Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:01

Oui, j'attends de voir si c'est vraiment dans son bouquin, bizarre que ça ne sorte pas partout comme pour le reste...

A la limite, ça, c'est très anecdotique, il risque rien pour des pilules que son père lui aurait fait avaler tout gamin, c'est invérifiable et incontrôlable, sans compter qu'il n'y a pas de contrôle anti-dopage sur les tournois juniors! Et que des pères qui chargent leur gosses pour qu'ils deviennent des champions, il y en a un paquet dans le monde!
Mais à la limite, c'est très moche, moralement, ça serait vraiment pas beau comme histoire, ça contribuerait à détruire encore son image!

Mais dites-moi, s'il y a tout ça dans son bouquin, il s'appelle comment ce truc: "Comment détruire mon image et ma carrière en 15 chapitres ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:02

Toto_2 a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


Non.

C'est le Sunday Times. Un journal du dimanche, et exclusivement distribué chez les British. Et il se fait battre par le Daily Telegraph. Donc, moyennement important.
Si tu m'avais dit le New York Times, là, ç'aurait été une autre affaire.


Quel rapport avec le fait que ce soit sérieux ou pas ?? Suspect

J'avais lu "important" dans la phrase de Claire Laughing hé, tu montes sur tes grands cheveaux toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:07

Sinon, j'aimerais bien avoir l'avis de Jérôme sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:55

Kid Stefano a écrit:


Mais dites-moi, s'il y a tout ça dans son bouquin, il s'appelle comment ce truc: "Comment détruire mon image et ma carrière en 15 chapitres ?" Laughing

c'est un peu l'idée Laughing
N'empêche comme je l'avais dit plus haut à propos de mes oupçons, j'ai ttoujours trouvé kle comportement "speed" d'AGASSI étrange donc bon ces révélations ne m'étonnent pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27575
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:30

peut être tout ça a t il engendré ça

http://www.agassiopen.com
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:33

Agassi/ Michael Jackson : même combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:31

Juste our dire que le dessin humouristique quotidien de l'équipe représente Agassi avec son livre dans une main, une seringue plantée dans l'épaule, et une péruque qui vole au dessus de son crane chauve. La légende dit : "Agassi est POUR le droit à l'image" et Agassi dit "cumulé à celui de la connerie c'est une vrai source de revenu"
Confession Choc - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:06

Je regrette de ne pas pouvoir copier l'article.
Certain peuvent peut être le faire...

en gros ça dit que l'argent n'explique sans doute pas entierement ces révélations car il n'a pas besoin de ça (même si a doit jouer un peu), que c'est plus à mettre sur la personnalité d'Agassi qui a joué de son immage toute sa carrière.
Puis témoignage d'expert qui disent qu'au final ça ne fera pas de mal à Agassi puisque l'histoire du livre est celle "d'une victoire obtenue contre soi même par un champion qui a souffert" dixit. Et moulte personne qui disent à quel point c'est courageux, etc...
Par contre, pour l'image du tennis, c'est trés embêtant cette histoire de dopage non révélé. L'ancien responsable des médias de l'atp a reconnu avoir été informé à l'époque officieusement d'un controle positif d'agassi auquel il n'y a eu aucune sanction. ça renforce les doutes d'ententes entre l'atp, les instances de dopages et les stars.

l'article se finit en laissant entendre que les journalistes de l'équipe ont de serieux doutes sur le fait qu'Agassi ai réellement TOUT dit, preuve qu'il ne sont pas complètement débile. "restera une ombre : Agassi en a beaucoup dit mais à t'il TOUT dit? ça sera pour le tome 2"


Pour ne pas changer, la réaction la plus intelligente revient à Simon. C'est le seul qui ne fait pas semblant de tomber des nus concernant Agassi et la drogue et qui parle du fait qu'il dise détester le tennis.

"C'est toujours déplaisant quand un type qui a été une icone du tennis vous explique une fois à la retraite qu'il détestait ce jeu. C'est désagréable en fait. Agassi a joué jusqu'à 35 ans en nous disant qu'il adorait ça, et maintenant il nous dit que c'etait du flan. Je préfere un mec comme Davydenko qui, parfois, avoue qu'il trouve sa motivation dans l'argent à gagner. Lui, au moins, il est honnete. Quand j'ai appris cette histoire de drogue, je n'ai pas été étonné. Quand on m'a dit pour Gasquet, là oui, j'ai été scié. J'ai trouvé ça simplement inconcevable. Pour Agassi, non."

C'est vrai que ça me saoule tous ces joueurs étonné, deçus, surpris. Gil disait que dans le milieu tout le monde savait qu'il était un gros drogué au début de sa carriére (ça rejoint un peu Simon) et dopé à la fin.

Dailleur, la réaction de Federer est toute pourrie. De lui par contre, je n'attend rien, il est trop à fond sur son immage de Mr Parfait et de sa place dans l'histoire du tennis, etc... Il n'ira jamais volontairement ternir son immage un tant soit peu.

Toujours aucune réaction de Gasquet, remarque, je comprend un peu. Il attend la décision en appel. Il s'exprimera aprés j'immagine.

Est ce que David (du forum) a commenté ce topic aussi? Me souviens pas. Pourtant, il a du en entendre des bruit de vestiaires de temps en temps non? Confession Choc - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:25

celle de Safin est pas mal aussi ^^

Citation :
“One should know how to be silent, but if you are so smart you should have spoken up earlier. … You will never live to see such revelations from me. How they will escape this situation — this is the ATP’s and Agassi’s problem.” (foxsports/AP)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:19

tango a écrit:
celle de Safin est pas mal aussi ^^

Citation :
“One should know how to be silent, but if you are so smart you should have spoken up earlier. … You will never live to see such revelations from me. How they will escape this situation — this is the ATP’s and Agassi’s problem.” (foxsports/AP)



Oui enfin smart veut dire aussi intelligent, donc il est pas con d attendre sa carrière finie pour dire cela, il est pas con il va pas se ruiner sa carrière et en parlé après son premier trimestre 2001 par exemple. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:33

Et bien que dire à part vivement le 10 décembre, date de la sortie du livre en France Very Happy
Même si je pense que j'arriverais à me procurer la version américaine avant Smile

La premiere pensée que j'ai eu à l'annonce de ses nouvelles sur agassi, c'est bravo Andre, merci Andre.
Nullement cela m'a déçu, bien au contraire, il me prouve encore une fois quel homme il est devenu au fil des années.

Ce livre, je le vois comme celui d'un gars qui va raconter tout ce qui a pu le torturé pendant toutes ces années, et comment au fil du temps il a réussi à vaincre tout cela.
On va mieux encore comprendre le personnage, et tous ses combats intérieurs.

Aujourd'hui, Andre a mes yeux montre encore plus l'humanité qu'il y a en lui. Il ne faut pas être dans l'erreur, et être déçu par ses révélations. Je pense que le meilleur axe à prendre est celui que je suis en train de décrire. Et celui que voulait Andre.

Ce livre , en dévoilant tout, va pouvoir enfin le libérer complétement des démons qui restaient en lui.

Le bon exemple je trouve, c'est l'histoire de la perruque contre gomes. C'est dingue d'apprendre ça quand même. Personne d'entre nous aurait imaginé cela une seule seconde en pensant à cette douloureuse finale perdu. ça montre à quel point ça devait être un sacré bordel dans la tête d'Andre.

Le coup de la drogue avec con pote slim, est certes criticable, mais cela reste assez logique quand on connait la vie d'agassi depuis le début de sa carriere, et par où il est passé. Bien sur quelqu'un qui ne connait agassi que depuis 5 ans, ne peux pas bien comprendre.
Cette année 1997, pour tout un tas de raison etait vraiment dure pour lui, et comme beaucoup de jeunes gens, surtout dans le milieu des stars la tentation est grande de prendre de la drogue.
Maintenant c'est clair que ce n'est pas du dopage en tant que tel, comme riri avec sa cocaine. C'etait plus un moyen de s'évader.

Ce qui est surtout criticable c'est le mensonge fait à l'atp sur son controle positif. Maintenant, combien de joueurs aurait réagi differemment, à mon avis pas beaucoup.

Apres, je suis plutot déçu par le père d'andre si l'info sur les amphet se confirme, et je pense que ça sera bien le cas. Dans un sens vu le personnage, qui bien que aimant par dessus tout son fils, a agit comme un tyran avec andre durant toute sa jeunesse (chose qu'il avait fait avec son frere philip et sa soeur rita, qui parenthése etait apparemment une meilleure joueuse qu'andre, et qui aurait tout pété au plus haut niveau, si elle avait réussi à résiter au tyranisme de son pére)
Donc autant ses méthodes d'entrainement étaient trés dure, autant les amphets, il a exagéré...
Son rêve de gloire aura dépassé les limites là.

J'attends avec impatience de lire le livre, car si comme je le crois, Andre y donne toute son histoire, et toute la vérité, alors on va vraiment tout comprendre de A à Z.
De plus le fait qu'il ait tant voulu dire l'histoire sur son controle positif, car il avait besoin de se libérer de ça, montre en paralléle, que dans le reste de sa carriere il n'a pas pris des produits interdits.
Enfin attendons la sortie du livre, car on ne sait jamais, peut être qu'il parlera d'histoire comme celle là. Mais personnellement je ne pense pas qu'il y en aura, car il y a un monde entre le Agassi jeune et le Agassi devenu sage.

Aussi, en conclusion, à tout ceux qui sont déçu par les nouvelles qu'ils apprennent sur Agassi, j'aimerais leur dire, ne le soyez pas. Au contraire, soyez heureux pour lui, qui va enfin commencer une vie plus belle.
Et voyez ce livre comme quelqu'un de courageux qui raconte son histoire sans tabou, afin aussi de nous aider nous, à voir l'envers du décor des stars de notre sports.

Je vais citer des phrases de l'équipe d'hier ou un psychiatre, un philosophe ont donné leurs visions :

Confession Choc - Page 7 01-14f8a71

Confession Choc - Page 7 02-14f8a7c

Confession Choc - Page 7 03-14f8a80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:12

Tu ne postes pas souvent mais c est vraiment dans la qualité! cheers


Je ne suis pas un fan aveugle d agassi, je suis ses résultats depuis 99, mais beaucoup de gens confondent drogue sociale,festive et dopage et cela a vraiment le don de m'énerver...


Je trouve très courageux ce qu a fait Agassi, il avait sans doute des scrupules d avoir menti, alors que bon nombre de joueurs auraient gardé le secret pour l éternité...


Agassi a menti mais pas sur du dopage c est différent, cela me prouve que ce joueur a des scrupules, et donc trop de scrupules c est pas bien mais un minimum est preuve d humanité et de respect.


Ses deux déclarations ne changent en rien la perception que j ai du bonhomme: quelqu un de bien, de généreux dans l effort plein d attention envers les autres.

Pour le coup de la perruque mon frangin soit disant le savait et disait que ça se voyait, alors que je ne pense pas que les commentateurs aient dit quelque chose sur ce sujet à l époque, personne le savait....


J espère qu il na pas pommé à cause de ça, car perdre un GC pour des (faux) cheveux...
Laughing



J imagine la gueule du truc,la perruque qui tombe devant des millions de téléspectateurs abasourdis Shocked Very Happy



Il a menti, personne ne l a obligé a avouer ce mensonge, il choisit la vérité quitte à décevoir et ternir son image, c'est tout à son honneur, même si ce qu il a dit en 97(le mensonge) n était pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:00

AGASSI: "Je demande de l'indulgence!"

L'ancien champion de tennis américain Andre Agassi, qui a admis il y a quelques semaines avoir été contrôlé positif à une drogue dure en 1997, a demandé de l"indulgence" hier dans un entretien à une chaîne de télévision américaine, expliquant qu'il souffrait alors d'une dépression.

"J'étais à un moment de ma vie où j'avais besoin d'aide, a dit l'ancien "Kid de Las Vegas" dans un entretien à l'émission 60 Minutes de CBS. J'avais un problème, ce qui est probablement le cas de beaucoup d'autres athlètes qui ont été contrôlés positifs à une drogue récréative. Je demande donc de l'indulgence."

Détenteur de huit titres en Grand Chelem, Agassi a affirmé dans son autobiographie à paraître la semaine prochaine qu'il était très accro à la méthamphétamine, une drogue synthétique qui provoque l'euphorie, au moment où sa carrière était au plus bas.

Agé aujourd'hui de 39 ans, il affirme aussi dans son livre avoir menti aux autorités sportives pour éviter une suspension pour dopage. "En révélant cette histoire, j'avais beaucoup plus à perdre qu'à gagner. J'en ai assumé le coût car je pense surtout à ceux que cela pourrait aider", a ajouté Agassi dans cet entretien qui sera diffusé en intégralité dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:28

Hier soir à la TV, une petite partie de son ITW.... il avait les larmes aux yeux... et a demandé aussi à plusieurs reprises "la compassion"..Il était bouleversant..Tout cela lui pesait beaucoup trop, et quitte à ternir son image (pour certains,pas pour moi),il lu a fallu un grand courage pour tout dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27575
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:46

Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:09

HELENE a écrit:
Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci

Je suppose que ta question est adressée à Kid.....à lui de nous répondre si ce sera sur CBS ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:18

shalimar a écrit:
HELENE a écrit:
Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci

Je suppose que ta question est adressée à Kid.....à lui de nous répondre si ce sera sur CBS ou ailleurs....


Non, elle te demandait où tu avais vu cette interview où il avait les larmes aux yeux, je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:26

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
HELENE a écrit:
Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci

Je suppose que ta question est adressée à Kid.....à lui de nous répondre si ce sera sur CBS ou ailleurs....


Non, elle te demandait où tu avais vu cette interview où il avait les larmes aux yeux, je crois! Wink

Ah ok.. c'était hier soir sur FR2.....pas eu le temps de prévenir, je venais de rentrer, ordi éteint etc.....

Dès que j'ai l'info pour europe1, je la poste.....
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27575
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:20

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
HELENE a écrit:
Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci

Je suppose que ta question est adressée à Kid.....à lui de nous répondre si ce sera sur CBS ou ailleurs....


Non, elle te demandait où tu avais vu cette interview où il avait les larmes aux yeux, je crois! Wink

Ah ok.. c'était hier soir sur FR2.....pas eu le temps de prévenir, je venais de rentrer, ordi éteint etc.....

Dès que j'ai l'info pour europe1, je la poste.....


C'était bine ça que je voulais savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27575
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:30

Oui, enfin bon, quand le bateau a coulé, c'est un peu tard pour faire des manoeuvres, le mal est fait, ses explications (plutôt convaincantes), ne serviront à rien!

Surtout avec le coup des amphéts' que son père lui filait depuis tout gamin, tout le monde va se dire "Il est chargé depuis qu'il est tout gosse, alors dans sa carrière pro, y a même pas photo!"
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Points : 27575
Date d'inscription : 10/06/2009

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:40

Kid Stefano a écrit:
Oui, enfin bon, quand le bateau a coulé, c'est un peu tard pour faire des manoeuvres, le mal est fait, ses explications (plutôt convaincantes), ne serviront à rien!

Surtout avec le coup des amphéts' que son père lui filait depuis tout gamin, tout le monde va se dire "Il est chargé depuis qu'il est tout gosse, alors dans sa carrière pro, y a même pas photo!"

Je ne suis pas d'accord,il avait le droit de faire ces aveux, il a le droit de donner des explications maintenant.
Et quoi qu'il en soit on ne pourra jamais empêcher "tout le monde" de penser ce qui les arrange.
Toi tu penses quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:25

Le truc marrant c est quand agassi dit qu il a joué RG 99 sans underwear(=to go commando), Laughing , j aurais bien voulu que certaines joueuses fasse de même Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:51

Henin par exemple???....... Ou plutot Myskina??!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:11

zoelafee a écrit:
Henin par exemple???....... Ou plutot Myskina??!!!^^



Non plutôt, Dulko quand elle n était pas anorexique Laughing , Cibulkova,Dementieva, Very Happy Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: