genre!


c'est assez serieux le times non ? pale

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/tennis/article6898382.ece

Non.

C'est le Sunday Times. Un journal du dimanche, et exclusivement distribué chez les British. Et il se fait battre par le Daily Telegraph. Donc, moyennement important.
Si tu m'avais dit le New York Times, là, ç'aurait été une autre affaire.

Claire, on te voit de plus en plus, c'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:55

tedlesurfeur a écrit:


Non.

C'est le Sunday Times. Un journal du dimanche, et exclusivement distribué chez les British. Et il se fait battre par le Daily Telegraph. Donc, moyennement important.
Si tu m'avais dit le New York Times, là, ç'aurait été une autre affaire.


Quel rapport avec le fait que ce soit sérieux ou pas ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:34

Toujours rien sur aucun site sérieux, ça devait être des ragots de torche-cul!

Chacun va y aller de sa rumeur pour gonfler le truc, c'est vrai que c'est drôle, autant se défouler, d'ici ce soir on va sûrement lire quelque part sur le net que dans son bouquin il dit qu'il se piquait à l'héroïne avant chaque entraînement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:46

Kid Stefano a écrit:
Toujours rien sur aucun site sérieux, ça devait être des ragots de torche-cul!

Chacun va y aller de sa rumeur pour gonfler le truc, c'est vrai que c'est drôle, autant se défouler, d'ici ce soir on va sûrement lire quelque part sur le net que dans son bouquin il dit qu'il se piquait à l'héroïne avant chaque entraînement! Rolling Eyes

t as ça aussi : sports.fr

Après faut attendre la sortie du livre ... on verra bien ce qui est dit dedans exactement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: