Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000

Aller en bas 
+15
LoveDulko
anis91
David
Thibaut_86
botany
lys
chuck
Kid Stefano
Sig
jimmy62
arabem
rune
blas
tedlesurfeur
zoelafee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:38

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 0,,12781~8581745,00
Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 0,,12781~8581723,00
Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 0,,12781~8581736,00

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 0,,12781~8581715,00Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 0,,12781~8581740,00
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:20

Ouaa respire, déja j'ai vu quelques matchs, ou il y avait Démentieva qui jouait d'ailleurs et ca jouait pas si bien que ça; tu embellis vachement le truc.
Oui sur le papier un tournoi avec les Williams les Belges les Russes ca m'intéresse beaucoup plus, j'ai pas dit que ca jouait mal, j'ai juste pas trouvé ca merveilleux et la couleur du terrain ne donne pas du tout envie de suivre les matchs (ca a son importance ca parait tellement évident) et je trouve ca triste de voir si peu de tetes d'affiche participer a ce tournoi, je pense vraiment que ce tournoi va mal.
Après garde tes oeillères pas de problèmes pour moi, que des jeunes jouent bien et aillent en finale ca ne me dérange pas, mais je trouve ca plus beau quand elles battent des tops joueuses, la tu regardes les tetes de série tu pleures, a part Démentieva il n'y avait personne dans ce tournoi alors qu'avant c'était un grand rendez vous du tennis féminin.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:23

zoelafee a écrit:

D'ailleurs je suis pour des demis Dementieva/Oudin Pennetta/Safarova à RG si c'est pour avoir le niveau de jeu de ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Exit les vaches sur la glace!!!!!! cheers
Tu m'étonnes comme ça Dementieva gagnerait un GC
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:25

blas a écrit:
Ouaa respire, déja j'ai vu quelques matchs, ou il y avait Démentieva qui jouait d'ailleurs et ca jouait pas si bien que ça; tu embellis vachement le truc.
Oui sur le papier un tournoi avec les Williams les Belges les Russes ca m'intéresse beaucoup plus, j'ai pas dit que ca jouait mal, j'ai juste pas trouvé ca merveilleux et la couleur du terrain ne donne pas du tout envie de suivre les matchs (ca a son importance ca parait tellement évident) et je trouve ca triste de voir si peu de tetes d'affiche participer a ce tournoi, je pense vraiment que ce tournoi va mal.
Après garde tes oeillères pas de problèmes pour moi, que des jeunes jouent bien et aillent en finale ca ne me dérange pas, mais je trouve ca plus beau quand elles battent des tops joueuses, la tu regardes les tetes de série tu pleures, a part Démentieva il n'y avait personne dans ce tournoi alors qu'avant c'était un grand rendez vous du tennis féminin.


Alors, on a jamais dit que c'était un tournoi qui est rentré dans l'histoire, mais pour avoir vu le trois derniers matchs de Dementieva à Paris, Zoé a raison, c'était du très gros tennis, de très beaux échanges, beaucoup de points énormes, un très gros duel, des scénarios à suspense jusqu'au bout, (ce qui est assez rare chez les femmes, où 3 ou 4 filles du tableau mettent des piles à tout le monde jusqu'en demies, c'est souvent à chier comme tennis), là c'était vraiment du très beau jeu, basta!

Et je le dis d'autant plus volontiers que d'habitude je m'emmerde à mourir devant tous les matchs de la WTA que je zappais depuis des années, là, ça m'a réconcilié un peu avec le truc...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:24

merci kid, heureusement que t'es là toi!!! Laughing

Non mais blas j'étais juste déçue de ne lire que des critiques (de toi et de ted vu que plus personne poste) alors que j'étais tellement enthousiasmée par ce tournoi que j'avais trouvé superbe, avec une finale superbe, des demis superbes, sans être non plus le tournoi du siècle comme le dit Kid faut pas exagérer!!! Laughing
Alors j'avais envie de partager mon enthousiasme et ma joie suite à ce beau tournoi et je tombe que sur des vieux aigris "c'était mieux avant" Laughing

C'est pas des oeillères, c'est vrai je suis désolée, on a eu de très bons matchs, alors certes les "noms" n'étaient pas là, mais l'année dernière Serena y était elle a abandonné pour jouer Dubai 3 jours après...

Quant à la couleur je vois pas ce que vous lui reprochez, avant de lire vos messages j'avais même pas fait attention qu'elle avait changé, et pourtant je suis le tournoi depuis 2004... la preuve que je m'en fous de la couleur
Au contraire moi elle me plaisait la couleur, parce-que en general je zappais de Rotterdam sur Sport + avec son vert fluo qui attaque les yeux, quand j'arrivais sur eurosport je trouvais ça plutot reposant!!!! Laughing Laughing


Bref, et sinon il y a un détail de la finale qui m'a sauté aux yeux: en 29 jeux joués, donc 14 ou 15 jeux de service pour Elena, elle n'en a perdu QU'UN SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas incroyable ça??? elle a hyper bien servi dans cette finale, elle a joué une petite dizaine d'aces, de très gros 1ers services quand elle en avait besoin, et au final elle ne s'est faite breaker que dans le 2e jeu du match, et plus une seule fois après! je suis même pas sûre de l'avoir déjà vue faire ça dans un match en 3 sets..........

je suis impressionée Elena queen
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:33

Déja kid tu dis je veux foutre la merde alors que je ne fais que donner mon avis, toi tu me dis basta sur le plan du beau jeu comme si on ne pouvait pas etre d'accord, c'est pas parcque vous avez trouvé que c'était du beau jeu que je dois etre d'accord.
J'ai trouvé ca jouait bien mais je n'ai pas été passionné comme vous.
Enfin bref on ne sera pas d'accord, mais on a pas trop le droit apparemment, j'ai trouvé ce tournoi incroyable et la couleur des terrains extraordinairement belle et basta
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:42

c'est pas grave blas Laughing
du moment que tu as dit que ça jouait bien je suis satisfaite Smile

après que tu n'aimes pas la couleur et les affiches c'est ton droit, même si perso je ne suis pas d'accord Wink (pour la couleur, parce-que pour les affiches c'est vrai que si on les regarde comme ça sans voir les matchs ça paraît pas tres interessant.....)

c'est juste le "ce tournoi va bien mal" qui me gênait, parce-que le public a répondu présent toute la semaine (sauf en début de semaine c'était un peu désert dans les tribunes, mais j'imagine que c'est souvent comme ça en début de tournoi....), et il avait l'air content, le public, donc je trouve pas que le tournoi aille si mal que ça, malgré la désertion du Top 10 (à part la fidèle Elena Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:13

blas a écrit:
Déja kid tu dis je veux foutre la merde alors que je ne fais que donner mon avis, toi tu me dis basta sur le plan du beau jeu comme si on ne pouvait pas etre d'accord, c'est pas parcque vous avez trouvé que c'était du beau jeu que je dois etre d'accord.
J'ai trouvé ca jouait bien mais je n'ai pas été passionné comme vous.
Enfin bref on ne sera pas d'accord, mais on a pas trop le droit apparemment, j'ai trouvé ce tournoi incroyable et la couleur des terrains extraordinairement belle et basta



Ok, aucun problème, on a tous dit ce qu'on en pensait, c'est cool! Very Happy

Mais c'est vrai que ça fait bizarre de faire cette fixette sur la couleur des terrains en commençant les posts par ça, alors qu'il y a eu de très beaux matchs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:11

Kid Stefano a écrit:
blas a écrit:
Déja kid tu dis je veux foutre la merde alors que je ne fais que donner mon avis, toi tu me dis basta sur le plan du beau jeu comme si on ne pouvait pas etre d'accord, c'est pas parcque vous avez trouvé que c'était du beau jeu que je dois etre d'accord.
J'ai trouvé ca jouait bien mais je n'ai pas été passionné comme vous.
Enfin bref on ne sera pas d'accord, mais on a pas trop le droit apparemment, j'ai trouvé ce tournoi incroyable et la couleur des terrains extraordinairement belle et basta



Ok, aucun problème, on a tous dit ce qu'on en pensait, c'est cool! Very Happy

Mais c'est vrai que ça fait bizarre de faire cette fixette sur la couleur des terrains en commençant les posts par ça, alors qu'il y a eu de très beaux matchs! Laughing

Euh, moi je n'ai pas du tout trouvé que les matches étaient sensationnels, loin de là Smile ils ont été en 3 sets, et il y avait du suspense, c'est tout. C'est quand même très différent. Tous les matches que j'ai vu de l'OGF (y compris ceux avec Dementieva et Safarova) étaient bourrés de fautes. Je vous le dis franchement : Henin, Clijsters et Serena les auraient toutes battues 62 63. C'est facile ce que je dis, c'est vrai, mais je le crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:43

Peut-être, Ted, je dis pas le contraire, mais c'est justement ça qui fait que j'ai zappé le tennis féminin depuis des années! Ras la casquette de voir une Wlliams, une henin, une Clisters (que je n'aime pas, en plus...)ou d'autres mettre 2 et 3 à toutes les filles jusqu'au 1/2 finales, c'est à mourir d'ennui, aussi chiant que la domination d'un Federer! Laughing

Là, ces matchs plein d'intensité, j'ai trouvé ça vraiment cool, après, c'étaient pas les matchs du siècle, hein mais il y avait quand même souvent de très gros points disputés à l'arrache, j'ai trouvé ça cool, en plus du suspense...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:00

en attendant quand Elena et Serena se retrouvent hors GC c'est plutot Serena qui prend 62 63.......

Et je suis pas d'accord, moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de points gagnants, des échanges remarquables, ça cognait dur, elles étaient à fond dedans de Petkovic à Safarova en passant par Oudin, moi j'ai vraiment trouvé que c'était du beau tennis et que ça jouat extrêmement bien.

Surtout le 1er set Safarova/Dementieva où les 2 étaient à fond, et c'était assez spectaculaire sur certains points.



Enfin bref, on en a assez parlé maintenant, passons à Dubai Laughing

Donc hormis les numeros 1 et 2 mondiales tout le Top 10 est là.
Wozniacki se retrouve donc TDS1 (ça ça me troue le cul quand même, que Wozniacki et Azarenka soient devant Elena au classement..........).

Le 1er tour s'est achevé aujourd'hui avec notamment une victoire de Petkovic (ouais je la surveille moi celle-là maintenant, elle m'a beaucoup plu, elle et aussi la ptite Serbe Petra Martic!) sur Alona Bondarenko, et une nouvelle défaite de Wickmayer au 1er tour.

Les affiches du 2e tour à surveiller:
Wozniacki/Cibulkova
Venus Willimas/Lisicki
Hantuchova/Dementieva (je sais pas comment elle va tenir après ses 3 marathons de la semaine dernière...)
Jankovic/Rezai

les autres TDS devraient s'en sortir sans trop de problemes, mais on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:28

A noter également la victoire au forceps de Vera après sa victoire d'hier à Pattaya (j'espère qu'elle va tenir le coup physiquement) et l'élimination de Petrova Very Happy

Sinon j'ai vu le 1er set de la finale de Paris hier et pour ce que j'ai vu c'était du très haut niveau quand même. Le tie break était Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

Singles - Second Round
(7) Agnieszka Radwanska (POL) d. (Q) Anastasija Sevastova (LAT) 63 63

Singles - First Round
Tathiana Garbin (ITA) d. (9) Samantha Stosur (AUS) 36 62 76(4) la vieille est en forme..
(10/WC) Flavia Pennetta (ITA) d. Melinda Czink (HUN) 64 61
(12) Vera Zvonareva (RUS) d. Elena Vesnina (RUS) 64 46 75 à couteau tiré..
Shahar Peer (ISR) d. (13) Yanina Wickmayer (BEL) 36 62 75 bieen Cool
(WC) Stefanie Voegele (SUI) d. (15) Nadia Petrova (RUS) 76(5) 76(5) Il paraît que Voegele c'est un espoir junior
Aravane Rezai (FRA) d. Sybille Bammer (AUT) 63 57 75 pas mal..
Virginie Razzano (FRA) d. (WC) Selima Sfar (TUN) 62 62
María José Martínez Sánchez (ESP) d. (LL) Alberta Brianti 64 36 63
Dominika Cibulkova (SVK) d. Yaroslava Shvedova (KAZ) 64 64
Anabel Medina Garrigues (ESP) d. Sania Mirza (IND) 63 64
Andrea Petkovic (GER) d. Alona Bondarenko (UKR) 26 64 63 Petkovic qui confirme...
Alexandra Dulgheru (ROU) d. Patty Schnyder (SUI) 62 62 Sad même contre la pauvre roumaine sans vêtemens?
Olga Govortsova (BLR) d. Iveta Benesova (CZE) 64 61
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

Sig a écrit:
Sinon j'ai vu le 1er set de la finale de Paris hier et pour ce que j'ai vu c'était du très haut niveau quand même. Le tie break était Shocked

Ha merci Sig je commençais à me demander si on était pas fous Kid et moi ou qu'on avait pas reçu une chaîne d'une autre dimension avec d'autres matchs Laughing

Merci pour les résultats ted, j'aimerais bien que Petkovic aille aussi loin que possible dans ce tournoi, mais elle est encore jeune elle doit avoir du mal à enchaîner les tournois, elle était cramée la semaine dernière après son quart je sais pas si elle a eu le temps de récupérer......
Elle est très copine avec la n°1 junior, la française Mladenovic, que j'attend aussi de pied ferme chez les seniors depuis que je l'ai vu l'an dernier contre Schnyder au 1er tour de l'OA, elle avait montré de très belles choses Wink Je vais voir les finales juniors à RG cette année, ptet qu'avec un peu de chance je la verrai.......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:56

Elena retombe dans ses travers à Dubai pour offrir le 1er set à Hantuchova sur 2 double fautes.......
Elle s'est fait breaker 2 fois alors qu'elle menait 40/15 les 2 fois.

Elle joue pas terrible aujourd'hui, en même temps nouveau tournoi, faut se remettre dedans, et elle a accumulé pas mal de fatigue la semaine dernière, même si elle passe Hantuchova je la vois pas passer les quarts, et sûrement pas se battre comme une forcenée comme la semaine dernière pour revenir dans chaque match...

Et pis Dubai elle l'a déjà gagné elle s'en fout Laughing


Défaite aussi de ma pouline Petkovic, 63 63 contre Pennetta.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:00

Voilà Elena a appelé la kiné et se fait masser l'épaule droite, faudrait pas qu'elle aille se blesser en +, elle a plus le temps de perdre du temps si elle veut atteindre ses objectifs avant la retraite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:13

Voilà, Elena abandonne à 1/1 dans le 2e set, après avoir breaké puis perdu son service, son épaule la gêne trop pour servir elle préfère s'arrêter.

Et pourtant Hantuchova jouait pas franchement bien, là on peut dire que le niveau était + que bof Razz

Je pense pas que ce soit grave pour Elena, elle arrête pour se préserver, faut dire qu'après sa semaine à Paris c'était un peu présomptueux de venir ici..... Enfin quand elle s'est inscrite elle pouvait pas savoir qu'elle allait jouer 3 marathons à Paris!

Son dernier abandon c'était en 2008 face à Jankovic en demi à Miami, menée 61 3/1.
En 2007 au 2e tour d'Anvers contre Likhovtseva... A nEw Haven aussi contre Kuznetsova en demi. Et à Zurich contre Schiavone au 1er tour! Mais elle avait quoi cette année là??? C'est la seule année où elle n'a pas fini dans le Top 10 depuis qu'elle l'a intégré d'ailleurs.
1 en 2006 à Stuttgart contre Schnyder.
2 en 2005 en demi de Sydney contre Stosur et à S'ertogenmanchin au 1er tour contre Chladkova (qui ça???!!!)
Au 2e tour d'Amelia Island en 2004
En 2003 au 1er tour de Berlin contre Safina
En 2002 au 2e tour de Charleston contre Craybas
En 2001 en quart d'Amelie Island contre Mauresmo
Et en 2000 au 2e tour de RG contre Razzano.

Voilà, donc finalement c'est pas la 1re fois que ça lui arrive, elle est même assez coutumière du fait!!!! Je pense qu'elle connaît ses limites et que dès qu'elle sent venir un ptit truc, elle arrête par précaution, vu qu'elle a jamais été blessée longuement dans sa carrière. Par conséquent j'en conclue que ça devrait pas être très grave pour son épaule Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:53

zoelafee a écrit:
Sig a écrit:
Sinon j'ai vu le 1er set de la finale de Paris hier et pour ce que j'ai vu c'était du très haut niveau quand même. Le tie break était Shocked

Ha merci Sig je commençais à me demander si on était pas fous Kid et moi ou qu'on avait pas reçu une chaîne d'une autre dimension avec d'autres matchs Laughing

Merci pour les résultats ted, j'aimerais bien que Petkovic aille aussi loin que possible dans ce tournoi, mais elle est encore jeune elle doit avoir du mal à enchaîner les tournois, elle était cramée la semaine dernière après son quart je sais pas si elle a eu le temps de récupérer......
Elle est très copine avec la n°1 junior, la française Mladenovic, que j'attend aussi de pied ferme chez les seniors depuis que je l'ai vu l'an dernier contre Schnyder au 1er tour de l'OA, elle avait montré de très belles choses Wink Je vais voir les finales juniors à RG cette année, ptet qu'avec un peu de chance je la verrai.......
Ptit HS désolé c'est quel jour les finales juniors?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

les simples le jour de la finale messieurs ;-)

C'est juste avant normalement, y'a les légendes sur le Lenglen et les juniors sur le n°2, parce-que sur le n°1 y'a l'installation de l'écran pour la finale hommes.....

Enfin si ça se passe toujours comme ça, j'y ai jamais été le dimanche mais le samedi c'est ça, légendes sur le Lenglen, finales juniors DOUBLE sur le n°2 et écran pour la finale dames sur le n°1....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:17

Vaidisova gagne son 1er match depuis 10 mois. Le début de la renaissance?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:47

Wouahou, elle joue où Nicole???

Sinon à Dubai maintenant j'aimerais que le tournoi soit remporté par Jankovic ou Wozniacki!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:47

Non, après reflexion, pas Wozniacki, elle fait chier celle-là à être n°3 mondiale! Razz


Dernière édition par zoelafee le Mer 17 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:08

zoelafee a écrit:
Non, après relexion, pas Wozniacki, ellefait chier celle-là à être n°3 mondiale! Razz

Le même meilleur classement que Lena et Pierce... ... ... Laughing .... bref.. De toute façon, elle va vite resdescendre. Sans sa finale de l'uso volée, elle est en dehors du top 10...

petit rappel : Serena, Lena, Kuz, Safina and co ont 18 tournois, Wozniacki : 26 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:23

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
Non, après reflexion, pas Wozniacki, elle fait chier celle-là à être n°3 mondiale! Razz

Le même meilleur classement que Lena et Pierce... ... ... Laughing ....

oui, c'est énervant quand même.... je l'aime bien la Danoise, mais ça m'enerve quand même de la voir là, quand tu penses à la constance d'Elena ou aux accomplissements de Pierce, ça agace!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:37

zoelafee a écrit:
Wouahou, elle joue où Nicole???


Elle joue à Memphis. Prochain tour contre Kanepi.

A Dubai défaites de Flavia, Bartoli, Kuz et ... Wozniacki lol! ça passe par contre pour Venus et Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000   Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Féminin 2009 - hors GC
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» Les stats du circuit atp
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: