Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 MADRID

Aller en bas 
+13
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
agassi the overgifted
Janou
David
Kid Stefano
Shalimar
Christbowel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:42

vdd a écrit:
mais comme plein d'autres.


Je suis d'accord.

Des joueurs vraiment au dessus du lot en terme de talent, y en a juste une poignée.

Et en dessous on en trouve une pelletée qui sont au coude à coude.

Verdasco ça vaut grosso-modo de l'Almagro ou du Berdych mais tous ces joueurs valent bien Cilic.
à coté de ça, y a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte.

Par exemple Si Cilic est plus précoce, c'est aussi parce qu'il a rencontré très tôt les bonnes personnes,
comme Ivanisevic qui l'a aiguillé vers un excellent entraineur comme Bob Brett.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:39

Encore personne pour regarder la branlée prise par Montfils??!!!!! sa longue page de notes ne lui a pas servi à grand chose.....je l'ai trouvé mou, ainsi que ses balles... peu de tentatives, pas grand chose quoi!....le clown ça il sait bien faire..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:29

Fed qui confirme qu'il se moque des MS et autres tournois de schtroumpfs et qu'il ne veut plus que les GC. Il va nous faire une fin de carrière à la Williams. Comme quoi la WTA peut même inspirer le GOAT en personne Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:27

Il y a un truc qui est sûr c'est que Ferrer et Murray sont en train de se déchirer dans un marathon de dingue, près de 2 heures de jeu pour à peine un set et demi!
Là, par contre, le vainqueur de ce match ne sera pas couché avant 3 ou 4 heures et va se faire bouffer demain en mode couscous Garbit, toujours pareil, quoi....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 6:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Verdasco ça vaut grosso-modo de l'Almagro ou du Berdych mais tous ces joueurs valent bien Cilic.
à coté de ça, y a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte.

Par exemple Si Cilic est plus précoce, c'est aussi parce qu'il a rencontré très tôt les bonnes personnes,
comme Ivanisevic qui l'a aiguillé vers un excellent entraineur comme Bob Brett.

Je sais pas, mais moi je trouve que Cilic a un plus gros potentiel que ces mecs là que ce soit en terme de tennis ou de professionnalisme. De toute façon, ça reste difficile à dire tout ça car aujourd'hui, les mecs savent tout faire. Mais j'ai l'impression que Cilic a des armes décisives plus fiables que celles de Berdych et de Verdasco. Pour Almagro, le problème c'est sa nervosité, mais lui aussi je le trouve plus fort potentiellement que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:09

He hooooo!!!!! Il nous fait quoi le GRO là?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et y'a personne pour réagir?????????
Almagro est en train de malmener Nadal, qui joue d'ailleurs franchement pas très bien, et tout le monde s'en fout???!!!!!!

Alors, fatigue de Nadal? Jour sans? Tres bon jour d'Alamgro?????
Almagro joue très bien et très juste, beaucoup de points gagants, peu de fautes, et Nadal c'est tout l'inverse.....
Inquiétant pour RG ou c'est juste Madrid et Madrid on s'en fout c'est de la merde???........
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:26

Je prends le match à l'instant là.
C'est vrai que c'est assez interessant de voir Almagro emmerder Nadal.
Ceci dit, je suis pratiquemment certain qu'il n'y a pas à s'en faire pour Nadal, il le prendra au mental de toute façon.
Apres il faut voir, est-ce que c'est vraiment un jour sans ? Est-ce qu'Almagro est en feu ? A voir.

J'attends surtout Federer/Ferrer moi.
J'aurais aimé voir Federer/Gulbis et Ferrer/Murray aussi, je les ai loupé.

D'ailleurs je suis bien déçu.
Je suivais la majeur partie des matchs de tennis sur Betfair, mais desormais impossible de se connecter sur le site (et donc de voir les matchs), l'histoire des paris online interdits en France...
Enfin bref, heureusement j'ai toujours ATDHE.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:33

ça prouve juste que Nadal est un bon joueur de TB, pas de champ de patates! Sur cette boullie immonde, son lift lui sert 50 fois moins, il n'a jamais bien joué en 2 ans là-bas, ça m'étonne pas! De toute façon, c'est Fed qui va prendre le titre, en mode chaud bouillant sorti de nulle part, comme d'hab, surtout si Nadal met trois plombs à se qualifer comme l'an dernier, et encore mieux s'il joue Almagro...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:40

Pas si sûre que toi Kid!!!!! Au vu de ce qu'a fait FED, jle sens bien moi Nadal....il a optimisé son jeu dans les 2è et 3è.....trop attentiste dans le 1er, et Almagro était en feu...mais il ne tient pas sur la longueur..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:41

Nadal galère donc c'est un champ de patate? Quelle analyse... Parle moi de l'altitude, des balles ou je ne sais pas quoi, mais pas de la qualité de la terre. Il est pas blessé pendant que t'y es? Nadal est un peu moins fort qu'avant ça va pas plus loin. Ceci dit, il est toujours invaincu donc pas de panique...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:47

Nadal est bien moins fort qu à MC, mais est plus ou moins à son niveau de Rome, mais je pense aussi que Fed ira chercher le titre en effet l altitude et les conditions le désavantageront moins.

Après l an dernier on avait un nadal rincé (comme a hambourg 2007) cette année si Fed le bat personne ne pourra donner une usure physique ou une blessure pour justifier sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:49

Oui, Nadal s'est bien repris, ce que j'adore chez ce joueur c'est son intelligence de jeu, il a vu que dans le 1er set ça collait pas, qu'il arrivait pas à déborder Almagro et c'est lui qui s'en prenait plein la gueule, il a changé de tactique en attaquant Almgro plus souvent sur son coup droit, et ça a bien marché. Une fois qu'Almagro était déréglé, c'était presque plié.

N'empêche qu'Almagro a quand même drolement bien joué aujourd'hui, c'était un beau match! Même si le suspens était un peu mort à la fin, Nadal avait retrouvé son jeu, ses frappes justes, c'était de nouveau lui le chef, trop dur pour Almagro.

N'empêche que j'aimerais bien que Federer passe moi pour revoir enfin une ptite finale entre les 2! T'exageres kid, y'a pas de raison qu'un "federer en feu sorti de nulle part" passe sur Nadal demain, au contraire, ce serait bon pour Federer qui est bien en manque de résultats ces jour-ci... Mais je serai quand même pour Nadal bien sûr!! Razz Faut pas déconner non plus....... :geek:

et malgré son niveau moins bon qu'à MC, je le vois quand même favori pour demain, quel que soit l'adversaire.
Pis arrêtez de mettre Federer favori sinon je vais être obligee de supporter Ferrer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:24

vdd a écrit:
. Parle moi de l'altitude, des balles ou je ne sais pas quoi...


J'avoue qu'en plus du reste tout ça n'aide pas! Laughing
Non, mais je trouve cette surface bâtarde immonde, alors avec l'altitude, et tout le reste j'arrive pas à regarder les matchs, je trouve ça presque irregardable!

De toute façon, je m'en tape de Madrid, ce que je veux c'est que Nadal reprenne son titre à RG, il peut se repéter les genoux derrière jusqu'en 2011, j'en ai rien à foutre, mais s'il prend RG, ça me va!

Et là-bas, il devrait des conditions de jeu qui lui sied mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:29

Nadal moins fort qu'avant, je ne trouve pas personnellement.
Maintenant y en a beaucoup qui disent le contraire donc j'en tiens compte aussi.

En tout cas on voit qu'il a beaucoup de mal a jouer à Madrid, c'est encore pire que Hambourg pour lui.
Pour moi le test ça sera contre Federer demain.

Même si les conditions de jeu avantagent plutôt Federer.
A domicile et si il est à son top, il doit pouvoir le battre.

En plus il a bien géré son calendrier cette fois ci et il n'a pas enchainé de longs matchs comme en 2007 et 2009.
Si il perd, il n'y aura pas d'excuses possibles à propos de la fatigue ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:52

Kid Stefano a écrit:



J'avoue qu'en plus du reste tout ça n'aide pas! Laughing
Non, mais je trouve cette surface bâtarde immonde, alors avec l'altitude, et tout le reste j'arrive pas à regarder les matchs, je trouve ça presque irregardable!

De toute façon, je m'en tape de Madrid, ce que je veux c'est que Nadal reprenne son titre à RG, il peut se repéter les genoux derrière jusqu'en 2011, j'en ai rien à foutre, mais s'il prend RG, ça me va!

Et là-bas, il devrait des conditions de jeu qui lui sied mieux...

On doit pas regarder le même sport. Shocked Tu t'es pas régalé devant le Ferrer-Baghdatis ou devant le Ferrer-Murray d'hier? Ok t'aimes pas le jeu de Federer, mais ne serait-ce que ces deux matchs là, j'ai rien vu de mieux sur terre cette année moi. Sinon je croyais que tu l'aimais pas Nadal?




Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Nadal moins fort qu'avant, je ne trouve pas personnellement.
Maintenant y en a beaucoup qui disent le contraire donc j'en tiens compte aussi.




Je le trouve moins incisif en bout de course, un poil plus lent sur les démarrages (surtout vers l'avant) et il fait un peu plus de fautes. C'est des petits rien, mais contre Federer ça peut jouer. Enfin j'espère. Maintenant mon pote me dit que Federer va se coucher ce soir alors... No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:18

vdd a écrit:


On doit pas regarder le même sport. Shocked Tu t'es pas régalé devant le Ferrer-Baghdatis ou devant le Ferrer-Murray d'hier?


Si, Ferrer/baghdatis, c'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:38

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



J'avoue qu'en plus du reste tout ça n'aide pas! Laughing
Non, mais je trouve cette surface bâtarde immonde, alors avec l'altitude, et tout le reste j'arrive pas à regarder les matchs, je trouve ça presque irregardable!

De toute façon, je m'en tape de Madrid, ce que je veux c'est que Nadal reprenne son titre à RG, il peut se repéter les genoux derrière jusqu'en 2011, j'en ai rien à foutre, mais s'il prend RG, ça me va!

Et là-bas, il devrait des conditions de jeu qui lui sied mieux...

On doit pas regarder le même sport. Shocked Tu t'es pas régalé devant le Ferrer-Baghdatis ou devant le Ferrer-Murray d'hier? Ok t'aimes pas le jeu de Federer, mais ne serait-ce que ces deux matchs là, j'ai rien vu de mieux sur terre cette année moi. Sinon je croyais que tu l'aimais pas Nadal?




Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Nadal moins fort qu'avant, je ne trouve pas personnellement.



Oui c est aussi ce que je trouve.Je trouve qu il ne dégage pas la même impression d invincibilité qu avant du fait justement de ces "petits détails".

Demain pour moi c est 51 Fed contre 49 Nadal...Mais ça reste dur à pronostiquer.
Maintenant y en a beaucoup qui disent le contraire donc j'en tiens compte aussi.




Je le trouve moins incisif en bout de course, un poil plus lent sur les démarrages (surtout vers l'avant) et il fait un peu plus de fautes. C'est des petits rien, mais contre Federer ça peut jouer. Enfin j'espère. Maintenant mon pote me dit que Federer va se coucher ce soir alors... No
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:18

ouéééééééééé Federer/Nadal, cooooool!!!!


J'en salive d'avance..... Very Happy Slurp, y'a rien de mieux que les confrontations entre mon joueur fétiche et Federer drunken (quel que soit le joueur fétiche...)

J'espère que Nadal va passer cette fois, comme vous l'avez si bien dit, pas l'excuse du match de 4h cette fois, par contre la terre, comme kid, c'est vrai que j'en suis pas fan, mais ça reste de la terre merde alors! Tu vas la dompter Rafa!!!!!!! VAMOS!!!!

N'empêche que les demis étaient pas mal du tout, avec le Almargo on fire qui a failli faire dérailler Rafa, et le Ferrer qui poursuit sur sa lancée de MC et Rome, j'espère qu'il va pas payer ses longs efforts à RG celui-là..... il doit l'avoir mauvaise là quand même, s'il devait battre Fed une seule fois c'était bien aujourd''hui...... mais le Suisse ne l'entendait pas de cette oreille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:41

bonsoir,

j'ai regardé le match de Federer, Ferrer le pilonnait bien côté rever. D'ailleurs je trouvais que Federer commençait un peu à céder de ce côté sur la fin du match. Demain, avec un Nadal qui ne va peut être faire que ça on pourrait assister à un bal de rever raté Sad .

Je miserai bien une victoire de Nadal en trois sets qui jouerait sur l'usure du rever de Federer après un set remporté par Fed Smile . Qui vivra verra .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:43

1er set 6/4 pour Nadal. Toujours les mêmes imperfections côté Federer, s'il ne les gomme pas le 2ème set risque de passer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:31

Nadal est nul à chier sur cette TB de daube, il n'y a rien d'autre à dire, même s'il gagne, ça sera de la daube!

C'est quand la dernière fois qu'il s'est fait remonter à chaque fois en ayant 32 breaks décisifs d'avance pour conclure le match ? Quand il avait 12 ans, non ? Il n'y a vraiment rien à tirer des matchs de cette TB bâtarde de daube, quel qu'en soit le vainqueur! Vivement RG...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:59

Ce match restera dans les annales... avec la balle de match la plus pourrie de l'histoire. Un record aussi laid ne pouvait que tomber dans l'escarcelle de Nadal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:18

Bon ok la balle de match était pourrie, Nadal en était gêné (comme d'hab Laughing ) mais putain que c'est bon de revoir Rafa gagner!!!!!!!!!!!! drunken

Surtout après une bonne petite finale Federer/Nadal au goût de revanche, même si celle-ci n'était pas parmi les meilleures..... Pas mal de fautes inhabituelles chez Federer, Rafa solide au bout du compte mais souvent hésitant aussi....... (un peu paradoxal mais bon Laughing )

Enfin, ça fait 3 MS, un record, et RG qui s'annonce de bon augure!!!!! Very Happy

Vamos! king
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

C'est clair ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas retrouvé ce classique, cette ambiance de début de match, bref...

Outre le jeu de chaque joueur respectif lors de ce match, j'ai bien aimé le discours de Fed, qui disait que leur rivalerie a toujours été, continue et continuera, d'être saine Very Happy

Ce sont vraiment 2 bonnes personnalités, et pour ma part mes 2 joueurs préférés.
Vamos RAFA ! Vivement RG !

Bonne soirée tout le monde !
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

Mouais pour ma part ce duel tant attendu m'aura laissé sur ma faim No C'est souvent le cas quand il y a trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADRID   MADRID - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADRID
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» MADRID
» MADRID
» MADRID, 13-19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: