| j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! | |
|
+12Marvolo zoelafee agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico David arabem Sig vdd Kid Stefano botany tedlesurfeur jimmy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 15:37 | |
| je vous jure que je ne plaisante pas , en ce moment martina est dans la region parisienne a fontainebleau pour un concours de saut d'obstacle et comme j'ai prevenus tous le monde sur son site ( www.hingis.org ) un de ses fans parisiens est aller la voir ce matin , il a put lui parler ( elle le connait il la prend souvent en photo ) et lui a demandé une faveur , il lui a demandé si elle voulée bien me parler et donc m'a appelé , vers 11h00 et je vois que françois m'appelle je decroche et imaginées ma surprise quand c'est martina qui me parle tranquillement en français avec son accent suisse je l'est meme passée a mes 2 soeurs qui l'aime bein !!!! elle ma parlée de ses prochains concours equestre a paris et je lui est demandé de revenir , elle n'a pas reponus a cette question !!!! bientot il y aura des photos de martina qui etait a paris aujourd'hui !!!!! ps : ce n'est pas une blague | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 17:47 | |
| mytho | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 18:04 | |
| waaouuh | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 18:16 | |
| Moi aussi, j'ai des copines qui font super bien l'accent suisse! Non, si c'est vrai, c'est cool, félicitations! Mais bon, Hingis, si tu lui as parlé en français, elle a pas dû capter grand chose, elle parle trois phrases de français, à tout casser... | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 21:54 | |
| Non mais faut faire gaffe à Jimmy, j'ai plusieurs anciens Martifans de Infotennis qui m'ont dit que c'était un fanatique de chez fanatique, moi je pends ses infos avec des pincettes sans rancunes Jimmy, hein? je crois que tu baignes pas dans la réalité mon gars mais t'as une passion, ça te fait vivre... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 22:40 | |
| C'est pas compliqué! Jimmy, si elle parlait bien français avec l'accent suisse, c'est ton pote qui t'as fait une blague avec une copine, parce Hingis, elle baragouine deux mots et demi en français, à tout casser...
Si tu comprenais rien à ce qu'elle disait ou si elle répondait rien, c'est peut-être elle, c'est pas impossible, elle est assez gentille, il paraît...
Mais bon, signer un autographe, ok, ils ont l'habitude, mais appeler des gens inconnus au téléphone, ce genre de trucs les gave, mais bon, pourquoi pas? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 6:41 | |
| Ce qui est grave c'est qu'il a 27 ans. Finalement on rigole encore un peu ici. | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 8:33 | |
| hé bien je vais vous faire rire , aller sur son site vous verrez que l'un des fan frànçais de martina qui est trés proche d'elle la rencontré hier a paris pour le CSI** fontainebleau et lui a demandé si elle pouvée me dire un petit bonjour quote : Hello everybody, I confirm what Jimmy says. I could take photos of Martina today thanks to Jimmy. Why? Because he told me that Martina is in Paris (Fontainebleau) today. If he didn't tell me this information, i would not have seen Martina today. So i wanted to make a surprise to Jimmy : i asked Martina to call Jimmy to say "Hello" (in french). Her french is good, and i like her "swiss german" accent ! I will post a photo that i took when she was talking to Jimmy... et le lien pour le sujet : http://forum2.hingis.org/forums/index.php?showtopic=32079et voiçi francçois avec martina hingis en decembre dernier durant les gucci masters et a venir martina elle meme qui hier le 1er mai m'a si gentiment répondus , et ellle parle trés bien le français avec un accent suisse !!! elle m'a aussi di des choses que seule la miss peut connaitre !!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 9:46 | |
| Il me semble également qu'Hingis ne parle pas si mal français que ça. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 10:25 | |
| - vdd a écrit:
- Ce qui est grave c'est qu'il a 27 ans. Finalement on rigole encore un peu ici.
Salut Que veux tu mon cher vdd, l'amour rend completement aveugle ! Tout pour Hingis | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 10:43 | |
| Quote: Hello eveybody, it's André himself who speak to you via facebook. Your site is marvelous and i come to read every day. I like especially Kid Stefano and i fuck Sampras, Federer and Nadal. A.Agassi Enorme! Agassi m'a envoyé un mail et m'a parlé de vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 14:54 | |
| Oui, pas mal! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 15:37 | |
| ça fout presque les ch'tons en fait... C'est le genre de types qui sont capables de descendre un politique après avoir visionner Taxi Driver. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 17:58 | |
| J'ai parlé au cheval de Martina.
L'avoine est fraîche et la suissesse chaude selon le canasson. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 18:04 | |
| Enfoiré! Ceci dit, selon certaines rumeurs, on saurait pourquoi elle aime se faire monter, euh, monter des chevaux bien calibrés! Bon, et maintenant, Jimmy est sympa, il a parlé à son idole 10 minutes, arrêtez de vous moquer, c'est un gentil fan, et il a l'air plutôt cool! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
jimmy62 N°200 Mondial
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Lun 3 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Lun 3 Mai - 8:37 | |
| Moi, je te crois, jimmy, elle est sympa, elle est très capable d'un geste comme ça pour des fans! C'est juste qu'ils sont partis sur un petit délire à côté, t'inquiètes, c'est pas très grave! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Lun 3 Mai - 9:02 | |
| Non mais jimmy, tu suis qui comme joueuse à part Hingis ?
Parce que l'actu d'Hingis depuis l'arrêt de sa carrière... Tu dois t'ennuyer un peu quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Lun 3 Mai - 20:15 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Non mais jimmy, tu suis qui comme joueuse à part Hingis ?
Parce que l'actu d'Hingis depuis l'arrêt de sa carrière... Tu dois t'ennuyer un peu quand même. C'est pas un vrai fan de tennis. C'est obsessionnel. avoue Jimmy, avoue | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Lun 3 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Lun 3 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! | |
| |
|
| |
| j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! | |
|