Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2010

Aller en bas 
+10
lys
Shalimar
botany
chuck
tedlesurfeur
crisdream
jimmy62
Sig
David
rune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:00

crisdream a écrit:
lys a écrit:
troop contente de la victoire de Kim, et on disait qu'elle ne gagnerait pas parce qu'elle ne bat pas Henin en GC ?? Razz

c'est pas parce que y a 4 ans elle perdait contre Henin en GC que ca sera toujours le cas ! tout à changé depuis leurs retour, et ca se voit Very Happy

Mentalement, ce n'est plus vraiment la même joueuse! Smile

Exactement, ce ne sont plus les 2 joueuses que l'on a connue avant leur pause. Elles arrivent maintenant avec un état d'esprit différent. Pour Clijsters, la victoire n'est peut etre plus aussi fondamentale qu'elle pouvait l'etre avant, ce qui lui retire des barrieres.

D'un point de vue strictement tennistique et de maniere générale depuis son retour, clijsters est plus "constante" qu'Hénin. Justine a beaucoup plus de haut et de bas dans son jeu.

En tous cas, gros niveau de jeu. La saison sur dur promet d'etre tres interressante avec les Wi, Clisjters, Sharapova si elle confirme ses bonnes dispositions actuelles
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:24

Je pense qu'elle est plus forte qu'avant même si ça elle ne va pas tout rafler, c'est pas ce que je veux dire évidemment mais il y a une stat qui ne trompe pas: elle reste en tournoi sur 3 victoires contre Henin et 5 succès de suite contre les soeurs...

Au delà de sa capacité mentale améliorée (qui peut l'aider en grand chelem), elle joue encore plus offensivement et a un meilleur déplacement (notamment sur gazon) en témoigne le peu de grands écarts qu'elle exécute à présent. Mais elle a parfois aussi des moments d'absence dans un match, à corriger car cela lui coute des sets perdus assez "bêtement" et même sèchement parfois. No
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:10

Quelque chose me dit que c'est clijsters qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:04

6/2 Pironkova contre venus affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:25

Venus en GRAAAAAANNDDD danger. Elle est menée 6/2 4/2 par Pironkova. Si elle ne se cague pas dessus, la Bulgare va créer plus qu'une sensation, un véritable séisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:26

ET pendant ce temps Clisjters s'est faite rejoindre a 1 set partout par Zvonareva !!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:29

6-2 et balle de 5-2,étrange,vénus retombe dans ses travers,elle est en train de se faire balayée par la 88ième joueuse mondiale sur sa surfaçe de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

Yesssssssssssssss Pas de finale 100% Williams ouf Surprised Bravo à Pironkova qui a complètement destabilisé Vénus dans le jeu...Kim fait vraiment n'importe quoi j'aurai préféré voir Hénin à sa place Evil or Very Mad En tout cas si kim t Séréna se font éliminer on aura une gagnante surprise Laughing Logiquement Séréna devrait gagner son 3ème GC
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:44

Les nerfs de Pironkova n'ont pas craqué cheers J'ai quand même eu un peu peur après sa 2ème balle de match qu'elle vendange complètement à 5/2.

Allez Vera!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:50

anis91 a écrit:
Yesssssssssssssss Pas de finale 100% Williams ouf Surprised Bravo à Pironkova qui a complètement destabilisé Vénus dans le jeu...Kim fait vraiment n'importe quoi j'aurai préféré voir Hénin à sa place Evil or Very Mad En tout cas si kim t Séréna se font éliminer on aura une gagnante surprise Laughing Logiquement Séréna devrait gagner son 3ème GC

Oh toi hein Rolling Eyes je me demande parfois si tu es là à guetter seulemen les défaites des williams pour sortir le champagne,vénus est complètement passée a coté,elle perd contre une bulgare 88ième mondiale,elle a vraiment l'art de perdre contre n'importe qui meme si pi je sais pas quoi a très bien servi,surtout au corps qui empeche l'américaine de se dégager à temps à cause de sa grande taille,je suis qaund meme choqué,elle aurait perdue en trois sets d'accord,mais là......SPEECHLESS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

Zvonareva va se pisser dessus,c'est trop beau pour etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:01

rune a écrit:
anis91 a écrit:
Yesssssssssssssss Pas de finale 100% Williams ouf Surprised Bravo à Pironkova qui a complètement destabilisé Vénus dans le jeu...Kim fait vraiment n'importe quoi j'aurai préféré voir Hénin à sa place Evil or Very Mad En tout cas si kim t Séréna se font éliminer on aura une gagnante surprise Laughing Logiquement Séréna devrait gagner son 3ème GC

Oh toi hein Rolling Eyes je me demande parfois si tu es là à guetter seulemen les défaites des williams pour sortir le champagne,vénus est complètement passée a coté,elle perd contre une bulgare 88ième mondiale,elle a vraiment l'art de perdre contre n'importe qui meme si pi je sais pas quoi a très bien servi,surtout au corps qui empeche l'américaine de se dégager à temps à cause de sa grande taille,je suis qaund meme choqué,elle aurait perdue en trois sets d'accord,mais là......SPEECHLESS!!!!

Non c n'est pas ça mais les finales 100% Williams c'es bon on est rodé Twisted Evil Désolé Rune mais depuis la défaite d'Hénin et de Jankovic le tableau féminin ne m'interesse plus...Kim qui sert à rien elle se permet de sortir Hénin et de perdre derrière contre Zvonareva même si cette dernière joue bien mis quand même...MENTALEMENT Kim c'est toujours la même pour moi rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:02

Et non rune Vera non plus n'a pas craqué cheers cheers cheers cheers cheers

Grosse opportunité pour chercher sa 1ère finale en GC Very Happy

En tout cas agréablement surpris par son niveau de jeu aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:03

Demi finale de wimbledon:pironkova-zvonareva,ne riez pas c'est la vérité.çà rejoint ce que richard williams disait,de nos jours,meme la 1000ième joueuse mondiale peut gagner un grand chelem ce qui prouve que le tennis féminin est plutot d'un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:11

Ben écoute anis,t'inquiète pas je ne t'agressais pas,mais j'ai envie de dire que clijsters a un peu de mal à digérer son exploit à l'us open,ç'était quand meme énorme et je comprends qu'elle cale un peu,hénin qui n'arrive pas à surelever son niveau de jeu et qui explique çà par un manque de repère(c'est cela oui,c'est tout à faite cela Rolling Eyes ),on attend de voir comment elles vont rebondir lors de l'été sur ciment américain,moi je suivrai surtout sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:45

Après Stosur - Schiavone, encore plus fort avec Kanepi - Pironkova en finale ? Li - Zvonareva serait plus dans la lignée remarque.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:53

pffff vivement le match hingis/kournikova sur le court n°2 Smile Smile Smile ( vers 18h00 ) aujourd'hui ,
ça fait longtemps que j'ais pas vus martina jouée en live !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:44

jimmy62 a écrit:

ça fait longtemps que j'ais pas vus martina jouée en live !!


En même temps c'est le principe même du tennismen qui a pris sa retraite sportive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:20

Kid Stefano a écrit:
jimmy62 a écrit:

ça fait longtemps que j'ais pas vus martina jouée en live !!


En même temps c'est le principe même du tennismen qui a pris sa retraite sportive! Razz

PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:28

Kim et Venus dehors!
Wimbledon 2010 - Page 3 21062367
Kim Clijsters, dans la lignée de son premier set contre Justine Henin, n'a cette fois pu réagir aujourd'hui contre une Vera Zvonareva dans la forme de sa vie! Autre surprise avec la défaite de Venus Williams, humiliée en deux sets secs parla 82ème joueuse mondiale!

Kim Clijsters, 8e joueuse mondiale, a été éliminée par la Russe Vera Zvonareva, 21e joueuse mondiale, en quarts de finale des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, mardi après-midi sur le gazon de Wimbledon. Elle s'est inclinée en trois sets: 3-6, 6-4 et 6-2. La rencontre a duré 1h43.

Notre compatriote, 27 ans, concède sa première défaite en 6 rencontres face à la Moscovite de 25 ans qui est dans la forme de sa vie et sortait de deux victoires expéditives contre Wickmayer et Jankovic!

Zvonareva sera opposée en demi-finale à la la Bulgare Tsvetana Pironkova (WTA 82), 23 ans, qui a créé une surprise encore plus importante en éliminant en quart de finale l'Américaine Venus Williams, 2e au classement mondial, quintuple lauréate de l'épreuve et finaliste l'an dernier, en deux manches: 6-2 et 6-3.

Clijsters a émergé dans le premier set après 38 minutes en convertissant la 1e de ses 5 balles de break qui lui permit de mener 3-5 avant de conclure (3-6).

La suite fut beaucoup moins brillante pour la Limbourgeoise. Perdant son service dans la 4e jeu, elle se retrouva menée 3-1 puis 4-1. Elle s'accrocha, réussit à son tour à prendre le service de son adversaire pour remonter de 5-2 à 5-4, service à suivre. Deux double fautes dont sur la 2e balle de set offrirent la manche à son adversaire: 6-4.

Zvonareva, mise en confiance, a pris la partie à son compte et mena logiquement 4-1. Clijsters, qui commettait trop d'erreurs (36 non provoquées au total), n'a pas réussi ensuite à renverser la situation.

Kim Clijsters, sans doute trahie par un manque de rythme, aura cette fois payé cash un service qui n'a guère répondu présent ainsi que trop d'approximations dans ses initiatives, mais surtout elle a eu à faire à une adversaire tenace qui n'a jamais rien lâché.


"Manque de lucidité"

La Limbourgeoise a surtout manqué de lucidité dans les moments importants et s'est inclinée en trois sets. Elle se montrait "très déçue" d'avoir laissé passer l'occasion de faire mieux pour son grand retour à Londres depuis sa sortie de retraite (ses derniers pas sur gazon dataient de 2006).

"Je n'ai pas réussi à montrer mon meilleur tennis dans les moments importants du match. Je lui ai donné trop de points. Je me sentais très bien pourtant, mais je n'ai pas réussi à être aussi performante que je l'espérais", a-t-elle déclaré.

Cependant, c'est une reprise encourageante pour la limbourgeoise (qui revenait après sa blessure au pied gauche et) qui a montré que quand elle était concentrée et appliquée, elle était supérieure à son adversaire. Mais ces irrégularités et son manque de concentration devront être corrigés avant d'entamer la partie de saison sur ciment!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:30

Par contre attribuer la défaite de Kim uniquement à son mental, c'est un peu fort.
Pour avoir une réponse si elle a un meilleur mental qu'avant (je crois qu'on a déjà une idée si on repense à New York, à Miami ou encore hier), on verra à la fin de "sa seconde carrière" et la différence de résultats entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:34

rune a écrit:
Kid Stefano a écrit:
jimmy62 a écrit:

ça fait longtemps que j'ais pas vus martina jouée en live !!


En même temps c'est le principe même du tennismen qui a pris sa retraite sportive! Razz

PTDR lol!

lol! lol!

(par contre kid, tennisgirl ou tenniswoman^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:01

bon j'ai rien suivi du tout vu que je viens tout judte de rentrer de Tunisie hier soir, où he suis restée 3 semaines sans ordi, je sais juste qu'Elena était forfait à cause de sa blessure, et ma question est la suivante:

Est-ce qu'elle va sortir du Top 10 à l'issue de ce tournoi?
Est-ce que Zvonareva a des chances de le réintégrer?
Sinon ce sera la 1re fois qu'il n'y a AUCUNE Russe dans le Top 10 depuis 2004!

Déjà juste après RG Elena était la seule Russe restante dans le Top 10 après les déconvenues de Kuz et Safina, et c'était la 1re fois depuis 2004 et Myskina qu'il n'y avait plus qu'une seule Russe dans les 10.

Putain ça me fait chier cette blessure d'Elena là quand même!!!!! Quand tu vois que celle qui l'a battue à RG et celle qu'elle aurait affrontée en finale ont toutes les 2 perdu au 1er tour ici!!!!! (oui j'ai regardé les tableaux à l'instant quand même^^)
C'était SA chance, j'ai peur qu'elle se représente jamais.......
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:23

Aucun risque qu'Elena sorte du top 10. Par contre si Vera gagne sa 1/2 elle va y retrouver sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:35

Ha t'es sur? Elle avait une demi à défendre... enfin les autres Top 10 ont pas fait mieux cela dit......

Personne n'a d'articles ou quoi que ce soit sur sa blessure?? elle est censée revenir quand???
Ha c'est la poisse quand meme....


Pour le reste du tournoi je suis sur le cul pour Venus, je suis contente du quart de Clijsters et de la demi de Zvonareva; je pense que Serena va remporter le tournoi les doigts dans le nez, je suis déçue de la défaite de Sharapova en huitiemes, j'attends avec impatience son vrai retour, et je suis contente de la défaite d'Henin en demi Twisted Evil
Voilà en gros c'est tout, ha déçue aussi de le petite perfomance de Petkovic que j'attends toujours, surtout apres sa finale perdue contre Henin à Eastbourne ou chais plus où.
Déçue aussi de Rezai qui confirme pas (comme prévu).

Voilà, c'est à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2010   Wimbledon 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2010
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2012 WTA
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: