Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!

Aller en bas 
+12
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
David
arabem
Sig
vdd
Kid Stefano
botany
tedlesurfeur
jimmy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:54

bon today martina est dans le nord a strazeele pour 4 jours , elle participe aux CSI** de strazeele , et malheureusement je ne peut pas allez la voir ( peut etre ce weekend )

Équitation : Martina Hingis, invitée de marque à Strazeele
Peu le savent mais l'ancienne numéro 1 mondiale de tennis, Martina Hingis, ...
est également passionnée d'équitation. Depuis la fin de sa carrière sportive, elle participe ainsi à de nombreux concours et sera présente, de jeudi à dimanche, au concours de saut international (CSI) organisé au haras des Rooses à Strazeele. De nombreux concurrents (onze nations représentées) et quatre cents chevaux vont y participer.
Du côté du haras, aucun dispositif particulier n'est mis en place « d'abord car Martina Hingis ne tient pas à être mise dans un cocon », explique Bernard Vandecasteele, en charge de la communication au haras. Nul doute, cependant, que la venue de l'ancienne star attirera les projecteurs sur l'événement. « Elle est engagée avec deux chevaux. Habituellement, elle concourt en deux étoiles. C'est quand même déjà un bon niveau. Mais elle ne cache pas qu'elle veut avant tout se faire plaisir avec l'équitation. Elle ne vient pas pour gagner », précise Bernard Vandecasteele. Les concours sont ouverts au public. •




j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Post-8652-1257970349
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Fin_de_l_entrainement_diaporama_large
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:57

mais je prefere la voire en joueuse de tennis Laughing



j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Post-8945-1278014771
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:11

voiçi un interview de martina dans " la voix du nord" d'aujourd'hui avec un photo

La Suissesse Martina Hingis est l'invitée de marque du concours de saut international qui a débuté hier, au haras des Rooses de Strazeele. Avant son entrée dans la compétition, la championne de tennis, ancienne numéro un mondiale, évoque sa passion méconnue du grand public : l'équitation.

Martina, pourquoi êtes-vous venue à Strazeele ?

« Je devais aller à Lyon à la base pour un autre concours de saut international. Mais je n'ai qu'un cheval qui peut participer à un concours cinq étoiles. C'était trop compliqué. Avec mon copain (Thibault Hutin), ça nous convenait mieux de venir ici. Lui était déjà venu deux fois, moi je n'étais jamais venue dans le Nord, sauf une fois à Béthune. Il connaît bien le concours et l'accueil des gens d'ici. Et puis, le concours de Lyon n'est pas pour des amateurs... »

Vous vous considérez comme une amatrice ?

« Oui, bien sûr. Le tennis a toujours été la priorité dans ma vie. C'est grâce aux exhibitions que je gagne de l'argent. L'équitation, c'est le contraire : il faut dépenser. Pour participer à de grands concours, il faut se préparer différemment. »

Quelles sont vos limites ?

« J'espère franchir 1,40 m un jour. Mais je ne suis pas pressée et je ne me mets pas la pression. C'est important que les chevaux soient en bonne santé aussi. Ce n'est pas comme au tennis : on est deux dans ce sport-là. »

Strazeele est-elle une étape importante dans votre saison ?

« Je veux toujours bien faire, ici ou ailleurs, comme quand je jouais au tennis avec des compétitions toutes les semaines. L'équitation reste un challenge. Je suis contente quand je fais de bons concours, quand je suis classée. C'est vraiment un hobby. Je ne veux pas mettre le cheval, ni moi-même en danger. »

Quels exercices comptez-vous travailler ce week-end ?

« Le saut d'obstacles bien sûr. Pour l'instant, je parviens à franchir des barres d'1,20 m, 1,25 m avec Ragana (un cheval de 8 ans). Ce sera le premier concours que je ferai avec lui : je ne l'ai pas monté depuis cinq mois, alors que je l'ai depuis un an. Avec Cortino (13 ans), j'ai déjà franchi 1,35 m. Mais que ce soit avec l'un ou l'autre, je ne participerai qu'à des épreuves une étoile ce week-end. »

Quels sont vos prochains concours ?

« J'aimerai m'aligner à de grands concours à Paris et Bruxelles, fin novembre, début décembre. Mais j'ai besoin de prendre confiance en moi et en mes chevaux. C'est pour ça que ce week-end est important. C'est un peu comme dans un tournoi du Grand Chelem en tennis : si vous arrivez en tremblant, c'est fini. »

Vous vous entraînez beaucoup chez vous, en Suisse ?

« Non, je ne fais même pas le quart de ce que je faisais pour le tennis, c'est-à-dire quatre à six heures d'entraînement par jour. Il faudrait le faire si je voulais atteindre le top niveau. Tout ça ne vient pas du ciel. Un peu de talent, ça aide aussi. » •

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 2940948321_1_31
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:26

voiçi un nouveau interview de martina dans le journal ( la voix du nord )

À Strazeele, la championne de tennis Martina Hingis se remet en selle

Jamais Martina Hingis n'avait monté à cheval dans la région. Jusqu'à demain, la Suissesse fait un saut au concours international de Strazeele, près d'Hazebrouck. Comme un pas de plus franchi loin des courts de tennis pour l'ancienne numéro un mondiale.

Dans le paddock du haras des Rooses de Strazeele, l'humilité de la Suissesse frappe les esprits tels ses coups droits giflaient ses adversaires sur les tournois du Grand Chelem. « Martina Hingis n'est ni plus ni moins qu'une cavalière comme les autres », souffle Simon Vanhersecke, propriétaire des lieux. Pas de bling-bling, ni de caprices de star.

« Je suis contente quand je fais de bons concours, quand je suis classée, confie l'ancienne numéro un mondiale. L'équitation reste un challenge, mais avant tout un hobby. Je ne veux pas mettre le cheval, ni moi-même en danger. » Le tennis a toujours la priorité dans la vie de Martina Hingis. « C'est grâce aux exhibitions que je gagne de l'argent. » Ses quatre chevaux, chez elle, près de Zurich, domptent tout son stress. Un équilibre qu'elle a acquis dès le début de sa carrière, à 14 ans, sous la bienveillance de sa mère, Mélanie Molitor. « Elle m'a toujours laissé monter pour me changer les idées. » Comme lors de l'Open d'Australie en 1997, sa première victoire dans un tournoi du Grand Chelem. « Je connaissais quelqu'un qui avait un pur-sang allemand dans son domaine, à une heure de Melbourne », se souvient Martina Hingis. En 2003, elle stoppe sa carrière une première fois.

Ses douleurs récurrentes au pied ne l'empêchent pas de participer à ses premiers concours équestres. Elle franchit la barre symbolique d'un mètre avec sa jument, Lytizia.

« Je n'ai jamais sauté des étapes, reprend la Suissesse. Je progresse de dix centimètres en dix centimètres. » Elle est contrainte de mettre de côté l'équitation lorsqu'elle reprend sa carrière en 2006. « Je montais mes juments seulement pour des promenades dans les montagnes. » Ses chevaux lui apportent réconfort au crépuscule précipité de sa carrière : son contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon, révélé le 1 er novembre 2007. Martina Hingis se cabre : « Ça fait vraiment partie du passé. » Aujourd'hui, la Suissesse, 30 ans, s'est assagie. À Strazeele, elle veut juste « prendre du plaisir ». Ne recherche pas le top niveau. « Ça ne vient pas du ciel de faire un concours cinq étoiles. Avec un peu de talent, ça aide aussi. » •



Very Happy et la photo du jour

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Post-8945-1288444627
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:29

sinon yonex a sotis les premiers posters 2010 concernant les racquettes EZONE , et les 3 joueuses qui sont avec la marque ezone sont : ana , ayumi et martina Smile Smile

ça fait plaisir de voir martina toujours sous contrat avec yonex ( jusqu'en 2013 )

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Post-8945-1288444528
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:36

ça c'est une joueuse fidèle à sa marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:55

Ouais, tout ça, c'est cool pour elle, j'espère qu'elle prend son pied, on sait tous que ça a toujours été sa 2° passion, et c'est très bien!

Mais il y a un truc qui me fait bizarre: Quand une joueuse qui a gagné plus de 20 millions de $ de gains en tournois à 27 ans à peine (et au moins autant, si ce n'est plus en contrats pubs divers et variés, et encore plus avec les garanties énormes qu'elle a dû gagner dans sa carrière comme tous les meilleurs joueurs et joueuses) explique qu'elle fait des exhibs pour gagner sa vie ou gagner de l'argent, je trouve ça dingue quand même! Surtout qu'elle vit dans un paradis fiscal, c'est gros, quand même....

Bon, je sais que plus on a de fric, plus on en veut encore et toujours plus mais des fois, je me demande: Ils font quoi de leur putain de pognon, bordel ? Laughing

Enfin, bon, c'était pour causer, c'est un peu HS, désolé, mais à lire l'interview, c'est vraiment à ça que j'ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:56

Kid Stefano a écrit:
Ouais, tout ça, c'est cool pour elle, j'espère qu'elle prend son pied, on sait tous que ça a toujours été sa 2° passion, et c'est très bien!

Mais il y a un truc qui me fait bizarre: Quand une joueuse qui a gagné plus de 20 millions de $ de gains en tournois à 27 ans à peine (et au moins autant, si ce n'est plus en contrats pubs divers et variés, et encore plus avec les garanties énormes qu'elle a dû gagner dans sa carrière comme tous les meilleurs joueurs et joueuses) explique qu'elle fait des exhibs pour gagner sa vie ou gagner de l'argent, je trouve ça dingue quand même! Surtout qu'elle vit dans un paradis fiscal, c'est gros, quand même....

Bon, je sais que plus on a de fric, plus on en veut encore et toujours plus mais des fois, je me demande: Ils font quoi de leur putain de pognon, bordel ? Laughing

Enfin, bon, c'était pour causer, c'est un peu HS, désolé, mais à lire l'interview, c'est vraiment à ça que j'ai pensé!

Laughing Laughing Laughing Laughing concernant sa fortune , cette année un magazine economique suisse a estimée que sur son compte bancaire martina avait la somme de 65 millions de dollars Smile Smile Smile

cette année en allemagne pour son matchs exhibition elle a gagnée 100 000 $ , en sachant qu'elle a jouée 13 tournois exhibition , elle a aussi signée un contrat de 5 ans avec yonex !!!!! etc....

je ne vois pas ou est le mal kid , elle va pas jouée des exibitions pour des peanuts Laughing Laughing Laughing
et a noter que martina ne depense pas sa fortune , mais elle vis sur ces interets Smile Smile imagine 5% d'interet sur plus de 65 millions Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:18

je viens de voir que pour 2011 , martina hingis va jouée pas moins de 25 matchs exhibitions Smile Smile elle est demandée sur tous les continents la miss ( et vus ses honoraires Smile )

sinon voila coté equitation , elle est loin de vouloir en faire sa nouvelle vie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:13

Martina Hingis n'est plus un coeur à prendre !




La rumeur qui courrait depuis cet été est enfin confirmée. L'ex-star du tennis a un nouvel homme dans sa vie. Un cavalier français.
«Je ne suis plus célibataire», a déclaré Martina Hingis au «SonntagsBlick». La Suissesse de 30 ans a confirmé qu'elle s'est amourachée d'un certain Thibault Hutin, cavalier français de 24 ans. «Martina Hingis a un peu honte que Thibault soit aussi jeune, a expliqué une amie proche de la sportive. Mais elle ne veut pas le perdre. C'est pourquoi elle a choisi de franchir le pas en avouant sa relation.»
Les tourtereaux - qui ont en commun une passion sans bornes pour les chevaux - avaient été aperçus ensembles à plusieurs reprises depuis le mois d'avril dernier. C'est à ce moment-là que Martina avait rompu ses fiançailles avec l'avocat zurichois Andreas Bieri.

Martina Hingis et son compagnon se seraient déjà acheté un nid d'amour à Paris, selon la «Schweizer Illustrierte». ^^




donc c'est deja le 12éme en 12 ans !!!!! et il a que 24 ans !!!!!!!
donc elle va rester a paris Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:17

jimmy62 a écrit:
Martina Hingis n'est plus un coeur à prendre !

Waowwwww!!!Eh ben ça c'est ce qui s'appelle un scoop! Shocked
Du genre à remettre en cause toute nos certitudes sur l'univers.
Et la terre soudain, s'arrêta de tourner...


jimmy62 a écrit:
La Suissesse de 30 ans a confirmé qu'elle s'est amourachée d'un certain Thibault Hutin, cavalier français de 24 ans. «Martina Hingis a un peu honte que Thibault soit aussi jeune, a expliqué une amie proche de la sportive.

C'est vrai qu'un tel fossé générationnel, c'est choquant.
A quelques années près, c'est qu'on frôlerait même le détournement de mineurs là! affraid


jimmy62 a écrit:
Mais elle ne veut pas le perdre. C'est pourquoi elle a choisi de franchir le pas en avouant sa relation.»

A vous fendre le coeur du serial killer le plus endurci ! Sad
Plus poignant que Levrette story et Titletanique réunis.
Là et excuse-moi de te le dire, mais tu chies dans la colle Jimmy : et moi qui suis en panne de mouchoirs! Evil or Very Mad


jimmy62 a écrit:
Martina Hingis et son compagnon se seraient déjà acheté un nid d'amour à Paris, selon la «Schweizer Illustrierte». ^^

Enfin un jeune qui se passionne pour les vrais journaux d'investigation, les reportages de fond.
Je trouve ça rassurant, la déliquescence des consciences n'est donc pas une fatalité!


jimmy62 a écrit:
donc c'est deja le 12éme en 12 ans !!!!! et il a que 24 ans !!!!!!!

Une mante religieuse et un gérontophile qui se tape que des vieilles : bref, un charmant petit couple.


jimmy62 a écrit:
donc elle va rester a paris Smile Smile


Oooh regrets éternels! Si seulement j'avais su, j'aurais prolongé mon récent séjour à Paris.
Sûr qu'on aurait pu s'éclater comme des bêtes avec Blanche-Neige, des nuits entières à se péter de rire le nez dans la farine.


En tout cas, merci Jimmy de nous tenir ainsi informés des vrais événements qui se passent dans le monde.
Franchement, ça tranche avec toute la propagande des journaux télés.
Claire Chazal peut remballer ses liftings et Pujadas sa moumoute, tous des amateurs!
Surtout reste sur le coup champion, t'es un tout bon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:23

T'es un salaud, julian! Laughing

Il aime donner des nouvelles de sa joueuse chérie, ça mange pas de pain, tu vas nous l'enerver, là...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:34

Kid Stefano a écrit:
T'es un salaud, julian! Laughing

Il aime donner des nouvelles de sa joueuse chérie, ça mange pas de pain, tu vas nous l'enerver, là...

Quoi, t'es jaloux? Razz

Tu supportes pas les concerts de louanges adressés à quelqun d'autre que toi?

Non mais, pour être sérieux, c'est pas tous les jours qu'on a l'heureuse aubaine de tomber sur un article de cette dimension-là.
Quand on songe à tous ces menus fléaux dont ces pseudo grands reporters nous rebattent les oreilles à longueur d'année.
Et puis là-dessus, y a Jimmy le Zorro de l'info qui débarque avec son histoire si énorme, si tragique, d'une profondeur humaine à vous faire exploser les deux neurones restants d'un Gaël Monfils (et qui lui ont pourtant suffi pour batttre l'autre andouille de GOAT!).

Non franchement, je pouvais tout simplement pas passer à côté d'une telle pépite,d'un récit d'une portée si universelle, je me devais de la saluer comme il se doit, de même que son si méritant auteur.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:52

hé bien julian , comme tu l'aura bien remarqué , ce topic est consacré a martina hingis , donc il est bien normal que je mette les derniers articles la concernant , est ce ma faute si l'on parle plus de sa vie privéé ? hé bien non , mais comme elle est toujours une personne public " meme en etant retraitée " je met ce que je trouve Smile Smile Smile
j'avoue que l'article est un peu rébarbatifs Smile Smile Smile

c'est sure que si un jour elle annonce son retour , les articles seront beaucoups plus interressants etc.....


Sinon pour ceux qui n'aime pas martina , ou les articles , il n'y a qu'une seule solution Smile Smile

qu'ils passent leur chemin et ne viennent pas lire ce sujet

sinon il est clair que je vais continuer a mettre " mes articles stupides " Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:27

Allez, le prends pas comme ça Jimbo, faut pas s'effaroucher pour si peu!

Un zeste d'autodérision et tu verras que ça passe comme une courante le jour de l'an! Twisted Evil

Bon, j'aurais peut-être pas du me montrer aussi corrosif c'est vrai.
Mais en même temps, je suis juste là pour la déconne et avec les sujets en or que tu nous fourgues, eh bien tu m'excuseras, mais faut avouer qu'y a quand même sacrément matière à quoi!
Faut pas m'avoir dans le pif pour si peu , je suis qu'un pauvre chambreur extrêmiste à l'esprit désespérément mal tourné.

T'inquiète va, j'y toucherais plus à ta Marretina. Parole d'ivrogne! Razz
Puisses-tu longtemps encore continuer à nous régaler de tes jolis contes de fée, car au fond c'est pas tous les jours qu'on peut avoir un accès aussi direct à l'intimité des grands de ce monde.
Après avoir lu la chronique de ta petite pouliche favorite, eh bien on se rend bien compte que le nombre de zéros qui nous séparent de ces êtres-là ne se situent pas uniquement sur des livres de comptes en banque...

Bref, merci encore pour tout, bonne continuation et j'espère sans rancune! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:05

martina et kad merad posent pour le magazine paris match cette semaine

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Post-8945-1291123159
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:58

C'est vrai que ce Kad Merad a de faux airs de Stepanek. Elles les aime typiques ses chevaliers servants.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:48

Kad Merad, c'est celui qui est sous Hingis ? Razz

Un de plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:52

martina aux gucci masters a villepinte !!!!

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Gucci%202%20191

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Post-8945-1291471387

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Post-8945-1291472000

elle a vendus une de ses villa ( en suisse ) pour la somme de 5 millions d'euros Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:07

Tiens, Hingis s'est mariée aujourd'hui, et pas de nouvelles de Jimmy, c'est bizarre! Very Happy

"L'ancienne championne de tennis Martina Hingis et le cavalier français Thibault Hutin se sont mariés à Paris dans la plus stricte intimité, rapporte dimanche le magasine suisse people Schweizer Illustrierte.

La Suissesse âgée de 30 ans et le Français de 24 ans se sont mariés vendredi lors d'une cérémonie civile qui a réuni la famille proche du couple.

"Notre mariage en a surpris plus d'un, mais il était programmé depuis un certain temps", a déclaré l'ex-numéro un mondiale du tennis au Schweizer Illustrierten.

Hingis, championne aux 43 tournois WTA dont cinq majeurs, avait annoncé l'arrêt sa carrière dans la foulée d'un contrôle positif à la cocaïne lors de l'édition 2007 de Wimbledon!"
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:27

Combien de temps avant le divorce?

Je mise sur moins d'un an Laughing
C'est un mariage trop rapide et en moyenne elle a un compagnon par an ^^

Par contre elle aura été fiancée combien de fois en tout? Elle a l'air obsédée par l'envie de se marier.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29

tango a écrit:
Combien de temps avant le divorce?

Je mise sur moins d'un an Laughing
C'est un mariage trop rapide et en moyenne elle a un compagnon par an ^^

Par contre elle aura été fiancée combien de fois en tout? Elle a l'air obsédée par l'envie de se marier.

Salut

Comme toute femme qui se respecte !

Alors ma petite tanguette, c'est pour quand le mariage de ton coté ! Un fan de Coria peut etre? lol! Blas par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:13

Moi, perso je parie sur 6 mois de mariage grand maximum, au rythme où elle les consomme!
Par Contre, c'est marrant qu'elle ait pris un Français! Vous croyez que c'est par rapport au seul grand trophée qui lui manque, le French open ? Alors, pour compenser elle choisit un French "open" guy!
Appelez-moi Johnny Psycho ou Dr Freud! lol!

J'adore le coup du "C'était programmé depuis longtemps!" alors qu'ils doivent se connaître depuis 3 mois! Very Happy

C'est bizarre, ce mariage pourri expédié à la va-vite, c'est typiquement le genre de filles à vouloir un mariage de princesse, enfin bon, j'y crois pas une seconde, mais en même temps, comme je m'en fous un peu, bonne chance à eux et beaucoup de bonheur jusqu'à la séparation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:53

Kid Stefano a écrit:
Moi, perso je parie sur 6 mois de mariage grand maximum, au rythme où elle les consomme!
Par Contre, c'est marrant qu'elle ait pris un Français! Vous croyez que c'est par rapport au seul grand trophée qui lui manque, le French open ? Alors, pour compenser elle choisit un French "open" guy!
Appelez-moi Johnny Psycho ou Dr Freud! lol!

J'adore le coup du "C'était programmé depuis longtemps!" alors qu'ils doivent se connaître depuis 3 mois! Very Happy

C'est bizarre, ce mariage pourri expédié à la va-vite, c'est typiquement le genre de filles à vouloir un mariage de princesse, enfin bon, j'y crois pas une seconde, mais en même temps, comme je m'en fous un peu, bonne chance à eux et beaucoup de bonheur jusqu'à la séparation! Laughing


merçi d'y avoir penser kid lol! lol!

deja martina et thibault se connaissent depuis 8 mois Laughing Laughing Laughing
et c'est le 30 septembre ( jour de ses 30 ans ) qu'il l'a demandée en mariage


C'est un couple de sportif qui vient de se dire oui ! L'ancienne championne de tennis Martina Hingis s'est mariée vendredi 10 décembre à Paris dans la plus stricte intimité avec Thibault Hutin, champion d'équitation.
Entre Martina Hingis et Thibaut Hutin, ça a été le coup de foudre... encore plus vite qu'un service volée !Alors qu'elle était promise à l'avocat suisse Andreas Bieri, l'ancienne rivale sur les courts de tennis d'Amélie Mauresmo est finalement tombée dans les filets du jeune cavalier français Thibault Hutin.Lors d'un mariage convivial célébré en toute discrétion à Paris, Martina Hingis, 30 ans, a dit oui pour la vie à son champion de saut d'obstacles de 24 ans.Depuis leur rencontre en avril dernier lors d'un concours hippique à Saint-Tropez, tout a été très rapide entre les jeunes mariés, unis autour d'une passion commune : l'équitation. En effet, depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière en 2007 après un contrôle positif à la cocaïne, l'ancienne surdouée du tennis féminin a troqué raquette et petite balle jaune contre bride, bombe et éperon (elle s'entrainera d'ailleurs désormais dans un centre équestre des Yvelines).Dimanche, la presse suisse a publié les premières photos des jeunes mariés... qui iront savourer leur lune de miel aux Maldives avant d'organiser une fête en grande pompe l'été prochain.

en ce moment ils sont sur une belle plage de sable aux maldives avec + 30° pendant qu'içi tous le monde gele Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:30

Moi je suis généreuse, je leur donne jusqu'à 1 an. Puisqu'ils sont mariés peut être qu'ils essaieront un peu plus longtemps quand ça n'ira plus.

Aprés on ne sait jamais.
Quand Lleyton Hewitt se fiance avec sa copine qu'il connait depuis 6 semaines, juste 2 mois aprés s'être fait larguer par Kim Clijters avec qui il était depuis un moment et qu'il devait épouser 3 mois plus tard, personne ne pense que ça va tenir.

6 ans et 3 gosses aprés ça ils sont toujours ensemble. Alors sait ton jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martina Hingis
» le palmares de martina hingis
» interview de martina hingis en 2009
» et revoila martina hingis ( en double )
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Martina HINGIS-
Sauter vers: