| Confession Choc | |
|
+27Toto_2 botany tedlesurfeur jimmy62 Esteuf Hugo deadmanwalking Marvolo debby Sig Janou Shalimar Fedfan vydev zoelafee Franck. Tuco Benedicto Pacifico HELENE David misterk agassi the overgifted tango blas claire19 Kid Stefano Bucephal Aldous 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 12:20 | |
| - Agassi a écrit:
- Et andré à poser le temps d'une photo avec moi ! C'est con mais je suis heureux comme un gosse
C'est génial ça Moi je suis en Bretagne, mais si j étais à Paris je crois que j aurais eu le trac de défiler devant tout le monde dans un contexte médiatique pour demander un autographe Déjà rien que pour galabru j avais le trac, en Bretagne on a pas l habitude d accrocher les stars de près. Tu nous montreras les photos des deux Agassis! Je l aurais pour Noel le livre mais je l ai vu hier, il fait plus de 450 pages... , un sacré pavé en fait. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 12:23 | |
| L'enregistrement de l'émission de ruquier à lieu ce soir apparemment. Là je suis sur mon téléphone, est ce qu'une âme charitable pourrait regarder sur internet où se tourne l'émission et à quelle heure. Et aussi s'il y a un numéro de tel pour réserver. Merci | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 12:41 | |
| - Agassi a écrit:
- L'enregistrement de l'émission de ruquier à lieu ce soir apparemment. Là je suis sur mon téléphone, est ce qu'une âme charitable pourrait regarder sur internet où se tourne l'émission et à quelle heure. Et aussi s'il y a un numéro de tel pour réserver. Merci
Malheureusement c'est complet....mais tu peux appeler :01 41 11 11 11..dans le cas d'1 désistement.. C'est enregistré au Moulin Rouge, métro Pigalle... C'est bien indiqué COMPLET.... (c'est de 18h30---23h30) Et je lis qu'il faut s'inscrire pour assister aux émissions.... Voilà =) | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 12:49 | |
| Merci shalimar | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 14:34 | |
| Je suis nul pour les liens, mais il y a une vidéo sympa de 3 minutes dans "l'equipe" sur agassi qui arrive en France, il parle notamment de Nadal qui critique son bouquin alors qu'il ne l a pas lu. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 14:38 | |
| Bon bah voilà je suis à la fnac depuis 30 minutes environ. Plus qu'à attendre maintenant | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 15:50 | |
| - Agassi a écrit:
- Bon bah voilà je suis à la fnac depuis 30 minutes environ. Plus qu'à attendre maintenant
Y a t-il beaucoup de monde?????? Dis lui qu'on est toujours beaucoup à l'aimer....=) As tu mis tes moon boots????lol | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 20:11 | |
| Bon alors ? Au rapport !! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 20:14 | |
| trop de chose à dire là pour l'instant, et il faut que je vérifie que tout est ok pour les photos, mais j'ai du lourd et j'ai passé une des plus belles journées de ma vie. J'ai put de plus discuter un peu avec andre, et il est vraiment génial, gentil, simple et proche des gens. Je vous fait un résumé plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 20:57 | |
| - Agassi a écrit:
- trop de chose à dire là pour l'instant, et il faut que je vérifie que tout est ok pour les photos, mais j'ai du lourd et j'ai passé une des plus belles journées de ma vie.
J'ai put de plus discuter un peu avec andre, et il est vraiment génial, gentil, simple et proche des gens.
Je vous fait un résumé plus tard ..... Que le "plus tard" arrive vite, =))))))) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 21:09 | |
| Ça va être compliqué ce soir en fait. J'ai du choper un virus du coup j'ai plus internet sur le pc. Donc ça sera pour demain soir car c'est trop long de faire un long message là sur mon tel | |
|
| |
HELENE 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 63 Points : 28240 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Confession Choc Jeu 17 Déc - 21:41 | |
| - Agassi a écrit:
- Ça va être compliqué ce soir en fait. J'ai du choper un virus du coup j'ai plus internet sur le pc. Donc ça sera pour demain soir car c'est trop long de faire un long message là sur mon tel
Remets vite ton ordi sur pied pour qu'on puisse profiter de ton expérience Et merci d'avance | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Ven 18 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Confession Choc Ven 18 Déc - 7:35 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Ven 18 Déc - 7:42 | |
| - Fedfan a écrit:
- Agassi a écrit:
- Voilà Héléne, c'est réparé et voici le récit de ma fabuleuse journée
http://www.tennisfr.com/photos-f72/dedicace-andre-agassi-fnac-montparnasse-17-12-2009-t1919.htm#112998 Content pour toi mec, une belle récompense méritée. Merci C'est vrai que ça restera une journée unique hier. Et ça donne plein d'envie de faire des belles choses pour le site et le forum pour l'avenir. ça rebooste. Et puis faut que je lise son livre maintenant, mais je le garde au chaud encore quelques jours, car j'ai toujours ce déménagement à finir. Et je compte bien lire son livre d'une traite. Ensuite j'irais acheter la version américaine du livre, car apparemment des retours que j'en ai, il y a beaucoup de choses mal traduite. De plus la qualité des photos est pas terrible sur la version française, mais excellente sur l'américaine. Idem sur la version américaine, il y a une belle couverture, et une belle photo au verso. La version américaine est à 16€ contre 22€ pour la française ! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Confession Choc Ven 18 Déc - 8:06 | |
| Je vais aussi acheter le livre, André Agassi, c'est pas mon héros, je lui préférais Pete mais il fait partie de la grande histoire de mon sport préféré.
Je suis justement en train de lire l'autobio de Sampras et j'essaierai d'enchaîner sur celle de Dédé, qui a la réputation d'être si bien écrite (il a été aidé par un auteur réputé je crois, un Pulitzer si je ne m'abuse) et sincère qui plus est.
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les stars: je n'arrive pas à imaginer que les gens qui ont tout peuvent se soucier du quidam très moyen que nous sommes, que je suis. Je m'imagine qu'ils sont plus préoccupés par leur robinetterie en or.
De toute façon je ne peux pas me mettre dans leur peau, posséder un talent extrême dans un domaine qui relève de la création m'étant étranger. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Ven 18 Déc - 8:25 | |
| Oui c'est un pulitzer qui l'a aidé à écrire le livre. Je pense que tu ne seras pas déçu en lisant le livre.
Faudrait créer d'ailleurs un topic consacré à nos impressions pendant et apres la lecture | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Confession Choc Ven 18 Déc - 8:34 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Ven 18 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Confession Choc Sam 19 Déc - 16:34 | |
| Pour l'émission de Ruquier, ce soir, à mon avis, prévoir un passage d'Andre plutôt vers la fin de l'émission vu son emploi du temps précédent, il a dû arriver vers la fin de l'enregistrement, je pense! Enfin, bon, j'en sais rien, en fait, mais les invités internationaux passent à chaque fois vers la fin, souvent en dernier, d'ailleurs! | |
|
| |
beny 30/5
Nombre de messages : 11 Age : 48 Points : 32858 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Confession Choc Sam 19 Déc - 20:37 | |
| il devait arriver vers 22h30 en effet. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Sam 19 Déc - 22:38 | |
| Oui puis vu qu'il a du partir de la dédicace vers 19h, il est surement parti manger pas longtemps apres, pour ensuite aller chez ruquier | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Confession Choc Sam 19 Déc - 23:33 | |
| ça y est Andre passe chez Ruquier à la TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confession Choc | |
| |
|
| |
| Confession Choc | |
|