Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000

Aller en bas 
+15
LoveDulko
anis91
David
Thibaut_86
botany
lys
chuck
Kid Stefano
Sig
jimmy62
arabem
rune
blas
tedlesurfeur
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:41

Kid Stefano a écrit:
Oui, effectivement Petkovic a été impressionnante pendant un set et demi, alignant des pralines gagnantes dans tous les sens et sans rien rater ou très peu, elle jouait top 10, j'ai vraiment cru qu'elle allait mettre deux sets à Dementieva pendant longtemps!

Et puis Dementieva a serré le jeu à la fin du 2° set en augmentant un peu son niveau de jeu (elle était vraiment à le rue jusque-là), et finalement l'allemande craque physiquement dans le 3° set!

Mais j'ai apprécié ce match, du bon tennis, de très beaux points, un scénario longtemps indécis, j'ai bien aimé! Je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'avais kiffé un match de tenns féminin, moi! Razz

J'aimerais bien que'Elena gagne le titre, c'est une des rares joueuses que j'aime bien et que je trouve élégante à voir jouer!

Ah non, les joueuses élégantes, ce sont les serbes. C'est glamour puissance 20
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

Pour ceux que ça intéresse, France 4 diffuse une demi-finale demain soir en différé à 23 heures (sûrementt le match de dementieva, puisque c'est la dernière grosse vedette du tournoi), et la finale en direct dimanche à 14 H 50, toujours sur France 4!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:17

Zoé, tu as suivi la cérémonie d'adieu pour Amélie ou pas ?? Apparemment les discours d'Elena et de Schiavone l'ont beaucoup touchée... remarque elles ont du se jouer 100 fois Laughing elles se connaissent bien..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:17

tedlesurfeur a écrit:
Zoé, tu as suivi la cérémonie d'adieu pour Amélie ou pas ?? Apparemment les discours d'Elena et de Schiavone l'ont beaucoup touchée... remarque elles ont du se jouer 100 fois Laughing elles se connaissent bien..


oui:
zoé a écrit:
Je l'ai vu aussi faire son discours à Amélie hier soir, qu'elle est mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:22

Kid Stefano a écrit:
ça viient de moi ou elle est devenue complètement nulle, Dementieva ? Question

Je l'avais plus vue jouer depuis des années, je la trouve complètement méconnaissable, là! scratch

là je suis pas d'accord, c'était un excellent match le Dementieva/Petkovic, l'Allemande était sur des charbons ardents en début de match, Lena était dominée c'est clair, aucun moyen de jouer son jeu elle se faisait ballader, mais à partir du 2e set on a vu des échanges absolument magnifiques, ça cognait comme des malades, c'était vraiment un beau combat.
Le 3e set était à sens unique pour Elena, donc pas grand chose à retenir.

En résumé, Petkovic a été impressionante dans le 1er set, étouffant Elena qui s'est battue comme une lionne pour pas prendre 61, qui était dominée sans être nulle non plus.
Le 2e set était super, avec des jeux interminables suivis de 3 jeux blancs, c'était pas banal Laughing
Et le 3e l'Allemande jetait ses dernières forces dans la bataille mais elle était cramée, Elena a gagné sans trop de difficultés.

En tout cas, moi, j'ai aimé!!!!! cheers

Et sinon ces gros cons sur eurosport ils passent pas la 1re demi finale, c'est sur Eurosport 2 et moi j'ai pas ça!!!!!
Vous savez si une autre chaine la passe???
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:30

Kid Stefano a écrit:
(zoé, je croyais qu'elle avait reglé ce problèmes de doubles fautes, c'est quoi ce bordel ?)
!

effectivement, elle en fait beaucoup moins qu'avant, et si t'as regardé le match t'as pu voir l'étendue de ses progrès au service, elle a extrêmement bien servi hier (pour ses capacités je veux dire, évidemment y'a mieux sur le circuit), et malgré ça dans le 1er set elle se prenait des patates en retour, c'était desespérant...........
Hier elle avait un excellent pourcentage de 1re, et des belles 1res, pas des 1res 2ndes comme elle faisait par le passé.

Par contre sa seconde balle est très attaquable, avant elle y mettait un maximum d'effet pour gêner l'adversaire vu qu'elle ne savais pas la frapper, maintenant elle la frappe beaucoup mieux mais les zones ne sont pas toujours très bonnes, enfin y'a quand même un énorme progrès de ce côté-là.

Mais régler totalement le problème, non, je crois pas que ce soit possible, elle s'est bien améliorée mais elle ne peut pas se transformer non plus!!!!!
et je crois qu'elle a fait 3 DF hier en tout, c'est quand même pas énorme pour un match de cette intensité.

Sans oublier qu'elle a fait 2 jeux blancs de suite dans le 2e set, je sais pas si je l'avais même déjà vue faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:43

Par contre aujourd'hui je suis d'accord, c'est Elena qui est nulle!!!!

Oudin n'avait pas bien commencé le match, Elena menait tranquille, 3/1, 30/0, et à partir de là elle s'est mise à être attentiste, à se faire malmener et à en + accumuler les fautes!

En + elle trouve le moyen de perdre le set sur son service, comme ça elle va bien galérer encore dans le 2e pour courir après le score, j'ai jamais compris pourquoi elle choisissait toujours de relancer au toss!!!!!!!!

d'accord elle prefère relancer que servir, mais c'est quand même tellement + confortable de servir à 5-5 qu'à 5-4!!!!!

Halala, va falloir qu'elle se reprenne là dans le 2e set, sinon elle va se faire bouffer complètement, l'Américaine-qui-sert-à-rien-à-part-me-sortir-Elena-à-chaque-fois-qu'elle-la-joue elle est bien lancée là, donc faut se secouer Elena sinon au revoir Paris!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:28

et ben voilà!!!!!

on voit toute la différence là quand elle devient agressive!!!!

Là, j'aime quand elle joue comme ça!!!!

En même temps Oudin elle était beaucoup moins agressive, mais parce-qu'elle pouvait plus, dementieva jouait beaucoup + vite........

Ha j'aime pas quand elle est comme dans le 1er set là, attentiste, derrière sa ligne de fond, et elle se fait ballader et déborder, comme contre Henin à l'OA!!!!

C'est pour ça aussi que c'est la meilleure joueuse en 3 sets, c'est parce-qu'elle joue toujours mieux dos au mur! Donc là dans le 2e set elle commence à être + agressive, à faire rentrer ses coups, et tout de suite ça marche beaucoup mieux!!!

Par contre je suis étonnée que Oudin n'ait rien fait depuis l'USo, parce-qu'elle joue toujours aussi bien cette petite conne.............
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:01

zoelafee a écrit:

et je crois qu'elle a fait 3 DF hier en tout, c'est quand même pas énorme pour un match de cette intensité.

:


Non, hier elle a fait 6 DF, et en peu de temps en plus, il y a un moment où elle s'est décomposée au service, mais bon, ça n'a pas été trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:23

Ha, 6, quand même, ben aujourd'hui elle en a fait 2 Razz

Pfiou quel soulagement, ha ette Oudin elle lâche jamais, j'ai eu bien peur!!!! Surtout quand Elena a du servir pour le match, même si on voyait bien que Oudin usait ses dernières forces, elle en mettait encore dans la bataille, j'ai eu peuuuuuur!!!!!!

Bravo à Elena, qui a ENCORE su élever son niveau de jeu après la perte du 1er set, si seulement elle pouvait jouer comme ça dès le 1er set ça m'arrangerait quand même...........

y'a qu'à voir les coups gagnants, elle était à la moitié de Oudin à la fin du 1er set, genre 6 à 12 ou untruc du genre, elle elles finissent au même nombre, 32, avec une douzaine de montées gagnantes pour Elena, pour elle c'est pas mal du tout et ça montre qu'elle a été agressive à patrir du 2e set!

Le pire c'est qu'elle le dit tout le temps, que pour gagner elle doit etre agressive, elle l'a encore dit pour demain là, mais faut qu'elle le fasse du PREMIER au dernier point bordel!!!!!!!!

Bon je sens que demain je vais encore bien stresser, mais au moins Safarova je l'aime bien alors si elle gagne je serais pas aussi dégoutée!!! Razz


DAVAIIIIIIIIII ELENAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:56

Oui, c'est cool, elle est passée, de justesse...

Pas vu le match, mais je pense que c'est ce match que France 4 va diffuser en différé ce soir sur France 4, à 23 heures, je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:11

alors, tu l'as vu du coup??
essaie de jeter un oeil sur la finale demain puisque Soder-Youzhny te debecte à ce point Razz

Si Safarova est aussi en forme que durant cette semaine, ça peut encore donner un gros combat.... ça me fait plaisir aussi de voir Safarova revenir, elle est agréable à voir jouer, elle est agressive et construit bien ses points, Elena va devoir rentrer dans le match + vite là et ne pas se mettre sur la défensive sinon c'est foutu, elle se fera déborder comme aujourd'hui par Oudin avec son méga coup droit là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:12

zoelafee a écrit:
ça me fait plaisir aussi de voir Safarova revenir, elle est agréable à voir jouer, elle est agressive et construit bien ses points

..quand elle joue bien... quand elle est in the zone quoi.. C'est ce que disait Venus en interview à l'OA "Safarova peut être très dangereuse, elle peut jouer comme le top 10 et l'a déja montré par le passé" tout réside dans le "peut" Laughing si ça se trouve elle va faire un non-match aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:15

Sig, tu regardes notre finale de rêve à Pattaya ??

Vera contre Mamisugarn, je kiffe cheers deux balles de break pour la Thai d'ailleurs, d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:42

zoelafee a écrit:
alors, tu l'as vu du coup??
essaie de jeter un oeil sur la finale demain puisque Soder-Youzhny te debecte à ce point Razz

!

Oui, j'ai vu la demie de Dementieva hier soir en différé, une bonne grosse bataille sympa à voir, un peu le même schéma que le 1/4, avec Oudin qui craque un peu physiquement sur la fin au 3° set après un très gros combat physique...
Mais elle me plaît pas mal, cette petite américaine, elle a un jeu sympa, un bon coup droit, et elle a l'air bien mimi, je vais peut-être la suivre un peu, de loin...

Cet après-midi, je vais mater la finale avant de faire un break avec le tennis! ça va me permettre de découvrir un peu Safarova que je connais assez peu!

ça serait cool que Elena gagne, mais elle a tenu son rang, quoiqu'il arrive, alors c'est déjà cool...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:24

Zvonareva a défendu son titre à Pattaya au fait Laughing la finale ne m'a pas transcendé en fait, même si j'aimais beaucoup les deux joueuses, en fait c'est surtout le public qui m'a agaçé.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:09

tedlesurfeur a écrit:
Sig, tu regardes notre finale de rêve à Pattaya ??

Vera contre Mamisugarn, je kiffe cheers deux balles de break pour la Thai d'ailleurs, d'entrée de jeu.

Désolé Ted je viens de me réveiller Embarassed Belle affiche en effet mais je préférait quand même celle de l'année dernière Laughing

Comment a joué ma petite Vera? Sa cheville avait l'air de tenir? Qu'a fait le public de si agaçant?

10ème titre cheers et elle est déjà quasi sûre d'être qualifié pour Bali.

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 36ba0d65ad0b3a117a1e44ea883e66d0
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:59

le public faisait trop de boucan, et celle que ça genait le plus, c'est.... Tanasugarn, qui s'est rebellée contre son propre public... c'était pas un moment sympa à voir dans l'histoire du tennis Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:11

PUTAIN SA MERE!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Qu'est-ce qu'elles se mettent les filles, un truc de dingue, ce match est absolument somptueux!!!!!!!!!!! Shocked

Lucie a démarré sur les chapeaux de roues, enchaînant 3 jeux injouables, derrière Elena se réveille et enchaîne 3 jeux pour recoller, après ça se lâche plus jusqu'au tie-break, et quel tie-break de dingue!!!!!!!!!! Shocked
Elena qui hurle à en perdre le souffle, elles se rendent coup pour coup, et finalement c'est Lucie qui passe devant, mais dis-donc, QUEL MATCH!!!!!!!! Shocked Shocked

C'est SUPERBE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:45

WHAT A MATCH les amis, WHAT A MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était splendide, à part le 2e set que Lucie a complètement lâché, mais putain quel beau match!!!!!!!

Qui en + se termine par la victoire de ma chouchoute, ha non mais quel pied des moments comme ça!!!!!!! Razz drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et le discours des 2 à la fin, vachment sympa, je n'espère plus qu'une chose, c'est que ce tournoi n'était pas qu'un feu de paille pour safarova, ou pour Petkovic et oudin qui ont aussi bien enflammé le court, c'était vraiment une chouette semaine de tennis féminin!!!!!!!!!!


WOUUUUUUHOUUUUUUUUU!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:17

Oui, belle finale, effectivement, j'ai beaucoup apprécié ces 3 derneirs matchs de Dementieva! (je crois que je vais me mettre au tennis féminin, moi! Razz)

Encore un départ canon de son adversaire, elle était encore mal engagée, comme à chaque fois, et elle est entrée dans le combat, a refait son retard point après point lors d'un très gros combat physique et tennistique passionnant jusqu'au bout, et c'est vrai que ça jouait très bien des 2 côtés, beaucoup de points gagnants, un suspense au couteau, très belle finale, titre mérité pour Léni qui s'est battu dans chaque match comme une tigresse, chapeau à elle!

J'ai bien apprécié Safarova, un tennis puissant et efficace, et elle a l'air mimi aussi, j'espère qu'elle fera de beaux trucs à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:30

Quel parcours pour Démentieva Shocked
C'est triste pour Coubertin, ce tournoi est tombé bien bas, et j'aime pas la couleur des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:05

blas a écrit:
Quel parcours pour Démentieva Shocked
C'est triste pour Coubertin, ce tournoi est tombé bien bas, et j'aime pas la couleur des terrains.

je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça.
Ce tournoi n'a aucun problème, il a à son palmarès ces dernières années Dementieva, Mauresmo, Safina, Petrova, et pour un petit tournoi c'est une Top 10 à chaque fois quand même.... (quoi que Safina et Amélie n'étaient pas Top 10 quand elles l'ont remporté je crois, sauf la 2e fois pour Amélie!)

Ensuite t'as pas vu les matchs, et tu te fies aux noms!!! Effectivement sur le papier, Petkovic, personne connaît; Oudin, n'a réussi qu'un tournoi; Safarova, ancien espoir déchu...............
Mais putain fallait voir les matchs de ces 3 "nobodys", c'était magnifiques, les 3 derniers matchs de Dementieva ont été superbes, et le public a répondu présent malgré ce que tu penses.
L'autre demi était apparemment très bien aussi, mais j'ai malheureusement pas pu la voir vu qu'elle passait sur eurosport 2, et sur internet je voyais rien et le son était décalé j'ai laissé tomber......

Mais de lire que ce tournoi est tombé bien bas quand on voit le niveau de jeu affiché par les joueuses ces 3 derniers jours, ça fait chier quand même!!!!!!!!

Non, ce tournoi est monté bien haut cette semaine, tout ce que j'espère c'est des matchs de ce niveau à RG, parce-que malgré la présence de toutes les meilleures, celui-là c'est bien de la merde année après année.......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

blas a écrit:
Quel parcours pour Démentieva Shocked
C'est triste pour Coubertin, ce tournoi est tombé bien bas, et j'aime pas la couleur des terrains.

Entièrement d'accord avec cela. Je n'aime pas la couleur, je préférais avant. Là, ce n'est plus l'OGF, c'est ... vert triste. Et le tournoi n'a plus personne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:31

tedlesurfeur a écrit:
blas a écrit:
Quel parcours pour Démentieva Shocked
C'est triste pour Coubertin, ce tournoi est tombé bien bas, et j'aime pas la couleur des terrains.

Entièrement d'accord avec cela. Je n'aime pas la couleur, je préférais avant. Là, ce n'est plus l'OGF, c'est ... vert triste. Et le tournoi n'a plus personne en effet.

mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la couleur du terrain franchement Rolling Eyes
et je prefere mille fois avoir une Oudin qui fait un match sensationnel qu'une Serena qui abandonne en demi, ou une Safarova en finale plutot qu'une top 10 lambda.

Franchement, sur le niveau des matchs de cette semaine, y'a rien à dire, même mes ex-colocs chez qui j'etais toute la semaine ils étaient époustouflés du niveau de jeu des filles et ils restaient regarder avec moi alors qu'ils en ont rien à foutre Very Happy

T'as regardé les matchs ted?......... Suspect

Vous vous plaignez depuis 1 an et demi que les Top 10 sont nulles, que vivement la relève et blablabla, là on a une semaine d'excellents matchs avec des ptites jeunes et ça râle encore.....

Mais il vous faut quoi?? Serena, Venus, Henin, Clijsters, Davenport, Hingis, Seles...?????
Serena qui joue comme une merde hors GC, Venus qui joue comme une merde une fois sur 2, Clijsters qui joue enceinte une fois sur 2 Razz ben non, je prefere des ptits noms mais des vrais matchs! Razz

D'ailleurs je suis pour des demis Dementieva/Oudin Pennetta/Safarova à RG si c'est pour avoir le niveau de jeu de ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Exit les vaches sur la glace!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Féminin 2009 - hors GC
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» Les stats du circuit atp
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: