Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 En attendant Roland Garros

Aller en bas 
+5
zoelafee
agassi the overgifted
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
botany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:40

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:
J'ai bien réfléchi et voici le scénario de ma finale idéale sans Federer ni Nadal : elle se déroule en 5 sets entre un énorme Gulbis qui se révèle aux yeux du grand public (celui qui regarde du tennis 2 semaines par an) et un Murray plus motivé que jamais à gagner son premier GC. Evidement le letton gagne sur le fil non sans avoir sauvé quelques balles de match. Lors de la remise des trophées notre cher Ernest déclare avec sa nonchalance habituelle que gagner un GC c’est « plutôt sympa mais que sa vie ne va pas changer pour autant » tout ça devant la mine dépitée de Murray qui se rend bien compte que jamais il n’aura la chance d’en gagner un Laughing J’en salive déjà. Tout autre scénario serait une déception pour moi Evil or Very Mad


Laughing

Quelle imagination! Tu est romancier, dans la vie ? Wink

Non je suis devin lol! Mais la vision de zoe me semble plus probable que la mienne donc je m'incline Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:04

En tout cas, en attendant, pas de Gaudio dans le tableau final, il s'est incliné hier face à Belluci , mais non, Alvez bien sûr, en 2 sets!

Plus dure sera la chute...


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 20 Mai - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:43

ooooooooooooohhhhhhhhhhhh suis decue.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:57

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, en attendant, pas de Gauio dans le tableau final, il s'est incliné hier face à Belluci en 2 sets!

Plus dure sera la chute...


Tu veux dire Gaudio??Il a perdu contre thalves machin truc mais pas belluci!!!!Lui il rentre directement dans le tableau final tu as du te tromper de nom je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:02

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En tout cas, en attendant, pas de Gaudio dans le tableau final, il s'est incliné hier face à Alvez en 2 sets!

Plus dure sera la chute...


Tu veux dire Gaudio??Il a perdu contre thalves machin truc mais pas belluci!!!!Lui il rentre directement dans le tableau final tu as du te tromper de nom je pense.


Ouais, c'est ça, c'est exctement ce que j'ai dit et en plus, je voulais vérifier si vous lisiez bien mes posts avec intérêt! Razz

Et maintenant, je ne posterais plus jamais au milieu de ma sieste, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:12

Fedfan a écrit:


C'est vrai que Gulbis est capable de faire un coup énorme, on sent qu'il a la caisse et le tennis pour ça avec sa frappe de déménageur et son toucher doré, même s'il s'arrête après son premier GC. .


Moi, je trouve que vous en faites tous beaucoup avec Gulbis, pour l'instant il a fait un très gros parcours dans un MS 1000 en plus de son 1/4 à RG il y a 2 ou 3 ans et basta!!! Pour l'instant, c'est rien de plus! Alors, bien sûr il est pété de talent, j'aime bien son jeu et je serais le premier à apprécier qu'il confirme à un très gros niveau dans les mois à venir, mais pour l'instant, on en est pas là, et tout le monde le voit déjà en grand challenger pour RG sur différents forums, keep cool, on en est vraiment pas là, avec lui!
C'est pas impossible qu'il fasse un beau parcours, mais bon, faut pas trop s'emballer non plus...

Et il n'a même pas su confirmer sa perf sur Fed à Madrid en plus, alors qu'il avait le match en main, alors bon, de là à le voir aller chercher des GC, je trouve ça méga prématuré, je ne suis même pas sûr que le personnage ait ça en tête, déjà, pour commencer, alors bon....Laughing

C'est un avis général, hein, fedfan, même si je rebondis sur ton post, je ne m'adresse pas à toi particulièrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:35

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En tout cas, en attendant, pas de Gaudio dans le tableau final, il s'est incliné hier face à Alvez en 2 sets!

Plus dure sera la chute...


Tu veux dire Gaudio??Il a perdu contre thalves machin truc mais pas belluci!!!!Lui il rentre directement dans le tableau final tu as du te tromper de nom je pense.


Ouais, c'est ça, c'est exctement ce que j'ai dit et en plus, je voulais vérifier si vous lisiez bien mes posts avec intérêt! Razz

Et maintenant, je ne posterais plus jamais au milieu de ma sieste, moi! Laughing


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Roland Garros   En attendant Roland Garros - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Roland Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2012
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: