Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!

Aller en bas 
+12
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
David
arabem
Sig
vdd
Kid Stefano
botany
tedlesurfeur
jimmy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:37

coucou nouvelles photos de martina durant le tournois itf de prague ( 07 mai 2011 )

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Post-8945-1304767134_thumb
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Post-8945-1304790601


pour info martina a jouée 3 matchs exhibitions dans la journée et a gagnée les 3 matchs exhibitions sur terre battue Smile

prochain tournois du 01 au 04 juin a roland garros pour les legendes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:19

Soit elle se force trop à sourire pour les photos, soit elle est très heureuse dans sa vie, en ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:34

voila le 1er et 02 juin direction roland garros pour assister au trophée des legendes , vais aller voir martina et lindsay mettre une rouste aux memeres Razz Razz franchement a 30 ans martina devrez etre interdite de tournois des legendes en 2005 elle a ecrasée navratilova 60 60 en exhibition !!!!!
et a wimbledon martina et lindsay rejouent les legendes en double Smile Smile

oui martina est enfin en paix avec sa carriére et le fait qu'elle soit mariée maintenant lui donne une stabilitée dans sa vie , des exhibitions oui mais plus de retour

prochains tournois de martina Smile

du 01 au 04 juin 2011 : trophée des legendes perrier ( team hingis/davenport )
du 11 au 12 juin 2011 : aegon international legends ( eastbourne )
du 16 au 19 juin 2011 : liverpool tennis international ( hingis-navratilova )
juin 2011 : ladies double invitational wimbledon ( team hingis/davenport )
du 04 au 26 juillet 2011 : world team tennis ( team hingis/clijters/mcenroe )

Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00


hé bien au lieu de s'entrainer martina prefere poser avec ses fans a roland garros Smile Smile

je la trouve trops mince Crying or Very sad Embarassed Embarassed


bonne chance a elle pour le trophee des legendes la semaine prochaine Smile



j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 3003085695_1_3_x1mMuxuD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:26

et ben voila superbe trophee des legendes , faut dire qu'a seuelement 30ans je trouve pas normal de voir hingis jouer contre navratilova , novotna , etc .... martina et lindsay ont mis une trampe a la paire navratilova/novotna 6/1 6/2 en 48mn

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 3003085695_1_9_PIboHxFz
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 3003085695_1_13_q7YgrTC6

cette paire hingis/davenport dans un tournois de double wta serez énorme Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:13

photo de martina durant le tournois d'eastbourne qui discute avec les dirigeants de la wta ( allez martina faut negocier ton retour Cool Shocked ) 13 juin 2011

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 3007542367_1_7_fpAFQP5x
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:48

hier martina hingis a battus eugenie bouchard sur le score de 75 61 dans le tournois exhibition de liverpool , aujourd'hui elle affronte martina navratilova Smile

photos

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 3009017069_1_3_SDq6q5YH
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 3009017069_1_5_bZ7nKnZc
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:50

Slt me revoilà Smile martina vient de créé sa propre marque de vêtement de tennis en partenariat avec la société canadiene tonic la ligne s appelera tonic tennis by martina hingis le site web est ouvert http://www.tonictennis.com première collection pour mars 2012 et hingis va peut être s occuper d aravane rezai il y à un article dans l équipe today
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:04

Federer - Hingis, le mixte qui fait rêver:


Martina Hingis aurait été sollicitée par l'entourage de Roger Federer pour disputer le double mixte aux JO de Londres en 2012. C'est en tout cas ce qu'a laissé filtrer la Suissesse, retirée des courts depuis novembre 2007. L'hypothèse fait rêver, mais ce n'est pas gagné...
A 31 ans, on n'est pas trop vieux pour le tennis. C'est ce que pense Roger Federer sur son propre compte et, visiblement aussi sur Martina Hingis. 31 ans, c'est l'âge que la Suissesse aura lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et, même si elle est retirée des courts depuis novembre 2007, l'ex-numéro un mondiale aurait été sollicitée indirectement par l'entourage de son compatriote pour évaluer la possibilité d'une association sur les courts mythiques de Wimbledon lors des Jeux de la XXXe Olympiade. Cette Dream Team aurait vite fait de voler la vedette à la paire Roddick - V. Williams, déjà annoncée.

Bien sûr, rien n'est encore fait. Hingis a juste reconnu que la piste existait : "Ce n'est pas lui personnellement, mais 'ils' m'ont posé la question, a-t-elle dit à un journal suisse en parlant des proches de Federer. Je ne suis pas sûre, parce que c'est un vrai engagement. Je me sens bien en ce moment, mais le chemin est long jusqu'à l'année prochaine." Ce chemin, au terme du règlement sur le CIO, donne au comité olympique suisse jusqu'au 16 janvier 2012 pour formuler une demande d'invitation. La réponse du CIO tomberait au printemps.

Federer - Hingis, c'est une paire qui a déjà montré son savoir-faire. C'était lors de la Hopman Cup 2001. A l'époque, Hingis était déjà la star du circuit féminin mais Federer n'était encore qu'un espoir du circuit ATP, qui mettrait deux ans et demi à gagner son premier Grand Chelem. Les deux jeunes Suisses avaient gagné facilement tous les matches : dix jeux concédés en six sets. Reste aussi à savoir comment Federer gèrerait son planning et ses priorités. La médaille d'or en simple s'annonce comme l'un des derniers grands objectifs de sa carrière. Et le numéro 3 mondial est par ailleurs tenant du titre en double hommes avec Stanislas Wawrinka.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:05

Il y a un double mixte, aux JO ? je savais même pas...

Personnellement, j'y crois pas une seconde, au truc...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:03

Ma foi, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:55

Et bien cette nuit martina à battus la 28 ème joueuse mondiale Smile et cette nuit et demain match de gala contre serena Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:55

Coucou me revoilà Smile bon encore 3 semaines de travail au club med et après les vacances , concernant les news de martina ce mercredi elle était à cologne pour la présentation de la nouvelle versions de kinect sports 2 avec du tennis et la collaboration de martina sur xbox 360 à noter que Roger federer va téléphoner à martina pour savoir si elle veut sortir de sa retraite et d après mes infos martina rejouera sur le circuit wta en simple et double en janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:57

bon vus que maintenant je suis en vacance voiçi les photos de l'actus de martina cette été , programme vraiment chaud pour une retraitée

photo de martina et tonic sa collection a son nom a venir en mars 2012
photo de martina avec kinect sports 2 ( égerie du jeux )
photo de martina au japon pour yonex
etc....


j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Index
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Martina-Hingis-3-510x764
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Post-8945-1315830360
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:15

Hingis s'engage avec Mouratoglou

Patrick Mouratoglou a annoncé vendredi que Martina Hingis s'était engagée avec son académie. L'ex n°1 mondiale tiendra un rôle de consultante et supervisera particulièrement quatre jeunes joueuses : Daria Gavrilova, Yulia Putintseva, Naomi Broady et Sachia Vickery. Hingis, 31 ans, se rendra avec ces joueuses à l'Open d'Australie afin de partager conseils et expérience. Cela ne l'empêchera pas de disputer à Melbourne le tournoi des légendes.

Pour Patrick Mouratoglou, cette association est une chance incroyable à saisir pour ses joueuses. «Cela faisait quelques temps déjà que Martina et moi y pensions. Nous nous connaissons assez bien et on voulait trouver la meilleure manière de travailler ensemble. Elle était déjà venue à l'académie il y a un an. Maintenant qu'elle a digéré la fin de sa carrière, Martina est prête à passer à autre chose et le coaching est une suite logique. Les filles sont ravies et se rendent parfaitement compte de la chance qu'elles ont. Cela fait un mois qu'elle est avec nous et tout se passe très bien» Ce que la Suissesse va apporter ? Sa science du jeu, son expérience et un modèle : celui d'une championne dont le petit gabarit n'a rien interdit.

«Elle a vu beaucoup de choses et a énormément à donner. On connaît tous sa compréhension tactique du jeu, sa lucidité sur le court. Elle est donc parfaitement capable de transmettre. Là elle va s'occuper de très bonnes juniors qui sont à l'âge idéal pour que l'aide de Martina ait une forte influence. La tactique c'est son truc et étant donné le tennis féminin actuel ça ne peut que servir. Mais son apport n'est pas limité à ça, il faut la voir sur le court pour se rendre compte de son engagement et de son enthousiasme», a ainsi confié Mouratoglou. Ce dernier a d'ailleurs fait pour Hingis une entorse à ses certitudes : «J'ai toujours dit et pensé que joueur et coach ce n'était pas le même métier et qu'un ancien joueur ne faisait pas automatiquement un bon coach. Et je le pense toujours ! Mais comme je ne suis pas borné (rires) : quand je rencontre quelqu'un avec une telle dimension et qu'en plus il y a un vrai coup de coeur.... Aujourd'hui mes joueuses travaillent avec une immense championne qui est en plus très intelligente et généreuse : il y a pire ! » Voilà donc Martina Hingis investie dans une structure française, certes pas à plein temps mais suffisamment pour que son savoir et son talent soient - enfin - utilisés comme il se doit.


Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28171
Date d'inscription : 21/04/2009

j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:10

Smile Smile Smile ça fait un bye !!!!

news de martina !!!

elle est enfin decider a ouvrir ses pages twitters et facebook officiels

https://twitter.com/#!/mhingis
https://www.facebook.com/MartinaHingisOfficial

sinon elle jouera un match exhibition a strasbourg le 20 mai ( j'y serez ) et jouera le trophee des legendes a roland garros avec lindsay davenport !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!   j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Martina Hingis
» le palmares de martina hingis
» interview de martina hingis en 2009
» et revoila martina hingis ( en double )
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Martina HINGIS-
Sauter vers: