Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 7:58

Yes, Fed avait l'air d'attendre la faute sur les deux balles de match et l'autre a tout tenté, avec un peu de réussite sur le coup droit.
Un match très intense, dommage que Fed ait autant dégoupillé dans les deuxième et quatrième, mais lorsque les deux étaient à leur meilleur c'était assez extraordinaire. Le seul match que j'ai vu de cet US Open, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:33

Kain a écrit:
Nadal a vu Federer perdre, il se sent pousser des ailes, voici sa transformation en Super Saïyen :

US OPEN 2010 - Page 20 Rafael10

Je sais, c'est nul, mais quand j'ai vu l'image ça m'a quand même bien fait marrer Laughing


Lol lol!

Il s'est pas encore assez coupé les cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:34

Bon par contre Nole était vraiment cuit a la fin de ce match.
Fed' était beaucoup moins marqué physiquement.

Sa sent le Nadal en 3 ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:50

Incontestablement le match de l'année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:15

Je me doutais bien que Nadal n'aurait pas trop de problèmes pour battre Youzhny, même si celui-ci s'est quand même bien battue et à essayer de résister tant bien que mal. Logique cette victoire de Nadal.

Mais bizarrement, je trouve que Fed/Djoko ça n'a pas été une si grande demie finale. Certes elle a été intense mais il y a eu trop de déchet dans ce match, surtout de la part de Federer qui a laissé passé trop d'occasions. D'un autre côté le mérite revient à Djokovic, car il s'est superbement battue sur tout les points et il a été chercher le match, puis c'est lui qui s'est montré le plus costaud dans l'échange et a bien joué sur les points important. Le seul moment que vraiment trouvé beau c'est vers la fin du 5ème set, il a été énorrrrme! que des points joués! et Djokovic qui remettait tout à chaque fois et qui obligé Federer à jouer le coup en plus.
Djokovic a superbement joué les points et il a trouvé de superbes zones, notamment en coup droit. Au fond même si il n'a pas été super convaincant dans ce tournoi car il a été moins agressif que d'habitude, sur ce match je ne peux que lui tirer mon chapeau, il a été solide de bout en bout et a mérité sa victoire.

Mais en finale contre Nadal, je crois qu'on s'attend tous au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:16

Muse_72 a écrit:
Bon par contre Nole était vraiment cuit a la fin de ce match.
Fed' était beaucoup moins marqué physiquement.

Sa sent le Nadal en 3 ce soir..

Au fait Muse, je t'ai bien rattrapé, même dépassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:22

Samprasworld a écrit:
Au fait Muse, je t'ai bien rattrapé, même dépassé Wink

Yep félicitation Wink
En même temps j'ai rien posté pendant 2 semaines.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:46

Oui y a ça aussi. Mais de toute façon, je crois que je t'aurais quand même dépassé, mais de peu à mon avis Laughing

AH et au fait, je sais que c'est pas la bonne rubrique mais je te le redirais dans celle-ci : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:56

Samprasworld a écrit:
Oui y a ça aussi. Mais de toute façon, je crois que je t'aurais quand même dépassé, mais de peu à mon avis Laughing

AH et au fait, je sais que c'est pas la bonne rubrique mais je te le redirais dans celle-ci : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE Very Happy



Merci c'est gentil vieux Wink
Le jour de mon anniv Nadal va gagner l'USO, si c'est pas un beau cadeau sa Smile

bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:05

Tu l'as dit Very Happy je suis persuadé que Nadal va gagner, Djoko il avait l'air un peu cuit physiquement.

Mais t'imagine quand même, si Nadal gagne il aura déjà tous les GC à son palmarès, il lui aura fallu 5 ans seulement, alors que Federer il lui a fallu 7 ou 8 ans, c'est incroyable ce que ferait Nadal. Qui aurait pu imaginé qu'il serait aussi fort, il est déjà parmi les plus grands de l'histoire, et il serait seulement le 4ème de l'histoire à avoir tous les GC, après Laver, Agassi et Federer, ce serait phénoménal à seulement 24 ans. C'est vraiment un joueur exceptionnel, un phénomème, et c'est quelqu'un de très bien en plus, on l'a vu hier dans son interview d'après match ou il n'oublie pas les victimes du 11 septembre et a manifesté son soutien. C'est un gars super, que ce soit sur ou en dehors des courts.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:09

Comme vdd, je trouve aussi que c'était une grande demie.

En général, je ne suis pas trop fan des Djokovic-Federer, j'avais trouvé la finale de 2007 assez chiante et la plupart des demies passées aussi.

Mais cette année on a eu un vrai combat, impossible de deviner le vainqueur au cours du match. Et un gros niveau de jeu aussi avec de beaux points.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 12 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:10

Samprasworld a écrit:
Tu l'as dit Very Happy je suis persuadé que Nadal va gagner, Djoko il avait l'air un peu cuit physiquement.

Mais t'imagine quand même, si Nadal gagne il aura déjà tous les GC à son palmarès, il lui aura fallu 5 ans seulement, alors que Federer il lui a fallu 7 ou 8 ans, c'est incroyable ce que ferait Nadal. Qui aurait pu imaginé qu'il serait aussi fort, il est déjà parmi les plus grands de l'histoire, et il serait seulement le 4ème de l'histoire à avoir tous les GC, après Laver, Agassi et Federer, ce serait phénoménal.


Federer l'a fait a 28 ans.
Agassi a 29 ans.
Nadal, 24 ans..
Sa serait énorme.

Sans parler de son record en M1000..

Mais surtout il arriverait a 9 GC, si il tourne a 2 GC par an pendant 4 ans je vous laisse faire les calculs.
Tout est possible après faudra juste qu'il tienne dans la durée ce qui est pas évident avec Nadal..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:16

Oui c'est sur quand on sait les problèmes qu'il a en général avec ses genoux, même si là ça à l'air d'aller. On verra bien par la suite. Mais si il tourne comme tu dis à 2 GC par an, je n'ose même pas imaginé le nombre de GC, se serait surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:19

Oui, enfin bon on y est pas encore.. Smile
Mais c'est sur que quand t'affronte Nadal, vaut mieux pas regarder les stats..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:41

J espère qu il va pleuvoir toute la journée et que la finale va être reportée à demain comme ça djoke aura un jour de récup.

J ai bien peur que nadal ne fasse qu une bouchée du djoke qui a vraiment du batailler hier.

Dans quel état sera t il après une telle débauche d énergie. Suspect


Le truc qui m a étonné c est le service de fed hier j ai l impression qu il n a jamais fait aussi peut d aces, était -ce à cause de la lecture de djoke de son service ou simplement la qualité de son service qui était moins bonne?Un peu des deux peut être.

En tout cas j avais pas vu un match comme cela depuis la finale de flushing 2009.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:45

PUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIN mais i font CHIER ces AMericains de MERDE, avec leur finale a 16h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuis verte, je pensais qu'elle serait programmee a 13h moi, tranquille, 19h ici, l'heure de l
apero et du diner, mais NON!!! Va falloir attendre 22h30!!!! Le temps que ca commence et tout.......
SUper, les potes chez qui je vais vont jamais attendre jusque la, on devait regarder la finale ensemble, putain j'en ai marre de leurs programmations de MERDE!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:37

De toute façon on connaît déjà la vainqueur No Nadal peut vraiement remercier sa bonne étoile et nous on peut pleurer cette année 2010 catastrophique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

Fed' redevient 3ème après cette USO, c'est anecdotique mais s'il fini l'année à cette place, cela fera près de 8 ans qu'il n'a pas fini l'année dans le top 2.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:45

zoelafee a écrit:
PUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIN mais i font CHIER ces AMericains de MERDE, avec leur finale a 16h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuis verte, je pensais qu'elle serait programmee a 13h moi, tranquille, 19h ici, l'heure de l
apero et du diner, mais NON!!! Va falloir attendre 22h30!!!! Le temps que ca commence et tout.......
SUper, les potes chez qui je vais vont jamais attendre jusque la, on devait regarder la finale ensemble, putain j'en ai marre de leurs programmations de MERDE!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad

C'est vrai c'est con le décalage horaire. Quelle idée de faire la Terre ronde. Tu devrais te plaindre à Jésus. Paraît que c'est sa faute. Il aimait tellement pas les Chinois qu'il voulait qu'ils aient la tête en bas. C'est un salaud ce gars là avec sa barbe. Bon, sinon, je vais t'apprendre un truc. C'est pareil tous les ans et j'imagine que chaque année, tu découvres et tu te plains. Amis poissons rouges salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:50

Vdd, t'as pas déjà le forum "Tennis Federer" pour te montrer désagréable, ça te suffit pas ? Laughing
zoé aurait préférée une programmation vers 15 heures, heure locale, comme à RG ou Wimbledon, et c'est vrai que ça serait plus logique, même si ça a jamais été leur truc, c'est pas méchant, c'est pas la peine de l'agresser comme ça...

Ou alors tu peux essayer d'être sympa, quoi, comme au bon vieux temps, ça serait bien, ça, hein ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:54

Je lis les mêmes commentaires navrant chaque année. Ca m'énerve. Et puis là je suis en mode sulfateuse avec l'autre tout laid qui va écraser l'histoire du tennis en jouant des nobody jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:56

Bon, sinon, très surpris de la fin de match épique que j'ai vu avec un peu de retard, et de la résistance de Nole, incroyable fin de match, je trouve qu'il le mérite, et avec ses tripes, c'est cool, il méritait une belle victoire de référence face à fed, dans un match, qui, effectivement est le match de l'année pour l'instant (bon, en même temps, l'année a été très pauvre en grand match, alors bon...)

Effetivement, j'aimerais tellement qu'il n'ait pas fait ça pour rien, mais malheureusement j'en ai bien peur! Il a fini dans un tel état, que je vois mal moi aussi comment il pourrait être à 100%, sans journée off avant la finale (quelle programmation de merde!!!)

Il a fini carrément cerné et avec les joues creusées, c'est à se demander s'il a pas perdu 4 kilos dans le match, je l'ai rarement vu comme ça, mais bon, c'est déjà super ce qu'il a fait, alors vaille que vaille maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:18

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, très surpris de la fin de match épique que j'ai vu avec un peu de retard, et de la résistance de Nole, incroyable fin de match, je trouve qu'il le mérite, et avec ses tripes, c'est cool, il méritait une belle victoire de référence face à fed, dans un match, qui, effectivement est le match de l'année pour l'instant (bon, en même temps, l'année a été très pauvre en grand match, alors bon...)

Effetivement, j'aimerais tellement qu'il n'ait pas fait ça pour rien, mais malheureusement j'en ai bien peur! Il a fini dans un tel état, que je vois mal moi aussi comment il pourrait être à 100%, sans journée off avant la finale (quelle programmation de merde!!!)

Il a fini carrément cerné et avec les joues creusées, c'est à se demander s'il a pas perdu 4 kilos dans le match, je l'ai rarement vu comme ça, mais bon, c'est déjà super ce qu'il a fait, alors vaille que vaille maintenant...


Oui il le mérite amplement, c'est lui qui a été chercher le match.
Mais c'est vrai que j'ai rarement vu Nole comme sa a la fin d'un match, t'avais l'impression qu'il allait s'évanouir..
Espérons qu'il a bien récup' pour qu'on ait une belle finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:00

vdd a écrit:
Je lis les mêmes commentaires navrant chaque année. Ca m'énerve. Et puis là je suis en mode sulfateuse avec l'autre tout laid qui va écraser l'histoire du tennis en jouant des nobody jusqu'en finale.


Ben ouais qu'est-ce que tu veux, c'est pas lui qui choisit ses adversaires, il est pas à plaindre. Puis il mérite tout de même d'écraser l'histoire du tennis, il a tout fait pour avoir cette carrière déjà exceptionnelle, et celle-ci ne s'est quand même pas construite en jouant seulement des nobody faut pas exagérer. Puis il est pas laid je trouve, d'accord c'est pas un prix de beauté c'est sur mais c'est pas une mocheté non plus, quoiqu'il devrait quand même arranger ses cheveux quand il n'est pas sur le court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:19

Il devrait surtout arrêter de porter cet affreux t shirt jaune qui m insupporte.

Au moins en noir on avait l'impression qu il limait moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: