| MADRID | |
|
+13Sig Tuco Benedicto Pacifico tedlesurfeur Marvolo zoelafee Kain botany agassi the overgifted Janou David Kid Stefano Shalimar Christbowel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 11:24 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- David a écrit:
Sinon pas de matchs vraiment entousiasmant hier. J'ai trouvé le niveau de Monfils plutot pas mal compte tenu de sa longue indisponibilité.
On est d'accord pour Moya, David....
Pour Monfils, d'après les extraits que j'ai vu, c'est vrai qu'il jouait pas trop mal pour son retour, Monfils, mais bon, Robert ne faisait pas grand chose, à voir pour la suite.... Oui, bon match de reprise face a un adversaire juste comme il le fallait pour un match de reprise. A confirmer face a Petschner au prochain tour, qui a bien failli tomber aujourd'hui (fognini a servi pour le match a 5/4 dans le 3eme !) | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 11:27 | |
| PHM n'y arrive décidement plus du tout. Defaite 3 et 3 contre schwank ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 14:46 | |
| - David a écrit:
- PHM n'y arrive décidement plus du tout. Defaite 3 et 3 contre schwank !
Oui, 5° défaite au 1° tour en 6 tournois depuis sa reprise, un seul match gagné depuis près de 8 mois, ça devient du lourd dans le genre... D'ailleurs, faudrait m'expliquer d'où il tient ses points qui lui permettent d'être environ 50 à l'ATP, ce mec, il les a achetés dans une pochette surprise, ou quoi ? Ils sortent d'où ces 800 points ????? Parceque hormis sa finale à stuttgart l'an dernier (300 points, et encore en battant au passage 4 mecs en deça de la 100° place, et profitant d'un abandon à 3-2 du seul joueur bien classé de son parcours!!!!!), et à la limite une demie à Metz, depuis 12 mois, à part ça, il a fait QUE DALLE, je trouve son classement franchement aberrant... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 16:31 | |
| FED joue mieux...mais Becker se bat pour aller au TB!!!....et TB^^.(.la terre semble lourde... Il ne fait beau nulle part!!!!!c'est l'automne quoi..).. Bon, bin gagné en 2...Nettement plus motivé.....J'attends demain avec impatience!!!=) ==>ZOE : mais que tu es marrante toi!!!!!!exeaquo avec KID....le stand-up t'attend!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 16:36 | |
| Oui, victoire facile de Fed face à un Becker, un nobody de la TB... Par contre, je ne capte pas pourquoi nadal ne commence pas avant demain, ça n'a pas de sens, il va enquiller tous ses matchs sans aucun jour off, ça aurait été plus logique de commencer aujourd'hui! De toute façon, à part ceux qui jouaient une demie ou une finale le WE précédent, je ne vois pas l'intérêt de commencer un MS le mercredi... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 18:50 | |
| Vous faites pas chier a attendre Nalbi, il a declare forfait | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 19:02 | |
| Merde, fais chier.... Déjà que son adversaire, berdych, avait déclaré forfait, et il auraît du jouer Russell à la place, quel gachis! Incroyable, cette vague de forfaits.... Du coup au lieu de Nalbi/Berdych, ça sera Fish/Russell! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 20:52 | |
| Il est meme pas sur de faire Roland Garros | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 20:58 | |
| et Youzhny qui continue de gagner... par contre Gulbis au prochain tour... arf.. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 21:00 | |
| - Marvolo a écrit:
- Il est meme pas sur de faire Roland Garros
C'est ce que je craignais, malheureusement, que son physique ne tienne pas, et bien, ça a été pire que tout, il aura à peine fait 2 tournois, avant de relâcher! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mar 11 Mai - 21:02 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- et Youzhny qui continue de gagner... par contre Gulbis au prochain tour... arf..
Cool, là, on va rire! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 7:49 | |
| - Marvolo a écrit:
- Vous faites pas chier a attendre Nalbi, il a declare forfait
Et allez ! Apres Del Potro, c'est Nalbandian qui va surement rater RG... Quelle année pourrie Bon le match qui m'interesse aujourd'hui, c'est aussi le Gulbis/Youzhny. Ca peut faire un gros match ça. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 8:13 | |
| La il fait encore mieux que Calleri dans la fragilité physique le gros!
Blessure à la cuisse je crois encore une fois...La hanche à l air de tenir mais il a une succession de petites blessures(cuisse abdos)
Le nombre de blessure qu il aura eu lui (poignet, abdos plusieurs fois, dos,cuisse,genoux,hanche) il n a pas encore fait la blessure au pecs ou à l avant bras ou au coup, et pas de blessure à la couille gauche non plus...
Surtout que le nalbi ne fait pas partie des joueurs qui s entrainent le plus! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 12:11 | |
| JOWI, incertain.... mal au dos.... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 12:41 | |
| Non, c'est la meme blessure qu'a Monaco | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 13:12 | |
| - Marvolo a écrit:
- Non, c'est la meme blessure qu'a Monaco
C'est ce qui a été dit à la TV... | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 14:41 | |
| Personne ne regarde Nadal??? même pas Zoé!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 16:15 | |
| Forfait de Roddick, abandon de Petschner et de Mayer, c'est une véritable hécatombe, ce MS, pour l'instant, après toutes les défections d'hier....
Méfiance pour Nadal face à Isner au prochain tour... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 16:16 | |
| Content que Gulbis soit passé et confirme sa bonne forme du moment, ça peut être intéressant pour la suite du tournoi.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 16:38 | |
| Il me fait toujours peur ce géant d'Isner!!!!!!! Il aurait été bien au basket lui | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: MADRID Mer 12 Mai - 17:11 | |
| - shalimar a écrit:
- Il me fait toujours peur ce géant d'Isner!!!!!!! Il aurait été bien au basket lui
Il arrive pas à le battre sur surface rapide alors sur terre battue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADRID | |
| |
|
| |
| MADRID | |
|