Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 En attendant Roland Garros

Aller en bas 
+5
zoelafee
agassi the overgifted
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
botany
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:11

Quels joueurs voyez-vous faire un coup après le début de saison sur terre ?

Bien sûr, Nadal semble se détacher si il n'est pas perturbé par ses pépins physiques. Techniquement il surclasse ses adversaires.
Federer a connu une saison assez médiocre, il a semblé ne pas se donner à fond, où bien est-il sur le déclin ? Difficile quand même de l'imaginer chuter avant les 1/4 voire 1/2.

Si l'on s'en tient à la saison sur terre, on devrait revoir Verdasco et Montanes en 1/4, Gil et Ferrer en seconde semaine aussi.

Gulbis va-t-il confirmer ?

Soderling a été aussi assez solide.

Tsonga semble avoir progressé sur cette surface, un 1/4 semble à sa portée.

Qui voyez-vous d'autre ? Qui sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:35

Pour moi Gulbis c'est le Challenger N°1.
Il commence a être très régulier et il joue top 10 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:40

Et ton Ferrero ? un 1/4 semble à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:48

Ferrero est trop vieux pour la terre battue, j'ai l'impression.
ça lui coute beaucoup physiquement et dés qu'il est un peu moins bien, il fait de grosses contre-perfs.

Mine de rien, il n'a plus fait un huitième de finale à RG depuis... 2003

A la limite je pense qu'un 3 ème quart à Wimbledon est plus à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pour moi Gulbis c'est le Challenger N°1.
Il commence a être très régulier et il joue top 10 sans problème.

A voir sur un format 3 sets gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:22

Si les Verdasco et ferrer ne sont pas trop cramés je les voit bien faire quelque chose surtout pour verdasco, je le place en troisième position après nadal et federer...C est le mec qui eu les meilleurs résultats sur terre derrière nadal...Ferrer arrive pas loin derrière mais il ne dispose d aucune marge sur ses adversaires ça balle ne fait pas mal et son jeu est assez exigeant même s il est fit physiquement.

Gulbis peut jouer le challenger de luxe...

Par contree dans tennis mag je comprend pas ils mettent dans les points forts du gros le service...Ils ne doivent pas suivre souvent le tennis...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:04

agassi the overgifted a écrit:
Si les Verdasco et ferrer ne sont pas trop cramés je les voit bien faire quelque chose surtout pour verdasco, je le place en troisième position après nadal et federer...C est le mec qui eu les meilleurs résultats sur terre derrière nadal...Ferrer arrive pas loin derrière mais il ne dispose d aucune marge sur ses adversaires ça balle ne fait pas mal et son jeu est assez exigeant même s il est fit physiquement.

Gulbis peut jouer le challenger de luxe...

oui moi je suis d'accord avec ça.
Au vu de la saison sur terre battue, Nadal, Ferrer, Verdasco et Gulbis sont les 4 meilleurs au niveau des résultats ou des suprises créees (Gulbis qui élimine Federer, verdasco qui bat Djokovic 2 fois, Ferrer qui ne se fait avoir que par Nadal....)
Par contre évidemment RG ce sera un GC, avec des matchs + longs, + d'enjeu....... Et là va falloir compter avec Federer......
Murray bof, il fait un bon tournoi à Madrid là, mais bon, je suis pas convaincue...... Et Djoko bah pour le moment il se repose, j'espere que ça lui fera du bien pour RG......

Avec les résultats qu'on a entre les mains pour le moment, les 3 espagnols et le letton se détachent assez nettement, ajoutez à ça Federer et voilà 5 des quarts de finalistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeSam 15 Mai - 7:05

Moi je trouve qu'il n'y a personne cette année. Là c'est vraiment le creux de la vague. Même Federer (lui c'est normal) et Nadal sont moins forts. Donc pour moi derrière eux c'est vide et je suis quasi sûr qu'ils se retrouvent en finale. Je mettrais quand même Gulbis en éventuel trouble fête car il a passé un cap et pourrait bénéficier d'un effet de surprise qui lui permette d'aller chambouler le tableau. Pour Verdasco et Ferrer, ils ont fait une excellente saison de terre, mais ils en ont trop fait. Ferrer a l'air moins cramé toutefois. A voir Djokovic qui cache peut-être son jeu. Mais je pense pas qu'il puisse se le permettre. Et puis faudra voir les conditions de jeu aussi. Si c'est comme l'an dernier, on peut se retrouver avec des Roddick, Isner, Querrey, Cilic ou Murray qui nous fassent un super parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:18

Là, je suis d'accord, il n'y a personne de chez personne cette année! Entre les top 10 qui sont de vraies patates de TB (Rod, Tsonga, Murray...), ceux qui sont à l'infirmerie (Davy, DP...), et ceux qui sont en train de déconner à mort et de chier dans la colle (Djokovic, voire Verdasco qui semble soudainement exploser en vol, et Soderling qu'on ne voit plus), bref une belle armée de zombie et de cadavres au lieu d'un top 10 digne de ce nom....

Bref, je vous fiche mon billet qu'on va encore se retaper une finale Nadal/Fed (et encore, seulement si les genoux de l'espagnol, encore fragiles, tiennent!), youpi quel pied, quel suspense, trop de bonheur! En attendant Roland Garros 0003En attendant Roland Garros 0003
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:21

Et je ne vous ferais même pas l'affront de parler hors top 10, parceque là, c'est tellement le désert de Gobi que c'en est déprimant....

Quoi qu'une surprise peut peut-être venir de là, sur un miracle, allez savoir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:26

Peut être Almagro ou Wawrinka qui peuvent aussi faire de beaux parcours.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:18

Gaudio dans les qualifs, assez pathétique de le trouver à ce stade de la compétition.
Qu'espère-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:30

c'est vrai???????? il lui ont meme pas donne de WC, comme a Guga???? Razz
bah he si ca lui fait plaisir de faire les qualifs hein...... ce serait rigolo qu'il les passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:35

Tiens, apres un petit tour sur le site du tournoi, je vois que Karlovic est forfait, ainsi que Nalbandian (on savait deja) et..... Moya.
forfait.
donc il aurait integre le grand tableau!

Ho zut alors je verrai pas mon beau Carlos cette annee..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 6:55

Kid Stefano a écrit:
Là, je suis d'accord, il n'y a personne de chez personne cette année! Entre les top 10 qui sont de vraies patates de TB (Rod, Tsonga, Murray...), ceux qui sont à l'infirmerie (Davy, DP...), et ceux qui sont en train de déconner à mort et de chier dans la colle (Djokovic, voire Verdasco qui semble soudainement exploser en vol, et Soderling qu'on ne voit plus), bref une belle armée de zombie et de cadavres au lieu d'un top 10 digne de ce nom....

Bref, je vous fiche mon billet qu'on va encore se retaper une finale Nadal/Fed (et encore, seulement si les genoux de l'espagnol, encore fragiles, tiennent!), youpi quel pied, quel suspense, trop de bonheur! En attendant Roland Garros 0003En attendant Roland Garros 0003

Eh ben? C'est pas mieux que Nadal-Verdasco ou Nadal-Ferrer? 😕 Je crois que je t'ai jamais vu heureux de quelque chose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:15

Si on peut avoir le remake de l'AO 2009 à RG, moi je signe tout de suite pour un Nadal-Verdasco.

Après c'est sur que le remake de MC... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:35

Non, mais il y aura jamais le même match sur TB entre les 2!

A moins que ça ne soit parceque Verdasco ne jouera plus plus jamais à ce niveau stratosphérique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si on peut avoir le remake de l'AO 2009 à RG, moi je signe tout de suite pour un Nadal-Verdasco.

Après c'est sur que le remake de MC... affraid


Non mais sur terre il y a très peu de chance pour avoir un remake comme celui là, surtout quand on voit la tournure qu à pris le jeu de verdasco sur terre ou il joue la régu et abandonne la fulgurance...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:03

botany a écrit:
Gaudio dans les qualifs, assez pathétique de le trouver à ce stade de la compétition.
Qu'espère-t-il donc ?

Il y a rien de pathétique, il essaye de revenir, il vient de gagner un challenger il y a 15 jours, mais il n'a pas le classement pour rentrer direct donc il fait les qualifs!

C'est pas pathétique, c'est juste dégueulasse qu'en tant qu'ancien vainqueur, il n'ait pas eu une WC, je suis d'accord avec zoé!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:06

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si on peut avoir le remake de l'AO 2009 à RG, moi je signe tout de suite pour un Nadal-Verdasco.

Après c'est sur que le remake de MC... affraid


Non mais sur terre il y a très peu de chance pour avoir un remake comme celui là, surtout quand on voit la tournure qu à pris le jeu de verdasco sur terre ou il joue la régu et abandonne la fulgurance...


Oui mais si il a un cerveau (on peut se poser la question, cela dit...), il va forcément revoir sa tactique face à Nadal...
C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:47

Je pense que sur terre il n'a ni les armes, ni les certitudes. Je crois plus en Gulbis et Federer pour battre Nadal un jour si les conditions de jeu sont similaires à l'an passé. Comme ça j'en vois pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:38

J'ai bien réfléchi et voici le scénario de ma finale idéale sans Federer ni Nadal : elle se déroule en 5 sets entre un énorme Gulbis qui se révèle aux yeux du grand public (celui qui regarde du tennis 2 semaines par an) et un Murray plus motivé que jamais à gagner son premier GC. Evidement le letton gagne sur le fil non sans avoir sauvé quelques balles de match. Lors de la remise des trophées notre cher Ernest déclare avec sa nonchalance habituelle que gagner un GC c’est « plutôt sympa mais que sa vie ne va pas changer pour autant » tout ça devant la mine dépitée de Murray qui se rend bien compte que jamais il n’aura la chance d’en gagner un Laughing J’en salive déjà. Tout autre scénario serait une déception pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:09

Sig a écrit:
J'ai bien réfléchi et voici le scénario de ma finale idéale sans Federer ni Nadal : elle se déroule en 5 sets entre un énorme Gulbis qui se révèle aux yeux du grand public (celui qui regarde du tennis 2 semaines par an) et un Murray plus motivé que jamais à gagner son premier GC. Evidement le letton gagne sur le fil non sans avoir sauvé quelques balles de match. Lors de la remise des trophées notre cher Ernest déclare avec sa nonchalance habituelle que gagner un GC c’est « plutôt sympa mais que sa vie ne va pas changer pour autant » tout ça devant la mine dépitée de Murray qui se rend bien compte que jamais il n’aura la chance d’en gagner un Laughing J’en salive déjà. Tout autre scénario serait une déception pour moi Evil or Very Mad

j'adore ce scénario, je signe des deux mains et des deux pieds.

C'est vrai que Gulbis est capable de faire un coup énorme, on sent qu'il a la caisse et le tennis pour ça avec sa frappe de déménageur et son toucher doré, même s'il s'arrête après son premier GC. C'est un fêtard à la Noah ou Safin (évidemment il est très copain avec le Russe), qui aura l'orgueil de tout pêter une ou deux fois.
Et vu ses prestations récentes il est déjà prêt pour faire ça cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:07

Sig a écrit:
J'ai bien réfléchi et voici le scénario de ma finale idéale sans Federer ni Nadal : elle se déroule en 5 sets entre un énorme Gulbis qui se révèle aux yeux du grand public (celui qui regarde du tennis 2 semaines par an) et un Murray plus motivé que jamais à gagner son premier GC. Evidement le letton gagne sur le fil non sans avoir sauvé quelques balles de match. Lors de la remise des trophées notre cher Ernest déclare avec sa nonchalance habituelle que gagner un GC c’est « plutôt sympa mais que sa vie ne va pas changer pour autant » tout ça devant la mine dépitée de Murray qui se rend bien compte que jamais il n’aura la chance d’en gagner un Laughing J’en salive déjà. Tout autre scénario serait une déception pour moi Evil or Very Mad


Laughing

Quelle imagination! Tu est romancier, dans la vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:29

c'est pas la peine de vous faire vos films de toute facon puisque je vous ai deja dit que de source sure (mon subconscient qui travaille la nuit) la finale opposerait Olivier Rochus a Oscar Hernandez. Donc pas la peine de vous torturer le cerveau ni de vous faire de faux espoirs, on eteindra tous le poste ce jour la Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2012
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: