Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Confession Choc

Aller en bas 
+27
Toto_2
botany
tedlesurfeur
jimmy62
Esteuf
Hugo
deadmanwalking
Marvolo
debby
Sig
Janou
Shalimar
Fedfan
vydev
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
HELENE
David
misterk
agassi the overgifted
tango
blas
claire19
Kid Stefano
Bucephal
Aldous
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:54

Pour son passage, c'est Denisot, c'est ce soir!

Sauf changement, du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:55

Jérôme, t'est dans le coin ?

La dédicace de demain à la Fnac est maintenue ou pas ?

J'espère que tu viendras nous en parler, si tu peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:12

Dédicace FNAC Montparnasse demain à 17h au niveau -1...

Demain matin, invité émission le "Fou du Roi" sur france inter 11h-12h30. C'est à la Maison de la Radio, entrée libre et gratuite, - Il faut s'y rendre à 10h(grand hall de la Maison de la Radio
116, avenue du Président Kennedy-75016 Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:25

Ok, merci shalimar!

Et tu y seras, toi, à la dédicace ? Parceque toi aussi, tu est sur paris, non ? Wink

Par contre, l'émission radio de Bern, je ne sais pas trop ce qu'il va faire dans cette galère...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:21

la version française est sortie ?
Parce qu'on devait m'offrir le livre pour Noël mais j'ai appris que l'on avait commandé la version anglaise, j'ai pu le faire annuler malgré la proposition de Ted de m'aider à traduire tout ça ! Very Happy J'avais comme date de sortie en VF le 17/12 ?

Je vais quand même essayer de me procurer cette biographie qui ne ressemble, semble-t-il, pas à ces monuments d'égocentrisme (Becker) ou de propos creux (Leconte)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:48

Kid Stefano a écrit:
Ok, merci shalimar!

Et tu y seras, toi, à la dédicace ? Parceque toi aussi, tu est sur paris, non ? Wink

Par contre, l'émission radio de Bern, je ne sais pas trop ce qu'il va faire dans cette galère...

Avec plaisir Kid..(pr les infos=)).Je ne pourrai aller à la dédicace traversant une période trop problématique...

Quant à l'émission de Bern, bon les chroniqueurs sont de qualité..mais bon, pour la promo, son attaché de presse est le décideur ainsi que l'éditeur en france.....

Ce que je crains de quelque émission que ce soit, c'est que l'on ne s'attache à des conneries, genre "perruque", mais rien de profond!

Et à Canal, je crains le pire!!!!Quand Nadal est venu, rien sur son tennis, putin j'avais honte! l'ITW a porté sur le Djoko et son imitation!(l'énervement de Raf était vraiment visible) pouf de Massenet:(

Rien sur le jeu, ses espoirs, bref, la nullité totale.....

Mis à part le plaisir de le voir, je doute de l'intérêt des ITW!

Partout où il ira, personne ne s'intéresse au tennis, voir n'y connait quedal!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:37

Oui, merci shalimar!

Oui, je disais rien contre l'émission de Bern, ça a l'air sympa quand on veut entendre des chroniqueurs faire des blagues et des jeux de mots toutes les deux minutes et chambrer les invités, mais pour vendre un bouquin, c'est pas là que j'irais, perso! Mais franchement, il peut pas savoir, lui, forcément, il risque d'être surpris, le pauvre!

L'émission de Canal, du bruit, de la fureur, mais les invités n'ont le temps de rien dire, s'ils disent trois phrases c'est le maximum et il faut déjà enquiller sur la séquence suivante, c'est chronométré à la seconde près, et le pire, effectivement, c'est qu'on leur pose que des questions de merde!

Je vois déjà la pouf' de massenet s'omnubiler sur sa perruque, son côté sexy et que des conneries comme ça! Je crains le pire, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:10

En effet, Kid, ce ne sont que des émissions pour "le rire" en fait....entre les applaudissements "à la con" du public, les hurlements,bref... alors que LUI a quand même quelque chose à dire...c'eût été bien qu'il soit invité sur la 5, émission littéraire de haute tenue, où il aurait pu s'exprimer dans la longueur....et en plus, le fameux "audimat" aurait été là....

Mais que veux-tu, les promoteurs choisissent les émissions suivant leur pauvre intelligence!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:00

J'attends plus de l'émission de Ruquier, c'est une émission où il peut y avoir des phases de déconne, aussi,, mais où les invités ont le temps de parler, et parfois assez longtemps, et où il y a de vraies interviews et de vrais échanges!

Par contre, Ruquier n'y connaît rien en tennis, ses chroniqueurs Naulleau et Zemmour encore moins (pour lui, ça s'est arrêté avec Mac enroe), mais bon, on va espérer qu'il réussisse à dire des choses quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:26

Kid Stefano a écrit:
J'attends plus de l'émission de Ruquier, c'est une émission où il peut y avoir des phases de déconne, aussi,, mais où les invités ont le temps de parler, et parfois assez longtemps, et où il y a de vraies interviews et de vrais échanges!

Par contre, Ruquier n'y connaît rien en tennis, ses chroniqueurs Naulleau et Zemmour encore moins (pour lui, ça s'est arrêté avec Mac enroe), mais bon, on va espérer qu'il réussisse à dire des choses quand même! Very Happy

Oui, c'est peut-être celle-là où il pourra le mieux s'exprimer..Il sera au milieu dans l'ITW moulinette....Si Ruquier pensait à inviter un rnnisman, ce serait bien mieux.. mais bon....

Et je reprends ton début, je ne pense pas qu'il soit trop surpris, vu le nombre d'émissions auxquelles il a participé au US, (celles en + genre Letterman Show et autres du même topo)

On va tous acheter le bouquin de toutes façons!!!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:35

botany a écrit:
la version française est sortie ?
Parce qu'on devait m'offrir le livre pour Noël mais j'ai appris que l'on avait commandé la version anglaise, j'ai pu le faire annuler malgré la proposition de Ted de m'aider à traduire tout ça ! Very Happy J'avais comme date de sortie en VF le 17/12 ?

Je vais quand même essayer de me procurer cette biographie qui ne ressemble, semble-t-il, pas à ces monuments d'égocentrisme (Becker) ou de propos creux (Leconte)

Quant à Becker, je n'ai pas trouvé que ce soit un monument d'égo.....Au contraire, il explique tous ses errements, sa gloire trop jeune,17 ans au WIM!!!.

Il retrace sa vie pro et personnelle avec beaucoup de franchise..Accroc aux somnifères et à l'alcool pour tenir le coup....

Bref, ce n'est pas hagioraphique du tout!!!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:21

Bon, ça ne se passe pas trop mal sur Canal, étonnant!!!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:50

Effectivement, j'ai regardé et je suis agréablement surpris, c'était pas mal en fait, je m'attendais à bien pire, les questions étaient assez intéressantes, et ses réponses également, c'était une interview qui se tenait, et assez longue en fait!

Malgré l'absence de Denisot, je ne sais pas où il était, mais bon, ils s'en sont pas mal sortis, même Massenet posait des questions qui tenaient la route, rare chez elle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:58

shalimar a écrit:
botany a écrit:
la version française est sortie ?
Parce qu'on devait m'offrir le livre pour Noël mais j'ai appris que l'on avait commandé la version anglaise, j'ai pu le faire annuler malgré la proposition de Ted de m'aider à traduire tout ça ! Very Happy J'avais comme date de sortie en VF le 17/12 ?

Je vais quand même essayer de me procurer cette biographie qui ne ressemble, semble-t-il, pas à ces monuments d'égocentrisme (Becker) ou de propos creux (Leconte)

Quant à Becker, je n'ai pas trouvé que ce soit un monument d'égo.....Au contraire, il explique tous ses errements, sa gloire trop jeune,17 ans au WIM!!!.

Il retrace sa vie pro et personnelle avec beaucoup de franchise..Accroc aux somnifères et à l'alcool pour tenir le coup....

Bref, ce n'est pas hagioraphique du tout!!!!!!!.....


Dans le Becker, j'ai aimé quelques anecdotes, mais savoir qu'il a pris de somnifères ne m'a pas semblé d'une importance capitale. Des millions de personnes en prennent pour dormir. Que ce soit Becker n'a rien d'exceptionnel, j'ai trouvé qu'il souhaitait qu'on le plaigne, lui tombé trop tôt dans le monde absurde et cruel du sport !
Ce que j'attends de cette bio d'Agassi, c'est son rapport au sport, sa façon de concevoir sa carrière, de gérer ses chutes et ses remontées. J'attends de trouver l'homme qui se construit avec ses épreuves. Peut-être serai-je déçu ?
Becker m'avait trop fait l'impression d'un gâté qui se morfond un peu facilement.


Dernière édition par botany le Mer 16 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:20

Je pense que chez Ruquier, ils vont quand même parler d'autre chose que sa perruque. Après je sais pas si ils vont parler vraiment de tennis, plus de certaines anecdotes sur la vie de Agassi. J'avais trouvé le passage de Santoro très réussi. Ils avaient abordé des passages de sa biographie mais parlé très peu de tennis. En tout cas il est clair que Zemmour et Noleau aborderont le sujet du dopage, on peut en être sur. Ils traiteront de son livre et pas de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:02

Janou a écrit:
zoelafee a écrit:
ouais moi aussi j'aime bien Ruquier, mais je devrais me contenter des redif..... J'ai pas France 2 a LA^^

Le dimanche à 15h sur le site de France 2, il diffuse l'émission de la veille.
Zemmour style!

A 15h? C'est tout? on peut pas la regarder quand on veut?
Parce-que bon, a 15h chez moi il est 6h du mat, je vais pas me lever pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:17

Mais non, c'est à partir de 15 heures, la plupart des émissions de France télévision sont disponibles sur leur site en streaming pendant 24 heures pour les quotidiennes et une semaine pour les hebdomadaires, c'est pas une course, panique pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:39

ok lol Laughing
alors je pourrai la regarder dimanche soir bien tranquille avec un the fumant au fond de mon canape drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:42

Il était ce matin sur Europe1-(enregistré hier)..ITW intégrale de 22mn, à écouter sur le site d'E1...

(on se croirait aux sports d'hiver ici brrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:56

Bon, rien d'extra au grand journal, à la rigueur juste le jeu marrant où on lui demandait d'identifier les cris des joueurs/ joueuses
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:29

Personne n'a dit que c'était extraordinaire non plus, et les réponses étaient assez téléphonées, comme les questions, c'est juste que je m'attendais à pire dans le genre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:44

Bien sur que je vais à la dédicace kid et ce plusieurs heures avant. Qui y va du forum ? La je suis à radio france pour le fou du roi. Y'a des personnes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:53

Agassi a écrit:
Bien sur que je vais à la dédicace kid et ce plusieurs heures avant. Qui y va du forum ? La je suis à radio france pour le fou du roi. Y'a des personnes du forum ?

N'oublie pas de lui donner les coordonnées du site, fais connaître ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:03

J'ai pas eu le temps de lui dire l'adresse du site mais je lui en ai parlé quelques secondes pendant la pause de l'émission cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:12

Et andré à poser le temps d'une photo avec moi ! C'est con mais je suis heureux comme un gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Confession Choc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Confession Choc   Confession Choc - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Choc
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roddick vs. Chang : le choc des faux jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: