Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000

Aller en bas 
+15
LoveDulko
anis91
David
Thibaut_86
botany
lys
chuck
Kid Stefano
Sig
jimmy62
arabem
rune
blas
tedlesurfeur
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:37

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Serena-Williams-Is-Dead

En gros, sa vie numérique est morte, donc pour la faire revivre et qu'elle continue à poster sur twitter, faut donner des sous Laughing ça me fait marrer Laughing

Keep a Child Alive campaign: http://keepachildalive.org/

son testament:

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:21

Elena a encore recu le prix de la joueuse la + fair play, decerne par les autres joueuses Smile
C'est la 2e fois qu'elle recoit ce prix Wink

Voici l'article avec le reste des joueuses recompensees:



ST. PETERSBURG, FL, USA - The WTA announced Wednesday the winners of the 2010 WTA Player Awards. Ten players were honored by fans and the media for their outstanding achievements both on and off the court during 2010.

Kim Clijsters was voted Player of the Year for the second time in her career, having first earned the accolade in 2005. The Belgian, 27, had a terrific 2010 season, highlighted by winning her third US Open. Additionally, Clijsters won four other titles, at Brisbane, Miami, Cincinnati and the WTA Championships - Doha 2010. For her off-court achievements, she was also given the Player Service award, which recognizes the player who has done the most to support her fellow players through the WTA Players' Council or other initiatives.

"It's really nice to win the Player of the Year award just one year after making a comeback and while I didn't think it would come so quickly, I am thrilled with the news," Clijsters commented. "To be honored by your fellow players with the Player Service award means so much to me because I believe the social contact with the rest of the players is very important. This year I met a lot of new girls and it was very nice that so many of them had positive reactions to my daughter Jada as well. I want to thank my fellow players and the media who voted for me and I look forward to seeing everyone again in Australia."

Gisela Dulko and Flavia Pennetta earned Doubles Team of the Year. While the competition in doubles was fierce in 2010, Dulko and Pennetta, who were the No.1-ranked team in the world at year-end, won seven titles, including the WTA Championships - Doha 2010. Earlier in the season, they compiled a 17-match win streak - the longest on the WTA in over three years - which garnered three consecutive Premier-level titles at Miami, Stuttgart and Rome, and ended in the Madrid final (where they lost to the Williams sisters). They also won titles in Bastad, Montréal and Moscow in the second half of the year.

Petra Kvitova won Newcomer of the Year after a season that included a run to her first Grand Slam semifinal at Wimbledon (beating Victoria Azarenka and Caroline Wozniacki along the way). She had never won a match on grass before. After her success at Wimbledon, Kvitova broke into the world's Top 30.

Comeback Player of the Year went to Justine Henin, who made a stellar return to the WTA in January. At her first tournament back in Brisbane she reached the final, falling to Clijsters in the third set tie-break after holding match points. She also reached the final of the Australian Open, her first major since 2008, and won titles at Stuttgart (on clay) and 's-Hertogenbosch (on grass).

Elena Dementieva, who retired from the WTA in October, was honored with the Karen Krantzcke Sportsmanship Award, which acknowledges a player's conduct, attitude and sense of fair play. It was her second time receiving it.

The Humanitarian of the Year award went to Maria Sharapova for her role as a United Nations Goodwill Ambassador. In 2010, Maria visited Chernobyl and spent time with kids affected by the disaster while pledging $250,000 to the United Nations Development Program. Additionally, Sharapova won several fan awards including Favorite Singles Player and the Most Fashionable Player.

WTA players voted on their favorite tournaments and chose Stuttgart as their favorite Premier event and Pattaya City as their favorite International event.

The winners of the annual player awards for Player of the Year, Doubles Team of the Year, Most Improved Player of the Year and Comeback Player of the Year are determined by the global tennis media, with WTA players themselves selecting Tournaments of the Year, Sportsmanship and Player Service award.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:19

On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:53

ted, tu me fais pas rire, je deteste ce genre de commentaire inutile et desagreable, la moitie de ce qu'on poste ici est ininteressant pour les 3/4 des forumeurs, alors epargne-moi tes reparties qui ne font rire que toi.
En + c'est pas la 1re fois que je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:15

zoelafee a écrit:
ted, tu me fais pas rire, je deteste ce genre de commentaire inutile et desagreable, la moitie de ce qu'on poste ici est ininteressant pour les 3/4 des forumeurs, alors epargne-moi tes reparties qui ne font rire que toi.
En + c'est pas la 1re fois que je te le dis!

Mais putain, t'as aucun humour !!!! Tu vois même pas qui j'essayais de refaire. T'es vraiment trop nulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:55

Kim joueuse de l'année? faut arréter le foutage de gueule là...tu remplaces Serena par Sharapova et t'as pas le même résultat...pfff pauvre terre.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:56

Ca se jouait entre Serena et Kim, deux grand chelem pour la première, deux titres majeurs + Miami + Cinci pour la seconde...

C'est pas un scandale, donc. :study:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:05

je savais que c'etait de l'humour ted, c'est juste que tu me fais pas rire!!!!!! Pas a tous les coups......

mohamed je comprends rien à ton post "tu remplaces Serena par Sharapova et t'as pas le même résultat"
tu veux dire quoi par là??? Si Sharapova avait les 2 GC de Serena??? Laughing Laughing Mais heu..... ben c'est pas le cas, et elle était là pourtant, tu te rappelles pas, elle a perdu contre Kirilenko????!!!! Laughing

Bref, aucun sens.

Et à défaut de joueuse de l'année, faut bien en choisir une, et vu que Serena a joué que la moitié de l'année, elle peut pas trop y prétendre.....
Donc je trouve ça tout à fait normal que ca soit Kim qui ait été choisie.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:16

Moi aussi Very Happy Serena n'a fait que 5 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:51

zoelafee a écrit:
je savais que c'etait de l'humour ted, c'est juste que tu me fais pas rire!!!!!! Pas a tous les coups......

mohamed je comprends rien à ton post "tu remplaces Serena par Sharapova et t'as pas le même résultat"
tu veux dire quoi par là??? Si Sharapova avait les 2 GC de Serena??? Laughing Laughing Mais heu..... ben c'est pas le cas, et elle était là pourtant, tu te rappelles pas, elle a perdu contre Kirilenko????!!!! Laughing

Bref, aucun sens.

Et à défaut de joueuse de l'année, faut bien en choisir une, et vu que Serena a joué que la moitié de l'année, elle peut pas trop y prétendre.....
Donc je trouve ça tout à fait normal que ca soit Kim qui ait été choisie.
Demande que je t'explique alors au lieu de dire que cela n'a aucun sens!

Premièrement Kim n'a joué que 3 ou 4 tournois de plus que Serena. Je trouve cela injuste parceque je pense que si c'était une joueuse Blanche (la couleur de peau) avait remporté deux GS, même sans rien à coté aurait été élue joueuse de l'année. Mais comme c'est Serena (gros popotins noir) ...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:09

Je ne pense pas que le racisme ait quelque chose a avoir la dedans,kim,meme si je ne l'apprecie pas particulierement,merite ce titre au vu de l'annee qu'elle a eue,bien plus que serena qui a ete blessee la plupart du temps avec ses deux grands chelems,pourtant Dieu sait que je saute toujours sur toutes les injustices concernant les williams,mais la je crois que l'election est meriter pour la limbourgeoise par rapport a la saison qu'elle a eue.Par contre joueuse favorite et humanitaire de l'annee pour sharapova et joueuse la plus sympa pour dementieva,la j'ai un gros doute,je sais vraiment pas qui fait ces votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:44

Pour moi sa maitrise à Wimbledon et surtout à l'open d'australie font d'elles la joueuse de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 7:35

Mohamed a écrit:
zoelafee a écrit:
je savais que c'etait de l'humour ted, c'est juste que tu me fais pas rire!!!!!! Pas a tous les coups......

mohamed je comprends rien à ton post "tu remplaces Serena par Sharapova et t'as pas le même résultat"
tu veux dire quoi par là??? Si Sharapova avait les 2 GC de Serena??? Laughing Laughing Mais heu..... ben c'est pas le cas, et elle était là pourtant, tu te rappelles pas, elle a perdu contre Kirilenko????!!!! Laughing

Bref, aucun sens.

Et à défaut de joueuse de l'année, faut bien en choisir une, et vu que Serena a joué que la moitié de l'année, elle peut pas trop y prétendre.....
Donc je trouve ça tout à fait normal que ca soit Kim qui ait été choisie.
Demande que je t'explique alors au lieu de dire que cela n'a aucun sens!

Premièrement Kim n'a joué que 3 ou 4 tournois de plus que Serena. Je trouve cela injuste parceque je pense que si c'était une joueuse Blanche (la couleur de peau) avait remporté deux GS, même sans rien à coté aurait été élue joueuse de l'année. Mais comme c'est Serena (gros popotins noir) ...

N'importe quoi Mohamed. Parfois, tu sors de grosses conneries Laughing c'est monumental.
4 tournois de plus, en WTA, ça peut faire 4 mois de plus sur le circuit, d'ailleurs c'est le cas, mdr Laughing
Et ensuite, c'est 2 majeurs contre 2 majeurs, et Kim a Miami en plus.
Et puis le titre c'est joueuse de l'année, pas de la demi-saison Laughing:
Bref, tais-toi Laughing

Par contre je suis d'accord avec Rune... Je ne suis pas forcément d'accord avec les autres prix. En même temps, le prix pour Lena se comprend facilement, due à sa retraite... les joueuses ont voté en masse pour elle.

Pour Sharapova, Nike a fait un gros chèque, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:11

Effectivement j'etais loin de me douter que tu parlais de racisme, et c'est encore plus n'importe-quoi que ce que je croyais du coup!!!!!!! Laughing

Pour les autres prix Dementieva n'a pas recu le titre de joueuse la + sympa, mais la + fair play.... C'est les autres joueuses qui decernent ce prix et elle l'a deja eu y'a 2 ans.... Donc rien a voir avec sa retraite (pour y'a 2 ans, mais cette annee ca a surement pese dans la balance oui, mais je vois pas pourquoi elle aurait pas ce prix, elle etait unanimement appreciee des autres joueuses) (tu mettrais qui a la place?? Je dis pas qu'aucune autre ne le merite, y'en a surement des tas des joueuses fair play et respectueuses, mais bon, faut choisir dans une liste quand meme, doit y'avoir une quizaine de noms ou une dizaine si je ne m'abuse....)
L'annee derniere elle a recu le prix de la joueuses preferee du public (vote par les fans sur le site je crois) et j'ai pas vote plusieurs fois Laughing Laughing

Pour Sharapova j'en sais rien, j'ai jamais suivi de pres ses apparitions extra-tennistiques, y'en a trop!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:57

prix de la retraitée la plus active : martina hingis Laughing Laughing c'est bete qu'ils mettent pas le prix là avec tous ce que martina fait ( manniquinnat , equitation , pub , charité , tv realité , rompre avec ses petis amis etc... )
bien loin de certaines joueuses qui ne font que des commentaires tv lors des tournois etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:48

tedlesurfeur a écrit:

N'importe quoi Mohamed. Parfois, tu sors de grosses conneries Laughing c'est monumental.
4 tournois de plus, en WTA, ça peut faire 4 mois de plus sur le circuit, d'ailleurs c'est le cas, mdr Laughing
Et ensuite, c'est 2 majeurs contre 2 majeurs, et Kim a Miami en plus.
Et puis le titre c'est joueuse de l'année, pas de la demi-saison Laughing:
Bref, tais-toi Laughing

Par contre je suis d'accord avec Rune... Je ne suis pas forcément d'accord avec les autres prix. En même temps, le prix pour Lena se comprend facilement, due à sa retraite... les joueuses ont voté en masse pour elle.

Pour Sharapova, Nike a fait un gros chèque, c'est tout.

Je suis d'accord avec l'intégralité de ton post. lol! (Kim a Cinci en plus aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:25

crisdream a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

N'importe quoi Mohamed. Parfois, tu sors de grosses conneries Laughing c'est monumental.
4 tournois de plus, en WTA, ça peut faire 4 mois de plus sur le circuit, d'ailleurs c'est le cas, mdr Laughing
Et ensuite, c'est 2 majeurs contre 2 majeurs, et Kim a Miami en plus.
Et puis le titre c'est joueuse de l'année, pas de la demi-saison Laughing:
Bref, tais-toi Laughing

Par contre je suis d'accord avec Rune... Je ne suis pas forcément d'accord avec les autres prix. En même temps, le prix pour Lena se comprend facilement, due à sa retraite... les joueuses ont voté en masse pour elle.

Pour Sharapova, Nike a fait un gros chèque, c'est tout.

Je suis d'accord avec l'intégralité de ton post. lol! (Kim a Cinci en plus aussi)...

Oui j'ai vu que tu étais un bon posteur, censé et fin.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:00

De juin 2009 à juin 2010,maria sharapova a engrangé 24 millions de dollars,et sur ces 24 millions,1 million seulement en ayant joué au tennis si tu compares à serena(20 millions dont 6 en ayant joué au tennis) ou venus(15 millions dont 4 en ayant joué au tennis),ou encore jankovic ou ivanovic.Je me demande si virginia ruano pascual regardait bien la wta avant de critiquer les williams Wink ,pour la plaçe de joueuse la plus fair play,on aurait du l'attribuer à ana ivanovic tout simplement,de toutes,c'est de bien loin la plus fair play,jamais un mot de travers ou un mot déplaçé et on y voit de la sincérité exactement comme lindsay davenport,après c'est que mon avis.Personne n'a remarqué que c'est que les blondes qui ont les meilleurs prix?????Mohamed,je vais peut etre te rejoindre sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:32

c'est impressionnant cette différence entre gains amassés off-court et on-court. Tu les as eues où ces info, Rune?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:01

rune a écrit:
De juin 2009 à juin 2010,maria sharapova a engrangé 24 millions de dollars,et sur ces 24 millions,1 million seulement en ayant joué au tennis si tu compares à serena(20 millions dont 6 en ayant joué au tennis) ou venus(15 millions dont 4 en ayant joué au tennis),ou encore jankovic ou ivanovic.Je me demande si virginia ruano pascual regardait bien la wta avant de critiquer les williams Wink ,pour la plaçe de joueuse la plus fair play,on aurait du l'attribuer à ana ivanovic tout simplement,de toutes,c'est de bien loin la plus fair play,jamais un mot de travers ou un mot déplaçé et on y voit de la sincérité exactement comme lindsay davenport,après c'est que mon avis.Personne n'a remarqué que c'est que les blondes qui ont les meilleurs prix?????Mohamed,je vais peut etre te rejoindre sur ce coup là lol!

Je t'arrête tout de suite Maria a joué pas mal de tournois après elle a été nulle donc voila elle a touché 1Million "on court", elle se fera tjs plus a coté mm dans ses plus belles années quand elle était aux alentours de 5 millions a l'année "on court", elle se faisait pres de 20 millions en dehors c'est la vie.
Ivanovic joueuse la plus fair play, on y croit tous elle parle peut etre pas trop sur les joueuses mais qu'est ce qu'elle est enervante sur un court affraid
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:14

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:
zoelafee a écrit:
je savais que c'etait de l'humour ted, c'est juste que tu me fais pas rire!!!!!! Pas a tous les coups......

mohamed je comprends rien à ton post "tu remplaces Serena par Sharapova et t'as pas le même résultat"
tu veux dire quoi par là??? Si Sharapova avait les 2 GC de Serena??? Laughing Laughing Mais heu..... ben c'est pas le cas, et elle était là pourtant, tu te rappelles pas, elle a perdu contre Kirilenko????!!!! Laughing

Bref, aucun sens.

Et à défaut de joueuse de l'année, faut bien en choisir une, et vu que Serena a joué que la moitié de l'année, elle peut pas trop y prétendre.....
Donc je trouve ça tout à fait normal que ca soit Kim qui ait été choisie.
Demande que je t'explique alors au lieu de dire que cela n'a aucun sens!

Premièrement Kim n'a joué que 3 ou 4 tournois de plus que Serena. Je trouve cela injuste parceque je pense que si c'était une joueuse Blanche (la couleur de peau) avait remporté deux GS, même sans rien à coté aurait été élue joueuse de l'année. Mais comme c'est Serena (gros popotins noir) ...

N'importe quoi Mohamed. Parfois, tu sors de grosses conneries Laughing c'est monumental.
4 tournois de plus, en WTA, ça peut faire 4 mois de plus sur le circuit, d'ailleurs c'est le cas, mdr Laughing
Et ensuite, c'est 2 majeurs contre 2 majeurs, et Kim a Miami en plus.
Et puis le titre c'est joueuse de l'année, pas de la demi-saison Laughing:
Bref, tais-toi Laughing

Par contre je suis d'accord avec Rune... Je ne suis pas forcément d'accord avec les autres prix. En même temps, le prix pour Lena se comprend facilement, due à sa retraite... les joueuses ont voté en masse pour elle.

Pour Sharapova, Nike a fait un gros chèque, c'est tout.

J'avoue que je suis OK avec Ted et Zoé, Kim a plus joué que Serena cela dit Serena était blessé elle a pas vraiment pu défendre ses chances mais a la fin on retient qu'elle n'a joué que 6 tournois, c'est d'un ridicule Laughing et oui je sais elle finit N4 avec 6 tournois a son actif, les autres joueuses sont encore plus ridicules c'est la WTA on aime ou on aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:48

tedlesurfeur a écrit:
c'est impressionnant cette différence entre gains amassés off-court et on-court. Tu les as eues où ces info, Rune?

Via msn.com,si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:01

chuck a écrit:
rune a écrit:
De juin 2009 à juin 2010,maria sharapova a engrangé 24 millions de dollars,et sur ces 24 millions,1 million seulement en ayant joué au tennis si tu compares à serena(20 millions dont 6 en ayant joué au tennis) ou venus(15 millions dont 4 en ayant joué au tennis),ou encore jankovic ou ivanovic.Je me demande si virginia ruano pascual regardait bien la wta avant de critiquer les williams Wink ,pour la plaçe de joueuse la plus fair play,on aurait du l'attribuer à ana ivanovic tout simplement,de toutes,c'est de bien loin la plus fair play,jamais un mot de travers ou un mot déplaçé et on y voit de la sincérité exactement comme lindsay davenport,après c'est que mon avis.Personne n'a remarqué que c'est que les blondes qui ont les meilleurs prix?????Mohamed,je vais peut etre te rejoindre sur ce coup là lol!

Je t'arrête tout de suite Maria a joué pas mal de tournois après elle a été nulle donc voila elle a touché 1Million "on court", elle se fera tjs plus a coté mm dans ses plus belles années quand elle était aux alentours de 5 millions a l'année "on court", elle se faisait pres de 20 millions en dehors c'est la vie.
Ivanovic joueuse la plus fair play, on y croit tous elle parle peut etre pas trop sur les joueuses mais qu'est ce qu'elle est enervante sur un court affraid

Chuck,honnetement j'en ai rien a caler moi qu'elle se fasse 50 millions l'annee,ce que j'essaie de relever c'est la critique faite par cet ersatz de virginia ruano pascual par rapport aux apparitions extra tennistiques des williams,on voit qui est plus sur un court de tennis et qui ne l'est pas,les gains parlent d'eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:47

Je suis tomber sur ces highlights,je ne savais pas que martina hingis etait capable de servir 10ace sur un match,je savais qu'elle pouvait bien le placer mais de la a en claquer 10en plus contre linsay davenport.
Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 12 17110