Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:01

Oui, ça c'est un truc qui m'échappe, qu'il soit TDS 1, 2, 3 ou 30, les organisateurs de tous les GC le font toujours jouer en premier, ce qui fait que s'il y a du retard de programmation à cause de la pluie ou autre, il est souvent celui qui a déjà fini ses matchs pendant que les autres accumulent du retard, voire deux matchs de suite! Et même si ses matchs sont retardés aussi (bon, ça n'arrive jamais), il aura forcément une journée en plus...

Et même sans pluie, en fin de tournoi, en demies ou finale, il aura mathématiquement toujours eu une journée de repos en plus que ceux qui jouent en 2° jour! Ce qui, en fin de tournoi, physiquement, peut faire une différence énorme surtout en GC...

Snas faire de l'anti machin primaire, il faudra vraiment que quelqu'un m'explique ça, un jour! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:45

Quand il est TDS 1, normal qu'il joue en premier et qu'il bénéficie de l'avantage qui en découle, rien à dire!

Mais bordel, quand c'est Nadal qui l'est, ça devrait être à lui de jouer en premier et fed de jouer le 2° jour, rien à foutre du pourquoi du comment, les mecs font tout pour l'avantager à mort, ils s'en cachent même plus, ça devient gerbant!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:59

Kid Stefano a écrit:
ça devient gerbant!

ça doit faire longtemps pourtant que tu as gerbé tout ce qu'il est possible de gerber à propos du cas de la chaudière suisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:01

Bon, sinon, pas grand chose de très alléchant au programme, mais c'est valable un peu pour l'ensemble du 1° tour, je trouve, pas de grosses affiches d'une manière générale! Gasquet a intérêt à assurer, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:03

Fedfan a écrit:


ça doit faire longtemps pourtant que tu as gerbé tout ce qu'il est possible de gerber à propos du cas de la chaudière suisse Laughing


Et comme d'hab, il y a bien que ses fans qui trouvent tout normal, ça ne vaut même pas la peine d'en discuter! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:24

EN meme temps a RG cette annee, NI Federer NI Nadal ne voulaient jouer le dimanche d'ouverture, donc tu vois ca les interessaient pas un jour de repos supplementaire apres le debut du tournoi!!!!!

ET je sais plus lequel des 2 avait du jouer quand meme, parce-que les organisateurs voulaient une grosse tete d'affiche pour leur dimanche...



Par contre c'est vrai que Nadal doit souvent supporter d'enormes retards dus a la pluie pendant que Federer l'attend dans son canape!!!!! Mais bon, en general ca n'empeche pas Nadal de gagner, je n'ai pas souvenir qu'il ait perdu un match en GC a cause de la pluie et de la fatigue accumulee, quand il perd c'est qu'il joue moins bien que son adversaire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:27

Muse_72 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Gasquet joue en 1° match sur le court 10!

Zoé, 11 heures à New-york, ça fait quelle heure en France, déjà ? J'oublie d'année en année, je dois vieillir! :lol


17 heure bounce

Oui on a 6h de decalage avec l'Est des USA et 9h avec l'Ouest Wink

Et pour t'en souvenir c'est pourtant pas trop dur t'as Cinci et New Haven pour te mettre dans le bain chaque annee juste avant!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:09

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:


ça doit faire longtemps pourtant que tu as gerbé tout ce qu'il est possible de gerber à propos du cas de la chaudière suisse Laughing


Et comme d'hab, il y a bien que ses fans qui trouvent tout normal, ça ne vaut même pas la peine d'en discuter! Laughing Laughing

Non, en fait, j'ai pas d'avis sur ce genre de question, c'est juste sur ta réaction que j'ai un avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:12

zoelafee a écrit:


Mais bon, en general ca n'empeche pas Nadal de gagner, je n'ai pas souvenir qu'il ait perdu un match en GC a cause de la pluie et de la fatigue accumulee, quand il perd c'est qu'il joue moins bien que son adversaire c'est tout.



Enfin, de toute façon, je m'en fous, je dis pas ça pour nadal, ça serait Djokovic, Murray ou Roddick la TDS 1, je dirais exactement pareil, je trouve pas ça normal qu'il soit systématiquement avantagé! Bon sang, mais c'est quand même flagrant, quoi! Laughing

Allez, ça va commencer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:14

Fedfan a écrit:


Non, en fait, j'ai pas d'avis sur ce genre de question, c'est juste sur ta réaction que j'ai un avis lol!


Oui, je sais, tu dois trouver ça pathétique, toussa, quoi... Razz

Promis, à partir de maintenant, je vais essayer de varier les expressions rien que pour te faire plaisir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:02

Gasquet menait un set et break d'avance dans le 2° set et voilà qu'il s'est fait débreaker, j'ai déjà envie de le tuer! Laughing

Pourtant, je peux pas voir le match, ça devrait l'aider vachement, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:27

Re-break Gasquet!

Cool, il faudrait qu'il passe en trois sets, parceque s'il commence à perdre de l'énergie à faire un 4 ou 5 sets interminables, non seulement il est capable de le perdre car il n'a pas le physique pour gagner les matchs longs, mais surtout, il va encore se blesser quelque part, se déboîter une épaule, se déchirer le dos ou je ne sais quoi, comme à chacun de ses derniers matchs en 5 sets! Laughing

Et pendant ce temps, Davydenko déroule tranquillou, mince!


Euh, les gars, vous êtes au courant que l'USO est commencé ? Faudrait arrêter la sieste, là, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:04

Voilà, victoire de Gasquet 6-4 6-3 6-2, le choc contre Davydenko se précise!

10 aces, 10 winners, une seule faute directe, pas mal!

Bon, ben, tournoi terminé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:24

Kid Stefano a écrit:
Re-break Gasquet!

Cool, il faudrait qu'il passe en trois sets, parceque s'il commence à perdre de l'énergie à faire un 4 ou 5 sets interminables, non seulement il est capable de le perdre car il n'a pas le physique pour gagner les matchs longs, mais surtout, il va encore se blesser quelque part, se déboîter une épaule, se déchirer le dos ou je ne sais quoi, comme à chacun de ses derniers matchs en 5 sets! Laughing

Et pendant ce temps, Davydenko déroule tranquillou, mince!


Euh, les gars, vous êtes au courant que l'USO est commencé ? Faudrait arrêter la sieste, là, non ? Laughing

lol!

Mais tu fous jamais rien toi, ma parole Laughing tu fais quoi dans la vie pour être toujours dispo. Allez, envoie moi un MP.

---

Pourquoi tu regardes l'us open ATP? C'est Federer qui va gagner malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:39

tedlesurfeur a écrit:




Pourquoi tu regardes l'us open ATP? C'est Federer qui va gagner malheureusement...

C'est vrai, quel malheur de voir le beau jeu s'imposer dans un grand chelem!!! Rolling Eyes En plus ce tournoi est suffisamment indécis pour se passer de ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:50

Salut

Il faut dire que les affiches du jours ne sont pas tres passionnante... Je vais plutot attendre le match cilic nishikori ou encore un eventuel gasquet davydenko bounce

Ce tournoi commence tout doucement silent
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:52

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:




Pourquoi tu regardes l'us open ATP? C'est Federer qui va gagner malheureusement...

C'est vrai, quel malheur de voir le beau jeu s'imposer dans un grand chelem!!! Rolling Eyes En plus ce tournoi est suffisamment indécis pour se passer de ce genre de commentaires.

ça fait 15 jours que tout le monde sort ce genre de commentaire bidon mais comme par hazard vdd tombe dessus lorsque c'est son grand ami ted qui le dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

C'est vrai que le match de Gasquet a l'air de s'etre deroule sans accrocs, mais Davydenko a perdu un jeu de moins Wink
Enfin je suis contente pour Davydenko aussi, mais c'est dommage qu'il rencontre Gasquet au 2e tour, je vais forcement perdre un de mes preferes, et desolee mais je prefere que ce soit le Russe qui parte Razz

Enfin quoi qu'il en soit je serai contente pour le vainqueur Laughing

Et oui kid, demain c'est la rentree des profs, pourrai pas regarder les matchs toute la nuit moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:08

Sig a écrit:
vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:




Pourquoi tu regardes l'us open ATP? C'est Federer qui va gagner malheureusement...

C'est vrai, quel malheur de voir le beau jeu s'imposer dans un grand chelem!!! Rolling Eyes En plus ce tournoi est suffisamment indécis pour se passer de ce genre de commentaires.

ça fait 15 jours que tout le monde sort ce genre de commentaire bidon mais comme par hazard vdd tombe dessus lorsque c'est son grand ami ted qui le dit Laughing

Ca fait 6 mois que j'ai pas lu de com tennis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:11

vdd a écrit:
Sig a écrit:
vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:




Pourquoi tu regardes l'us open ATP? C'est Federer qui va gagner malheureusement...

C'est vrai, quel malheur de voir le beau jeu s'imposer dans un grand chelem!!! Rolling Eyes En plus ce tournoi est suffisamment indécis pour se passer de ce genre de commentaires.

ça fait 15 jours que tout le monde sort ce genre de commentaire bidon mais comme par hazard vdd tombe dessus lorsque c'est son grand ami ted qui le dit Laughing

Ca fait 6 mois que j'ai pas lu de com tennis ici.
¨

Si tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

zoelafee a écrit:


Et oui kid, demain c'est la rentree des profs, pourrai pas regarder les matchs toute la nuit moi Laughing


Pas possible ? T'est prof toi aussi ? Mais c'est pas possible ce forum, il n'y a que des instits' et des profs, ici, ma parole ? Razz

T'est plus globe trotter à travers le monde ? Wink

Et pour le 2° tour, t'emballes pas, je donne pas une chance à Gasquet! A la limite, je le vois bien prendre le 1° set ou les 2 premiers en jouant son meilleur tennis et en lâchant ses coups, puis craquer, lâcher physiquement et perdre en 5, comme d'hab!
Mais je le vois pas gagner une seule seconde et prendre trois sets à Davydenko qui revient bien, là....
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:45

Je suis en train de regarder Roddick là, ça démarre bien pour lui. Il va gagner sans problèmes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:58

Et ben! ça a pas l'air facile pour Soderling. Il a gagné le 1er set 7-5, ensuite 6-3, puis il s'est fait prendre un set au tie break contre Haider Maurer, et là l'autrichien mène 1-0. J'envisage déjà le pire pour la suite de son tournoi, parce que je suis sur que celui là il va réussir à le gagner quand même, mais pour après....? j'ai déjà le sentiment qu'il ne va pas aller très loin dans cet USO. En même temps il ne plus rien depuis 3 mois, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:00

Samprasworld a écrit:
Je suis en train de regarder Roddick là, ça démarre bien pour lui. Il va gagner sans problèmes de toute façon.

Moi, je mate un peu le Monfils/kendrick, et c'est pourri! Laughing

Un match décousu, pas d'échanges, beaucoup de fautes énormes de chacun, ils tiennent juste leur service, le reste est super décousu!

C'est bizarre mais tous les matchs de Monfils se ressemblent! Razz

En tout cas, c'est serré, là...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

J'en doutes pas Laughing de toute façon avec Monfils c'est toujours pareil, je l'aime pas il m'énerve Mad à part faire son gros showman et faire ses glissades à la mormoilleneux, ça fait le spectacle pour le public ok, mais derrière y a rien, zéro, nada, nothing. Parce qu'à part Gasquet qui pour l'instant s'en est sorti mais qui risque de faire le con au prochain match ce que je ne luis souhaite pas, le reste du tennis français pas terrible, y a toujours des haut et des bas, plus souvent de bas d'ailleurs. Ou peut être Tsonga quand même, malgré qu'il a du déclarer forfait, mais est-ce qu'il aurait fait quelque chose de bien, ça? j'en suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: