Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [wta] Rome 2010

Aller en bas 
+4
zoelafee
jimmy62
Sig
tedlesurfeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:02

ha zut j'avais pas vu que petkovic jouait serena aujourd'hui, la c'est sur elle va pas faire le poids la petite, mais bon, elle a l'air de se defendre quand meme, pas le temps de regarder c'est con je dois partir, je verrai a mon retour ce que ca a donne!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:11

serena remporte le premier set 6-2 mais petkovic mène 4-1 dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:25

oui j'ai vu c'est la que je suis partie, j'etais contente elle venait de breaker, et en rentrant j'ai ete encore + contente quand j'ai vu qu'elle avait meme reussi a conserver son break et a prendre le set!!!!!
Evidemment le 60 dans le 3e set c'etait pas prevu:lol: , mais c'est pas grave! elle est jeune, je suis sure qu'elle va monter monter monter, elle s'est bien battue elle est prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:17

LOL!Le dernier set,serena a géré,l'allemande ne controlait plus l'échange,physiquement je pense que çà va,elle court bien,ne dépense pas trop d'énergie,si elle fait au moins demi,ç'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:25

bon ben comme d'hab tout le monde s'en fout des matchs d'hier!!!!!

hier soir y'avait quand meme Dementieva/Ivanovic, et autant ca fait plaisir de voir Ivanovic gagner 3 matchs de suite, ca avait pas du lui arriver depuis bien longtemps, autant Lena me desespere en ce moment........... elle est poussive, elle joue mal, elle galere tout le temps.........
J'ai vu son match a IW contre Radwanska, elle avait vraiment ete mauvaise, beaucoup de fautes, aucune acceleration, c'etait NUL, pareil qu'a l'OA contre Henin ou elle avait ete l'ombre d'elle-meme......... Celui a Miami j'ai pas vu mais apparemment c'etait pas franchement briallant non plus........

Et hier j'ai pas vu le 1er set, mais d'apres les commentaires que j'ai lu elle a encore beaucoup donne, ivanovic avait pas grand chose a faire......
Le 2e set du coup a ete beaucoup + serre, et j'ai pu le voir par intermittence, j'ai pas reussi a trouver un lien correct, celui que j'avais sautait toutes les 2 minutes et revenait quand il voulait, bref c'etait tres chiant, et de toute facon ce qu'il y avait a voir n'etait pas brillant, tous les jeux etaient supers accroches, elles servaient mal toutes les 2, si l'une breakait l'autre debreakait aussitot, Lena a eu 14 balles de break contre elle quand meme, non mais franchement..... elle en a sauve 9 cela dit.

Bref, du coup, tie break, pareil, elle se rendait point apres point, des que l'une passait devant elle redonnait un point a l'autre, c'etait un set de cadeaux ce set, et c'est Ivanovic qui a gagne, voila.

En bref, Elena a interet a se bouger le cul si elle veut pas ENCORE se planter en GC, 3 fois de suite ca la foutrait mauvaise quand meme........
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:04

She's back!!!

Ana élimine en deux sets Azarenka, Dementieva et Petrova pour se hisser en DEMI FINALE de Rome, et ce n'est pas volé !!! Deux victoires sur des top 10, et une qualité de jeu retrouvée!!! Beaucoup plus patiente... il va falloir maintenant tenir sur le plan des nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:44

Je pensais que Jankovic ne pourrait pas continuer aussi bien que son match précédent où elle renvoyait Wickmayer chez elle avec un 62 60... en alignant 11 jeux de suite.... et bien si ... victoire sur Vénus 60 61.. en moins de une heure de jeu... J'ai rarement vu Jankovic jouait comme ça... aucun déchet, de la variation, et c'était parfois percutant, on dirait la Jelena de 2007/2008...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 7:32

Avec ce niveau de jeu la, elle a tout a fait de quoi aller au bout a Roland Jankovic. Elle est juste impréssionnante la. Elle fait pas une faute, distribue vachement bien, physiquement elle a l'air irréprochable... Alors c'est vrai qu'on peut toujours lui reprocher un manque de puissance ou tout du moins une capacité d'accélération plutot moyenne mais bon, le reste compense largement. Si on ajoute a ça que l'on ne trouve pas de fille sortant du lot sur terre pour l'instant, je la fait ma favorite pour Roland avec Hénin.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:17

waouh !!! une fois n'est pas coutume, c'est Jelena qui gagne la bataille mentale face à.. Serena en personne Very Happy

Serena a eu une balle de match, à servi pour le match, a encore mené 3-0 dans le tie break final mais c'est Jelena qui a remonté et a gagner sur sa première balle de match Cool

finale contre Ana ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:51

lys a écrit:
waouh !!! une fois n'est pas coutume, c'est Jelena qui gagne la bataille mentale face à.. Serena en personne Very Happy

Serena a eu une balle de match, à servi pour le match, a encore mené 3-0 dans le tie break final mais c'est Jelena qui a remonté et a gagner sur sa première balle de match Cool

finale contre Ana ? bounce

AHHHH j'ai vu le match à partir du 3ème set le niveau était moyen mais il y avait beaucoup de suspense je stressais de plus en plus au fur et à mesure du match...Séréna a servi 2 fois pour le match à 5/4 et 6/5 en ayant eu même une balle de match mais Jelena s'est battu jusqu'au bout ça fait plaisir Very Happy ouffff quel soulagement. Jankovic est la 7ème joueuse à battre les 2 williams dans un même tournoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:57

Yep,elle l'a dit elle-meme,la victoire façile contre vénus lui avait donnée un trop plein de confiançe,elle a vraiment très bien jouée,elle mérite vraiment la victoire,l'américaine a menée 2-0,5-3 puis 5-3 encore dans le tie-break!Y a pas à dire,jelena est super favorite pour roland,sans oublier serena,physiquement elle est bien,elle bouge bienç'est que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:22

ouaiiiis moi ca me fait plaisir pour Jelena aussi c'est cool; elle ca me ferait VACHEMENT plaisir si elle gardait ce niveau-la jusqu'a RG, par contre Ana j'en ai deja marre, elle m'enerve cette fille parce-que j'aimerais bien l'aimer; j'aime bien son jeu (quand elle sait jouer) mais elle m'INSUPPORTE elle m'agace elle m'agace elle m'agace!!! voila; c'est tout!

bref DAVAI JELENA!

de toute facon Ana est en train de foirer sa demi bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:01

zoelafee a écrit:
ouaiiiis moi ca me fait plaisir pour Jelena aussi c'est cool; elle ca me ferait VACHEMENT plaisir si elle gardait ce niveau-la jusqu'a RG, par contre Ana j'en ai deja marre, elle m'enerve cette fille parce-que j'aimerais bien l'aimer; j'aime bien son jeu (quand elle sait jouer) mais elle m'INSUPPORTE elle m'agace elle m'agace elle m'agace!!! voila; c'est tout!

bref DAVAI JELENA!

de toute facon Ana est en train de foirer sa demi bien comme il faut.

Oui elle a déclaré avoir été surprise par le jeu de Martinez Sanchez et n'a pas su réagir. Elle reste tout de même confiante. Elle a de quoi... elle est 58ieme et elle a battu Azarenka, Dementieva et Petrova à la suite...

Par contre, une chose incroyable s'est passée :

Les organisateurs de Madrid ont DEJA sorti le tableau, et ils ont donné non seulement une WC à Ana, mais également un BYE, ce qui veut dire qu'elle se retrouve directement au second tour pour jouer JELENA JANKOVIC... en gros, ils veulent les voir s'affronter...

Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec ces méthodes... depuis quand on donne un BYE à qui on veut??? ...

http://www.sonyericssonwtatour.com/SEWTATour-Archive/posting/2010/1038/MDS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:54

oui, j'ai vu, Martinez Sanchez aussi evidemment, sinon y'aurait un probleme...... J'ai trouve ca hallucinant aussi, c'est n'importe-quoi, les SE je veux bien pour rentrer dans le tableau, mais la ce bye n'a vraiment pas lieu d'etre, t'es pas TDS tu joues tous les tours, c'est le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:56

et sinon battre Azarenka, Dementieva et Petrova a la suite sur le papier c'est sur ca a l'air bien, mais Azarenka sur terre battue c'est pire que Sharapova a ses debuts, Dementieva elle tient pas la grande forme depuis plusieurs mois, elle fait des matchs moches, poussifs, on dirait Nadal aux Masters!!!! lol Et Petrova bof ca reste Petrova quoi........
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:20

zoelafee a écrit:
oui, j'ai vu, Martinez Sanchez aussi evidemment, sinon y'aurait un probleme...... J'ai trouve ca hallucinant aussi, c'est n'importe-quoi, les SE je veux bien pour rentrer dans le tableau, mais la ce bye n'a vraiment pas lieu d'etre, t'es pas TDS tu joues tous les tours, c'est le jeu!

AH NON JE SAIS POURQUOI !!!!

ça faisait partie des nouvelles règles, je m'en rappelle maintenant !!!! c'est parce que ce sont des demi-finalistes d'un Tier I... elles ont le droit d'avoir un BYE pour le tournoi suivant... surtout que là ce sont deux Tier I consécutifs...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:21

zoelafee a écrit:
et sinon battre Azarenka, Dementieva et Petrova a la suite sur le papier c'est sur ca a l'air bien, mais Azarenka sur terre battue c'est pire que Sharapova a ses debuts, Dementieva elle tient pas la grande forme depuis plusieurs mois, elle fait des matchs moches, poussifs, on dirait Nadal aux Masters!!!! lol Et Petrova bof ca reste Petrova quoi........

Sauf qu'Azarenka avait battu Ana à RG l'an dernier, et ça se jouait au mental, et en ce qui concerne Dementieva, c'était la bête noire d'Ana, même sur TB (cf Berlin 08)... donc c'est un grand pas pour Ana... Petrova sait jouer sur TB, on a pas à le prouver... même si c'est moins bien que 06 c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:39

rien a dire sur la finale??

Personne??

en decouvrant le resultat ce soir j'ai ete surprise et decue, is finalement en lisant l'article l'espagnole m'a bien plu, j'aimerais bien la voir jouer!
J'espere que je pourrai la voir un peu a Rome, ou a RG...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:45

zoelafee a écrit:
rien a dire sur la finale??

Personne??

en decouvrant le resultat ce soir j'ai ete surprise et decue, is finalement en lisant l'article l'espagnole m'a bien plu, j'aimerais bien la voir jouer!
J'espere que je pourrai la voir un peu a Rome, ou a RG...

Attends, là, tu ne l'as jamais vue jouer? affraid Bah, le seul truc qui me fait plaisir dans sa victoire, c'est l'idée selon laquelle il y a encore de la place pour les jeux différents. On voyait très clairement que Ana, et parfois Jelena, avait du mal à prévoir ce que l'espagnole allait faire. Cette dernière à utiliser l'amortie à la perfection ou pas loin, et quand elle devait elle-même faire face à une amortie, elle ne la remettait pas tout le temps croisée comme la plupart des joueuses... bref, un semblant de cerveau chez cette joueuse de la WTA. Je ne parle même pas de Wozniacki qui, elle, ne captait RIEN DE RIEN à ce qui lui arrivé... Cette nana en est à 0-3 face à Martinez Sanchez, et je ne compte pas ses défaites face à Henin, Srebotnik, Stosur, Ivanovic même!!!... dés qu'une nana monte au filet, la danoise est cuite... d'ailleurs Kim avait compris ça à l'uso 09.

Apres, faut y aller au filet, et ce n'est pas le point fort de la WTA, et ça, la danoise l'a bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:33

oui ben wozniacki elle s'appuie sur la vitesse de la balle adverse, alors tu la mets contre une joueuse toute en variation qui coupe qui amortie qui monte au filet elle s'appuie plus sur rien du tout!!!^^ j'aurais bien aime la voir face a Amelie tiens.....

Ben moi j'aimerais bien la voir l'espagnole, non je l'ai jamais vue! Elle gagne un Tiers 1 sans aucun bruit la, c'est enorme quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:52

zoelafee a écrit:
oui ben wozniacki elle s'appuie sur la vitesse de la balle adverse, alors tu la mets contre une joueuse toute en variation qui coupe qui amortie qui monte au filet elle s'appuie plus sur rien du tout!!!^^ j'aurais bien aime la voir face a Amelie tiens.....

Ben moi j'aimerais bien la voir l'espagnole, non je l'ai jamais vue! Elle gagne un Tiers 1 sans aucun bruit la, c'est enorme quand meme!

Oui enfin, ça fait un an qu'elle est sur la pente ascendante, ça ne nous choque pas tant que ça... elle a fait finale à Bali.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:23

Tiens, je compredns pourquoi il ya tempete sur quasimment toute la france, je suis d'accord avec TED concernant Martinez-Sanchez et surtout sur le fait qu'il y a encore de la place pour les jeux différents. ça fait plaisir de voir jouer une nana avec sa tete, une fille qui ne se laisse pas enfermé dans les jeux adverses, qui utilise beaucoup plus la géométrie du terrain que toutes ces espèces de bourrines qui crient comme des cochons qu'on égorge. J'ai hate de voir une nana qui sera plus forte que Martinez-Sanchez (parcequ'il y a quand meme de grosses lacunes techniques qui, au bout d'un moment, vont l'empecher de s'installer plus ou moins durablement dans le haut de la hierarchie) qui jouera dans le meme registre. J'en connais quelques une qui n'ont pas fini de s'arracher les cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:46

David a écrit:
je suis d'accord avec TED concernant Martinez-Sanchez !!!

Mais que se passe-t-il?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:49

tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
je suis d'accord avec TED concernant Martinez-Sanchez !!!

Mais que se passe-t-il?? lol!

C'est ce qui cause tous les dérèglements climatiques de ces derniers temps. affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:04

David a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
je suis d'accord avec TED concernant Martinez-Sanchez !!!

Mais que se passe-t-il?? lol!

C'est ce qui cause tous les dérèglements climatiques de ces derniers temps. affraid

Laughing d'ailleurs ç'a fait sauter mon stream !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wta] Rome 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Rome 2010   [wta] Rome 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wta] Rome 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rome
» Rome
» ROME
» ROME
» ROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: